Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Salut les gens.

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Couly veut redessiner votre emblème, celui avec le Lapin casqué.
    Pour ceux qui ne lisent pas le magazine (et qui seront prochainement kidnappés puis rançonnés), Couly est le dessinateur de Canard PC et donc à l'origine du fameux lapin rose. ->
    Comme je ne sais pas trop qui fait quoi réellement dans votre clan, nous préférons ouvrir une discussion publique pour que chacun puisse apporter ses ressources, donner son avis ou poser des questions.

    Pour commencer, nous avons besoin de l'image qui vous sert d’emblème et que vous avez utilisé pour imprimer votre bannière lors de la visite du musée.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 26/02/2012 à 15h30.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Oh yes ce sera un honneur que de porter ce drapeau sur les champs de batailles. Surtout que d'ici quelques temps , il me semble que l'on aura la possibilité de coller l’emblème sur les chars du clan...contre de l'or bien sur.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  3. #3
    http://tof.canardpc.com/view/32cf3fd...ae990f6dea.jpg

    sinon il faut voir avec alfredaleau / GeorgesAlfred qui est la personne qui s'est occupé de la bannière

    Sinon pour l'image "seule" je sais pas ^^



    ps :

  4. #4
    Je peux fournir les lapins, c'est moi qui les avaient revectorisé.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Salut les gens.

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Couly veut redessiner votre emblème, celui avec le Lapin casqué.
    Pour ceux qui ne lisent pas le magazine (et qui seront donc prochainement kidnappés puis rançonnés), Couly est le dessinateur de Canard PC et donc à l'origine du fameux lapin rose. ->
    Super nouvelle, merci vraiment à lui comme à l'équipe rédactionnelle qui veille si bien sur nous (pour la rançon c'est un abonnement à vie, merci d'avance).

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Comme je ne sais pas trop qui fait quoi réellement dans votre clan
    Ah ben zut alors, si personne ne sait ça n'est pas étonnant qu'à force de faire n'importe quoi ce soit n'importe qui qui s'en charge (j'ai l'impression de paraphraser quelqu'un là).

    Bon sinon le Commandant en chef officiellement désigné c'est Eboshi, en chieur adjoint patenté il y a le Keulzounet, Valmon (mais il a la discrétion d'une rosière) et pis Zouuu.

    Et demain se sera pire. na.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #6

  7. #7
    w00t !

    Dernière modification par smokytoks ; 05/01/2012 à 17h21.

  8. #8
    Ah super nouvelle




    Il a du boulot Couly pour en faire une encore meilleur que celle actuel, fruit de la technologie Photoshop et du concentré des plus grand esprits de ce clan

  9. #9
    Merci messieurs d'avoir cité vos sources. C'est en effet Leucha qui a redessiné en vectoriel avec Illustrator, et moi-même qui me suis contenté de créer le drapeau en concertation permanente public avec quelques membres CPC WOT avec Toshop.

    Merci d'avance Couly.

    Et je ne peux plus envoyer le fichier PNG, ce site me dit impossible

    GeorgeAlfred

  10. #10

    Merci à Couly et à toute la rédac!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #11
    Hop, voila le beau lapin ! Remarquez qu'il n'y a pas le logo de WoT comme sur le drapeau.

    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Hop, voila le beau lapin ! Remarquez qu'il n'y a pas le logo de WoT comme sur le drapeau.

    http://tof.canardpc.com/preview/6dfe...d2c34ef9b8.jpg
    Je doute qu'il ait le droit, lui, de l'utiliser. C'est une marque déposée.

  13. #13
    On aura trop la classe !

    Moi je veux des boobs sur le nouveau logo !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #14
    Fini d'rire là c'est du sérieux

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/32cf3fd...ae990f6dea.jpg

    sinon il faut voir avec alfredaleau / GeorgesAlfred qui est la personne qui s'est occupé de la bannière

    Sinon pour l'image "seule" je sais pas ^^
    C'est moua . Enfin, c'est moi qui ait fait la dernière version en tout cas.

    Le topic où il y a eu tous les propositions d'emblèmes et modifs est tjs là :
    Logo CPC pour les clan wars, tankistes infographistes !

    Donc celui qui est sur WoT maintenant c'est celui-ci :
    Mais il n'y a pas de plus grande version, le dessin de base est petit.
    Pour le HD c'est la version vectoriel !
    Dernière modification par arceno ; 06/01/2012 à 12h32.

  17. #17

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Merci Couly!
    Where is brian ?

  19. #19
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Where is brian ?

    Brian is in the kitchen

  20. #20
    Beh ça c'est franchement cool, merci à vous pour ce geste honorifique!

    Vivement la beta du nouveau logo.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  21. #21
    c'est cool, merci a Couly, je suis impatient de voir le résultat
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  22. #22
    Mais qui vous a dit que ce sera gratuit maintenant pour l'utiliser ? :trolface:

    Déconne à part, c'est une bonne nouvelle.
    Notre mascotte sur la bannière devait le narguer depuis trop longtemps pour que l'honneur et la fierté de notre dessinateur d'idioties préféré laisse cet affront impuni.

    On va voir si le créateur est à la mesure des esprits embrumés de vapeurs toxiques de nos canards.
    Dernière modification par Chocolouf ; 05/02/2012 à 00h43.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #23
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Hop, voila le beau lapin ! Remarquez qu'il n'y a pas le logo de WoT comme sur le drapeau.

    http://tof.canardpc.com/preview/6dfe...d2c34ef9b8.jpg
    Plop !

    Bonjour, je passe ici demander si ça ne dérange pas que j'utilise votre emblème dans un avatar que j'ai bricolé. Je l'ai intégré comme un pin's.
    Je le teste dans un jeu depuis hier, je n'ai pas tout de suite retrouvé le topic où je l'avais découvert. Je le retire, si ça pose souci.


    L'avatar en question, pas terminé :


    Désolé pour le déterrage de topic, et si ce n'était pas le bon endroit pour poster ça.

  24. #24
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Plop !

    Bonjour, je passe ici demander si ça ne dérange pas que j'utilise votre emblème dans un avatar que j'ai bricolé. Je l'ai intégré comme un pin's.
    Je le teste dans un jeu depuis hier, je n'ai pas tout de suite retrouvé le topic où je l'avais découvert. Je le retire, si ça pose souci.


    L'avatar en question, pas terminé :
    http://tof.canardpc.com/preview/557a...297531c6f8.jpg

    Désolé pour le déterrage de topic, et si ce n'était pas le bon endroit pour poster ça.

    Toi ça s'arrange pas...

  25. #25
    Boarf, comme dit sur le topic de Hordes, c'est une sorte de retour aux origines de mon pseudo. Cependant on s'éloigne un peu du lapin rose actuel, il est vrai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •