Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 146

Discussion: Captntaverne Skins

  1. #1
    Captntaverne WoT Total Conversion Skinpacks
    (j'ai pas trouvé plus long pour le moment)


    Pour info le viewer est dispo à cette adresse : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...t-tank-viewer/

    Update 7.1 en tapant le code NEWYEAREU sur votre gestion de compte en code bonus vous obtenez le Tetrarch_LL dont voici le skin
    Le SU85b aussi nommé Gaz74 ici
    Un Kv un peu endommagé sans le flag russe
    Nouvel IS7
    De suite les liens :

    Captntaverne Skins FULLPACK grâce à Yshuya

    Captntaverne CCCP

    Ou séparément :

    Heavys 1.0

    Lights 1.0

    Meds 1.0

    SPG 1.0

    TD's 1.0

    Captntaverne US

    Ou séparément :

    Heavys 1.0

    Lights 1.0

    Meds 1.0

    SPG 1.0

    TD's 1.0

    Captntaverne Panzer Updated 17-01

    Ou séparément :

    Heavys 1.0

    Lights 1.0

    Meds 1.0

    SPG 1.0

    TD's 1.0

    Update :

    Update des meds allemands

    Captntaverne "Fromage qui pue" dispo.

    L'ensemble des chars des versions 7.0 & 7.1 sont a priori disponibles dans ces packs.
    Désormais, si vous avez des remarques ou demandes faites les ici, je suivrais les mises à jour et le nouveau contenu afin de vous éviter les odieux skins décalés.
    Amusez vous bien!
    Inutile de préciser que je décline toute responsabilité d'écrasement de fichier étant entendu qu'il faut utiliser !JSGME! (avec un joli tuto de Fenrhir ici)

    Un grand grand MERCI à Yshuya Pour les hébergements des FULL Tech Trees.



    Dernière modification par Captntaverne ; 02/03/2012 à 19h19.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  2. #2
    Excellentissimmmmmme !!!! (je peux faire plus long...)
    Très beau boulot


  3. #3
    OUAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY marki Captn

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Louis XIV
    J'ai failli attendre.






























    Enfin
    Manque plus que tous les chars qui vont sous ces beaux habits.

  5. #5
    Great job soldier, tank you

  6. #6
    Beau boulot! J'ai hâte de retrouver ma connexion au net pour pouvoir tester ça!

  7. #7
    Ca donne quoi les ricains ? J'ai pas vu dans la vidéo

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca donne quoi les ricains ? J'ai pas vu dans la vidéo
    Chaffee :





    AMW 13 75 :




  9. #9

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je me demande si un peu plus de saturation sur le bleu ne serait pas mieux, là on ne le voit presque pas, et c'est dommage, il est bien joli. (sur les fr)

  11. #11
    Superbe boulot, merci pour ces skins!

  12. #12

  13. #13
    zomg un il semblerait qu'un troufion ai mis mes skins sur mirtankov... mais je pige que dalle au russe en plus au lieu de mettre un lien il a tout déposé dans ses folders puis mis tout son res/vehicles dispo...
    Si quelqu'un percute quoi que ce soit au russe peut il aller voir ça pour moi? Je lui ferai un beau skin de remerciement.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  14. #14
    beh il y a un utilisateur qui s'appelle "Captntaverne" et il a fait 3 'pack'

    USSR / ALL / FR

    sinon a gauche sur le site tu as un lien google translate pour avoir un erzatz d'anglais ou de français...

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    si tu veux faire une remarque au admin du site : http://mirtankov.net/sendform.html
    Dernière modification par Jalkar ; 06/01/2012 à 17h53.

  15. #15
    tu peux me link la page du vilain se faisant passer pour moi?
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  16. #16
    J'ai pas trouver de page "auteur" il n'y a que le pseudo. et le pseudo sur le formulaire d'envoi http://mirtankov.net/sendform.html demande juste le nom de l'auteur/usurpateur, son email, le sujet, la description de l'envoie et un lien vers un herbergeur pour pouvoir dl les skin, et les remettres sur leur site après coup.

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    si tu veux retirer les skins directement de l'hebergeur :
    http://depositfiles.com/tickets/?abu...e_id=ns5c8jtjx
    http://depositfiles.com/tickets/?abu...e_id=1e3qsdo9y
    http://depositfiles.com/tickets/?abu...e_id=qivsy9kgh


  17. #17
    Merci
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  18. #18
    Super boulot !
    Par contre j'arrive pas à download les skins des light russe. J'ai une erreur à cause de "contenu corrompus"

  19. #19
    ça doit venir de ton download je viens de tester et ça marche parfaitement, et je n'ai pas eu d'autres retours de ce type. Donc t'as plus qu'à le relancer
    Mode rêve enfantin "on" :
    Petit papa noël, je sais, je n'ai pas fait ma liste à temps et j'en suis bien désolé mais en même temps je sais que tout comme moi tu étais très occupé durant les fêtes de fin d'année (tout comme moi, à une échelle moindre, mais quand même...).
    Pendant que toi tu veillais à réaliser le rêve de tous les affreux bambins morveux de la planète, le bon vieux captn' tentait de réaliser ceux de tous les vilains petits canards tankistes du monde entier.
    Et là ce matin je me réveille et je constate qu'il n'y a rien eu dans ma chaumière de ta part.
    Heureusement tu peux y remédier grâce au Gift Shop Wargaming ... Dommage qu'ils n'aient pas prévu les transactions à un ou deux euros je l'admets mon travail ne valant guère plus mais je sais ton infinie bonté (et non je ne te lèche pas les bottes...

    Rêve enfantin "off"

    PS : ne me prends pas trop au sérieux moi même je ne le fais pas
    Dernière modification par Captntaverne ; 08/01/2012 à 11h39.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  20. #20
    Bon.

    Je vais être honnête.

    Je n'utilisais pas tes skins depuis que les US manquaient.
    Jeté de cailloux.
    Merci. Question de cohérence, donc, je n'utilisais pas tes skins (sauf pour quels tests).


    Mais là, je rentre de voyage, je mets le jeu à jour, je viens ici, je DL tout, en bavant, j’installe tout (sans donc avoir lancé le jeu).
    Car c'est beau.

    Bravo. Tu déchires. Je viderais plein de barillets dans la goule des gens en face en pensant à toi.

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Edit Piaf :cross-topic:
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bien joli travail je trouve. Perso je porterais toutefois une critique, c'est trop "brillant", trop neuf.

    Une seconde mais qui ne te concerne pas uniquement (C'ptain c'est aussi pour toi) j'aimerais de la crasse et des éraflures, de la boue, de la suie sur les échappements, des traces de gas oil sur les ouvertures de réservoirs. Mais j'ai qu'à le faire direz-vous .... Sauf que vous, vous êtes bons, pas moi !
    Captntaverne : mets-nous donc le lien vers ton fichier qui remplace les impacts d'obus originaux (aka "j'ai chromé mon char sous sa peinture") par des vraies traces d'impacts, ça sera déjà un bon début pour Erreur
    Dernière modification par fenrhir ; 08/01/2012 à 22h16.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ça sera déjà un bon début pour Erreur
    Oui, je sais, fait ch...aque fois la même chose suilà
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #22
    Merci.
    Erreur tu noteras que sur les français et ceux que j'ai repris/refait j'ai tenu compte de ces remarques et qu'ils étaient moins "frais sortis d'usine" (surtout le ft-17)...
    hélas vu la masse de fichiers (ça doit approcher les 200 chars tout ça) j'ai disons un peu la flemme de tout reprendre, maintenant j'agirais au cas par cas, sauf update de contenu majeure. Je laisse a Casperd les joies de s'attaquer à ça et au joli marathon de la totale conversion
    Pour ce qui est des impacts je vais les retravailler, je n'étais pas satisfait de ce que j'avais fait c'était plus une rustine qu'autre chose.
    Mais promis je m'y remets.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  23. #23
    OK, j'étais dubitatif mais après avoir installé le tout, je me suis giflé pour m'apprendre le respect...
    Congrats.

  24. #24
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Erreur tu noteras que sur les français et ceux que j'ai repris/refait j'ai tenu compte de ces remarques et qu'ils étaient moins "frais sortis d'usine" (surtout le ft-17)...
    Oui, mais ce n'est qu'une suggestion et certainement pas une récrimination ou une exigence, alors va pas tout revoir, en plus il n'y a que moi pour dire ça.

    C'est juste qu'un char sur le champs de bataille j'ai plus envie de le voir zombie que sorti de chaine.
    Par exemple, la crasse et les éraflures, mais aussi pourquoi pas des branchages accrochés, de la peinture de rafistolage ou de la rouille (ça il y en a je crois ?), voir de la "personnalisation" comme le faisaient certains équipages, des marques de victoire, bref la vraie vie.

    Si tu insiste pour mettre un peu de roses au cul d'un tigre, on imaginera qu'il a rencontré Oddball le cinglé (nan je déconne et pis j'ai pas de Tigre).

    Peux tu poster un screen du FT17 (on ne peux pas l'importer dans "the gimp" ?) parce que j'ai un doute sur la validité du mod que j'ai activé avec JSGME ?

    En tout cas merci beaucoup pour le boulot réalisé, c'est un plaisir (manque juste quelque pin'up hein (oui je suis monomanique).)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Merci.
    Erreur tu noteras que sur les français et ceux que j'ai repris/refait j'ai tenu compte de ces remarques et qu'ils étaient moins "frais sortis d'usine" (surtout le ft-17)...
    à la limite, je trouve que tu as eu la main un peu lourde.

    Sont tout abîmés mes violeur français.

  26. #26
    Ralala difficile de satisfaire tout le monde...
    Un coup trop, un coup trop peu, ça va finir par me rappeler quand je bossais pour la *CENSURE*
    Bon avant toute chose je vais retravailler la branche med allemande je l'avais faite avec les pieds (c'était au tout début pendant la beta)
    Un p'tit WIP (mot à la mode pour faire branchouille)




    Un peu plus crasseux, un peu plus rouillé, mais pas trop tout ça tout ça.
    Coming soon.
    Dernière modification par Captntaverne ; 09/01/2012 à 12h50.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Ralala difficile de satisfaire tout le monde...
    Un coup trop, un coup trop peu, ça va finir par me rappeler quand je bossais pour la *CENSURE*
    Bon avant toute chose je vais retravailler la branche med allemande je l'avais faite avec les pieds (c'était au tout début pendant la beta)
    Un p'tit WIP (mot à la mode pour faire branchouille)




    Un peu plus crasseux, un peu plus rouillé, mais pas trop tout ça tout ça.
    Coming soon.
    Je trouve que le KV-3 était super bien. Un peu plus, à la limite, mais je le trouvais franchement bien équilibré entre peinture intacte et écaillée..

    Mais oui, satisfaire tout le monde est impossible, hein.

  28. #28
    Bon maintenant j'ai un viewer pour controler les textures sur les chars c'est déjà bien pratique.
    Par contre les updates auront lieu par à coups, parce que mine de rien... C'EST UN PUTAIN DE BOULOT NONDEDIOU!
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Bon maintenant j'ai un viewer pour controler les textures sur les chars c'est déjà bien pratique.
    Par contre les updates auront lieu par à coups, parce que mine de rien... C'EST UN PUTAIN DE BOULOT NONDEDIOU!
    Un viewer ? Où ça ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Merci.
    Erreur tu noteras que sur les français et ceux que j'ai repris/refait j'ai tenu compte de ces remarques et qu'ils étaient moins "frais sortis d'usine" (surtout le ft-17)...
    hélas vu la masse de fichiers (ça doit approcher les 200 chars tout ça) j'ai disons un peu la flemme de tout reprendre, maintenant j'agirais au cas par cas, sauf update de contenu majeure. Je laisse a Casperd les joies de s'attaquer à ça et au joli marathon de la totale conversion
    Pour ce qui est des impacts je vais les retravailler, je n'étais pas satisfait de ce que j'avais fait c'était plus une rustine qu'autre chose.
    Mais promis je m'y remets.
    Mais je n'ai rien signé moi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •