Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Yes, ça a l'air bon tout ça.
    Par contre, la google trad'... trop marrant
    par ex : "Seul, peur de la mort, et de fuir dans la peur des survivants (...)" excellent.

  2. #32
    Alors j'ai un CTD directement après avoir lancé le .exe.
    1ere installation du mod. Je tourne en 1.0006 et win 8.1 64bit, la loose
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  3. #33
    Bonjour j étais tenté par dmx mais les 1er retour sont bizarre bref du bon et du moins bon !

    celui la me donne vraiment envie surtout avec les maps pas vide

    Pour l'instant je continue avec le sgm 2.2 de david m.e.
    http://www.moddb.com/games/stalker-c...ish-all-in-one
    yah un trad fr sur stalker france .

    bon suis bon pour reinstall soc

    edit le lien du patch 1.006 marche po
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  4. #34
    Faut mettre le patch anglais et changer le localization.ltx.
    Et de mémoire rajouter -nointro --noprefetch dans le raccourci (la syntaxe n'est pas exacte).

    Tout retour sur le mod est bienvenu.

  5. #35
    celui dispo sur moddb c'est avec fix et tout et tout ?
    http://www.moddb.com/mods/lost-world-origin
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  6. #36
    Yep. Pour info:

    d4v33edz Apr 21 2014, 9:55pm replied:

    To make this work: Go to gamedata/meshes/physics/stul and rename stul_1a.ogf to stul_1ñ.ogf

    Copy the ñ symbol and paste.

    That will fix it"

  7. #37
    Attention au "--noprefetch", certains mods s'en accomodent mal en même temps que d'autres le gèrent très bien.

  8. #38
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Yep. Pour info:
    Heu je n'ai pas bien compris Le "to make this work" de DAv33edz. il faut uniquement rajouter le "ñ" ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  9. #39
    Non, il faut remplacer le "a" de stul_1a.ogf par le ñ.

  10. #40
    Ah oui ok, merci....
    Je ne sais juste plus lire... xD

    EDIT : ( je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais la version est elle en fr ? vostfr du moins ? )
    Dernière modification par Zerokewl ; 20/05/2014 à 01h59.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  11. #41
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Ah oui ok, merci....
    Je ne sais juste plus lire... xD

    EDIT : ( je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais la version est elle en fr ? vostfr du moins ? )

    +1 suis preneur pour du vost
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  12. #42
    Tout ça semble être bien alléchant en plus ça permettrait de me faire patienter en attendant la sortie de nouveaux fix pour Lost Alpha mais le mod est en full RUS ? Y a pas de traduction même en anglais ?

  13. #43
    Si, sur la page moddb ...

  14. #44
    J'pense à lire les commentaires, regarder sur les forums mais bien évidemment ça ne me vient pas à l'esprit de regarder la liste de téléchargement sur la page principale du mod ... Bravo Kakahuète.


    Bon, j'installe tout ça.

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    Bon, j'ai mis le jeu en .06 via les patchs, j'ai installé le mod via le lien sur Moddb + la traduction mais quand je le lance ( même en mode administrateur ) le "xrCore.dll" me fait planter le jeu au démarrage.


  15. #45
    Tu as remplacé stul_1a.ogf dans gamedata/meshes/physics/stul par stul_1ñ.ogf ?

  16. #46
    Bon, ok ça me saoul.

    J'ai re-installé le jeu + re-installé les patchs, j'ai installé le mod puis la traduction et pour finir j'ai renommer stul_1a.ogf par stul_1ñ.ogf dans le dossier stul et ça me balance toujours une erreur du X-Ray durant le démarrage.
    Dernière modification par Kakahuete ; 24/05/2014 à 19h20.

  17. #47
    Un log du crash aiderait à y voir plus clair.

  18. #48


    Méchant xrCore.dll, vilain !

  19. #49
    Pour trouver les détails de ton crash log :

    -dossier _appdata_ puis le dossier Logs, tu as tous les rapports de crash.
    c'est genre : (mon dernier sur SoC h34r: )

    "FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engi ne.cpp
    [error]Line : 73
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\gulag_escape.script:230 0: attempt to index local 'se_obj' (a nil value)"
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  20. #50
    J'pige pas, dans mon dossier appdata ( via %appdata% ) j'ai pas de dossier logs, j'ai juste le dossier pour Lost Alpha ( avec les rapports d'erreurs certes ) mais pas ceux de SoC.

  21. #51
    Ton lost alpha est installé dans ton dossier SoC ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  22. #52
    Évidemment que non, Lost Alpha est un stand-alone avec son propre dossier, mon SOC est dans le dossier THQ > etc ...

    Parcontre j'ai installé tout mes jeux sur mon deuxième disque dur ( F: ), ça peut foirer de là vous pensez ?

  23. #53
    Alors oui éffectivement sur ShoC c'est dans C:/utilisateurs/public/documents public/stalker shoc
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  24. #54
    Code:
    FATAL ERROR
     
    [error]Expression    : fatal error
    [error]Function      : CStringTable::Load
    [error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
    [error]Line          : 53
    [error]Description   : <no expression>
    [error]Arguments     : string table xml file not found string_table_includes.xml, for language eng

  25. #55
    On dirait un problème de langue. T'as bien le jeu en anglais ? Ceci dit, je n'ai jamais rencontré cette erreur, donc s'il y a plus connaisseur ... ^^

  26. #56
    bien vu azure je pense comme toi les stringe table sont dans gamedata/config/text
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  27. #57
    Ce mod atteint quand même des sommets en t'empêchant de courir si ton perso a faim. Sachant qu'on trouve à bouffer nul part. Brillante idée. Rage quit.

  28. #58
    Bon, allez, gros ras le bol là, mais vraiment, j'abandonne, j'ai du re-installer SOC plus d'une vingtaine de fois pour essayer d'installer ce mod là c'est bon, j'tire un trait, ciao.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Bon, allez, gros ras le bol là, mais vraiment, j'abandonne, j'ai du re-installer SOC plus d'une vingtaine de fois pour essayer d'installer ce mod là c'est bon, j'tire un trait, ciao.
    Up pour te répondre, ayant eut un problème similaire sur le mod secret trails 2: la solution est de supprimer string_table_includes dans le fichier localization.ltx (gamedata\config\localization.ltx).
    En clair dans ton fichier tu a quelque chose comme ca (à peu près):
    [string_table]
    language = eng
    font_prefix = ;_cent ;_west

    ;список xml файлов, содержащих таблицы символов
    files = ui_st_pda, ui_st_mm_mp, string_table_tutorial, string_table_includes, string_table_general,.....

    Qui devient alors (dans mon exemple):
    [string_table]
    language = eng
    font_prefix = ;_cent ;_west

    ;список xml файлов, содержащих таблицы символов
    files = ui_st_pda, ui_st_mm_mp, string_table_tutorial, , string_table_general,.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •