Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Encore moi...

    Après le serveur FEAR, voici les serveurs Ut2004 et Red Orchestra.

    Bon le matos est un peu limite, mais à 12 ça devrait aller.

    Donc voici les infos:

    Serveur UT:

    80.118.188.242:9999
    mdp: boulon

    Serveur Red Orchestra:

    80.118.188.242:8888
    mdp: boulon

    Donc je cherche des gens de confiance ( )pour déléguer l'admin lorsque je suis absent.
    Et hop!

  2. #2
    Je vais jetter un oeil sur ton serveur Red O ce soir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    RDV à 20h30 ce soir Kahn Lusth, ca te va ?

    Ceux qui veulent venir sont bien entendu les bienvenus !

  4. #4
    Ok j'essaie d'être là vers cette heure. Je promet pas une ponctualité exemplaire mais je vais faire de mon mieux. =)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    bah, te presse pas hein. si tu preferes 21h ou 21h30, c'est bonnard. On se fera un duel à la "Stalingrad" comme ca ;-)

  6. #6
    Je teste le serveur, il apparaît bien dans la liste du browser, mais il merde au niveau du port il met style 45879 alors que c'est 8888. Mettez 80.118.188.242:8888 dans les favoris et roule ma poule.

    EDIT: Pff il me downloade la map...alors que je l'ai. BOn cela ne serait pas grave si il téléchargeait pas en 28000 bauds....Quelqu'un sait comment virer ça? Il fonctionnait très bien avant.
    Et hop!

  7. #7
    ah ben justement, j'allais poster un message dans ce sens : il download les map - deja presente - à une vitesse asthmatique ^^.

    Tu dis qu'il ne le faisait pas avant ? etrange... enfin, j'y connais qu'eud en admin serveur, donc je pourrai pas t'aider :-/

    Par contre, j'ai pas eu de problemes de connection, vu que je suis directement passé par un favoris via Xfire.

  8. #8
    Bon erreur de ma part, le serveur était pas à jour. J'ai aussi mis des maps compressées sur un FTP au cas ou, ca devrait aller plus vite.

    Bon une fois la mise à jour effectuée je relance et je croise les doigts.

    OK serveur On-line!
    Et hop!

  9. #9
    Euuuuh je crois que j'ai un peu oublié le rendez-vous... Patapay...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Le RO qui tourne, c'est la modif d'UT ou le jeu?

  11. #11
    Red Orchestra Ost Front le jeu standalone.

    Ahh Danzig, la nouvele map est sympa. Hier on s'est amusé seuls sur les maps de chars, bon je vais en virer on sera jamais assez nombreux pour maneuvrer autant de bestiaux. Le serveur RO se tournera vers des affrontements plus petits et essentiellement d'infanterie.

    Et hop!

  12. #12
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Hier on s'est amusé seuls sur les maps de chars
    Rahlàlà ça me rappel de vieux souvenirs sur un autre jeu (qui commence par "Söld" et qui fini par "ner") où j'étais sur un serveur vide en train d'attendre d'hypotétiques joueurs en faisant l'autiste de service qui tire sur des ennemis imaginaires...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Red Orchestra Ost Front le jeu standalone.

    Ahh Danzig, la nouvele map est sympa. Hier on s'est amusé seuls sur les maps de chars, bon je vais en virer on sera jamais assez nombreux pour maneuvrer autant de bestiaux. Le serveur RO se tournera vers des affrontements plus petits et essentiellement d'infanterie.
    Oui reste avec des cartes comme StalingradKessel. Regarde aussi du coté des cartes customs, on en trouve des excellentes (comme Lazur).

  14. #14
    Bha, on etait peut etre que 2, mais on à bien rigolé (enfin, surtout moi, mais je suis un grand gamin, je m'amuse d'un rien).

    On s'est fait un remake de Stalingrad et de la place Tien An Men, ...

    Voila, on attend juste plus de monde, pour plus de fun !

  15. #15
    Ouaip, la grande question maintenant :
    Est ce qu'on va réussir à dépasser 8 joueurs en simultané? Oo
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    [reloudeservice]

    Mais y'a vraiment pas moyen pour un petit serveur DoD Source ?....

    [/reloudeservice]

    EDIT : Ost Front fini bientôt dans ma ludothèque !^^ Je vous rejoint au front dans quelques jours.

    EDIT : Thanks pour le serveur DoD Source.

  17. #17
    Ben si...

    Allez une expérience de plus.

    Ben je vais le mettre avec le serveur Fear Combat.

    Allez zou!
    Et hop!

  18. #18
    À ce propos, je vois le serveur de Yo-gourt avec cette IP, mais sur le port 55968. Il est catalogué HS par xqf (ping de 9999). Le serveur n’a pas de nom, ce qui n’est pas pratique pour le reconnaître dans UT2004.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    On est combien à avoir RO parmi les canards ?

    A quand un petit multi ?

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Tolkraft
    On est combien à avoir RO parmi les canards ?

    A quand un petit multi ?
    Quand tu auras Xfire pardi !
    A bon chat, bon rat.

  22. #22
    et t'as essayé de taper "Tolkraft" sous X-fire ? ;-)

    (ouais, bon, j'ai la flemme d'editer mon resumé ...)

  23. #23
    Je viens d'acheter Red Orchestra, et par la même occasion je déserte UT2004.

    J'ai pas Xfire, mais si vous voulez bien donner vos noms ingame, ça pourrait m'aider à vous trouver. Le mien est nonostanovich, et je joue le plus souvent chez les alliés.

  24. #24
    Et pourquoi tu installe pas xfire tout simplement?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #25
    Parce que j'aime pas Xfire.

    Mais j'ai une autre idée. Quitte à avoir un machin obligatoire en tache de fond, pour quoi ne me donneriez vous pas vos pseudos Steam ? Comme ça je vous ajoute en copain Steam.

  26. #26
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ah des ro-iens, vous avez mon x-fire :mrgreen:






  27. #27
    Je vous hais. :P
    De toute façon j'ai laissé tomber RO. Ma machine est sur le dos. Alors que bizarrement UT2004 tourne très bien.

  28. #28
    Et Alien swarm, y'aurait des motivés pour se le tester ?

  29. #29
    Jai installé Alien Swarm sur mon serveur.
    Mais je sais pas comment faire pour basculer d'un mode à l'autre sans avoir a redémarrer le serveur, juste ne passant pas l'interface d'admin web.

    EDIT: C'est bon c'est OK je mets en place un ptit serveur Alien Sawarm comme je l'avais promis y'a un bail
    Et hop!

  30. #30
    Bon ben ce soir/cette nuit/ce week end, c'est Alien Swarm ?
    Ya des motiv....euh, ya des mecs avec des cojones pour venir découvrir LE meilleur mod de UT2004 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •