Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1


    Bonjour à tous!

    Les vacances auront été de courte durée pour l'équipe Ring Out et pour vous, les joueurs alsaciens. En effet il est déjà temps de reprendre les armes, car se tiendra le samedi 1er Septembre notre maintenant célèbre "Ring Out Night Impact"!

    Pour célébrer la rentrée, nous accueillons un nouveau jeu parmi ceux déjà proposés : j'invoque Persona 4 Arena ! Car malgré les retards qui font que la version européenne du jeu n'est pas encore sortie chez nous, cela n'a pas empêché certains de nos membres aux bras longs de se procurer la version japonaise. Nous vous invitons donc à venir le découvrir avant tout le monde : au programme une initiation au jeu et un tournoi !

    Mais nous ne vous oublions pas, vous les inconditionnels de Soulcalibur5 et Street Fighter 4. Ainsi des tournois seront organisés sur les deux jeux afin de déterminer qui sont les champions du moment à Strasbourg !

    Comme d'habitude, un petit déjeuner gratuit sera servi aux plus courageux aux environs de 5h du matin afin de faire le plein d'énergie.

    Toute l'équipe de Ring Out espère donc vous voir nombreux pour cette soirée d'inauguration : vous les habitués sans qui tout cela ne serait pas possible ; mais aussi vous les nouveaux que nous ne connaissons pas encore mais qu'il nous tarde de rencontrer !

    Bref, le Chapitre 2 de l’épopée Ring Out commence maintenant, venez l'écrire avec nous !

    ------------------

    Programme de la soirée :

    Tournoi Persona 4 Arena : Un tournoi pour avoir un avant-goût de cet excellent jeu . Rassurez-vous, tout le monde sera débutant !

    Tournoi Soulcalibur5 : Notre mulhousien préféré, j'ai nommé Gohan, a enfin été battu lors de la dernière nocturne ! Va t-il revenir avec un Raphaël plus fort que jamais mais au plus bas de la tier-list? Ou va t-il céder à la tentation d'un personnage mieux classé ? Verrons-nous un nouveau challenger créer la surprise? Réponse samedi soir...

    Tournoi Street Fighter 4 : On lance un appel à tous les joueurs de Street Fighter 4 de la région ! Vous êtes souvent nombreux à venir lors des Japan Addict, mais assez peu pour les nocturnes. Donc on compte vraiment sur vous pour lancer une dynamique, donnez nous envie de continuer à mettre Street Fighter 4 en avant !

    Et toute la nuit d'autres jeux vous seront proposés sur les postes comme : Tekken 6, Marvel vs Capcom 3, King Of Fighter 13, Virtua Fighter 5 Etc...

    ------------------

    Information Pratique :

    Date : Samedi 1er Septembre de 20h à 8h du matin

    Lieu : La Maison des Jeux, 38 route de Schirmeck 67200 Strasbourg
    -> Arrêt de Tram : Montagne Verte (ligne B et F) (L'entrée se trouve à l'arrière, mais vous pouvez sonner devant)

    Tarif : Entrée à la soirée de 4 euros ; des boissons seront vendues 1 euro la canette.

    NB : Aucun des tournois sus-cités ne comportent de lots.
    Dernière modification par RingOut ; 27/08/2012 à 14h58.

  2. #2
    50€ l'aller retour de Nancy, ça me fait un peu mal au fondement

    J'vais y réfléchir.

  3. #3
    Bah vu qu'on est à la bourre sur la communication ce mois ci, on espère pas voir grand monde, donc si j'étais toi j'attendrais une autre session. La prochaine session sera début février, et je devrais communiquer dessus très bientot (la semaine prochaine normalement), et y'aura certainement plus de monde que ce samedi.

    Ou encore on va faire un gros event lors de la Japan Addict du 3 et 4 Mars, là encore un pavé pondu par mes soins devrait bientôt apparaitre

  4. #4
    Dans ce cas je serais probablement présent aux prochaines

  5. #5
    Je serai aussi probablement intéressé pour me déplacer à de prochaines sessions.

  6. #6

  7. #7
    up, nouvelle date! Samedi 7 avril

  8. #8
    Le coup du petit dèj le matin fait envie, je suis presque dégoûte de vivre à l'autre bout de la France.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    up, nouvelle date, samedi 4 Août

  12. #12
    up, nouvelle date, samedi 1er septembre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •