Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Espagne maure

  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    'soir tout le monde,

    L'automne prochain, je me verrais bien partir à la découverte de l'héritage culturel arabe (si je ne m'abuse maure) en Espagne. Qui se trouve je suppose principalement au sud du pays (?).

    Certains d'entre vous ont-ils déjà visité certains lieux rentrant dans cette thématique ? A la louche je vois déjà l'Alhambra de Grenade et la mosquée de Cordoue, mais il doit y avoir plein d'autres monuments/lieux à visiter en Andalousie, non ?

    Si vous avez des bons plans (voire même certaines visites à me conseiller qui ne rentrent pas dans ce thème mais valent le coup) je suis preneur.

    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    J'ai une collègue AS espagnole qui parlait justement de ça il y a quelques temps. Là elle est en vacances mais il faudrait que je pense à lui demander quand elle reviendra.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce serait cool .

    J'ai envie de partir au soleil cette année mais aucune envie de faire la saucisse sur les plages.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    J'irais bien avec toi, mais je risquerais de te semer...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  5. #5
    Sinon, ça devrait probablement aussi se trouver en allant dans la banlieue de Madrid.

  6. #6
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #7
    La moitié de ma famille étant sur Estepona (Málaga), je connais pas mal le coin pour y être allé chaque été depuis ma naissance.
    Je te recommande de visiter le "vieux" Málaga, il y a de belles choses à y voir.
    La Alcazaba de Málaga et la Santa Iglesia Catedral Basílica de la Encarnación sont vraiment deux édifices à voir, sans parler de tout le reste de la vieille ville.

    Tiens, je ne résiste pas à l'envie de te montrer la vue qu'on a sur la plage qui se trouve à 10mn de chez nous à pieds là bas :

    À droite Gibraltar, à gauche le Maroc.

    Et voilà à quoi ressemble le vieil Estepona, parce que quand même c'est joli :


    Sinon j'ai beaucoup entendu que Seville était une très belle ville. J'y ai jamais foutu les pieds parce qu'en été, vu que c'est dans les terres, c'est à éviter comme la peste (un peu comme Grenade d'ailleurs).

    Et si tu veux voir de la belle plage sur la façade Atlantique, va faire un tour du côté de Zahara de los Atunes.
    C'est une toute petite ville, mais alors la plage est superbe et il y n'y a pas grand monde qui la squatte.


    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    encore encore !

    Malaga était dans mes projets (même si malheureusement le Caminito del Rey est fermé pour rénovations jusqu'en 2014 ), tu ravives mon envie d'y aller !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    Alors... près d'Estepona (je parle de ce que je connais bien), tu as Manilva, avec une bodega qui te vend un vin qui n'est fait que dans cette ville (et qui s'appelle Manilva aussi). Il est excellent et se vend 3€ le litre. Mais aussi et surtout, il y a des bains datant de l'époque des romains où je suis beaucoup allé étant plus jeune.






    Ensuite, pour rester dans le vraiment typique, tu as Casares. Une petite ville dans la montagne dont le ciel est très étoilé.


    Puis, tu as Ronda, avec notamment ses Baños árabes.




    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'éructe de joie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Alors Jeckhyl, ça avance comment ce projet ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #12

  13. #13
    Et après, on dit qu'il a pas d'humour

  14. #14
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il est au point maure.
    M'enfin
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ah ah magnifique !

    Pas cette année, l'achat de ma nouvelle moto m'a mis à sec, je serai obligé de rester dans ma région, mais l'an prochain sans faute. Je n'aime pas repousser/annuler des projets intéressants .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •