Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Ton Mac, il pue...

  1. #1
    Il a peut etre raison dans le fond... Mais sur la forme, il est complétement débile...

  2. #2
    Encore un troll antimac, çà faisait longtemps .
    Et je suis sur que tu n'as pas de Mac pour verifier ces dires?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  3. #3

  4. #4
    j'aime bien les commentaires sur youtube, comme "FUCK YOU DUDE MAC ROCK", montrant l'ouverture d'esprit de certains utilisateurs... mais le top, c'est quand même le nombre incroyable de page de troll, un peu comme le topic "bienvenue dans le monde merveilleux de la pomme"








    ps: alors la, si butok se ramène pas, je peut prendre ma retraite

  5. #5

  6. #6
    Voila une petite video Youtube d'un journaliste du NYTimes qui compare Vista et OSX.
    C'est plein d'humour et surtout on voit ou Microsft puisse son inspiration
    VISTA n'est pas OSX
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  7. #7
    Citation Envoyé par Daystrom
    Voila une petite video Youtube d'un journaliste du NYTimes qui compare Vista et OSX.
    C'est plein d'humour et surtout on voit ou Microsft puisse son inspiration
    VISTA n'est pas OSX
    Bah un mec bossant sur Vista avait avoué qu'ils utilisaient des mac pour "s'inspirer" de l'interface claire et simple d'OS X .

  8. #8
    Mais vous voyez bien que vista et MacOsX c'est pas la meme chose puisque sous vista on peut pas jouer aux echecs sur l'herbe....

    Enfin tout a ete prouve, donc ça sert a rien de dire et redire que Vista = MacOS X on le sait deja!!!

  9. #9
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Bah un mec bossant sur Vista avait avoué qu'ils utilisaient des mac pour "s'inspirer" de l'interface claire et simple d'OS X .
    La quand meme c'est plus que de l'inspiration.
    Finalement Microsft à pris au serieux la boutade d'APPLE:
    "Start your photocopier Redmond"
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #10
    Mais qu'est ce qu'on s'en tape si X utilise Vista et Y OSX.

    Est ce que c'est mieux, ca reste subjectif. Je connais des gens qui font que de la commande console pour tout. Ils trouvent ca plus pratique. Bah voilà, quand je les vois faire ils sont clairement aussi rapide que moi.

    Question de goût les ptits loup.
    C'est pas moi, c'est internet.

  11. #11
    Citation Envoyé par Daystrom
    Pas vraiment, c'est plutot VISTA=TIGER MACOSX.4
    Soit inspiré d'un système qui aura dejà 20 mois d'existance à la sortie de VISTA.
    Et dans moins de 6 mois nous en serons à la version 10.5 dite Leopard qui elle sera encore plus en avance technologiquement que TIGER et donc VISTA.
    La quand meme c'est plus que de l'inspiration.
    Finalement Microsft à pris au serieux la boutade d'APPLE:
    "Start your photocopier Redmond"
    Uép, pour ça que j'ai mis "inspiration" entre guillemets .

    D'ailleurs on parlerait d'un nouveau système de fichiers (ZFS, le Zettabyte) pour Leopard .

  12. #12
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Uép, pour ça que j'ai mis "inspiration" entre guillemets .

    D'ailleurs on parlerait d'un nouveau système de fichiers (ZFS, le Zettabyte) pour Leopard .
    Entre autre, plus Spotligt serveur, ical serveur, finder refondu, nouvelle interface etc...
    Vivement qu'il sorte ce Leopard.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  13. #13
    Citation Envoyé par Daystrom
    Entre autre, plus Spotligt serveur, ical serveur, finder refondu, nouvelle interface etc...
    Vivement qu'il sorte ce Leopard.
    Uép et je pense de nouvelles icones vue que : http://www.rad-e8.com/ . Je précise que c'est l'auteur des excellentes icones "MINIUM".

    Y a bon :D.

  14. #14
    Citation Envoyé par Daystrom
    Et je suis sur que tu n'as pas de Mac pour verifier ces dires?
    Si, j'utilise Mac en cours. Je suis étudiants en art graphique. Qui dit art graphique, dit Mac. Sinon, je n'aurais pas osé poster cette vidéo. :mrgreen:

  15. #15
    Citation Envoyé par Seldoon182
    Si, j'utilise Mac en cours. Je suis étudiants en art graphique. Qui dit art graphique, dit Mac. Sinon, je n'aurais pas osé poster cette vidéo. :mrgreen:
    Et vous utilisez quoi des antiquité sous systeme 8?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  16. #16
    Citation Envoyé par Daystrom
    Et vous utilisez quoi des antiquité sous systeme 8?
    Des G4...

  17. #17
    Citation Envoyé par Daystrom
    Et dans moins de 6 mois nous en serons à la version 10.5 dite Leopard qui elle sera encore plus en avance technologiquement que TIGER et donc VISTA.

    Paye ton fan boy.


    Sans blague. Moi j'testerais avant de dire "c'est pareil". C'est pas parce que y a 3 features à la con qui sont pareil que l'OS est le meme. C'est completement con. Tu le dis toi meme. "TIGER donc VISTA"..

    Attend, tu compares l'avancée technologique à 2 ou 3 bidules plus ou moins inutiles de l'interface ?

    Surtout la video de merde du mec du times... Attend c'est quoi ces 3 exemples pourris ? La recherche. Wouaaouuuu... ah ouais pardon sur Xp faut clicker sur un chien avant de voir apparaitre le truc ou on tape sa recherche.

    Les widgets ? Wouaaaouuuu... Tiens j'ai les meme avec samurize depuis environ 35 ans...

    Et un jeu pour faire glander les secretaires au boulot...


    GE-NIAL. C'est vraiment 3 elements primordiales dans l'OS.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #18
    Citation Envoyé par Sheraf
    Paye ton fan boy.
    Sans blague. Moi j'testerais avant de dire "c'est pareil". C'est pas parce que y a 3 features à la con qui sont pareil que l'OS est le meme. C'est completement con. Tu le dis toi meme. "TIGER donc VISTA"..

    Attend, tu compares l'avancée technologique à 2 ou 3 bidules plus ou moins inutiles de l'interface ?

    Surtout la video de merde du mec du times... Attend c'est quoi ces 3 exemples pourris ? La recherche. Wouaaouuuu... ah ouais pardon sur Xp faut clicker sur un chien avant de voir apparaitre le truc ou on tape sa recherche.

    Les widgets ? Wouaaaouuuu... Tiens j'ai les meme avec samurize depuis environ 35 ans...

    Et un jeu pour faire glander les secretaires au boulot...
    GE-NIAL. C'est vraiment 3 elements primordiales dans l'OS.
    Ouf ça se voit que t'as pas testé l'OS toi.

    Ils font chier ces PCistes jaloux qui cherchent à faire des trolls, en vain d'ailleurs.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Ouf ça se voit que t'as pas testé l'OS toi.

    Ils font chier ces PCistes jaloux qui cherchent à faire des trolls, en vain d'ailleurs.
    C'est sur Vista tourne sur un OS Unix....
    C'est vrai que l'interface a pompé beaucoup de chose à OS X mais arriver et dire qu'une interface c'est tout l'OS y a qu'un fana du Max pour dire une imbécilité pareille
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  20. #20
    Citation Envoyé par Kazer
    C'est sur Vista tourne sur un OS Unix....
    C'est vrai que l'interface a pompé beaucoup de chose à OS X mais arriver et dire qu'une interface c'est tout l'OS y a qu'un fana du Max pour dire une imbécilité pareille
    Bah nan ça tourne pas sur Unix... Mais rien t'empêches d'aller essayer à la FNAC .

    Où vois- tu que j'ai dis que l'interface, c'est tout l'OS ? Ca y contribue, stout.

    Tiens d'ailleurs, j'ai déjà fait planter plusieurs fois l'explorer de Vista (version FINALE je précise) en l'espace de quelques minutes. C'est sûr un OS n'est pas parfait mais de là à le faire planter en lançant deux fenêtres d'Explorer...
    Y a une jolie pop up qui dit "Explorer has stopped working. Looking for a solution..." avec une barre qui se remplit on ne sait pour quelle raison, soit disant pour "chercher une solution", en fait il va chercher la pop-up du rapport d'erreur que personne n'envoit.

    Bref, quand j'ai vu ça, j'ai doucement ricané.

  21. #21
    Mais Arretez de troller....
    MS!=Autres
    Mal != Bien

    il faut une tres bonne config pour permettre a Vista de marcher alors que c'est une replique de X qui marche sur des ptites erreurs.... je pense que bon ils auraient du vraiment tout recopier chez Redmons

  22. #22
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Tiens d'ailleurs, j'ai déjà fait planter plusieurs fois l'explorer de Vista (version FINALE je précise) en l'espace de quelques minutes. C'est sûr un OS n'est pas parfait mais de là à le faire planter en lançant deux fenêtres d'Explorer...
    Si le Core de Vista est final (et encore, il y a eu quelques bugfixes entre la RC2 et la RTM), ce n'est pas du tout le cas de la plupart des drivers qui sont encore en version béta (les constructeurs attendent la version finale pour impliquer ses équipes de dev). C'est notamment très visibles sur les drivers de cartes graphiques, puisque ma Geforce 7950GT bugge franchement dans certain jeux.

    C'est malheureusement compréhensible et typique d'un OS qui débute sur le marché.

    Mon labo était "labo de référence" pour Apple (pour des raisons historiques) et on se farcissait souvent des versions "prérelease" ou "finale" avant tout le monde, et je te prie de croire que MacOS est loin d'être parfait (et ne l'est pas encore, foi de développeur).

    Entre les plantages irrécupérables, les ServeursX qui rebootent à chaque mise à jour (et qui redémarrent pas), la gestion du réseau (et de Samba) imaginée par un mongolien et le terminal tout puissant (vous voulez empécher un utilisateur de modifier son mot de passé via l'interface ? Si il ouvre le terminal, il pourra changer son PWD), on en an vu des vertes et des pas mures...

    A tel point que le labo a laissé tomber le mac il y a 2 ans (Les Macs qui pilotaient les séquenceurs ABI étaient pas foutu de terminer un run de 8heures sans planter).

    Donc...

  23. #23
    Vu dans les commentaires de la vidéo:

    kanyadawolf (1 day ago)
    lol theres only like 1% mac users in the world the rest are windows

    comme quoi tout le monde s'en fiche de Linux
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #24
    Donc Mac est voué à disparaitre si je comprend bien ? Ah moin que Microsoft réinjecte de l'argent dans Apple...

  25. #25
    Citation Envoyé par Seldoon182
    Donc Mac est voué à disparaitre si je comprend bien ? Ah moin que Microsoft réinjecte de l'argent dans Apple...
    Comme ils l'ont déjà fait précédemment
    de toute façon le filon des ipod & co n'est pas du tout tarit
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  26. #26
    VISTA = TIGER ?????

    Franchement... certains fanboys devraient passer par une cure de desintox...

    Pour utiliser régulièrement un Mac (MacIntel Imac), les similitudes entre Vista et Mac OS X sont loin d'être flagrantes... Même la recherche en ligne n'a rien à voir... Qu'il y ait les mêmes fonctions me semble un peu normal, TOUS les OS graphiques ont les mêmes fonctions (ou sont sur le point de les avoir).

    On va pas essayer de retrouver qui a inventer la roue... Toutes ces fonctions (Spotlight, Widgets, etc...) sont dans les cartons depuis un bon bout de temps... tout ce qui change est, éventuellement, le design.

    Pour ma part, je me suis habitué au PC et à la logique de gestion de Windows (oui, c'est moche... mais c'est comme ça) et je suis un peu perdu sur un mac... Question de gout au final...

    Pour ce qui est des performances... on en rigole encore... un PowerPC était plus puissant qu'un PC alors qu'il se fait damé le pion par un MacIntel... vous avez dit marketing ???? Quant à l'OS, niveau fiabilité, c'est du même niveau que Windows si on fait n'importe quoi (et parfois pas).



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •