Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9998
  1. #1
    Comme je n'ai vu nulle part de topic sur la mort de Michel Serrault, et comme Ingmar Bergman est mort lui aussi, j'ai voulu créer un topic dédié aux personnalités (chanteurs, acteurs, politiques, réalisateurs, games designers, voisins...) qui viennent de mourir.

    Fait chier quand même pour Serrault !
    Dernière modification par O.Boulon ; 30/06/2012 à 22h53. Motif: Ajout catégorie

  2. #2
    La fin d'une génération...

  3. #3
    De toutes façons, il faisait rire plus personne.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #4
    Citation Envoyé par Ragondin
    La fin d'une génération...

    Ouais. Déjà que Jean-Claude Brialy et Philippe Noiret nous avaient quittés eux aussi...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  5. #5
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Comme je n'ai vu nulle part de topic sur la mort de Michel Serrault, et comme Ingmar Bergman est mort lui aussi, j'ai voulu créer un topic dédié aux personnalités (chanteurs, acteurs, politiques, réalisateurs, games designers, voisins...) qui viennent de mourir.

    Fait chier quand même pour Serrault !

    J'ai vu cité sur un topic ici que Serrault était mort mais j'ai cru que c'était encore une feinte de merde... Et on dirait que c'était pas le cas.

    Par contre mon voisin d'en face, surnommé Le Manchot (même dans sa nécrologie d'ailleurs) est mort y'a 2 mois. Et un mec surnommé Le Manchot, c'est quand même pas rien.

    Du coup je vais remater Alexandre et Docteur Petiot...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #6
    Le chanteur de Disclose est mort y'a pas longtemps d'une overdose à l'alcool et aux cachets pour dormir. C'est chian le groupe devait faire un split avec Moss .

  7. #7
    B***** Michel est mort....


  8. #8
    Y a Bill Perry aussi qui est mort il n'y a pas longtemps...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  9. #9
    Je viens piquer un coup de colere contre les morts.
    Y'en a marre d'entendre les hommes politiques ouvrir leurs gueules dès qu'il y a un décès.
    Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir que tel ou tel parti pleure la disparition d'untel. Ils sont obliger d'occuper l'actu, meme quand ça les concerne absolument pas. Surtout quand on nous annonce la mort d'un artiste par "tel parti rend hommage à untel" au lieu d'annoncer la nouvelle. Scandaleux !

  10. #10
    Sur le coup, je me rappelais plus qui c'était Michel Serrault (moi et les noms çà fait 3...) mais après une ptite recherche d'image sur google, çà me revient évidemment. Et m**** j'adorais ce mec. C'était un grand.

    Citation Envoyé par finsh
    Je viens piquer un coup de colere contre les morts.
    Y'en a marre d'entendre les hommes politiques ouvrir leurs gueules dès qu'il y a un décès.
    Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir que tel ou tel parti pleure la disparition d'untel. Ils sont obliger d'occuper l'actu, meme quand ça les concerne absolument pas. Surtout quand on nous annonce la mort d'un artiste par "tel parti rend hommage à untel" au lieu d'annoncer la nouvelle. Scandaleux !
    Je ne peut que plussunner. A mort les politiques! (mais qui occupera alors l'actu en rendant hommages aux partis défunts?)
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #11
    Citation Envoyé par Icebird
    Je ne peut que plussunner. A mort les politiques! (mais qui occupera alors l'actu en rendant hommages aux partis défunts?)
    Paris Hilton pardi !

    Celui-là date de déjà quelques années mais ça me fait toujrous mal rien que d'y penser : Greg, l'illustre illustrateur et scénariste des inoubliables Ach!lle Talon. Des BD pour "enfants" intelligentes, ça manque tiens.

  12. #12
    Citation Envoyé par Icebird
    Sur le coup, je me rappelais plus qui c'était Michel Serrault (moi et les noms çà fait 3...) mais après une ptite recherche d'image sur google, çà me revient évidemment. Et m**** j'adorais ce mec. C'était un grand.
    Je ne peut que plussunner. A mort les politiques! (mais qui occupera alors l'actu en rendant hommages aux partis défunts?)
    Des journalistes, des artistes du meme milieu, des gens qui les connaissent, pas des gros arrivistes qui veulent se montrer partout et pour tout.

  13. #13
    J'aime bien les flims de Bergman, surtout Persona et Le Septième Sceau

    (oui je regarde pas que des Steven Seagal ou des bis HK totalement crétin )

  14. #14
    Et maintenant, c'est autour de Michaelangelo Antonioni de mourir à l'âge de 94 ans.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #15
    Manquerait plus que Jacques Villeret meurt et ça serait toute une époque du cinéma francais qui...
    Ah ba merde...

  16. #16
    Citation Envoyé par space_mammouth
    je suis en train d'écouter un best of du big punisher et à chaque fois ca pique toujours autant dommage qu'il soit mort si jeune.
    les quelques kilos en trop n'ont pas entamé le talent d'un des plus grand rappeurs US de la fin des 90's.

    Je recommande fortement.
    Reste plus que Galabru,en vieil acteur comique francais...

  17. #17
    Citation Envoyé par sissi
    Reste plus que Galabru,en vieil acteur comique francais...
    Galabru powaa !
    Il les a tous enterrés quand même.

    Bon, dommage pour l'autre Michel ( non, pas Drucker, lui il mettra longtemps à crever ).


  18. #18
    Citation Envoyé par sissi
    .......Galabru....... vieil acteur comique francais...
    Sur les 4 derniers mots , l'un n'a aucun rapport avec le premier , sauras tu le retrouver ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Bigju
    Bon, dommage pour l'autre Michel ( non, pas Drucker, lui il mettra longtemps à crever ).
    tu rigole voici ou gala cette semaine titrai en couv

    Druker il connait le jour de sa mort
    seul un travail acharné lui permet d'oublier

    roof rooff wesh wesh bling bling
    Diam's à poil
    Paris Hilton montre les seins qu'elle a pas

    c'était la couv de voici

  21. #21
    Citation Envoyé par JoFission
    Ptun, Clint Eastwood maintenant...
    quoi ??

  22. #22
    FAKE, Clint Estwood est immortel.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #23
    nan mais serieux ? j'ai rien trouvé la dessus...
    arretez de dire des conneries.

  24. #24
    Je viens de voir que Bill Walsh s'est éteint aujourd'hui, c'était un des plus grand entraineurs de l'histoire du foot US, vainqueur de 3 superbowl avec les 49ers de San Francisco.
    Il n'évoque sans doute rien pour vous, mais c'est l'un de ceux qui m'ont fait aimer le foot américain à la grande époque de Joe Montana football sur megadrive.

  25. #25
    FRANÇOIS MITTERAND EST MORT §§
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #26
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Comme je n'ai vu nulle part de topic sur la mort de Michel Serrault
    Wabon ?

    Désolé, je ne matte plus la TV...

  27. #27
    Citation Envoyé par KiwiX
    Wabon ?

    Désolé, je ne matte plus la TV...
    Tu lis au moins les journaux ?

  28. #28
    Et maintenant Michelangelo Antonioni leur tient compagnie.

    P...n, Michel Serrault, Ingmar Bergmann, et Michelangelo Antonioni, çà fait beaucoup en 2 jours.
    Monde de merde.

    La mort c'est de la merde.


  29. #29
    Là je commence à flipper que le prochain soit Clint Eastwood ou Sidney Lumet

  30. #30
    Sidney Lumet
    Ah non pas lui!
    Vas pas lui porter la poisse!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •