Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 350
  1. #1
    En fouillant un peu sur Internet... (Vu l'heure, j'ai que ça à faire...), j'ai trouver de nouveau scans de la dernière version de Motorstorm... Sachant que les jeux actuelles sortit sur cette console n'utiliserait que 30 à 40% de la console, je pense que la PS3 est un très bon investissement... Donc il n'y à plus photo, la guerre des consoles est belle et bien fini.



  2. #2
    Qui c'est qu'à péter le filtre à mouton sony fanboy ?


  3. #3
    Citation Envoyé par Seldoon182
    Donc il n'y à plus photo, la guerre des consoles est belle et bien fini.
    Lorsqu'ils arriveront à mettre des consoles sur le marché.

  4. #4
    Tu es bien brave !

    Moi j'aurais surtout dit : "C'est pour cela que la PS3 à perdu la confiance des joueurs", car (je sais, les fanboys ont souvent la mémoire courte), nous sommes encore très loin des images présentées lors de l'E3 2005 et annoncées comme du temps réel...



    Et si vous voulez rigoler un bon coup (ça vaut le coup ^^ ) regarder la comparaison en video : video en wmv

    Des moutons j'vous dit... des moutons...

    Edit : Lien très bien fait avec comparaison PS3 / X360

  5. #5
    Chouette, je voulais justement voir cette vidéo...

    Bon, va falloir appeler Link pour qu'il ramène tous les fanboys Sony à la bergerie à défaut de ramener des chèvres...

  6. #6
    sa a l'air encore plus moche que gear of war, quand on verra le non-precalculé on risque rire je pense

  7. #7
    Moi je dis pas que c'est moche, mais que les joueurs qui pourront avoir une ps3 et la télé qui va avec pour bien profiter de ce genre de jeu ne vont pas etre nombreux, surtout quand on voit les promos aggressives sur la bobox.

  8. #8
    Citation Envoyé par Scrountch
    Moi je dis pas que c'est moche, mais que les joueurs qui pourront avoir une ps3 et la télé qui va avec pour bien profiter de ce genre de jeu ne vont pas etre nombreux, surtout quand on voit les promos aggressives sur la bobox.
    bein la tv pour aller avec... elle est pas si cher que ça, étant donné que la plupart des jeux sont en 720p (et pas 1080p comme l'annonçais sony)
    pouet!

  9. #9
    <troll>
    vous en reviez, Sony ne l&#39;a pas fait.
    </troll>
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #10
    Chez nous en Belgique les médias ont ce qu&#39;ils appellent un "cordon sanitaire" contre l&#39;extrême droite, le principe est simple, les médias refusent de laisser parler un membre de l&#39;extrême droite à l&#39;antenne en direct. On devrait faire un cordon sanitaire pour les fans de Sony

  11. #11
    Sony n&#39;est pas la seule firme a utiliser des CG, Nintendo fait la même chose pour la 64 et le Cube, et Microsoft avec la première Xbox, bref je vois pas en quoi on peut les attaquer là-dessus.
    Motorstorm est absolument magnifique, Resistance m&#39;a l&#39;air bien sympathique, le line-up sans être exceptionnel est à mon sens bien meilleur que celui de la Wii (hormis un portage gamecube c&#39;est totalement), bien que le planning soit pas folichon (enfin c&#39;est pareil sur Wii)
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  12. #12
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Sony n&#39;est pas la seule firme a utiliser des CG, Nintendo fait la même chose pour la 64 et le Cube, et Microsoft avec la première Xbox, bref je vois pas en quoi on peut les attaquer là-dessus.
    Motorstorm est absolument magnifique, Resistance m&#39;a l&#39;air bien sympathique, le line-up sans être exceptionnel est à mon sens bien meilleur que celui de la Wii (hormis un portage gamecube c&#39;est totalement), bien que le planning soit pas folichon (enfin c&#39;est pareil sur Wii)
    MOUAhahahahaha...

    Ah pardon, tu étais sérieux...

    Désolé... pour toi

  13. #13
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    Chez nous en Belgique les médias ont ce qu&#39;ils appellent un "cordon sanitaire" contre l&#39;extrême droite, le principe est simple, les médias refusent de laisser parler un membre de l&#39;extrême droite à l&#39;antenne en direct. On devrait faire un cordon sanitaire pour les fans de Sony
    Mouais, les médias en Belgique, c&#39;est pas trop ça en ce moment :mrgreen:
    Arriving somewhere...but not here

  14. #14
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Mouais, les médias en Belgique, c&#39;est pas trop ça en ce moment :mrgreen:
    Bah je trouve que si justement... c&#39;est mieux que Star Ac&#39; pour provoquer un débat institutionnel que les politiques n&#39;éludent que trop chez nous... mais arrêtons là le troll...

  15. #15
    Citation Envoyé par Belkanell
    MOUAhahahahaha...

    Ah pardon, tu étais sérieux...

    Désolé... pour toi
    Il a pas tord.

    Je me rappelle de vidéos Zelda conre Ganon, et de vidéos de Mario Kart un poil optimistes. Et cette vidéo incroyable de Mario 128.

    Ca n&#39;excuse personne hein. Juste que c&#39;est plus ou moins fait...

  16. #16
    Citation Envoyé par BoboYog
    Il a pas tord.

    Je me rappelle de vidéos Zelda conre Ganon, et de vidéos de Mario Kart un poil optimistes. Et cette vidéo incroyable de Mario 128.

    Ca n&#39;excuse personne hein. Juste que c&#39;est plus ou moins fait...
    Le combat de Link contre Ganon était présenté comme une demo technologique afin de démontrer la puissance de la console, de la même manière que Sony a présenté l&#39;intro de Final Fantasy 7 en temps réel sur PS3. Ce n&#39;est pas pour autant que Nintendo ou Sony annoncé les images comme un jeu.

    Merci de ne pas tout confondre.

    De plus, Twilight Princess nous montre bien aujourd&#39;hui qu&#39;il n&#39;y avait pas tromperie, les images de l&#39;époque étant très proche de ce que nous pouvons voir dans le jeu.

  17. #17
    Citation Envoyé par Belkanell
    Tu es bien brave !

    Moi j&#39;aurais surtout dit : "C&#39;est pour cela que la PS3 à perdu la confiance des joueurs", car (je sais, les fanboys ont souvent la mémoire courte), nous sommes encore très loin des images présentées lors de l&#39;E3 2005 et annoncées comme du temps réel...

    "image à la con"

    Et si vous voulez rigoler un bon coup (ça vaut le coup ^^ ) regarder la comparaison en video : video en wmv

    Des moutons j&#39;vous dit... des moutons...

    Edit : Lien très bien fait avec comparaison PS3 / X360

    Arf.. Encore un trou à balle qui lit juste le titre...

    Pourquoi tu me montre une vidéo diffusé il y à pas mal de temps alors que je te parle de la toute dernière et récente Build du jeu ?



    - M&#39;ouwais on se demande bien qui est le plus grave...

    Hum Hum... Je ne suis pas un FanBoy Sony...
    Je ne possède pas de consoles, et je ne compte pas en acheter. Acheter une console alors qu&#39;on possède un Ordinateur serait une mauvaise affaire.

    Après chacun ses goûts d&#39;merde, mais avec de tels performances, Sony n&#39;a pas encore perdu.

  18. #18
    Citation Envoyé par Belkanell
    Le combat de Link contre Ganon était présenté comme une demo technologique afin de démontrer la puissance de la console, de la même manière que Sony a présenté l&#39;intro de Final Fantasy 7 en temps réel sur PS3. Ce n&#39;est pas pour autant que Nintendo ou Sony annoncé les images comme un jeu.

    Merci de ne pas tout confondre.

    De plus, Twilight Princess nous montre bien aujourd&#39;hui qu&#39;il n&#39;y avait pas tromperie, les images de l&#39;époque étant très proche de ce que nous pouvons voir dans le jeu.
    Combien d&#39;années après???

    Et au bout du compte pourras-t-on toujours affirmer dans cinq ans que la vidéo de Motorstorm était mensongère?

    Au bout du compte tu chipotes là. On parle juste de montrer des vidéos un poil "optimiste" pour montrer ce que sera un jeu sur la console que tu ferais mieux d&#39;acheter non?

    Ca sert à rien de jouer sur les définitions, au bout du compte c&#39;est pareil.

    Mais je n&#39;excuse personne en disant ça, je ne dis pas que c&#39;est bien parceque tout le monde le fait. Les promesses, que ce soit des vidéos ingame ou soi-disant, des rumeurs, des annonces fracassantes ou ce que tu veux, ça existe.

  19. #19
    Citation Envoyé par Seldoon182
    Après chacun ses goûts d&#39;merde, mais avec de tels performances, Sony n&#39;a rien perdu.
    - Sa crédibilité
    - Enormément d&#39;argent
    - Le patron de sa branche JV (Kutaragi, qui ne s&#39;est pas fait lourder mais mettre au placard avec un poste-plante verte qui ne sert à rien...)
    - Le Noël 2006 en Europe


  20. #20
    Je plussoie que la PS3 n&#39;a pas encore montré toutes ses possibilités. Et encore heureux! elle n&#39;est qu&#39;en début de vie, ce serait quand même bizarre si les dev&#39; savaient déjà exploiter la console à fond...

    Par contre, je ne suis pas aussi sûr pour ce qui est de la victoire de la PS3. Déjà en Europe et aux US, la X360 a commencé à se faire sa petite place au chaud. Mine de rien, il s&#39;en vend quand même pas mal, hein.

    Ensuite, la wii, bien qu&#39;elle ne joue pas vraiment dans la même cour, risque de faire de l&#39;ombre à Sony: elle a eu le droit à une exposition médiatique assez extraordinaire en France (et sûrement aussi en Europe), rien que pour la manette. Et je pense qu&#39;une famille qui possède déjà la Wii ne s&#39;amusera pas à dépenser pour une autre console: en Europe en tout cas, ce n&#39;est pas trop la mentalité, de posséder plusieurs consoles.
    Qui plus est, Sony est grave à la bourre en Europe; et aux US et Japon, il a du mal à fournir quelques milliers d&#39;unités, alors que ses concurrents fournissent régulièrement une bonne dizaine de milliers de consoles dans le même temps.

    Et enfin, le marketting à la Sony est vraiment foireux: on entre vraiment trop dans la surenchère par rapport à la qualité réelle du produit, ce qui risque de faire perdre quelques clients.

    Donc voilà, Je doute que Sony écrase la concurrence sur ce coup. Je ne dit pas non plus qu&#39;ils vont se rétamer. Mais la guerre next-gen va être âpre et disputée, ça c&#39;est certain
    pouet!

  21. #21
    D&#39;accord, je reformule...

    -> Après chacun ses goûts d&#39;merde, mais avec de tels performances, Sony n&#39;a pas encore perdu.

  22. #22
    Citation Envoyé par Seldoon182
    Pourquoi tu me montre une vidéo diffusé il y à pas mal de temps alors que je te parle de la toute dernière et récente Build du jeu ?
    Je montre cette vidéo pour répondre à ton message plutôt vindicatif et démontrer que la PS3 à surtout perdu en crédibilité. Quelque soit les images présentées, elles restent toujours, en terme de qualité, loin derrière ce qui fût présenté lors du plus grand rassemblement de professionnel du jeux vidéo (E3) comme du "ingame". Resultat, il y a eu tromperie, comme pour Virtua Fighter 5, ou (je le pense) Killzone 2 !

  23. #23
    Citation Envoyé par Belkanell
    MOUAhahahahaha...

    Ah pardon, tu étais sérieux...

    Désolé... pour toi
    Ton post est totalement ridicule mais je tiens quand même à y répondre parce que j&#39;ai rien d&#39;autre à faire (Zelda est squatté par mon frangin).

    Je te renvoie, pour les CG de Nintendo, aux premières vidéos de la N64, ou les graphismes étaient photo-réalistes, limites plus jolis que ce que l&#39;on voit actuellement sur nos consoles. Un sacré foutage de gueule. Dans le même genre, les premières vidéos de la GameCube, avec le fameux projet "Nature" machin, ou l&#39;on voyait une forêt foutrement bien animée, c&#39;était en réalité là encore du pipeau.
    Mais bon, Nintendo c&#39;est les gentils c&#39;est bien connu

    Quant aux lines-up respectifs de la PS3 et la Wii, désolé mais je n&#39;échangerai pas Motorstorm et Resistance contre Excite Truks et Red Steel (je considère Zelda comme un portage GameCube, ce qu&#39;il est), et honnêtement à part 2/3 party-games et quelques portages moisis, y&#39;a rien. Et pour 2007, à part 3/4 jeux de Nintendo c&#39;est plutôt vide, celà dit on est pas à l&#39;abri d&#39;une surprise style DS (la première année y&#39;avait vraiment rien).

    Voilà, c&#39;est bon, ta nintendosexualité est calmée ?
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  24. #24
    Citation Envoyé par Belkanell
    Quelque soit les images présentées, elles restent toujours, en terme de qualité, loin derrière ce qui fût présenté lors du plus grand rassemblement de professionnel du jeux vidéo (E3) comme du "ingame". Resultat, il y a eu tromperie, comme pour Virtua Fighter 5, ou (je le pense) Killzone 2 !
    - Non mais je rêve... En quoi tu as été trompé ? Tout le monde le savais que les videos de présentation lors de l&#39;e3 n&#39;étaient pas en 3D temps réel. Cela démontre bien ta naïveté: C&#39;est du show !



  25. #25
    Citation Envoyé par Seldoon182
    - Non mais je rêve... En quoi tu as été trompé ? Tout le monde le savais que les videos de présentation lors de l&#39;e3 n&#39;étaient pas en 3D temps réel. Cela démontre bien ta naïveté: C&#39;est du show !
    Et la c&#39;est quoi ? ici aussi faut pas être naïf, maintenant avant de voir un jeu en magasin on voit jamais de vraies images non truqués

  26. #26
    Citation Envoyé par Algent
    Et la c&#39;est quoi ? ici aussi faut pas être naïf, maintenant avant de voir un jeu en magasin on voit jamais de vraies images non truqués
    C&#39;est une possibilité, mais faud arrêter de penser que toutes les images qu&#39;on diffuses sont des Fakes...

  27. #27
    Je vous parle pas des screenshots pc alors...

  28. #28
    Citation Envoyé par Seldoon182
    C&#39;est une possibilité, mais faud arrêter de penser que toutes les images qu&#39;on diffuses sont des Fakes...
    Ici n&#39;est pas la question du fake ou pas, ce qui m&#39;irrite, c&#39;est le truc très con qui consiste à montrer des screens d&#39;un jeu et de beugler "Oué, vous avez vu? c&#39;est TROP beau, avec ça Sony a gagné la next-gen War!!!". Alors soit, libre à toi de le penser. Moi ça me passe très loin au-dessus de la tête.

    Pour ma part, la PS3 ne m&#39;impressione pas du tout techniquement parlant. Pas parcequ&#39;elle vaut rien, au contraire, je pense tout comme toi qu&#39;elle à encore pas mal de potentiel. Non, plutôt parcequ&#39;elle est incapable de fournir quelquechose de mieux que ce que j&#39;ai vu sur Gears of War (qui m&#39;impressione nettement plus que Motorstorm, qui est pourtant très joli) ou ce que me montrent des démos de Crysis. Du coup, ça fait un peut léger quand on crie à qui veut l&#39;entendre que la PS3 sera la machine de jeu ultime.

    Mais il y a bien pire : la technique me laisse absolument froid si je ne vois pas un jeu agréable derrière. Or, pour le moment, la PS3 ne fournit rien de concluant là où ses concurentes font déjà fort. Mis à part un Resistance bon, mais pas exceptionnel (et oui, je l&#39;ai testé), et ce Motorstorm dont on ne sait que trop peu du gameplay, je sais pas trop quoi penser.

    Maintenant, je ne crache pas sur la PS3, et j&#39;en acheterais probablement une dés qu&#39;elle montrera son plus beau visage (j&#39;attend pas mal de MGS4, White Knight Story, Heavenly Sword et le futur jeu de l&#39;Ico team). Mais balancer des phrases comme là charicature de début de post, ça me fait bien rire, parceque ça te fait passer pour un animal de la famille des caprins (alors que tu veux peut-être juste communiquer ton enthousiasme) et c&#39;est dommage, parceque le débat en deviens stérile.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  29. #29
    En tout cas, une playstation 3 qui crame à cause de l&#39;adapteur 220V US ->EU ca pue grave plus qu&#39;une playstation 2 qui fume sans raison.
    Et ça... alors même que Resistance n&#39;avait pas montré tout son potentiel de suXXitude.

  30. #30
    C&#39;est dommage de vous bouffer le nez pour rien les mecs...



    J&#39;aime bien ce forum et ces délires, mais des fois ca va un peu loin....
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •