Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 350 sur 350
  1. #331
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je sais pas si c'est ironique, mais dans le doute, une petite précision, il me semble que Kaamelott est bel est bien filmé en HD

    C'est filmé en HD

  2. #332
    Oui, e confirme depuis le livre V (et peut etre le livre IV), Kaamelott est filmé avec du matos HD (Astier prépare le terrain pour les versions cinoche, il achete le matos à l'avance pour l'amortir)

  3. #333
    Ah bon j'ai rien dit, flagellez-moi pour la peine.

  4. #334
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Oui, e confirme depuis le livre V (et peut etre le livre IV), Kaamelott est filmé avec du matos HD (Astier prépare le terrain pour les versions cinoche, il achete le matos à l'avance pour l'amortir)

    Je me demandais si une version cinoch' allait sortir justement. J'espère que ce ne sera pas une sombre merde, parce que jusqu'à maintenant c'est du caviar cette série.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  5. #335
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    A prendre avec d'énormes pincettes.
    Ça serait franchement génial et je serais le premier heureux mais pour le moment j'y crois pas du tout.
    L'architecture de la ps3 est vraiment très, très différente de la ps2 et je ne sais pas si elle est assez puissante pour fournir une émulation logicielle suffisante de tous les composants.
    Par contre il est peut être possible qu'il soit prévue de recompiler certains jeux ps2 pour les faire tourner sur ps3. Ce qui permettrait a Sony de les vendres sur le store.
    La PS3 devrait être assez puissant pour émuler une PS2 si les programmeurs se sortent les doigts du cul...Ca tournait déjà bien sur un PC d'il y a 2 ans...

  6. #336
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    La PS3 devrait être assez puissant pour émuler une PS2 si les programmeurs se sortent les doigts du cul...Ca tournait déjà bien sur un PC d'il y a 2 ans...
    Ah ces programmeurs, dommage qu'ils aillent pas sur les forums pour apprendre de source sûre ce qu'ils doivent/peuvent faire!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #337
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    La PS3 devrait être assez puissant pour émuler une PS2 si les programmeurs se sortent les doigts du cul...Ca tournait déjà bien sur un PC d'il y a 2 ans...
    +1, c'est juste une histoire de sortage de doigt. J'espère aussi que cette rumeur sera vrai, j'ai un modèle 60Go et je vie avec la peur du SAV au ventre.

    Si un jour j'ai un pb, est-ce que l'on réparera ma 60 Go ou est-ce qu'on me filera une 40Go (enfin, 80 bientôt) sans émulation PS2???

    :sueurfroide:
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  8. #338
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ah ces programmeurs, dommage qu'ils aillent pas sur les forums pour apprendre de source sûre ce qu'ils doivent/peuvent faire!
    Suis développeur aussi

    Mais j'ai quand même parfois l'impression que certains de mes confrères (et moi-même aussi des fois) ont une vision étriquée des besoins finaux (qu'elle soit forcée par un management absurde certainement 90% des cas, un historique de dév difficile à effacer ou tout simplement une non-ouverture d'esprit sur le point de vue utilisateur).

    Quand à la possibilité d'émuler une PS2 sur une PS3, ça ne me parait pas impossible mais pas forcément évident.

  9. #339
    Hàlàlà, et dire que dans 10~15 ans, on émulera tout ce petit monde dans nos Nintendo Sextuple Screen™.

  10. #340
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Suis développeur aussi

    Mais j'ai quand même parfois l'impression que certains de mes confrères (et moi-même aussi des fois) ont une vision étriquée des besoins finaux (qu'elle soit forcée par un management absurde certainement 90% des cas, un historique de dév difficile à effacer ou tout simplement une non-ouverture d'esprit sur le point de vue utilisateur).

    Quand à la possibilité d'émuler une PS2 sur une PS3, ça ne me parait pas impossible mais pas forcément évident.
    Ce n'est pas qu'une question de puissance, l'architecture de la ps2 était très particulière, l'architecture de la ps3 l'est tout autant mais n'a rien a voir .
    J'avais lu un article ou un type avait étudié le problème ( me demandez pas de retrouver où quand quoi comment, je sais plus ) mais en gros la ps2 disposait de certains bus d'échange de donné à très haute fréquence entre certains composant qui sont très difficile à émuler parce que la ps3 est conçu pour calculer beaucoup de données en parralléle mais disposerait de bus moins rapide.
    Sony avait contourné le probléme en mettant les bouts de ps2 posant probléme dans la ps3 qui ne sont plus dans les derniers modéles.

    C'est peut être contournable, c'est peut être de la grosse conneries mais en attendant ça me semble suffisament crédible pour que je m'y tienne tant que je n'aurais pas vu l'emulation logicielle de mes yeux et que je considére la non emulation de la ps2 comme un probleme materiel et non un "ils n'ont qu'a se sortir les doigts du cul" un peu hors de propos.
    Donc, comme je le disait, la solution de recompilation pour fournir les jeux sur le store me semble bien plus crédible que l'émultaion.

  11. #341
    oui enfin ils peuvent quand même se les sortir, pour développer ou non parce que c'est dégoutant de faire ça en publique...

  12. #342
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ce n'est pas qu'une question de puissance, l'architecture de la ps2 était très particulière, l'architecture de la ps3 l'est tout autant mais n'a rien a voir .
    J'avais lu un article ou un type avait étudié le problème ( me demandez pas de retrouver où quand quoi comment, je sais plus ) mais en gros la ps2 disposait de certains bus d'échange de donné à très haute fréquence entre certains composant qui sont très difficile à émuler parce que la ps3 est conçu pour calculer beaucoup de données en parralléle mais disposerait de bus moins rapide.
    Sony avait contourné le probléme en mettant les bouts de ps2 posant probléme dans la ps3 qui ne sont plus dans les derniers modéles.

    C'est peut être contournable, c'est peut être de la grosse conneries mais en attendant ça me semble suffisament crédible pour que je m'y tienne tant que je n'aurais pas vu l'emulation logicielle de mes yeux et que je considére la non emulation de la ps2 comme un probleme materiel et non un "ils n'ont qu'a se sortir les doigts du cul" un peu hors de propos.
    Donc, comme je le disait, la solution de recompilation pour fournir les jeux sur le store me semble bien plus crédible que l'émultaion.
    Quand j'ai dit puissance auparavant, c'était pour rentrer dans les détails...

    La PS2 était bien intéressante niveau archi, la 3 l'est encore plus...

  13. #343
    De passage à Strasourg pour la naissance de mon petit neveu, j'ai découvert que mon frère avait la PS3, j'en ai donc profité pour essayer la "chose", dans l'ensemble j'ai été plutot deçu, je m'attendais tellement à prendre un claque graphique que la deception fu grande.

    Je fus également surpris dans des détails, mais des détails qui à mes yeux ont de l'importance.

    * L'interface de la PS3 rame oO, en effet en cours de jeu, si on appuie sur le bouton PS3 de la manette, il faut quelque seconde pour que les icones de l'interface s'initialisent.
    * J'ai essayé les Playstation Store et téléchargé "Burnout Paradise", contrairement à la Xbox, il faut rajouter facilement 10 min d’installation après la fin du chargement, j’imagine que c’est le cas de toute les démos

    * Les temps de chargement sont affreusement long, pour GTA 4 j'ai remarqué une grosse différence au démarrage du jeu, et le bloom, trop présent sur PS3 donne rend le jeu beaucoup moins lisible.

    * Grosse rigolade sur GT Prologue, très déçu par les graphismes (je trouve Ridge Racer beaucoup plus beau, et PGR lui, a de vrai spectateur) ; je me suis amusé sur le circuit "Daytonna" à jouer à contre sens, j'ai visé une voiture en face et foncé dessus à 160km/h.... résultat, les deux voitures se sont stoppées net, sans dégâts, sans rien... dommage !

    Franchement, quand je vois Prologue, et que Sony annonce le jeu pou 2010, j'ai du mal à penser qu'ils ne prennent pas les gens pour des pigeons.

    Je ne prétends pas détenir la vérité, mais juste donner ma petite impression.

  14. #344
    Belkanell , la vraie question est:

    as tu ouvert les yeux de ton frère pour sa ps3 et lui as tu dis d'acheter une 360?

  15. #345
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    De passage à Strasourg pour la naissance de mon petit neveu, j'ai découvert que mon frère avait la PS3, j'en ai donc profité pour essayer la "chose", dans l'ensemble j'ai été plutot deçu, je m'attendais tellement à prendre un claque graphique que la deception fu grande.

    Je fus également surpris dans des détails, mais des détails qui à mes yeux ont de l'importance.

    * L'interface de la PS3 rame oO, en effet en cours de jeu, si on appuie sur le bouton PS3 de la manette, il faut quelque seconde pour que les icones de l'interface s'initialisent.
    * J'ai essayé les Playstation Store et téléchargé "Burnout Paradise", contrairement à la Xbox, il faut rajouter facilement 10 min d’installation après la fin du chargement, j’imagine que c’est le cas de toute les démos

    * Les temps de chargement sont affreusement long, pour GTA 4 j'ai remarqué une grosse différence au démarrage du jeu, et le bloom, trop présent sur PS3 donne rend le jeu beaucoup moins lisible.

    * Grosse rigolade sur GT Prologue, très déçu par les graphismes (je trouve Ridge Racer beaucoup plus beau, et PGR lui, a de vrai spectateur) ; je me suis amusé sur le circuit "Daytonna" à jouer à contre sens, j'ai visé une voiture en face et foncé dessus à 160km/h.... résultat, les deux voitures se sont stoppées net, sans dégâts, sans rien... dommage !

    Franchement, quand je vois Prologue, et que Sony annonce le jeu pou 2010, j'ai du mal à penser qu'ils ne prennent pas les gens pour des pigeons.

    Je ne prétends pas détenir la vérité, mais juste donner ma petite impression.
    L'intégration en jeu de l'interface est toute nouvelle, rien que la mise a jour d'hier me donne déjà l'impression d'une amélioration. Faut pas oublier que pendant ce temps le jeu continue de tourner derrière il est donc normal que ça rame un peu puisque c'est le jeu qui garde la priorité par contre le délais de chargement des images est trop long (mais ca s'est amélioré un peu depuis hier ).

    L'installation après le téléchargement : Ouais c'est tout pourris et tout lent Et tu n'a pas vue l'installation des majs qui est est aussi pourrie.

    Pour GTA 4 les temps de chargement sont plus court que sur 360 mais au prix d'une première installation (longue et lourde de 3 giga ) sur le dd.
    Par contre je trouve pas le rendu plus pourris, a mon avis la différence que tu as vue viens des réglage dans les options.

    Hahahaha GT ... J'avais adoré jusqu'au 3, mais ne pas implémenter les dégats, les intempérie, amélioré le son etc faut pas déconner. Bref GT en l'etat ne m'interesse pas.
    En même temps GT prologue et un prototype ( ouais et il est payant ) qui va évoluer au cour du temps. Les dégats doivent étre implémenter dans la prochaine grosse maj. J'attend de voir, je ne le croirait que quand je le verrais.

  16. #346
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    L'intégration en jeu de l'interface est toute nouvelle, rien que la mise a jour d'hier me donne déjà l'impression d'une amélioration. Faut pas oublier que pendant ce temps le jeu continue de tourner derrière il est donc normal que ça rame un peu puisque c'est le jeu qui garde la priorité par contre le délais de chargement des images est trop long (mais ca s'est amélioré un peu depuis hier ).
    C'est le cas également de la 360, et l'interface ne rame pas.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    L'installation après le téléchargement : Ouais c'est tout pourris et tout lent Et tu n'a pas vue l'installation des majs qui est est aussi pourrie.
    Ah non ! Le chargement d'un partie est beaucoup plus long que sur une 360. Il ne me semble pas qu'il fasse une installation à chaque partie ? Donc, le démarrage est bien plus long, install ou pas.

    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Belkanell , la vraie question est:

    as tu ouvert les yeux de ton frère pour sa ps3 et lui as tu dis d'acheter une 360?
    Non, je respecte son choix. Il est heureux comme tout, je ne vais pas lui gacher son plaisir. De toute façon, il a tellement d'idée reçues sur la 360 que le faire changer d'avis est mission impossible.

    Histoire de marquer le coup, j'ai pris Soulcalibur 4, sur 360 et lui ai offert la versio PS3 :D

  17. #347
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    De passage à Strasourg pour la naissance de mon petit neveu, j'ai découvert que mon frère avait la PS3, j'en ai donc profité pour essayer la "chose", dans l'ensemble j'ai été plutot deçu, je m'attendais tellement à prendre un claque graphique que la deception fu grande.
    A moins que la derniere console que t'es joué soit une Master System, il n'y a pas de claque graphique que ce soit sur 360 ou PS3...

    Pour Gran Turismo Prologue, bah, c'est Gran Turismo...soit on aime soit on déteste...

    Pour GTA4, le lancement du jeu est bien long mais après le (re)loading de parties sont plutot rapide...et a priori, les avis sont a l'avantage de la PS3...

    Pour l'interface in-game, j'ai pas essayé mais de toute facon, je trouve ca inutile et sur ma 360, ca rame aussi (moins, mais ca rame)

  18. #348
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    C'est le cas également de la 360, et l'interface ne rame pas.
    Exact, ca rame pas; par contre, elle met parfois 1 à 2 bonnes secondes pour se charger.

    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Ah non ! Le chargement d'un partie est beaucoup plus long que sur une 360. Il ne me semble pas qu'il fasse une installation à chaque partie ? Donc, le démarrage est bien plus long, install ou pas.
    A mon avis, le temps de chargement sur 360 dépend du dd:
    Si le cache de ta partie précédente est toujours "valable", ca sera plus rapide; si t'as joué à un autre jeu qui utilise le cache (Halo3, Burnout Paradise, par exemple), le chargement est un peu plus long.

    Et pour le bloom, je pense que ca vient des réglages dans les options, par défaut, c'est affreux >.<

  19. #349
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message

    Histoire de marquer le coup, j'ai pris Soulcalibur 4, sur 360 et lui ai offert la versio PS3 :D
    quel noble homme tu fais.
    c'est rare de nos jours!

  20. #350
    J'ai adoré la dernière émission Gamekult avec le sujet GT qui arrive sur la table ... rien qu'à voir les gueules des mecs, on sent qu'il y a un gros problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •