Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1343
  1. #241
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Et donc recon impact sur ?
    Sur la distance de spot. Vu que celle d'affichage est la même pour tous les chars car elle dépend du moteur du jeu et non de caractéristiques du véhicule ou de l'équipage.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #242
    la distance d'affichage vous la reglez manuellement dans les options graphiques

  3. #243
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    la distance d'affichage vous la reglez manuellement dans les options graphiques


    Non, on explique depuis environ 15 posts que c'est CODE EN DUR dans le jeu est que C'EST PAREIL POUR TOUS LES JOUEURS ET TOUS LES CHARS !

    Bon, désolé pour le ton un peu sec, mais avant de poser une question faut essayer de lire. Je dis pas tous le topic, mais genre les quelques posts précédents, principalement si ils parlent exactement de la même chose, ce serait sympa.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  4. #244
    On peu répondre à ma question ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #245
    Si tu parles bien de la question G1B j'y vois rien toussa, et que dans cette question il s'agit bien du petit "trou" entre deux grosses caillasses légèrement sur la gauche quand tu pars du spawn (en départ sud), alors c'est normal et pas qu'en G1B. De cette position tu ne vois pas toute la largeur en face. Tu pourras tirer ceux qui restent près du gros bloc de caillasse parfaitement en face du tiens, et ceux qui sont dans les buissons juste en haut de la rampe habituellement descendue par les chars rapides en début de partie. En revanche, tout le plateau au dessus de la plage ainsi que les quelques spots à campeurs en haut de la petite rampe sur la droite, tu ne les verra pas. Si tu veux tirer là, il te faut toi même aller plus à droite mais dans ce cas :
    -les positions sont plus dangereuses
    -tu te ferme le peu d'angle que tu avais sur la plage et les éventuels petits malins qui y seraient descendus.

    Question de choix quoi, mais il faut savoir qu'en principe les positions que tu ne voit pas depuis ta planque dans les rochers sont très facilement artillable. Donc a moins que ça ne soit une partie sans arty ou bien que ton arty soit neuneu, si un truc est spotté la bas il a intérêt à prévoir un parapluie .
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  6. #246
    Nan mais la question c'était pourquoi Ya aussi sa corrolaire, si je peux pas les voir là, alors pourquoi je peu shooter les types spotés à plus de 600 mètres en base 2 sur Campinovka depuis l'église, c'est pourtant carrément moins dégagé.
    Dernière modification par Leucha ; 08/05/2012 à 10h56.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #247
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Nan mais la question c'était pourquoi Ya aussi sa corrolaire, si je peux pas les voir là, alors pourquoi je peu shooter les types spotés à plus de 600 mètres en base 2 sur Campinovka depuis l'église, c'est pourtant carrément moins dégagé.
    Bah le pourquoi, Keulz y a répondu avec son explication sur le carré centré sur ton char. Selon comment est orientée ta cible par rapport à ce carré, soit à 501 m tu la vois plus, soit tu peux la garder en visuel jusqu'a plus de 600m.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  8. #248
    ok, je ferai des tests.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #249
    Du coup sur le T110 en 3° skill j'ai supprimer le recon et j'ai mis un camo, les 4 sont à 80%, et ça à l'air bien efficace.

  10. #250
    Autre point sur le guide sur les skills et perk, ils disent que la camo est importante, pour tous les tanks.
    Par exemple la configuration recommandé pour un t92 : "Camouflage for all " (pour l'équipage)

    Hors j'ai également entendu dire que c'était inutile vu que le tank était tellement gros que la camo était trop peu efficace sur un tank de cette taille.
    Du coup qui croire ?

    Je sais pas pourquoi mais WG a viré la page d'ailleurs...
    Obligé d'utiliser le cache google :
    http://webcache.googleusercontent.co...nt=iceweasel-a

  11. #251
    le T92 n'est pas spécialement gros hein, c'est simplement son canon qui est gros. Mais un T92 est nettement plus facile à planquer qu'un GW-Type E.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  12. #252
    Et de plus le T92, même si large, il est tout de même très plat comparé au JT.

  13. #253
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et de plus le T92, même si large, il est tout de même très plat comparé au JT.
    Epic Failerz Gonna Epic Fail

    T92 = arty =/= T95 = TD


    M'enfin, 13h07 un jour férié, ça peut être encore considéré comme un matin difficile, donc on te pardonne
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  14. #254
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    le T92 n'est pas spécialement gros hein, c'est simplement son canon qui est gros. Mais un T92 est nettement plus facile à planquer qu'un GW-Type E.
    Certes, il reste quand même assez facile à spotter par rapport aux tanks dans son MM.
    Et là l'exemple est à généraliser, vu qu'il donne une compo type par type de char.

    Et donc...
    Sur les arties, camo or not...

  15. #255
    Bah moi j'aurais tendance à dire que oui. Même sur celles qui sont pas discrètes du tout. Parce que même si tu gagnes 1m ou 2 de tranquillité franchement ça vaut le coup, une arty spottée c'est une arty morte.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  16. #256
    J'ai des doutes, sur la Type E, 100% de camouflage, ça te fait gagner 3m sur la détection. Mettre une compétence sur 6 mecs à 100% pour si peu, merci mais sans moi.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 08/05/2012 à 13h31.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Autre point sur le guide sur les skills et perk, ils disent que la camo est importante, pour tous les tanks.
    Par exemple la configuration recommandé pour un t92 : "Camouflage for all " (pour l'équipage)

    Hors j'ai également entendu dire que c'était inutile vu que le tank était tellement gros que la camo était trop peu efficace sur un tank de cette taille.
    Du coup qui croire ?

    Je sais pas pourquoi mais WG a viré la page d'ailleurs...
    Obligé d'utiliser le cache google :
    http://webcache.googleusercontent.co...nt=iceweasel-a
    Si les valeurs de wotdb étaient juste, la T92 n'a quasiment aucun camo, donc ça ne sert à rien de mettre l'équipage en camo.

  18. #258
    Wow, vous venez de me donner mal au crâne en deux pages tellement vous conversez fort, les sourds
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #259
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wow, vous venez de me donner mal au crâne en deux pages tellement vous conversez fort, les sourds
    Fen je trouve ça plus ou moins constructif pour le moment, retourne trollz ailleurs toi !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  20. #260
    quand on ne voit pas le tank on peut se fier au curseur de visée


  21. #261
    Hmm oui, certainement, mais chez moi, quand je vois l'icône du tank, je considère que je le vois. Ou alors j'ai rien compris à ton screen ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #262
    Peut-être qu'il a limité la distance d'affichage donc il ne voit pas les chars spottés et à portée comme nous le pouvons.

  23. #263
    Quand on est en Maus et qu'on a un IS7 devant soi.... quel sont les weakspot?

  24. #264
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Peut-être qu'il a limité la distance d'affichage donc il ne voit pas les chars spottés et à portée comme nous le pouvons.
    Perso c'est très très très très régulier que je ne voies pas les tanks alors que je vois leur barre de vie (et pourtant, il me semble que j'ai tout à fond niveau distance de vue (et le reste au mini))

  25. #265
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Quand on est en Maus et qu'on a un IS7 devant soi.... quel sont les weakspot?
    Aucun ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #266
    MM de la 0.7.3:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #267
    Tier 6 china : ch02_type62

    ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  28. #268
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Tier 6 china : ch02_type62

    ?
    Nouveau premium, le Type-62 (light chinois).
    Dernière modification par Quitol ; 18/05/2012 à 23h48.

  29. #269
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Nouveau premium, le Type-62 (medium chinois).
    Light tier 6 . Disponible que sur le serveur chinois (peut être chez nous lors de promo).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #270
    Quelqu'un a vu des différence avec la 7.2 ? (hormis les tier 5 heavies)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •