Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1343
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca ne date pas d'hier "It's not a bug, it's a feature" est la philosophie WG depuis longtemps
    Sauf que s'il dit la vérité, ça marchait mais ils sont revenus sur leur décision. Donc rien à voir.
    Par contre, si c'est le cas, pourquoi ne pas changer la description du skill ???

  2. #182
    J'ai trouvé ça en traînant sur le forum, la manière dont le matchmaking gère les différents chars quand ils composent les équipes dans une bataille. Apparemment, c'est tiré du wiki (donc à prendre avec toutes les pincettes possibles).

    "Once enough candidates for a certain battle tier are found, the matchmaker tries two form two teams from them. For this purpose each vehicle is assigned a certain weight, and the maker-maker tries to keep the weight of both teams as equal as possible. Weighting is performed by vehicle tier and vehicle type, some vehicles are individually weighted, and for some vehicles there are special restrictions.

    Below are the rules for game version v0.7.2:
    Weight by Vehicle Tier is applied as follows:
    Tier 10: 100
    Tier 9: 60
    Tier 8: 40
    Tier 7: 27
    Tier 6: 18
    Tier 5: 12
    Tier 4: 8
    Tier 3: 5
    Tier 2: 3
    Tier 1: 2

    Weight by Vehicle Type is applied as follows:
    - All heavy tanks receive 45% extra weight.
    - All SPGs receive 20% extra weight.

    Individual Weights:
    - Tier 9 medium tanks receive 45% extra weight.
    - Tier 8 and 9 tank destroyers receive 45% extra weight.
    - The AMX 13 90 is weighted like a tier 8 tank.
    - T-50-2, VK2801 and Chaffee are weighted like tier 6 tanks.
    - The PzKpfw 38H735 (f) "Hotchkiss" is a tier 2 tank with 233% extra weight, with 7 points it is weighted close to a tier 4 tank, but it is in the same battle tier as other tier 2 light tanks.

    Special Restrictions:
    - The number of SPGs in both teams cannot differ by more than 1. This includes the possibility of one team having no SPG and the other having 1.
    - Currently there are no other restrictions in effect.

    Vehicle Tier"
    Vehicle tier is NOT taken into consideration when balancing teams. This is a common misconception among players. For example, under the current rules a tier 8 medium can be matched against a tier 7 heavy tank. The tier 8 medium has a matchmaking weight of 40 and the tier 7 heavy tank has a matchmaking weight of 39.15, i.e. nearly the same."
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai trouvé ça en traînant sur le forum, la manière dont le matchmaking gère les différents chars quand ils composent les équipes dans une bataille. Apparemment, c'est tiré du wiki (donc à prendre avec toutes les pincettes possibles).
    Les valeurs me parraissent plausibles, c'est à peu près ça pour les med tier IX.

    Par contre, ça je pense que c'est faux :
    The number of SPGs in both teams cannot differ by more than 1. This includes the possibility of one team having no SPG and the other having 1.
    Jamais vu une seule partie non avortée avec une arti que d'un côté.

  4. #184
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Jamais vu une seule partie non avortée avec une arti que d'un côté.
    De mémoire, ça a du m'arriver une fois ou deux sur toute ma carrière d'arti (qui doit faire pas mal de centaines de parties...).

  5. #185
    Pour ma part j'ai vu une seule fois une partie avec une seule arty dans une équipe et aucune dans l'autre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #186
    Moai, si c'est vraiment le poids des chars, c'est mal foutu, petit exemple sur ma partie (qui est loin d'être le plus gros fail MM):


    Ce qui donne:

  7. #187
    D'un autre côté, ça ne fait même pas 3% d'écart. Ca reste dans le raisonnable.

    Moi ce sont plutôt les parties avec 3 T9 de plus d'un côté qui me paraissent suspectes, faudrait que je retrouve un cas et que je fasse le calcul.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 10/04/2012 à 12h04.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #188
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    D'un autre côté, ça ne fait même pas 3% d'écart. Ca reste dans le raisonnable.

    Moi ce sont plutôt les parties avec 3 T9 de plus d'un côté qui me paraissent suspectes, faudrait que je retrouve un cas et que je fasse le calcul.
    tu dois surement pouvoir en trouver dans le topic de la loose, de la win ou des photographes


    edit : genre ca : http://i.imgur.com/e7KYc.jpg

    edit 2 : 692 vs 705 ... c'est équilibré en poids si je me suis pas planté...
    Dernière modification par Jalkar ; 10/04/2012 à 12h12.

  9. #189
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu dois surement pouvoir en trouver dans le topic de la loose, de la win ou des photographes


    edit : genre ca : http://i.imgur.com/e7KYc.jpg

    edit 2 : 692 vs 705 ... c'est équilibré en poids si je me suis pas planté...
    Non, je trouve pareil : 692.3 contre 705.85, 13.55 de différence, soit 2%.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #190
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, je trouve pareil : 692.3 contre 705.85, 13.55 de différence, soit 2%.
    Il pourrait d'ailleurs être intéressant de connaitre la marge d'erreur maximum toléré par le MM pour juger une partie valide.

  11. #191
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    D'un autre côté, ça ne fait même pas 3% d'écart. Ca reste dans le raisonnable.

    Moi ce sont plutôt les parties avec 3 T9 de plus d'un côté qui me paraissent suspectes, faudrait que je retrouve un cas et que je fasse le calcul.
    C'est pour ça que je dit que c'est pas encore du ultra fail. Après tu peux dire que c'est 3%, ou alors qu'ils ont un med/td T7 de trop en face...

  12. #192
    Ben si tu regardes, l'équipe d'en face a 1 medium T9 en plus, ce qui représente la totalité de l'écart , en partie rattrapé par le bas de la team. Ce genre de choses est possible suivant les chars dispos au moment de la composition des équipes.

    Moi je pense qu'il faudrait vérifier les parties où tu as du T10 top tier, et 3 T9 de plus d'un côté (et sans platoon qui explique la répartition), car là, la répartition est vraiment incompréhensible..
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #193
    Special Restrictions:
    - The number of SPGs in both teams cannot differ by more than 1. This includes the possibility of one team having no SPG and the other having 1.
    - Currently there are no other restrictions in effect.
    Ce que je trouve totalement faux là dedans c'est pas le fait d'avoir une seule arty mais qu'il ne peut pas y'avoir plus d'une arty d'écart entre les deux teams vu que ça arrive "régulièrement" que le jeu mette, par exemple, une arty T7 vs 3 arty T5.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Moai, si c'est vraiment le poids des chars, c'est mal foutu, petit exemple sur ma partie (qui est loin d'être le plus gros fail MM):
    http://tof.canardpc.com/preview/9cea...b6f3e27018.jpg

    Ce qui donne:
    http://tof.canardpc.com/preview2/9f4...117bcf6876.jpg
    Mal foutu oui, mais ton exemple est bidon si tu veux montrer que ce n'est pas égal entre les deux équipes... 26 points sur presque 1000, on s'en branle.

    Cet écart est largement effacé par :
    -un T10 complètement con (58 points de plus qu'un T9...)
    -un T8 afk (40 points)
    -un is qui ammo rack au premier tir un type 59 après 30s de jeu (40 points de disparus)
    -un lowe allié qui t'ammo rack ton t-44 (40)
    -un TD T9 qui n'a pas les tracks et qui a monté tout le reste avant le canon donc ne peux pas mettre son canon donc est aussi utile qu'un TD t7 ( )

    Etc etc...

  14. #194
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    26 points sur presque 1000, on s'en branle.
    Comme je l'ai déjà dit au dessus, 26 points ça représente pas beaucoup sur le total de point, mais au final ça correspond à un chars T7, donc c'est pas vraiment négligeable.

    Et puis tes exemples, ils peuvent dans une équipe comme dans l'autre, tu peux avoir moins de point et des alliés cons.

  15. #195
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Comme je l'ai déjà dit au dessus, 26 points ça représente pas beaucoup sur le total de point, mais au final ça correspond à un chars T7 au milieu de tiers IX/X, donc c'est pas vraiment négligeable.
    fixed

  16. #196
    Le problème c'est que équilibrer 2 T9 en + par 1 T7 et 3 T6 heavy en + ça rétablit le poids mais pas du tout l'efficacité d'un équipe...
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  17. #197
    Oui...le soucis c'est qu'ils compensent des inégalité hauts tier avec des "avantages" en bas tier, qui hélas on rarement assez d'influence pour contrebalancer l'avantage haut tier. Je doit avoir un screen complètement dégueulasse de MM daubé, genre977777776655555 contre 98888666666666
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #198
    Les parties de ce genre comptent dans l'équilibrage ?

  19. #199
    Lawl. Tu l'as eu à quelle heure celle là ?

  20. #200
    7H47, j'ai eu la joie de faire le *5 dessus... >_>

  21. #201
    J'ai trouvé ça en traînant sur le wiki WoT : La distance à laquelle votre tank est spotté

    Où l'on se rend compte que le véhicule le plus discret est le SU-85B et le moins, c'est le Maus, à égalité avec SU-14, GW Type E et GW Tiger.

    Pour ceux qui veulent savoir si c'est utile de prendre Camouflage comme compétence.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #202
    Hier, j'ai réussi à ne pas tuer un pzIII/IV après l'avoir percer sans dommages trois fois d'affilés avec le D-25T de l'IS (la faute à "pasdechance").
    Depuis la 7.2, j'ai moins de critiques à zéro mais j'ai beaucoup plus d'obus qui perce à zéro (je dirais même que c'était inexistant avant). Par hasard, ils n'auraient pas juste changé le signal sonore ??

  23. #203
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Hier, j'ai réussi à ne pas tuer un pzIII/IV après l'avoir percer sans dommages trois fois d'affilés avec le D-25T de l'IS (la faute à "pasdechance").
    Depuis la 7.2, j'ai moins de critiques à zéro mais j'ai beaucoup plus d'obus qui perce à zéro (je dirais même que c'était inexistant avant). Par hasard, ils n'auraient pas juste changé le signal sonore ??
    Oui, ça reste techniquement des "crit' à 0", c'est simplement que la signalisation sonore (son plus commentaires de l'équipage) a été refaite, et pas de manière très très heureuse je trouve.

  24. #204
    Certaines personnes disent que c'est à cause du perk Eagle Eye. Maintenant il faut avoir ce perk pour être vraiment informé d'un critique.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #205
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Oui, ça reste techniquement des "crit' à 0", c'est simplement que la signalisation sonore (son plus commentaires de l'équipage) a été refaite, et pas de manière très très heureuse je trouve.
    ça fait surtout bricolo du dimanche ^^

  26. #206
    Tiens j'ai trouvé ces chiffres sur les nouvelles compétences. Ca vient du forum et celui qui les donne ne cite aucune source, donc pas sûr que cela soit vrai :

    Snap Shot réduit la dispersion en bougeant la tourelle de 7.5%
    Clutch Braking augmente la vitesse de rotation de 5% (bizarre, j'aurais juré que c'était plus !!)
    Smooth ride réduit la dispersion en bougeant la caisse de 4%
    Situationnal Awareness augmente la vision de 3%
    Dead Eye augmente la chance d'un critique de 3%
    Adrenaline rush augmente la vitesse de rechargement de 9.1% si vous êtes à moins de 10% de PVs.
    Brother in Arms apporte bien 5% de plus à tout l'équipage.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #207
    Toujours sur les skills, est-ce que la compétence snap shot (+ de précision quand la tourelle bouge) fonctionne sur une artie sans tourelle (style hummel) ?
    De même est-ce que le skill smooth ride est actif lors d'une rotation ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Toujours sur les skills, est-ce que la compétence snap shot (+ de précision quand la tourelle bouge) fonctionne sur une artie sans tourelle (style hummel) ?
    De même est-ce que le skill smooth ride est actif lors d'une rotation ?
    Oui et oui

  29. #209
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens j'ai trouvé ces chiffres sur les nouvelles compétences. Ca vient du forum et celui qui les donne ne cite aucune source, donc pas sûr que cela soit vrai :
    Wiki du site officiel :

    http://wiki.worldoftanks.eu/Crew#Skills_and_Perks
    Dernière modification par Der Weise ; 16/04/2012 à 16h53.

  30. #210
    Citation Envoyé par Der Weise Voir le message
    fixed
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •