Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113

Discussion: Soutenez Canard PC

  1. #91
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le nouveau format me plaît bien, big up the duckz !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #92
    Ben la c'est sur c'est le minimum syndical 2 News en 1 journée
    Mince depuis hier je découvre se que signifie le mot travail.

    Allez bon courage les gars

  3. #93
    Citation Envoyé par captain_torche
    Les auteurs de CPC ne sont pas partis de Joy pour se démarquer de cette optique, juste pour pouvoir préserver un peu de leur liberté horaire (et j'imagine, d'expression, un peu), suite au rachat de Joy par Future.
    Heu... Si je ne m'abuse la création de CPC a eut lieu bien avant le rachat de Joystick par Future.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  4. #94
    Citation Envoyé par Zenodius
    Heu... Si je ne m'abuse la création de CPC a eut lieu bien avant le rachat de Joystick par Future.
    Tu t'abuses.

  5. #95
    Citation Envoyé par El Gringo
    Tu t'abuses.
    Un des premiers autoviols de l'histoire... On appelle le Guiness?

  6. #96
    Merde... Et je me prends une correction par le Gringo. >_<°

    Bon, alors j'abdique, et au passsage je comprends mieux beaucoup de chose, je me coucherai moins con ce soir, comme quoi... On peut survivre avec des certitude totalement fausse.

    Pour la peine, je m'auto-flagèlerai jusqu'à ce que douleur s'en suive...
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  7. #97
    Citation Envoyé par Jarod
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #98
    CPC style for life
    sauf quand il rabache un peu trop ... ( du genre la meme news sur le changement de format trois fois de suite )
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  9. #99
    Citation Envoyé par theo_le_zombie
    CPC style for life
    sauf quand il rabache un peu trop ... ( du genre la meme news sur le changement de format trois fois de suite )
    Ben oui mais malgré ca, il y aura du monde qui viendra se demander pourquoi ils l'ont pas trouvé la semaine creuse.

  10. #100
    Pourquoi vous ressortez la même news a chaque fois
    Pour un petit brin de lecture:

  11. #101
    Je vous soutien à fond ! Votre site fonctionne bien sur Wii (fonctionnel depuis aujourd'hui). Voilà, deux plombes pour écrire un message... ça encourage l'écriture Essemesse. Bon courage les loulous. Je dois envoyer ma lettre de désabonnement à Joystick (paix à son âme).
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  12. #102
    Caneton Avatar de Mr.Gérald
    Ville
    Station orbitale E
    C'est un choix déchirant que vous me faites là.

    D'un côté, chaque semaines, j'avais dequoi m'injecter ma dose de canard pc.
    Je vivais au rythme des mercredis, sachant que mes 20 minutes quotidiennes aux toilettes
    allaient être ponctuées d'hilarité, de cynisme bon enfant (?),
    le tout recouvrant l'une de mes passion, le jeuvidéo.

    Désormais, il va me falloir lire mon journal avec retenue, ne pas être hâtif pour ne pas le finir trop vite.
    Prendre mon temp sur la grille de mots croisés, relire à deux fois les news s'il le faut,
    et boire canard pc jusqu'à la moindre ligne en bas de casse en corps -2.
    Détailler chaque illustration de D.Couly en l'analysant comme je le faisais étant jeune en histoire de l'art
    sur les peintures de D.Velasquez.
    Bref, je vais devoir faire en sorte de garder un bout de mon canard pc pour chaque lendemain.

    A la lecture de l'édito de ce dernier numéro, la peur me saisit le ventre.
    J'ai cru à l'ébauche d'une mauvaise nouvelle, comme j'y avais eue droit lors du départ de votre équipe
    à l'époque de Joystick.
    Mais bien vite, les lignes qui suivaient, me rassuraient sur la consolidation du canard,
    et le fait qu'il devienne Bi-mensuel me console du fait que je ne le retrouverais plus
    chaque semaines dans ma boîte aux lettres.
    Car en fin de compte, cela me prouve, qu'il n'est pas pret de s'arrêter de nous faire rire,
    de nous informer, et d'être notre compagnon de fortune lors de ces petits moments privilégiers
    au petit coin.

    Vive Canard pc ! Et à bientôt dans 15 jours. :-)

  13. #103
    vot' mag est un peu tout pourri quand même! et cher avec sa la teup'!!!!

  14. #104
    OMG un fan de sony. il est la les mecs on l'a retrouvé.
    Mais qu'est ce que les taupes ont à voir la dedans?

  15. #105
    Citation Envoyé par Mr.Gérald
    C'est un choix déchirant que vous me faites là.

    D'un côté, chaque semaines, j'avais dequoi m'injecter ma dose de canard pc.
    Je vivais au rythme des mercredis, sachant que mes 20 minutes quotidiennes aux toilettes
    allaient être ponctuées d'hilarité, de cynisme bon enfant (?),
    le tout recouvrant l'une de mes passion, le jeuvidéo.

    {...}
    J'ai une solution pour toi...

    http://www.vidaldelafamille.com/medi...01-IMOSSEL.htm
    2 gélules pendant 8 jours à l'arrivée de CPC à la maison... Et plus de problèmes de retenue.

    Merci Canard PC!

  16. #106
    Citation Envoyé par nikoasalagias
    Je suis sceptique

    Sur amstrad cpc si mes souvenirs sont bons avec danbiss et danboss pour les cheats et bellamy pour les illustrations (si je confonds pas)
    Le dit mag est passe mensuel ou bi mensuel et est mort peut de temps apres.....
    Ce qui faisais la force de cpc et sa particularite c'etait sa sortie reguliere.....et tous les 15j vous allez mettre les news des derniers jours ou d'y a 15j que tout le monde connait deja?

    Y'en a qui devraient rester à présenter la Star Ac...

    Parce que confondre Amstrad Cent Pour Cent et Joystick Hebdo quand même, faut le faire...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #107
    Surtout que ça sert à rien de poser des questions, là la rédac est en vacances.

  18. #108
    en clair on est en train de perdre notre temps ici.

  19. #109
    Caneton Avatar de Mr.Gérald
    Ville
    Station orbitale E
    Joyeux noel à tous ^^

  20. #110
    c'est vrai ne perdons pas de vue l'essentiel en cette période bénie par le dieu du markéting, alors joyeux noel

  21. #111
    On a même pas une news qui nous souhaite Noyeux Joël ???

    C'est inadmissible :mrgreen:
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  22. #112
    moi, je trouve que c'est une bonne idée, vous ne trouviez pas qu'il y avait souvent "redite" entre les infos du site web et certains numéros papiers quand l'actu était creuse en octobre/novembre?

    Si cela leur permet de renouer avec un journalisme plus pointu, des interviews, des sujets nouveaux, et faire moins de "déclaration AFP" (qui seront sur le site), moi je m'en réjouis, cela faisait quand même bien 6 mois que les blagues étaient moins poilantes (regardez donc les premiers numéros pour comparer). On sentait bien que l'équipe était usée...

    Donc moins je vais rien changer j'irai simplement moins souvent chez le libraire, et mon porte monnaie est content...
    craveen, tu me dois xxx nuits d&#39;amour!!!!!

  23. #113
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Personne ne sortira de cet immeuble avant de m'avoir rendu le paquet de choco-BN qui a disparu de dedans mon sac.
    Zavez pas un intranet pour ce genre de conneries ?
    ça c'est fait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •