Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 113

Discussion: Soutenez Canard PC

  1. #61
    "Il a eu une opportunité que l'on a qu'une fois dans sa vie et, apès une long mois de réflexion, il a décidé de tenter sa chance."

    C'est vrais que le 1er rôle dans le dernier Marc Dorcel, moi aussi je pensse que j'aurais dit merde a tout ces gagne-petit de gamers, p***** il va en défoncer de la c***** l'enf***** ^^

    Ou alors il s'est fait débaucher pour une nouvelle rubrique "Gaming" dans Libération ?

    Mais enfin, comme dirais l'autre: Cela ne nouuuuus regarde pas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #62
    Les Inconnus.

    Classement :

    1 point :
    Tongue_Depressor

    Je ne peux pas poster actuellement, je laisse la main au suivant.

  3. #63
    tant que les mots croisés sont aussi doublés ça me va.
    Il y a deux sortes d'humour : l'humour à répétition et l'humour à répétition.

  4. #64
    Nous espérons à terme pouvoir vous offrir une offre web+papier unique en son genre et envahir la planète de lapins débiles.
    CANARD PC fait partir le gras ET la tâche[/b] en géant sur le parlement de Singapour si vous le faites !!!!

    Quoique je me demande si y a internet dans le couloir de la mort
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  5. #65
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Nous avions fait un édito pour expliquer pourquoi Ivan partait. Il a eu une opportunité que l'on a qu'une fois dans sa vie et, apès une long mois de réflexion, il a décidé de tenter sa chance.
    Merci Monsieur 19.5, en tant que fidèle (fan ?) du canard, je l'ai bel et bien lu, mais... Je suis quelqu'un de curieux par nature, et je me demande, qu'est ce qui peut être mieux que de travailler dans ce merveilleux magazine plein de lapins débiles ?
    Mais peut être que, comme parfois, et même souvent, la vérité est ailleurs ?





    Ps : Ivan, si t'a été recruté pour remonter la franchise "Guy Roux Manager", là c'est décidé, je boude!
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  6. #66
    Citation Envoyé par lancelot
    tant que les mots croisés sont aussi doublés ça me va.

    +1

  7. #67
    Question con... Comment ça se passe au niveau des tarifs d'abonnement?

    Du coup le petit papier de ré-abonnement que j'ai reçu n'ai plus applicable... Je me trompe?

  8. #68
    Amusant ... cette news apparaît au moment où je m'apprêtais à quitter Joystick.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  9. #69
    Serait peut-être temps!

  10. #70
    Dur,dur l'attente qui se prolonge...Mais longue vie a Canard pc quand même,et joyeuses fêtes a tous :P


  11. #71
    dites, heu, les lapins débiles en plastique, moi je trouverai ça vraiment tres cool, alors à quand les goodies CPC?
    Tous les 15 jours, c'est pas mal, on aura un Mag + gros à lire au WC (seul endroit où on vient pas nous faire iech pendant qu'on lit ce magajine génial)

    Au fait les gars, des fois je lis les TESTS de jeu qui m'ibnteresse pas des masses, rien que pour pouvoir me marrer avec vos déconnades,alors continuez comme ça, changez rien ,hein

    un jour j'aurai mes 50 posts pour + d’accès au forum

  12. #72
    C'est vrai qu'on va l'acheter moins souvent, mais je doute qu'il me faille 2 semaines pour le lire...
    Ce qui m'inquiète le plus, c'est les news: elles risquent de n'être plus de première fraîcheur lors de la parution...

    Maintenant, tant que l'esprit reste le même et qu'on a droit aux mots croisés ET au sudoku, tout va bien :D

  13. #73
    Je suis sceptique

    Il y a bien longtemps
    Il y avait un mag de qualite moyenne qui etait hebdomadaire
    Sur amstrad cpc si mes souvenirs sont bons avec danbiss et danboss pour les cheats et bellamy pour les illustrations (si je confonds pas)
    Le dit mag est passe mensuel ou bi mensuel et est mort peut de temps apres.....


    Ce qui faisais la force de cpc et sa particularite c'etait sa sortie reguliere.....et tous les 15j vous allez mettre les news des derniers jours ou d'y a 15j que tout le monde connait deja?

  14. #74
    Citation Envoyé par douarf

    Tous les 15 jours, c'est pas mal, on aura un Mag + gros à lire au WC (seul endroit où on vient pas nous faire iech pendant qu'on lit ce magajine génial)
    Euh, si je ne me trompe, le but des WC c'est justement de iech... :mrgreen:


    Lapinot, reviens!

  15. #75
    et tous les 15j vous allez mettre les news des derniers jours ou d'y a 15j que tout le monde connait deja?
    De toutes façons, même avec une parution hebdomadaire et une consultation régulière du forum, on avait déjà du réchauffé, hein.

    Sinon, c'est normal que la date de la news ait été modifiée ?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  16. #76
    Citation Envoyé par captain_torche
    De toutes façons, même avec une parution hebdomadaire et une consultation régulière du forum, on avait déjà du réchauffé, hein.

    Sinon, c'est normal que la date de la news ait été modifiée ?
    non non il y a tjs ds news differentes

    mais c'est plus facile sur une semaine que sur deux

  17. #77
    On veut des nouvelles news ! Nom d'un petit bonhomme en mousse !

  18. #78
    Oui j'aime Canard PC, oui j'aime les lapins débiles (et/ou crétins), oui j'aime bien la nouvelle formule et non je n'aime pas les épinards à la confiture de fraise sur lit de noix de coco/asperges ...

    Longue vie aux débiles ... euh je veux dire aux lapins débiles

  19. #79
    Moi je dis que c'est mieux. Ce qui fait la force de CPC c'est la façon dont c'est écrit.
    Que les news soit fraiches ou pas, ca change rien du moment que on les a. Qu'on me dises que Gates et jobs se sont battus le lundi 14 et que je l'apprenne le lendemain ou 2 semaines après ca changera rien. Ce qui est important, c'est de le savoir et de voir le regard que porte CPC sur ce fait.

    Pis arrêter de râler ca sert à rien. Je pense qu'ils savent mieux que nous ce qu'ils font. Les forumeurs sont et restent minoritaires.

    Lachez pas le morceau CPC

    ps : zenodius, comparer CPC à Joystick juste de l'extérieur ca apporte quoi? C'est comme dire que les mensuels se ressemble. Alors que tu sais que le contenu est complètement différent... C'est con mais c'est comme dire que peugeot et ford c'est pareil parce que ça a 4 roues... fin moi, ce que j'en pense...
    C'est pas moi, c'est internet.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par La Rédaction
    P.-S. : Je profite également de cette news pour demander au gars qui a garé sa voiture de merde devant le parking de la déplacer, ou de la brûler avant que je m'énerve.

    Une solution : http://www.youparklikeanasshole.com/
    Jarod


  22. #82
    Citation Envoyé par Haga^
    C'est con mais c'est comme dire que peugeot et ford c'est pareil parce que ça a 4 roues... fin moi, ce que j'en pense...
    Euh ya une différence ?


  23. #83
    Citation Envoyé par Mungo Park
    Euh ya une différence ?
    non.
    C'est pas comme Peugeot et Lamborghini. Ou Peugeot et Ferrari.
    Ouais, je hais peugeot, mais c'est normal non ?

  24. #84
    Moi j' aurais deu choses a dire

    1- Je suis haitué a lire des mensuels et de toute facon les news c' est jamais tt frais enfin apres CPC apporte tjrs une fraicheur du fait de sa parution reguliere mais bon l' avantage sera que parfois meme si c' est vacheemnt bien ecrit ect quand on a que quatre test et qu' il y a pas un jeu qui nous branche dessu bas ca enleve un peu de piquant...

    2-Pk ya point de news sur le site aujourd' hui?

    Longue vie a CCCP euh non a CPC pardon...

  25. #85
    Citation Envoyé par Haga^
    Moi je dis que c'est mieux. Ce qui fait la force de CPC c'est la façon dont c'est écrit.
    Que les news soit fraiches ou pas, ca change rien du moment que on les a. Qu'on me dises que Gates et jobs se sont battus le lundi 14 et que je l'apprenne le lendemain ou 2 semaines après ca changera rien. Ce qui est important, c'est de le savoir et de voir le regard que porte CPC sur ce fait.
    +1


    ps : zenodius, comparer CPC à Joystick juste de l'extérieur ca apporte quoi? C'est comme dire que les mensuels se ressemble. Alors que tu sais que le contenu est complètement différent... C'est con mais c'est comme dire que peugeot et ford c'est pareil parce que ça a 4 roues... fin moi, ce que j'en pense...
    -1

    En fait, tu as pas dutout comprit ce que j'ai dit, que Canard PC sorte toutes les semaines, toutes les deux semaines, tout les mois, je m'en fous j'AIME CPC.
    Ce qui je soulignais, c'est qu'à l'origine, les beaux gosses qui forment actuellement la rédac de CPC (si on exepte les trois jeunots arrivés en cours de route) sont des anciens de Joystick qui sont partit pour proposer quelque chose de différent : Le premier magazine hebdromadaire du jeux-vidéos PC... Mais voilà, là c'est le drame, ils se rapprochent de ce qu'ils faisaient avant ! Attention à ton erreur, je n'ai jamais comparé le CPC de maintenant avec le Joystick de maintenant, mais bien le CPC de maintenant vis à vis de se qu'ils va devenir, en comparaison au Joystick d'avant, et là, si tu comprends maintenant, je peux officiellement te dire, que tu comprends pas ce qui est simple.



    Voilà, rien à dire de plus, longue vie à CPC !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  26. #86
    Citation Envoyé par Zenodius

    En fait, tu as pas dutout comprit ce que j'ai dit, que Canard PC sorte toutes les semaines, toutes les deux semaines, tout les mois, je m'en fous j'AIME CPC.
    Ce qui je soulignais, c'est qu'à l'origine, les beaux gosses qui forment actuellement la rédac de CPC (si on exepte les trois jeunots arrivés en cours de route) sont des anciens de Joystick qui sont partit pour proposer quelque chose de différent : Le premier magazine hebdromadaire du jeux-vidéos PC... Mais voilà, là c'est le drame, ils se rapprochent de ce qu'ils faisaient avant ! Attention à ton erreur, je n'ai jamais comparé le CPC de maintenant avec le Joystick de maintenant, mais bien le CPC de maintenant vis à vis de se qu'ils va devenir, en comparaison au Joystick d'avant, et là, si tu comprends maintenant, je peux officiellement te dire, que tu comprends pas ce qui est simple.
    ...
    gneu

    sinon cpc n'est pas le premier hebdo jeux vidéo mais c'est un détail.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #87
    Surtout que si je ne m'abuse, Joy était un hebdo au début, et il a ensuite évolué pour devenir mensuel, limite cartonné avec un dos carré/collé (et un Dévédé).
    Les auteurs de CPC ne sont pas partis de Joy pour se démarquer de cette optique, juste pour pouvoir préserver un peu de leur liberté horaire (et j'imagine, d'expression, un peu), suite au rachat de Joy par Future.

    CPC a eu besoin au début d'être hebdomadaire (avec tout ce que ça engendre : prix d'appel bas, "raffraichissement" toutes les semaines en linéaire, news régulières et à jour) pour se démarquer des autres parutions, parce que le budget promo était loin d'être conséquent.
    Maintenant qu'il a une base de fidèles conséquente, ils peuvent se permettre de passer en bimensuel pour plein de raisons également (céder au chantage des femmes qui menacent de retourner chez leur mère, voir à quoi ressemble le petit Hugo qui grandit en scrèd, éventuellement pouvoir récupérer un peu des 3 ans de sommeil en retard, etc).
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  28. #88
    Citation Envoyé par captain_torche
    Surtout que si je ne m'abuse, Joy était un hebdo au début, et il a ensuite évolué pour devenir mensuel, limite cartonné avec un dos carré/collé (et un Dévédé).
    Ah que de souvenir, Dan Biss, Dan Boss, B. Bellamy et ses Ballamynettes... oui je suis vieux, j'ai connu ça... un temps ou Joy parlait de l'amastrad CPC 6128 et ou la moitié du magazine était consacré aux pokes !! (d'ailleurs zont sorti plus tard, une Bible des Pokes !!)

    Enfin je pense que parmis les gens de CPC aujourd'hui, aucun n'était à Joystick quand c'était Hebdo, mais je peux me tromper...

    Sinon c'est sympa finalement 64 pages... j'ai pas eu le temps de finir CPC durant mon trajet en RER A ce matin, chose qui n'arrive jamais avec la version 'toutes les semaines'...

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  29. #89
    Pendant la période des fêtes, qui débute pour nous ce week-end, il se peut que vous assistiez à une avalanche de fautes d'orthographe et un minimum syndical de news, la plupart de l'équipe étant partie quelques jours en vacances. Veuillez par avance nous excuser de cet excès de fainéantise.

    Bonnes fêtes et encore merci à tous !!!
    Excès de fainéantise... je rêve !
    Bonnes fêtes à vous, merci pour ce que vous avez fait, et bravo pour ce que vous allez faire.

  30. #90
    Hebdo, hétéro ou bi, peu importe moi j'aime !

    Longue vie à toute l'équipe et au papier !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •