Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Commande arcade stick

  1. #1
    Bonjour,
    Mon frère ma commander un stick Q4RAF Black le 11 décembre(en option Rapide) par la suite il a reçue un mail de remboursement de 13 euros avec le lien PDF de la facture (jusque là tout va bien) mais on a pas réussi a comprendre a quoi correspond le remboursement,et si l'option "Rapide" était toujours valide ,arriver au 19 je commence a me faire du souci pour mon cadeau de noel

    en atente du réponse, que j'espère sera plutot bonne



  2. #2
    Premièrement tu n'as pas bien lu la description du produit qui stipule :

    IMPORTANT, VEUILLEZ LIRE : LE PRIX COMPREND L'EXPEDITION, tous les produits Qanba sont expédiés depuis Hong Kong via transporteur express, vous DEVEZ donner votre numéro de téléphone à la commande pour des raisons de contact par le transporteur. A la validation de la commande, veuillez choisir la méthode d'expédition "QANBA PRODUCT ONLY" pour éviter des frais de port en sup, merci beaucoup.
    Nous avons donc dû te rembourser les frais de port que vous vous êtes vous-même rajoutés. La prochaine fois lisez la description du produit s'il vous plait.

    Quand à ta commande nous avons eu un surplus de commandes à cause de noël qui nous fait prendre du retard, et je ne peux donc pas te dire où en est ta commande si tu ne me précises pas ton numéro de commande ou le nom de la personne ayant passé la commande. Communique les moi par MP s'il te plait.

  3. #3
    d'accord j'envoie sa de suite, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •