Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Johnny en Suisse !!!

  1. #31
    C'est cool, qu'ils se barrent et qu'ils restent là-bas et en même temps, qu'ils arrêtent de nous briser les bijoux de famille.
    J'espère que le jour où ils voudront revenir en France on les accueillera avec des Colts.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #32
    Heuuuuu... les enfants...

    Vous paniquez un peu pour rien là...

    1 - Il y a pratiquement autant d'impôts en Suisse qu'en France (sauf sur le revenu, ça j'en convient, mais c'est bien pire au niveau taxte foncière et sur le logement...).

    2 - Johnny fait ce qu'il veut... C'est une grosse merde, mais ça on n'en doutait plus depuis assez longtemps je pense...

    3 - Je ne pige pas les gens qui font de l'évasion fiscale en Suisse... J'ai beau cherché, je pige pas... En dehors d'une plus grande légerté administrative, on gagne pas tant que ça... A choisir, il aurait mieux fait de prendre Monaco ou le Liechtenstein (mais bon, il sait peut être pas que ça existe ^^).

    4 - La Suisse est le plus beau pays du monde... na ! C'est peut être pour ça qu'il y va

    Sinon... ben Johnny je l'aime pas à la base... je hais les chansonnier et les cons, il est dans les deux catégories... pas de bol



  3. #33
    Citation Envoyé par Kudjat
    Que veux tu que je te dise, le boulon ? Tu veux que je vienne couiner pour que tu ne me ban pas ? Je crois que tu te trompes de personne là. Si tu n'aimes pas lire des avis qui ne te plaisent pas, t'aurais peut-être du éviter de te retrouver modo d'un forum. J'espère que tu ne représentes pas l'esprit d'indépendance, d'insolence et de libre parler de votre mag, paske sinon ce pauvre dernier est vraiment mal barré.

    Enfin bon, fais ce que tu veux, ça ne va pas m'empecher de dormir. Pas la peine de m'embeter à te poster ça en PM, tu supprimeras suffisamment vite mon message. Donc voilà. Bonne continuation aux autres.

    Encore un qui prend la mouche (tsétsé).

    C'est super intéressant ce que tu nous dis là hein. Ca valait la peine d'être posté. Merci megatroudbalman d'être toujours là pour nous.
    All you biatches, hail to the queen.

  4. #34
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Le prochain qui part sur une saillie de merde "Les Rmistes, ces parasites", je lui atomise la tronche.
    et toi laisse La Tronche tranquille
    on a un hopital et l'arme atomique
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  5. #35
    Citation Envoyé par Julian
    [troll]

    Mon dieu.. T'es un vrai patriote toi. Tu crois en la politique française, en l'intégrité de notre gouvernement et surtout en sa détermination pour redresser le pays. Tu payes tes impôts, tu en es fier et tu te poses pas de question. C'est beau.
    si si je me pose des questions
    Heureusement qu'une écrasante majorité pense comme toi, sinon tu t'imagines dans quel merdier on serait ? La france coulerait, on aurait plein de chômeurs, de sans emploi, le gouvernement passerait son temps à nous mentir et gaspillerait l'argent de nos impôts n'importe comment. Il vendrait le cul du patrimoine français à l'étranger (cf les grosses entreprises), le travail se délocaliserait etc.. L'asservissement des masses, l'inégalité et la haine auraient pris le pas sur la liberté, l'égalité et la fraternité.
    ben si l'écrasante majorité ne paie pas ses impots ya plus de chomage, donc ya plus de chomeurs, etc... redistribution horizontale tout ca quoi...
    Heureusement que grâce à des gens comme toi, des sommes astronomiques sont claquées dans les frais de bouche de notre gouvernement (combien de salaires on fait avec ?), que les voyages des différents ministres sont au frais de l'état (combien de salaires on fait avec ?), que les ministres gagnent leur salaire à vie, etc, etc.. Mais le principale, c'est que tu sois fier de payer tes impôts
    je paie pas mes impots pour les apparatchik meme si une (infime) partie va dans leurs poches.

    C'est quand même beau le patriotisme aveuglé.
    Dire que j'aime la France, ce n'est pas dire que j'aime le gouvernement ou que je vote FN, ça na aucun rapport.

    Moi tu vois, je suis un gros connard, bien que je paye mes impôts et taxes, toujours est-il que si j'avais l'occasion de partir en suisse pour échapper à la fiscalité française, je le ferais. Parceque lorsque je constate que je perds plus que ce que je gagne dans mon propre pays, c'est qu'il y a un gros problème.[/troll]
    Oui j'ai vu, merci.
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  6. #36
    La balise [troll] [/troll] bugge.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #37
    Personnellement, Johnny, je suis contre.

  8. #38
    Citation Envoyé par Espace à louer

    Encore un qui prend la mouche (tsétsé).
    je n'aime simplement pas les menaces....

    C'est super intéressant ce que tu nous dis là hein. Ca valait la peine d'être posté. Merci megatroudbalman d'être toujours là pour nous.
    Sans vouloir te vexer (ou si en fait), "megatroudbalman", c'est un peu de l'insulte "trop la classe" quand t'es en CE2... Mon pauvre :P


    Edit: auto-baffe, pas la peine de devenir aggressif pour si peu.

  9. #39
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Personnellement, Johnny, je suis contre.
    oh oui , contre moi ... tout contre moi ... hmmmm...


    Sinon , la prochaine insulte ( genre trou de ball chais pas quoi là ) , c'est ban. Et y'aura pas de 2nd-degré-chais-pas-quoi qui tienne.

  10. #40
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    oh oui , contre moi ... tout contre moi ... hmmmm...
    Je pensais pas spécialement à toi, mais tant qu'à faire je veux réussir dans le milieu de la modération de forum, couchons ensemble.
    Ou pas.

  11. #41
    Citation Envoyé par CoWbOyZ
    ben si l'écrasante majorité ne paie pas ses impots ya plus de chomage, donc ya plus de chomeurs, etc... redistribution horizontale tout ca quoi...
    Aille aille.. T'es sûre que t'as l'âge de payer des impots toi ?

  12. #42
    Cher Johnny,
    je t'écris à nouveau pour te faire part de mon inquiétude à propos de tes fans désemparés.

    Tu ne soupçonnes pas dans quelle détresse intellectuelle tu plonges tes admirateurs, qui doivent défendre ton honneur sur des forums idiots. Une croisade à la limite du suicide social.
    Déjà défendre ta musique était tâche ardue depuis quelques années mais là, ton histoire d'impôts... Ca bouleverse les boyaux de la tête de la France entière et des armées de détracteurs se sont levés d'un élan commun (pour ne pas dire communiste).
    Regarde Halliday, dans quel état tu mets Kudjat ! Le pauvre erre sur le forum insultant ses petits copains, les accusant de bêtise gauchiste et se ridiculisant.
    Et en se ridiculisant, Kudjat TE ridiculise ô grand Johnny, prince de la Star Ac'.

    S'il te plaît, aide cette pauvre âme orpheline : adopte-le. Qu'il puisse éplucher les patates avec toi et faire de la luge avec des sacs poubelle sur les pentes suisses, pour se détendre.


    PS : Prends aussi Julian sous ton aile : il paie tellement d'impôts qu'il ne peut plus déménager en Suisse, dans ton petit village de montagne. Il a besoin d'un billet de train (même en 2ème) et d'une poignée de tickets resto.

    Merci d'avance
    A bon chat, bon rat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •