Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Discussion: Johnny en Suisse !!!

  1. #1
    Juste un petit topic pour savoir ce que vous pensez du futur départ fiscal de johnny vers la Suisse.
    Pour ma part je déplore cet attitude, même si on est tous bien taxé et lui plus que moi, je suis fier de payer mes impôts (sisi c'est possible) et je pense que aprés prélèvement il s'en tire un chouia mieux que moi... enfin je dis mais c'est pas sur .
    Heureusement que je suis pas amateur de sa musique..!
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  2. #2
    Tant mieux, ça fera un garde champêtre de moins !

    (comment ça, je ne parle pas du bon..?)

  3. #3
    Citation Envoyé par CoWbOyZ

    Pour ma part je déplore cet attitude, même si on est tous bien taxé et lui plus que moi, je suis fier de payer mes impôts (sisi c'est possible) et je pense que aprés prélèvement il s'en tire un chouia mieux que moi...
    Je plussoie des deux mains.

    Mais que veux-tu. C'est pas de leur faute aux riches, c'est celle de l'Etat qui fait rien qu'à leur demander de passer à la caisse comme tout le monde. Et pourquoi faire tout ça ? Pour aider ces salauds de pauvres et/ou de chômeurs qui sont tout nazes parce qu'ils ont même pas de boulot et pas de thunes.


  4. #4
    change d avatar
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  5. #5
    Si j'étais vulgaire, je dirais que Johnny n'est qu'un sale fils de pute, pas capable de redistribuer sa honteuse fortune, aux classes les moins avantagées de notre société (et classes qui doivent brasser 80% de son public).

    Mais je ne suis pas vulgaire.

  6. #6
    Ouaip, le plus drôle dans tous ça, c'est quand ces habitués des suites à 50 000 brouzoufs dans des méga-hôtels, sur la côte d'azur, viennent nous supplier (et c'est vrai que rien que pour qu'ils arrêtent de chanter, parfois je serais prêt à donner beaucoup ...) de donner, donc, pour les restos du coeur ou le téléthon ...
    Eux, ça les emmerde de payer ne serait-ce que leurs impôts, mais nous, pauvres petits 'France d'en bas' que nous sommes (soit disant), nous devrions financer la recherche et donner à manger aux plus pauvres que nous encore.

    C'est surement facile de dire ça dans ma situation, mais je persiste à croire que je serai ravi de payer même la moitié de ce qu'aurait dû verser "l'idÔle des jeunes" à l'Etat...

    Plus y z'en ont.....
    A force de taper sur rien, il finira bien par en sortir quelquechose

  7. #7
    De toute facon Jonnhy il chante (et il a toujours chanté) de la merde et je ne m'expliquerais jamais la popularité de ce truc vaguement musical en France. Alors si aujourd'hui, en plus d'être mauvais il est immoral, ca ne m'étonne pas. Et d'ailleurs heureusement pour lui que ya des francais honnêtes qui payent leurs impôts pour lui permettre de prendre son TGV Paris-Genève, faut pas déconner non plus.


  8. #8
    Si seulement il restait en Suisse pour arrêter de nous faire chier avec sa soupe .
    Désolé pour vous chers confrères helvètes, on l'a eu pendant 40 ans, à vous maintenant, un peu de solidarité quoi
    <div align="center"></div>

  9. #9
    Raaaaah c&#39;est trop bon, ce vieu schnock se casse enfin. J&#39;espère qu&#39;il arrêtera de nous pourrir avec ses concerts "flashback" où il rechante les mêmes resucées depuis 70 balais. Il veut aller en Suisse, ben qu&#39;il y reste et qu&#39;il saoûle les vaches Milka.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Si j&#39;étais vulgaire, je dirais que Johnny n&#39;est qu&#39;un sale fils de pute, pas capable de redistribuer sa honteuse fortune, aux classes les moins avantagées de notre société (et classes qui doivent brasser 80% de son public).

    Mais je ne suis pas vulgaire.
    Alors je le fais pour toi :
    Johnny n&#39;est qu&#39;un enculé de gros con de merde, pas capable de redistribuer une petite part de sa honteuse fortune (Optiiiiiiiic 2000) aux classes moins avantagées de la société, classes qui brassent forcément 100% de son public (car c&#39;est connu les riches préfèrent Bézu).

    Pour ceux qui sont partis sur l&#39;idée, "ouais mais moi aussi je paie des impôts et si je pouvais je ferais comme lui", je vous rappelle qu&#39;on parle de l&#39;ISF là, rien à voir avec vous et moi. Lui il roule en Ferrari et sa coke il ne l&#39;achète pas en piquant des sacs aux mamies...
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  12. #12
    Et tu lui reproches quoi ?

    @Kudjat
    ouvre tes yeux avant de regarder c est mieux,et évite ton" kudjat"
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  13. #13
    Tu m&#39;as l&#39;air vachement fatigué toi.

  14. #14
    Citation Envoyé par CoWbOyZ
    Juste un petit topic pour savoir ce que vous pensez du futur départ fiscal de johnny vers la Suisse.
    Pour ma part je déplore cet attitude, même si on est tous bien taxé et lui plus que moi, je suis fier de payer mes impôts (sisi c&#39;est possible) et je pense que aprés prélèvement il s&#39;en tire un chouia mieux que moi... enfin je dis mais c&#39;est pas sur .
    Heureusement que je suis pas amateur de sa musique..!
    Bah, s&#39;il pouvait embarquer ses disques et ses passages tele en meme temps, ca me ferait du bien.



  15. #15
    C&#39;est marrant ça : Johnny quitte la France parce qu&#39;il paye trop d&#39;impôts, il doit donc avoir des problèmes d&#39;argent pour faire ça. Il va donc aller dans un pays où le train de vie est moindre, où le coût de la vie est moins élevé ... ben oui vous comprenez le pauvre il paye trop d&#39;impôts.

    Il décide donc d&#39;aller ... en Suisse, qui est comme chacun sait le pays le plus pauvre d&#39;Europe, le pays dont les produits de consommation sont les moins élevés, les bagnoles les moins chères, les logements les moins coûteux ...

    Ah ouais du coup il a vraiment des problèmes de thunes pour aller dans un pays aussi pauvre.


  16. #16
    Pas le premier et ce sera pas le dernier.
    Q&#39;u&#39;il creve avec sa thune ce beauf de merde.Et le jour ou il passe l&#39;arme à gauche,j&#39;espere que l&#39;état n&#39;enverras pas la couronne avec écrit "regret" dessus alors que Jauni lui a craché à la gueule

    Quan à ses fans,j&#39;espere qu&#39;ils le descendront du piédestal ou ils l&#39;ont mis.Les avis sont partagés néammoins-->ah que coucou

  17. #17
    Le prochain qui part sur une saillie de merde "Les Rmistes, ces parasites", je lui atomise la tronche.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Euh, t&#39;es sûr que c&#39;est le bon topic où j&#39;ai raté un truc ? (bon ok, j&#39;ai pas tout lu... Juste les... 3 derniers posts)

  19. #19
    Oui, y a eu atomisation entre temps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Le prochain qui part sur une saillie de merde "Les Rmistes, ces parasites", je lui atomise la tronche.
    Je peux continuer à dire que Jonnhy chante de la merde quand même chef ?


  22. #22
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Je peux continuer à dire que Jonnhy chante de la merde quand même chef ?
    La plupart d&#39;entre nous le pense alors tu peux le dire.

  23. #23
    Boulon, défenseur de la veuve et du <strike>parasite</strike> RMiste :P
    <div align="center"></div>

  24. #24
    @Chantmé la mémé
    ouvre tes yeux avant de regarder c est mieux,et évite ton" kudjat"
    1) occupe toi de la merde qui bouche les tiens avant de t&#39;occuper des yeux des autres,
    2) je prends le nick que je veux,


    @ o boulon:

    Que veux tu que je te dise, le boulon ? Tu veux que je vienne couiner pour que tu ne me ban pas ? Je crois que tu te trompes de personne là. Si tu n&#39;aimes pas lire des avis qui ne te plaisent pas, t&#39;aurais peut-être du éviter de te retrouver modo d&#39;un forum. J&#39;espère que tu ne représentes pas l&#39;esprit d&#39;indépendance, d&#39;insolence et de libre parler de votre mag, paske sinon ce pauvre dernier est vraiment mal barré.

    Enfin bon, fais ce que tu veux, ça ne va pas m&#39;empecher de dormir. Pas la peine de m&#39;embeter à te poster ça en PM, tu supprimeras suffisamment vite mon message. Donc voilà. Bonne continuation aux autres.

    PS: Au fait, apparemment ça ne te dérange pas qu&#39;on critique les fonctionnaires alors ? c&#39;est un peu de l&#39;indignation selective, ça

  25. #25
    Cher Johnny,

    quelle déception de te voir quitter notre beau pays qui t&#39;a nourri de son sein chaleureux.
    D&#39;aucun, dans notre hexagone, ressentent ton exil comme une trahison du Peuple qui t&#39;a élu "Chanteur du Peuple".

    Et ce sentiment n&#39;est pas assez fort.

    Quelle outrecuidance de critiquer un système de répartition des richesses qui a déjà été modifié en ta faveur.
    Et quel exemple donnes-tu à ceux, désorientés désormais, qui te suivent comme un modèle, un phare dans les ténèbres ?
    Regarde ces pauvres Kudjat et Julian qui ont toujours considérés ta Parole comme LA voix supérieure, le grondement céleste.
    Les voilà, lachés dans la société, s&#39;imaginant millionnaires pour s&#39;insurger contre un système qui leur permet encore d&#39;avoir un accès presque gratuit aux soins, à l&#39;école et aux 807 de fonctions.

    Qu&#39;as-tu fait Jean-Philippe ? Ne te souviens-tu pas du temps où tu chantais à la Fête de l&#39;Huma ?

    Jadis, tu représentais (un peu) la rebellion, aujourd&#39;hui tu es le symbole de ces gens qui profitent du Peuple et leur crache à la gueule un gros mollard, en plus de tes chansons pour grand-mères.

    Qu&#39;as-tu fait Jean-Philippe Smet, en te posant en victime d&#39;un système presque juste ? Les simples gens s&#39;imaginent que tu es comme eux, à pleurer en épluchant encore des patates, à demander un troisième crédit Cofidis pour payer les traites de la moto, à aller faire tes courses chez Lidl et à ne pas partir en vacances.
    Te voilà obligé à l&#39;exil, à l&#39;entrée de l&#39;hiver. Je t&#39;imagine avec ta famille, sur une charrette portant tes quelque possessions, en train d&#39;encourager la mule peinant sur les flanc enneigés menant au petit village que tu as choisi par dépit. Gstaatt.

    Pauvre Johnny. Et pauvres fans.

    J&#39;ai une pensée émue pour Gringo.
    A bon chat, bon rat.

  26. #26

  27. #27
    On peut pas lui retirer sa légion d&#39;honneur?(qu&#39;il a eu je sais pas trop comment...)

  28. #28
    Citation Envoyé par Crashy
    On peut pas lui retirer sa légion d&#39;honneur?(qu&#39;il a eu je sais pas trop comment...)
    Déja je trouve que c&#39;est pas normal que des gens genre chanteurs,acteurs ou chef d&#39;entreprise recoivent le legion d&#39;honneur,alors que des gars qui ont lutté pour la france (ou des poilus tiens) ne recoivent rien.Que ce soit des pompiers,des sauveteurs ou des gens qui ont fait des trucs exeptionnel,eux méritent cette distinction

  29. #29
    Citation Envoyé par sissi
    Déja je trouve que c&#39;est pas normal que des gens genre chanteurs,acteurs ou chef d&#39;entreprise recoivent le legion d&#39;honneur,alors que des gars qui ont lutté pour la france (ou des poilus tiens) ne recoivent rien.Que ce soit des pompiers,des sauveteurs ou des gens qui ont fait des trucs exeptionnel,eux méritent cette distinction
    Je suis d&#39;accord pour les pompiers and co, mais je pense que la Légion d&#39;honneur doit être attribuée à des gens qui permettent à la France de se faire remarquer à l&#39;extérieur: sportifs (chanteurs non étant donné qu&#39;ils restent dans notre cher pays à nous faire chier nous et pas les autres), écrivains, etc.

  30. #30
    Ce qui est chiant c&#39;est qu&#39;il suffit d&#39;etre pote avec un politique pour decrocher la médaille....

    Expatrié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •