Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Discussion: Johnny en Suisse !!!

  1. #1
    Juste un petit topic pour savoir ce que vous pensez du futur départ fiscal de johnny vers la Suisse.
    Pour ma part je déplore cet attitude, même si on est tous bien taxé et lui plus que moi, je suis fier de payer mes impôts (sisi c'est possible) et je pense que aprés prélèvement il s'en tire un chouia mieux que moi... enfin je dis mais c'est pas sur .
    Heureusement que je suis pas amateur de sa musique..!
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  2. #2
    Tant mieux, ça fera un garde champêtre de moins !

    (comment ça, je ne parle pas du bon..?)

  3. #3
    Citation Envoyé par CoWbOyZ

    Pour ma part je déplore cet attitude, même si on est tous bien taxé et lui plus que moi, je suis fier de payer mes impôts (sisi c'est possible) et je pense que aprés prélèvement il s'en tire un chouia mieux que moi...
    Je plussoie des deux mains.

    Mais que veux-tu. C'est pas de leur faute aux riches, c'est celle de l'Etat qui fait rien qu'à leur demander de passer à la caisse comme tout le monde. Et pourquoi faire tout ça ? Pour aider ces salauds de pauvres et/ou de chômeurs qui sont tout nazes parce qu'ils ont même pas de boulot et pas de thunes.


  4. #4
    change d avatar
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  5. #5
    Si j'étais vulgaire, je dirais que Johnny n'est qu'un sale fils de pute, pas capable de redistribuer sa honteuse fortune, aux classes les moins avantagées de notre société (et classes qui doivent brasser 80% de son public).

    Mais je ne suis pas vulgaire.

  6. #6