Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 61 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1810
  1. #1741
    Je l'ai depuis des plombes et je m'y suis vraiment mis ce week end, et bien je me fais démonter! En contrepartie c'est assez jouissif de butter un mec, mais c'est pas facile. Mais c'est fun!
    Dernière modification par BlueSun ; 15/02/2015 à 20h54.

  2. #1742
    Sortie sur Mac et Linux le tout a 7€ !

    Je vais craquer je pense !

  3. #1743
    On s'y est remit avec des postes et c'est toujours la grosse marade ce jeu. 50% de Brutol et 50% de n'importe quoi.

  4. #1744
    Salut
    Je viens de le prendre grâce a une promo et j'aimerais savoir si des Canards ont envies de se faires des parties a plusieurs avec Mumble. Si ca vous tente vous avez qu'a m'ajoutez moi sur steam..
    Merci d'avance.

  5. #1745
    Les soldes me feraient bien acheter ce petit jeu sympa. Des canards seraient chaud pour faire des sessions prochainement ?
    À 2€29 le jeu c'est vraiment tentant...

  6. #1746
    à 2,29€ ouais ... ça vaut le coup pour ceux qui l'ont pas.
    Je l'ai déja, et pourquoi pas le relancer, mais ... je sais pas si y'aura foule (déja la version ninja n'a pas attirer grand monde ...)

  7. #1747
    Je suis dispo pour tous ceux qui veulent faire des duels à coup de points
    Quel beau métier professeur.

  8. #1748
    Je viens de me refaire quelques parties et c'est tjrs aussi fun :D

    Personne aurait une clé qui traine par hasard ?
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  9. #1749
    Mirage : Arcane Warfare, le nouveau jeu des devs est dispo en précommande sur Steam ce qui offre l'accès à la Closed Beta. Il a l'air vraiment pas mal. Je vais suivre un peu des streams avant de me laisser tenter.

    Edit : bon je regarde un stream et Mirage semble être l'enfant illégitime de For Honor et Overwatch sans rechigner ses racines Chivalry. Pas mal mais la DA est spéciales (les graphisme sont superbes et bien animés par contre). Seulement 6 Classes c'est très léger ça par contre.

    Sinon Chivalry est gratos à vie pour tout ceux qui le recupère aujourd'hui sur Steam.

  10. #1750
    Jusqu’à 18h !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1751
    Je vais voir si je peux faire la closed, l'alpha m'avait pas trop convaincu... bon j'étais en pleine période for honor. Les animations des alphas étaient bof bof, si ça se trouve ils ont progressé, je trouvais que le tout manquait de punch et faisait trop aérien.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #1752
    J'ai testé ce matin la beta du 2, je trouve qu'il fait pale figure face à Mordhau (pas la saucisse -->). C'est sympa le mode de jeu objectif mais sans plus. Mais le gameplay je le trouve moyen et daté. J'avais trouvé le 1er très bon mais il n'avait pas de concurrence. Là maintenant il en a donc il faut que les devs se bougent plus pour en faire un bon jeu.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai testé ce matin la beta du 2, je trouve qu'il fait pale figure face à Mordhau (pas la saucisse -->). C'est sympa le mode de jeu objectif mais sans plus. Mais le gameplay je le trouve moyen et daté. J'avais trouvé le 1er très bon mais il n'avait pas de concurrence. Là maintenant il en a donc il faut que les devs se bougent plus pour en faire un bon jeu.
    J’ai une centaine d’heures sur le 1, une cinquantaine sur Mordhau et je m’amuse beaucoup sur la bêta. Je trouve que le gameplay est au contraire plus dynamique et fluide que son concurrent. Que trouves-tu de moyen et daté ?

  14. #1754
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    J’ai une centaine d’heures sur le 1, une cinquantaine sur Mordhau et je m’amuse beaucoup sur la bêta. Je trouve que le gameplay est au contraire plus dynamique et fluide que son concurrent. Que trouves-tu de moyen et daté ?
    Pareil, dans les 100/150 heures sur Chivalry 1, entre 25 et 30 h sur Mordhau (surtout pour lui donner une chance, mais ca n'a pas prit) et la une 30aine d'heures sur l'Alpha de Chivalry 2 que je trouve moi aussi beaucoup plus sympa a jouer que Mordhau.

  15. #1755
    Moi aussi je m'amuse beaucoup sur la beta, je le trouve plus fluide que Mordhau et plus agréable.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1756
    J'étais sceptique mais j'apprécie beaucoup la béta, c'est certes moins technique dans les combats que mordhau mais du coup c'est aussi moins frustrant et plus grand public à mon avis.
    A voir le contenu mais pour l'instant je valide !

  17. #1757
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    J'étais sceptique mais j'apprécie beaucoup la béta, c'est certes moins technique dans les combats que mordhau mais du coup c'est aussi moins frustrant et plus grand public à mon avis.
    A voir le contenu mais pour l'instant je valide !
    Exactement mon ressenti.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1758
    J’ai personnellement hâte qu’il sorte ! Tout comme vous, l’annonce du jeu m’a semblé un brin opportuniste mais il semblerait qu’ils aient fait du bon boulot ! Je pense que tout va se jouer sur le contenu à la sortie et la stabilité/les performances.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    J’ai une centaine d’heures sur le 1, une cinquantaine sur Mordhau et je m’amuse beaucoup sur la bêta. Je trouve que le gameplay est au contraire plus dynamique et fluide que son concurrent. Que trouves-tu de moyen et daté ?
    Non je trouve que ça pousse pas assez (niveau dynamisme et fluidité)et la différence n'est pas si flagrante.
    C'est du petit dosage.
    Et je ne parle pas des graphisme et animation, par rapport aux réalisation d'aujourd'hui c'est daté. (C'est le même moteur que killing Floor 2?)

    Mais bon c'est comme tous les jeux qui ont réussi ils veulent pas se mettre en danger derrière.

    Le médiéval il faut que ça pète là c'est trop mou. Il aurait pu rajouter des pnj (hormis le roi a protégé) à la limite. Alors je sais bien que Chilvary c'est plutôt arcade par rapport à un Mordhau mais justement autant poussé la folie un peu plus loin.
    Après quand on regarde les bandes annonces ça pète plus donc bon peut etre que le meilleur reste à venir.

  20. #1760
    Justement je trouve CH2 moins mou que Mordhau.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1761
    Loin de moi l'idée de lancer un débat Chiv 2 VS Mordhau, mais je ne peux pas rester sans rien dire en lisant ça.

    Je ne comprends pas comment on peut dire que le gameplay de Chiv 2 est plus fluide et moins mou que Mordhau, ça me dépasse. Avez-vous vraiment jouer à Mordhau ?

    Parce que je me suis dit exactement le contraire dès ma première minute de jeu sur la béta. Après j'en suis à environ 350 heures sur Mordhau, donc en comparaison, son feeling je le connais bien.

    Je trouve le feeling de Chiv 2 plutôt raté, mais le netcode et/ou les serveurs n'ont certainement pas aidé, clairement il faut qu'ils fassent quelque chose à ce sujet.
    C'est un genre de lourdeur généralisée, un manque de précision, de fluidité dans les animations et les enchaînements, l'impression que les coups et la lame n'existent pas vraiment dans l'espace du jeu et ne sont que de simples AoE devant le perso.
    Le jeu se veut faussement compliqué en multipliant les touches et les actions, sans que ça ajoute vraiment de la profondeur au gameplay (push, attaque spéciale, attaque puissante, etc). Ce qui enlève un peu du côté viscérale qu'ont ce genre de jeu.

    Sinon, Mordhau étant déjà bien versé dans le côté humour/trollesque, j'aurais préféré que Chiv 2 prenne le parti inverse en étant plus serious-business, et propose des batailles médiévales bien crades et gore. Mais non, il a le cul entre deux chaises et ne réussi ni l'un ni l'autre.

    En vrac, d'autres points négatifs :
    - Sound-design un peu cheap à mon goût.
    - Les armes à distance sont bien peu intuitives et satisfaisantes.
    - Ils présentent le role-play comme étant essentiel à l'expérience, mais il est extraordinairement limité.
    - Des antialiasing tous dégueu et qu'on ne peut pas désactiver !?
    - Un manque de charme global...

    Des point positifs tout de même :
    - La course automatique au spawn/respawn.
    - Les attaques sprintées.
    - Le level-design des maps qui canalisent les combats et donnent un côté plus épique à la partie.
    - On peut balancer des mecs avec la catapulte.

    S'ils refont un test ouvert j'irai peut-être faire un tour pour voir s'ils ont réglé le netcode/serveur, et voir d'éventuel nouveau contenu, mais je sais déjà que je n'achèterai pas le jeu.
    Je ne doute pas qu'il trouvera sa niche de joueurs, et qu'il puisse cohabiter avec Mordhau qui propose tous les deux des expériences différentes. Mais je pense que les deux jeux gagneraient à s'inspirer davantage l'un de l'autre.
    Dernière modification par Langbardr ; 28/04/2021 à 20h35.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    - On peut balancer des mecs avec la catapulte.

  23. #1763
    Beta ouverte jusqu'au 1er juin. J'adore.

  24. #1764
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Beta ouverte jusqu'au 1er juin. J'adore.
    Yep, jouez-y. C’est de la bonne.

  25. #1765
    Je n'en attendais pas grand chose et au final je le trouve sympa ce Chivalry 2. Alors oui c'est peut être un peu casual comparé à Mordhau mais ça fait que c'est beaucoup plus rapide de s'amuser dessus, pas besoin de tryhard pendant des mois.
    Il faut quand même noter que le système de combat a été complexifié depuis le premier opus, et ça fonctionne plutôt bien, c'est grosso modo comme Mordhau mais en plus permissif (on peut maintenir sa garde par exemple). Le gros plus par rapport à Mordhau c'est les cartes à objectifs, qui sont vraiment immersives et épiques.

    A 35 euros ça ne me semble pas du vol, il y a moyen de passer de bonnes soirées avec ses potes.

  26. #1766
    Préco
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1767
    Ca donne quoi niveau modes de jeux, il y a toujours des objectifs ?
    J'ai refund direct Mordhau à cause de ça. Sur Chivalry ça passait mais ma meilleure expérience était sur Age of Chivalry.

    Edit : J'ai ma réponse en fouillant sur le site officiel.
    • Massive scale: 64 players in sprawling, multi-stage Team Objective maps, complete with epic castle sieges, forest ambushes and good old medieval pillaging.
    Ils sont cools/poussés ? Je ne suis pas dans un mood de jouer à ce genre de jeu en ce moment mais je vais peut-être soutenir rien que pour le fait de proposer ce genre de mode de jeu en 2021.

  28. #1768
    Moi j'aime bien. Genre voler de l'or en butant des paysans, incendier des maisons, pusher le "payload" haha, etc...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1769
    La version finale aura quoi de plus que la beta ouverte? Pour avoir bien squatté les 2 we beta ouverte, j'ai déjà l'impression d'en avoir fait bien le tour...

  30. #1770
    Plus de maps et d'items de customisations je présume.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •