Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 61 PremièrePremière ... 105052535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1810
  1. #1771
    Ils comptent sortir des chevaux à un moment donné. Le mécanisme pour ancrer une lance au sol et résister à une charge est déjà présent sur certaines armes.
    Le jeu sort aujourd’hui et avec les code de réduction de 10e qui tombent en ce moment sur le epic game store ca le place à un tarif très attractif.

  2. #1772
    Au fait c'est sorti depuis hier hein ^^

    Les nouvelles maps sont superbes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1773
    C'est moi où y'a aucune hype pour le jeu ?
    Peu d'articles ou de tests, rien chez les youtubers ou presque...
    Pourtant on est en période plutôt creuse ça sent pas très bon.

  4. #1774
    Pourtant y'a du monde en ligne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1775
    J'y joue pas, mais j'ai appris qu'il y avait pas mal de bots dans les parties publiques.

  6. #1776
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'y joue pas, mais j'ai appris qu'il y avait pas mal de bots dans les parties publiques.
    Les parties s’enchaînent sur les serveurs sans attendre que le nombre de joueurs atteigne le maximum et les places vacantes sont occupées en attendant par des bots. Les joueurs arrivent au fur et à mesure et il n’y a plus de bots au bout de quelques minutes. Je ne pense pas que ce soit le signe d’une mauvaise santé du jeu. Si tu regardes la liste des serveurs, t’en as un paquet qui sont pleins.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    C'est moi où y'a aucune hype pour le jeu ?
    Peu d'articles ou de tests, rien chez les youtubers ou presque...
    Pourtant on est en période plutôt creuse ça sent pas très bon.
    Je pense que c'est du a l'exclu EGS.
    Il y a beaucoup de joueurs qui ne jurent que par Steam.

    C'est dommage car le jeu est bien sympa !

  8. #1778
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    C'est moi où y'a aucune hype pour le jeu ?
    Peu d'articles ou de tests, rien chez les youtubers ou presque...
    Pourtant on est en période plutôt creuse ça sent pas très bon.
    En un mot : EGS. C'est un cimetière à jeu multi cette merde. Dès qu'il sort sur Steam, ce sera un carton avec des pics à 100k joueurs. Le succès de Chivalry premier du nom est très intimement lié à Steam, les devs ont vraiment fait nimporte quoi avec cette exclu.

  9. #1779
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En un mot : EGS. C'est un cimetière à jeu multi cette merde. Dès qu'il sort sur Steam, ce sera un carton avec des pics à 100k joueurs. Le succès de Chivalry premier du nom est très intimement lié à Steam, les devs ont vraiment fait nimporte quoi avec cette exclu.
    C’est quand même louable d’essayer d’envoyer chier steam et leur 30% de marge.
    Epic devrait mettre un peu plus de ressources dans leur launcher et pas se contenter d’arroser les développeurs de millions par contre.
    J’ai peur que quand le jeu sorte sur steam (dans 1an) il ne soit quasiment plus joué et qu’il ne reste que des joueurs hardcore qui massacreront la nouvelle vague de joueurs steam et en dégoûte un paquet.

  10. #1780
    Y'a plein de jeux qui trouvent une seconde jeunesse sur Steam (Apex Legends, Battlefield V, Sea Of Thieves, Titan Fall 2, Satisfactory, Fallout 76..) je me fais pas trop de soucis pour Chivalry si un jour il sort de l'écosystème Epic.

  11. #1781
    Quelqu'un a testé sur ps5 ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1782
    Personne sur Chivalry 2?

  13. #1783
    Pas en se moment...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1784
    Les développeurs sont incompétents et ont tué le jeu

  15. #1785
    Encore un jeu flingué par l'EGS

  16. #1786
    Moi j'y joue régulierement, et le jeu est loin d'étre désert. Mais comme pour Origin (que je lance la aussi que pour certains jeux spécifique) j'ai pas le réflexe de lancer l'epic game store (la flemme surtout) car j'aime pas l'interface, que c'est moins complet qu'un steam ou la c'est plus facile de gérer les contacts/communiquer. D’ailleurs j'ai du désactiver le max du peu d'options sociale de l'EGS car j'étais spammé de demandes d'amis de XYZ machin, des gens que je connaissais même pas.
    Aucune personne que je connais ne se sert de l'EGS pour garder contact/communiquer, c'est toujours pas Steam.
    Pour Chivalry 2 je me fais pas de soucis, la sortie steam fera venir tout les réfractaire à l'EGS car le jeu est vraiment super (bien plus que le 1er, à mon sens c'est quasi un sans faute)

    Et je partage votre avis sur ce store, il a tendance a flinguer les jeux à moyen terme, niveau pub/mise en avant du produit. (cf Mechwarrior 5, qui lui en plus n'a même pas su profiter de sa sortie sur steam pour faire rappeler son existence)

  17. #1787
    C'est pas bien grave franchement, les jeux connaissent juste le succès plus tardivement et sortent mieux polish. Des jeux comme Borderlands 2, Satisfactory, Snowrunner, Apex Legends, Destiny 2 ont connu de très belles sorties sur Steam alors qu'ils étaient sortis sur d'autres stores initialement.

  18. #1788
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Encore un jeu flingué par l'EGS
    Il faut voir cette année d'exclu comme une early access

  19. #1789
    Sortie de Chivalry 2 prévue le 12 juin sur Steam, et un gros patch en vue apportant une 3eme faction ("Un Sarrasin! Messire un Sarrasin!").
    Pour les fauchés et les pressés, le jeu est actuellement en promo sur EGS à 24 Euros.

  20. #1790
    Pour ceux qui demanderai, on trouve toujours des parties sur Chilvary premier du nom

  21. #1791
    Des parties normales ou des parties de joueurs énervés qui te lâchent constamment des 360° et des coup verticaux à la Zweihänder en regardant vers le ciel et vers l'arrière pour toucher instantanément ?
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  22. #1792
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Des parties normales ou des parties de joueurs énervés qui te lâchent constamment des 360° et des coup verticaux à la Zweihänder en regardant vers le ciel et vers l'arrière pour toucher instantanément ?
    Sur Chivalry premier du nom ou sur Mordhau je veux bien voir ca, sur Chivalry 2 les dev ont été beaucoup moins permissif au niveau des coups à 360 de nul part ou en regardant le ciel, et c'est d'autant plus agréable.

  23. #1793
    Chivalry 2 dispo sur steam depuis ce soir.

    AGATHAAAAAAAA

  24. #1794
    Pas seulement dispo sur Steam, gros patch de 8go avec une nouvelle faction et de nouvelles maps (et des chwal)
    J'ai flingué un cavalier qui me rushait en plaine avec mon arbalète, j'étais tout fier .
    Bon par contre j'ai pas entendu assez tôt le bruit des sabots du second cavalier qui arrivait par derrière, lance dans le fion
    Il y a aussi moyen de tuer la monture pour que le cavalier se gamelle par terre.

    J'ai pas pu test le gameplay des canassons car j'arrive pas à les contrôler (il ne réagit pas aux touches zqsd, je vois pas ou ca coince les autres joueurs ont pas l'air d'avoir le problème).
    Mais les chevaux sont bien présent sur les nouvelles maps du Moyen-Orient. Ils sont également présent sur une version d'une ancienne map Mason vs Agatha (celle de la grande plaine) et la c'est presque une monture par joueur en début de partie.

  25. #1795
    Pour les chevaux les contrôles sont foirés pour l'azerty:
    In a windows explorer open : %LOCALAPPDATA%\Chivalry 2\Saved\Config\WindowsNoEditor Here is a file named : input.ini In this file you will find (you can use ctrl+F in the file to search): HorseMoveForward, HorseMoveBackward, HorseMoveLeft, HorseMoveRight... Just change the KEY at the end of the line with the input key you want to use, start / restart the game and it should work
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  26. #1796
    Hier soir grosse session avec un pote.
    On s'est décidé a appliqué une tactique qui à fait ses preuves, on part sur les bords de map à deux et on contourne la grosse mélée, pour finir les blessés ou les archers, en moyenne on ressort de chaque percée avec 5 kills minimum au compteur. (On joue Fantassin aussi).
    On a fait aussi une super défense de l'héritier, c'était intense, 5min à tenir une terrasse, l'équipe adverse à sortie du chevalier lourd pour tenter de percer les défenses mais on les a roulés au sol.

    Sinon début de soirée j'ai été déco 5 fois de 5 games différentes pour "Anticheat Timed Out". La solution est simple, il faut aller dans les fichiers locaux du jeu, il y a un dossier Anticheat. Ouvrir l'executable et faire "Réparer" va régler le problème normalement.

  27. #1797
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Sinon début de soirée j'ai été déco 5 fois de 5 games différentes pour "Anticheat Timed Out". La solution est simple, il faut aller dans les fichiers locaux du jeu, il y a un dossier Anticheat. Ouvrir l'executable et faire "Réparer" va régler le problème normalement.
    Bon à savoir, merci. Je ne rencontre pas ce soucis sur Chivalry mais je l'ai eu sur BFBC 2, je devais utiliser un utilitaire pour mettre à jour punkbuster à chaque patch.
    Par contre j'ai toujours un problème avec les montures, c'est comme si les touches du clavier ne faisait rien j'avance en ligne droite jusqu'a sortir de la map ou heurter un obstacle.
    Pourtant j'ai vérifié les commandes HorseMove dans le fichier Input et je les est modifié pour passer en azerty, mais rien y fait. Il y a une subtilité qui m'échappe concernant le déplacement des montures?

    Sinon, mise à jour mineur de gameplay mais quand même bienvenue, les kills à la catapulte sont communs avec le tireur et la personne qui a chargé le projectile. Je m'en suis aperçu sur Darkforest ou je faisais des stikes mémorable (entre 1 et 3 Masons à chaque tir, et quelques Agartha de temps en temps..). J'étais surpris de voir 2 3 personnes batailler pour charger, à tel point que l'un d'eux c'est trop approché de la plateforme au moment du tir et c'est envolé en même temps que le projectile et son boulet encore sur les épaules.


    Depuis sa sortie sur Steam le jeu a l'air d'avoir du succès. Après la floppée de reviews négatives des premières heures des fanboys Mordhau le score est remonté en flèche.
    Dernière modification par Valdr ; 15/06/2022 à 16h37.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Bon à savoir, merci. Je ne rencontre pas ce soucis sur Chivalry mais je l'ai eu sur BFBC 2, je devais utiliser un utilitaire pour mettre à jour punkbuster à chaque patch.
    Par contre j'ai toujours un problème avec les montures, c'est comme si les touches du clavier ne faisait rien j'avance en ligne droite jusqu'a sortir de la map ou heurter un obstacle.
    Pourtant j'ai vérifié les commandes HorseMove dans le fichier Input et je les est modifié pour passer en azerty, mais rien y fait. Il y a une subtilité qui m'échappe concernant le déplacement des montures?
    Pour les montures, je crois qu'on tourne avec la souris en mode FPS classique. Ca avait l'air de marcher pour moi les rares fois ou je me suis retrouvé sur un canasson.

    Le jeu est bon sinon.

  29. #1799
    Je confirme, tourner se fait à la souris. Mais j'ai du ajuster la sensibilité (trop faible à la base) dans le fichier Input.
    La monture c'est vraiment un autre style de jeu et c'est vraiment agréable. En général je lâche la lance dès le début pour prendre la hache de bourreau du chevalier et faire virevolter les têtes en cavalant. Le tout c'est de pas se laisser piéger dans un recoin qui limite les déplacement ou de se faire repérer trop tot par un groupe d’ennemis qui tente de nous intercepter.
    Mais j'ai encore un souci, je n'arrive pas à faire reculer le cheval, c'est ennuyeux.

  30. #1800
    Hello depuis ce soir j'ai un BSOD quand je lance le jeu, j'ai encore joué ce weekend sans problème....
    Quelqu'un à le même soucis ?

    Edit : C'est bon résolé après désinstallation / reinstallation, la simple vérification des fichiers n'avait pas suffit
    Dernière modification par Skami ; 04/07/2022 à 21h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •