Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 61 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1810
  1. #1



    Bien qu'on en parle déjà sur le sujet concernant au le mod Source Age of Chivalry autant faire une thread.

    Alors kézako ? CMW est un FPC (First Person Cutter) multijoueur se déroulant dans un univers médiéval fictif, développé à partir de l'UDK par le studio Torn Banner. Pour ceux qui ont joué au mod l'objectif est de plus ou moins faire la même chose tout en corrigeant les défauts inhérents au mod (le système de détection, les anims, l'éventail de coups) et en filant une coup de jeune visuel.
    Le jeu est actuellement au stade d'alpha avancé (non ça n'est pas un oxymore) par contre la date de sortie est encore inconnue même si on se doute que ça risque de sortir Q2 ou Q3 2012.

    Qu'est qu'on sait ? Ben au final beaucoup de choses mais aucune permettant encore d'affirmer que le jeu sera réussi tout du moins amusant vu la grande difficulté de faire un jeu à la première personne dans lequel le gameplay repose sur les armes blanches.
    Mais bon, petit résumé des features:

    - mode PvP et un mode Coop (similaire au PvP mais avec des bots ?)
    - un arsenal à faire rougir votre boucher comptant notamment des épées, des arcs, des masses, des haches, des fléaux, des arbalètes, etc...
    - des maps à objectifs scénarisés
    - des armes de sièges (huile bouillante, catapultes, etc...)
    - un système d’expérience à destination joueurs de MMO égarés qui ont besoin d'une carotte pour jouer
    - de grandes maps
    - une "large" palette de mouvements avec sprint, contre attaque et tout ce qui rentre dans le jargon d'un escrimeur
    - 4 classes: lopette, boite de conserve lente, nudiste rapide, bonhomme polyvalent
    - de la décapitation et du démembrement pour débiter du moignon plus vite qu'un orthopédiste en temps de guerre.

    Enfin quelques vidéos de gameplay et de blabla technique:




    Il y a également plein de vidéos du mod si vous voulez vous faire une idée du gameplay du mod que vous pouvez d'ailleurs directement installer depuis Steam.

    Pour finir y a tout un blabla sur le Lore dont se fout un peu mais si vous avez une demi heure à perdre c'est par là.

    Le groupe Steam CPC.
    Dernière modification par Okxyd ; 26/12/2012 à 18h33.

  2. #2
    Un nouveau trailer:

  3. #3
    Okxyd, forever alone sur son topic

    A noter que c'est fait par les créateurs du mod d'HL2 Age of Chivalry, si je me souviens bien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Okxyd, forever alone sur son topic
    J'essaie comme je peux de désengorger le topic de Diablo III , de plus je ne pond pas des thread uniquement sur des vaporwares, des MMO sandbox vides ou des pseudo RTS perraves moi Monsieur !
    A noter que c'est fait par les créateurs du mod d'HL2 Age of Chivalry, si je me souviens bien.
    Dernière modification par Okxyd ; 15/02/2012 à 12h36.

  5. #5
    Hey, fout pas la merde Darkath ! Pour une fois que Okxyd s'interesse à un bon jeu.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  6. #6
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hey, fout pas la merde Darkath ! Pour une fois que Okxyd s'interesse à un bon jeu.
    J'ai modorequest pour effacer ce topic, si tu t'y intéresses il sera forcément mauvais .

  7. #7
    Tu fais bien, ce n'est pas du casual-bay AAA, je doute que tu apprécies le jeu

    Sinon pour en revenir au jeu en lui même, j'espère qu'ils vont beaucoup bosser la partie teamplay du titre.
    Mais déjà passer du source à l'UE3, c'est une bonne nouvelle.

    Bon, le problème c'est qu'entre temps il y a eu la beta de Blade Symphony, et même si ce n'est pas le même genre de jeu, ces deux jeux proposent des duels à l'épée... et je dois dire qu'il m'est difficile de m'extasier sur ceux de Chilvary après avoir goûté à ceux de BS (en même, BS repose intégralement sur son gameplay de duels, encore heureux qu'ils arrachent).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9

  10. #10
    A prendre comme un système de préco. Le jeu est bien avancé, c'est surtout pour leur com que le kickstarter devrait être utile.
    C'est cool de voir de nouvelles vidéos en tout cas, le passage avec les trois mecs aux boucliers et l'autre à l'arme longue derrière fait baver devant les opportunités de teamplay.

    Et le gameplay La charge diagonale des gars sur l'archet

  11. #11
    Et tout cas ça à l'air encore plus classe et beau que le mod. Vivement de pouvoir ressortir son arc.

  12. #12
    Ils semblent avoir apprécié chez Nofrag : http://www.nofrag.com/2012/aou/16/41007/

  13. #13
    J'avais pas vu d'indication concernant steamworks à propos du jeu, donc j'ai posé la question hier sur leur kickstarter :

    Citation Envoyé par Steve Piggott
    Hey Treith,
    Yes the game will run on steamworks and require steam to play. You will receive a digital product key for steam via the KS funding!
    Steve
    D'ailleurs je suis chaud pour une copie d'un 4pack à la fin du mois.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #14
    Nous sommes déjà deux pour le pack.

  15. #15
    Vidéos ici :
    http://www.gametrailers.com/gamescom...kthrough--cam-
    http://www.gametrailers.com/videos/u...kthrough--cam-

    Il parle d'un mode VIP avec la protection d'un Roi à un moment

    J'aime aussi le casque qui vole quand un joueur se prend un coup dans la gueule.

  16. #16
    Des gens motivés pour acheter un pack de 4 jeux sur kickstarter avec accès à la bêta?

    Les développeurs ont besoin d'argent, et nous on paye le jeu 18$ au lieu d'environ 30 à la sortie!

    Ça peut être un bon plan, la preview de nofrag laisse présager de la qualité de ce titre que j'attend avec impatience!

  17. #17
    Je serais bien tenté également, pour un exemplaire.
    Le mode de jeu avec la capture de forteresse semble vraiment sympathique.

    edit : un pote serait intéressé pour la 3eme licence du pack. Il manquerait donc une personne.
    Dernière modification par djcrazyb ; 20/08/2012 à 23h01.

  18. #18
    Super! Allez on se motive les canards, plus qu'un quatrième larron et on fait le meilleur investissement de cette fin d'année!

  19. #19
    Je suis partant pour faire le 4ème.

  20. #20
    Je viens d'envoyer un mp pour qu'on s'organise.

  21. #21
    zut :/
    Grand maître du lien affilié

  22. #22
    Bon, il y a toujours des motivés pour un 4-pack ?
    ID PSN : Blattorn

  23. #23
    moi
    Grand maître du lien affilié

  24. #24
    Je pense que je vais participer au KS le jeu me parait très bon. J'attend un peu de voir si certains veulent s'entendre sur l'achat d'un pack de 4 licences.

  25. #25

  26. #26
    Selon les 4 derniers messages , on est 4
    Grand maître du lien affilié

  27. #27
    Ok dites moi comment vous voulez vous organiser ?

  28. #28
    je suis puceau en achat groupé ... Mais j'imagine que ça revient à un mec qui paye tout et 3 autres mecs qui le remboursent à hauteur de 75%
    Grand maître du lien affilié

  29. #29
    Je viens d'envoyer un message à tous les intéressés, on continue en MP .
    ID PSN : Blattorn

  30. #30
    Ça roule. (j'ai normalement répondu si je ne me suis pas trompé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •