Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 61 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1810
  1. #61
    Je m'éclate sur AoC en LAN (et maintenant le midi au boulot ), mais de là à investir dans un nouveau jeu...

    Convainquez moi !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #62
    Des vidéos valent mieux que mille mots :





    Et sans oublier l'arrrrrsenaal :


  3. #63
    D'après le forum officiel la vidéo question/réponse sortira demain sur kickstarter!

    De quoi se faire une idée encore plus précise pour les indécis!

  4. #64
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    D'après le forum officiel la vidéo question/réponse sortira demain sur kickstarter!

    De quoi se faire une idée encore plus précise pour les indécis!
    Ouais ! Surtout qu'il manque deux personnes pour un pack de 4!
    C'est quoi ces mecs indécis !
    Me suis décidé tout de suite moi ! Comme un homme, un vrai ! Faite pareil !
    Au fait, il fait beau aujourd'hui non ?!

    (!)

  5. #65
    Déjà dans un pack de 4 avec tompalmer, Le_CuLtO et Baloc ^^

    Vivement la fin du KS !

  6. #66
    Les développeur se prêtent au jeu des questions/réponses dans cette vidéo:



    Pas de gameplay malheureusement, en tout cas ils ont l'air très à l'écoute de la communauté et des demandes, ils expliquent bien pourquoi ils incluent telle chose et pas une autre. C'est vraiment sympa.

  7. #67
    Excellent Q&A ! Toutes ces informations me rassurent et prouvent à quel point les développeurs sont à l'écoute de ses joueurs. "Vivement Dimanche" !

  8. #68
    Un rérapitulatif ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #69
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ouais ! Surtout qu'il manque deux personnes pour un pack de 4!
    On signe où ? (MP envoyé)
    Dernière modification par Anark ; 12/09/2012 à 19h17.

  10. #70
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    On signe où ? (MP envoyé)
    Parfait. Il ne manque qu'une personne du coup.

    Je prendrais le pack ce soir ou demain(sauf si un bourgeois présent veut se dévouer à ma place et ce serait franchement bienvenu).

  11. #71
    Difficile pour ma part, dsl.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #72
    Moi non plus pour le coup... mais je peux t'envoyer les sous par avance !

    Si j'ai bien compris l'accès de la béta se débloque à la fin du kickstarter, dimanche ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Moi non plus pour le coup... mais je peux t'envoyer les sous par avance !
    C'est gentil mais pas la peine. C'est prélevé à la fin du kickstarter apparemment donc ça ne va pas être nécessaire.

    Pour la béta, c'est à partir du 16 d'après la faq.

  14. #74
    Dernière journée pour le kickstarter!

    Encore un effort et le mode duel est garanti! Un must have dans ce genre de jeu je pense .

  15. #75
    faut viser l'emblem
    Grand maître du lien affilié

  16. #76
    Quelqu'un peut me dire si il y aura un mode LAN ?

    J'en prends 8 d'un coup dans ce cas...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #77
    Je pense que oui, très certainement. Le mod HL² avait un mode lan qui a été pas mal joué, je vois pas pourquoi les développeurs n'intégreraient pas ça au jeu. Après je trouve pas une phrase explicite à ce sujet sur leur site officiel.

  18. #78
    Des emblèmes de canards . Faites péter les dons / précommandes !!!!

  19. #79
    80.000 assurés. Bon, dommage
    Grand maître du lien affilié

  20. #80
    Comme précisé dans le Q&A ce n'est pas parce que un objectif n'est pas atteint qu'il ne sera jamais implémenté in game. Les objectifs servaient seulement à s'assurer de leur présence, mais vu comment le système de customisation des emblèmes est plébiscité, il y'a de fortes chances pour que ça se fasse un jour ou l'autre.

    Personellement je préférerai voir des animations retravaillées, des nouvelles maps, armes, modes, plutôt que cet ajout purement cosmétique.

  21. #81
    edit : ah non c'est bon. Ça n'a rien à voir avec mon compte amazon en fait.

  22. #82
    Bon bah, il n'y a pas beaucoup de serveur pour l'instant, et ils sont tous vides
    Ils sont où les gens ?

  23. #83
    Sur NS2, ils finissent leur partie.

  24. #84
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Sur NS2, ils finissent leur partie.
    .

    Bon du coup, je n'ai pu me battre qu'avec des bots mais couper une tête est jouissif quand même

    ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Le jeu est sympa, les combats sont superbes(Je plante un mec avec mon épée et avant même que je la retire, un camarade arrive avec sa hache et lui tranche la tête) mais il manque quand même le coté épique du mod pour l'instant.
    Bon, je n'ai fais qu'une seule map mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes dans le même principe et surtout, 16 joueurs, c'est très peu pour de l'épique

    Par contre, on va bien se marrer entres canards
    Il ne faut pas être petite nature parceque les membres volent de tous les côtés :D

  25. #85
    hAaaaaaa trop hâte d'avoir ma clef pour accéder à ça

  26. #86
    J'ai reçu nos 4 clés.
    Messieurs à vos boites mails, on s'arrange comment niveau remboursement?

  27. #87
    Tu t'assois dessus ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #88
    Si tu passe par paypal, n’oublie pas qu'ils se servent comme des gorets.

  29. #89
    Si tu veux récupérer les sous sur ton compte.

    Lors de l'échange, il faut passer par "envoi d'argent entre proches" pour éviter les frais deux fois.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #90
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si tu veux récupérer les sous sur ton compte.

    Lors de l'échange, il faut passer par "envoi d'argent entre proches" pour éviter les frais deux fois.
    Ben là, ils m'ont pris 5%. C'est pas énorme mais x3, c'est un peu chiant de payer 15% de plus que les autres alors que c'est toi qui débourse.(bon là, ce sont des petites sommes donc ça va)
    Par contre, le virement de paypal à mon compte est gratuit.

    ps : Pour la personne concerné, ne t'inquiète pas, c'est pas grave. On le saura pour la prochaine fois, c'est tout ^^

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Sinon, c'est possible d'avoir un petit chan sur mumble ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •