Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 61 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1810
  1. #31
    Mon dieu, les dernières vidéos de la gamescom ne font que renforcer mon envie d'y joeur, c'est horrible.

  2. #32

  3. #33
    Joli arsenal, de quoi faire plein de trous dans nos adversaires ^^.

    Surement le jeu que j'attend le plus pour cette fin d'année, tout les jours je guette chaque news, l'avancement du kickstarter.

    Vivement octobre pour la béta!

    Edit: D'après une news postée sur Kickstarter, la béta commence le 16 septembre si l'objectif des 50 000$ est atteint!
    Dernière modification par Skami ; 01/09/2012 à 13h58.

  4. #34

  5. #35
    L'objectif sera atteint, la majorité de la thune arrive le dernier jour le temps que les mongoliens comprennent que tu n'es débité que si le montant est atteint
    Grand maître du lien affilié

  6. #36
    J'attendais d'avoir les tunes pour faire un don, voici le jeu fièrement précommandé pour 50$. Je suis impatient de pouvoir décapiter mes adversaires ! Faudra se faire des parties entre canards...

  7. #37
    j'met pas la thune dans le kickstarter mais je paierai les yeux fermé à sa sortie, et ma bande de pote aussi
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  8. #38
    Voilà les 50 000$ sont atteint 10 jours avant la fin du kickstarter, il reste donc encore un peu de temps pour faire monter la cagnotte et avoir un jeu fignolé tout comme il faut!

    Edit: Allez les canards on fait monter le kickstarter, voici ce qui va arriver si les objectifs sont atteints:



    Selon les stats il se pourrait que si le kickstarter continue sur sa trajectoire actuelle les devs récolterons entre 70 000 et 90 000 $
    Dernière modification par Skami ; 05/09/2012 à 00h43.

  9. #39
    Super les étapes à atteindre sont appétissantes surtout le créateur d'emblemes et le SDK ! Je risque de craquer pour un second don...

  10. #40
    Ça serait cool d'atteindre les 90 000$ la customisation des emblèmes peut être sympa pour jouer en clan.

    Après a mon avis tout les contenus listés dans cette image sont prévus, et ils sortirons après la release, le but c'est quand même de faire du marketing pour faire monter le kickstarter.

  11. #41
    Le SDK ils en avaient déjà parlé quelque part.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #42
    J'ai rarement vu un KS se terminer plusieurs jours avant, bonne augure
    Grand maître du lien affilié

  13. #43
    Nouvel objectif atteint avec les 60 000$!! A nous les nouvelles armes (notamment le fléau d'armes que j'ai hâte de lancer sur les têtes de mes ennemis!).

    Si j'ai bien compris on devrait avoir très bientôt une nouvelle vidéo sous forme de Question/Réponse pour répondre aux interrogations des fans.

  14. #44
    Génial, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main à la patte ! Je rêverai que l'on atteigne les 90K

  15. #45
    Selon mes calculs, les 100 000 seront atteints, mais ça va être chaud pour les 120 000
    Grand maître du lien affilié

  16. #46
    100 000 ça va être compliqué non?

    Il y'a un site pour faire des prévisions statistiques sur les kickstarters:

    http://www.kicktraq.com/projects/171...dieval-warfare

    Et d'après ce site le jeu devrait récolter un peu moins de 80 000$. Si on pouvait atteindre les 80k voir les 90k ça serait déjà génial.

  17. #47
    Non, les trends (je n'arrive pas à croire que ça allais me servir un jour) c'est selon des données passés, donc ça te donne une moyenne.

    En réalité tu as un gros magot qui se réalise les dernières 24h, parfois 40% (mais après j'ai vu ça que sur des trucs non finits)

    Donc va dans l'onglet "projection" et tu t'approche de la réalité (73 000 à 93 000) donc les 93 000 se feront probablement
    Grand maître du lien affilié

  18. #48
    Beaucoup de personnes doivent attendre le dernier moment pour se décider(ce qui est mon cas).
    edit : Ouais bah en fait non. Leur accès béta est beaucoup trop cher. C'est dommage, à 25$, ils auraient au moins le double de backer en plus.
    Dernière modification par Akheris ; 09/09/2012 à 10h36.

  19. #49
    Essaye de trouver 3 personnes pour un 4 pack c'est ce qu'on a fait avec d'autres canards. Ça fait le jeu plus l'accès béta pour une quinzaine d'euros.

  20. #50
    Si tu fais un 4 pack akheris, j'en suis
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #51
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Essaye de trouver 3 personnes pour un 4 pack c'est ce qu'on a fait avec d'autres canards. Ça fait le jeu plus l'accès béta pour une quinzaine d'euros.
    Nop, pas d'accès beta pour le fourpack. Il est bien là le problème.
    C'est 50$ pour l'accès beta, c'est franchement exagéré. J'y ai pensé avec le 4pack mais après vérification, ça te donne juste le jeu et pas l'accès beta.

  22. #52
    En même temps, à quoi tu vas jouer le plus?
    La beta ou le jeu final?

    La beta pour faire le malin "Hinhin je fais la beta et quand le jeu sortira y'aura trop de nouveaux qui savent pas jouer et du coup j'y jouerai plus jamais"?
    Ou le jeu juste pour jouer, certes un peu en retard mais pour moins cher?

  23. #53
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    En même temps, à quoi tu vas jouer le plus?
    La beta ou le jeu final?

    La beta pour faire le malin "Hinhin je fais la beta et quand le jeu sortira y'aura trop de nouveaux qui savent pas jouer et du coup j'y jouerai plus jamais"?
    Ou le jeu juste pour jouer, certes un peu en retard mais pour moins cher?
    En même temps, j'ai pas beaucoup de thune en ce moment. Donc sans accès béta, je préfère attendre la sortie du jeu...

  24. #54
    Dans la FAQ du kickstarter:

    Does the $75 tier include beta access for all 4 copies?
    Yes it does

    Ou encore:

    Brothers in Arms Edition - $75 Tier

    Four digital copies of the game (All with Early Access) + OST + Early access to the game + Exclusive media reveals

  25. #55
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Dans la FAQ du kickstarter:

    Does the $75 tier include beta access for all 4 copies?
    Yes it does

    Ou encore:

    Brothers in Arms Edition - $75 Tier

    Four digital copies of the game (All with Early Access) + OST + Early access to the game + Exclusive media reveals
    Ah oui effectivement. Je ne pensais pas que l'early acces était la béta.(Ceux qui payent 50$ se font bien entubés dans ce cas.)

    Du coup, j'en suis si du monde est intéressé. Il manque deux personnes je suppose(en comptant Jazzmano.)

  26. #56
    Ouep
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #57
    Avec le four pack tu paie moins cher ET tu as la bêta; donc c'est ça qu'il faut prendre
    Grand maître du lien affilié

  28. #58
    Je voulais tenir au courant les gens qui sont dans le 4 pack avec Treith et moi de ne pas s'inquièter, le paiement s'effectuera le 15 et je recevrai les clés. Pour le remboursement on règlera ça dès que j'ai reçu le mail, envoyez moi vos mails par MP.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Je voulais tenir au courant les gens qui sont dans le 4 pack avec Treith et moi de ne pas s'inquièter, le paiement s'effectuera le 15 et je recevrai les clés. Pour le remboursement on règlera ça dès que j'ai reçu le mail, envoyez moi vos mails par MP.
    Idem pour moi
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •