Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 61 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1810
  1. #151
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    Pyjama est toujours 1er de son équipe avec un k/d ratio de dictateur, et il joue chevalier avec une hache à 2 mains, donc je ne pense pas que les 2h soient si désavantagés que ça face aux lights 1h. Sinon Tibberius a annoncé un gros patch de stabilité réseau pour les problèmes de lag qui doit arriver mercredi je pense. Personnellement je n'ai pas eu trop de soucis de ce côté la hormis quelques rares téléportations.
    Pyjama se tape un ping belge de 50 quand nous autres pauvres français sommes à 180... et avoir une hache à deux mains ne t’empêche pas d’être premier du serveur, ça dépend juste de qui il y a en face.
    Sinon, le problème de ping dont je parle n'est pas lié aux téléportations.

    On verra bien mercredi mais j'y crois franchement pas.

  2. #152
    [mod hache à 2 mains parce que mon anatomie le vaut bien]
    T'insinues que c'est de la chance, bitch ?
    http://tof.canardpc.com/view/fc79bd0...5b9817dd71.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/ed72e01...8fba6c3d48.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/7aa80e5...9defdf5285.jpg
    [/mod hache à 2 mains parce que mon anatomie le vaut bien]

    Bon sinon j'aime bien ma hache à 2 mains par simple question de goût.
    Ce n'est ni useless ni OP, loin de là. Un piquier a largement l'avantage sur moi s'il joue bien. Et je déteste les dagues / épée 1M + bouclier, ils n'ont qu'à spammer le clique gauche pour me toucher, même mon coup de pied est inutile. Et je rejoins Akheris sur le couteau de cuisine qui dévie sans cesse ma hache de 150kg.
    Faut bien jouer sur le positionnement et l'analyse du combat du coup mais ça me va. Et éviter d'exploser ses compagnons d'arme.

    Ce qui est OP c'est... être PNJ :



    EDIT : Par contre je suis pressé que les points des objectifs soient pris en compte...

  3. #153
    Pour ce qui est de la parade des 2 mains avec une dague:

    Citation Envoyé par Tibberius
    Blocking larger weapons with dagger should take massive amounts of stamina, not entirely sure if that system is working everytime though.
    Et pour le patch conçernant les problèmes réseau:

    Citation Envoyé par Tibberius
    Massive networking updates to come this Wednesday, should see notable improvements across the board.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  4. #154
    Parfait.
    En attendant, une petite BD sans rapport avec Chivalry mais dans laquelle je me suis bien reconnu :

  5. #155
    si vous achetez le jeu via leur site vous avez acces a la beta des clés ont été envoyés, 39e je trouve cela vachement cher après l'avoir testé ...

  6. #156
    C'était quelque chose comme 14€ via Kickstarter, ça les valait.

  7. #157
    Gros big up à l'arbalétrier et son bouclier qu'il peut poser par terre. J'aime!

  8. #158
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    blablabla
    Je vois surtout que ton ping est souvent meilleur que les autres...
    Toi et moi ce soir, dans l'arène !

    Sinon, une petite image pour bien faire comprendre à kendal le soucis dont je parle(et qui devrait lire les commentaires des joueurs beta au lieu de se concentrer uniquement sur ce que disent les devs)


    On avait tous un gros coup de lag donc la différence ne se voit pas autant que d'habitude mais on la voit quand même. Considère que tous ceux qui ont un ping de 170-180 sur la screen et qui ne sont pas notés sont ricains ou russes(Je me base sur les pings des devs)

    Alors je suis nul en géographie mais il me semble que la Russie et les États-Unis sont bien plus éloignés de Berlin que Paris...

    edit : Je prendrais une screen plus parlante dans la soirée si je joue.

  9. #159
    Oui j'ai un bon ping. Mais sur les deux premiers screens, on voit que la majorité a en dessous de 100 de ping. Donc bon, j'tue pas 3x + de monde que les autres parce que j'ai 10 de ping en moins.
    Même si, oui, je sais que c'est bien important dans ce jeu le ping, j'pense qu'en dessous d'une limite ça n'influence quasi pas un bon joueur. Et j'me tape aussi parfois des ping de 150+ c'est horrible et ça ne donne pas envie de jouer. Et je remarque que les français ont souvent des mauvais pings (ou au mieux potables) sur les serveurs UK / DE. Étrange. Voyons si les devs auront résolu le problème d'ici le patch de mercredi.

    Par contre quand il y aura le mode de duel disponible, je serai ton homme ! Mais je ne pense pas que je serai à la hache à 2 mains par contre. C'est bien en champ de bataille ça !


    Au fait, quelqu'un a pu tester la dernière map ajoutée en Team Objective ? On peut la voir quand on crée une partie mais impossible de la voir jusqu'au bout tellement les bots sont pires que des goombas...

  10. #160
    avec ma connec' 2 mega j'ai un ping genre 100 maxi

  11. #161
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    ...
    C'est surtout que plus le ping est élevé, moins tu as de chance de parer. Enfin, j'en suis pas sûr a 100% mais les 3/4 des coups que je prends passent à travers la parade ou le bouclier alors que quand je joue le matin(avec un ping normal), ça se ressent nettement moins.

    Par contre, c'est pas drôle le duel si tu n'as pas ta hache contre mon cure-dent qui two-shot en 1 seconde

    ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    avec ma connec' 2 mega j'ai un ping genre 100 maxi
    Free, Orange ?

  12. #162
    J'en suis pour les duels ! J'ai aussi une place de premier de serveur à défendre, et il ne peut en rester qu'un, comme tout le monde le sait

  13. #163
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Je vois surtout que ton ping est souvent meilleur que les autres...
    Toi et moi ce soir, dans l'arène !

    Sinon, une petite image pour bien faire comprendre à kendal le soucis dont je parle(et qui devrait lire les commentaires des joueurs beta au lieu de se concentrer uniquement sur ce que disent les devs)
    http://tof.canardpc.com/preview/8519...70d0ebfaf9.jpg

    On avait tous un gros coup de lag donc la différence ne se voit pas autant que d'habitude mais on la voit quand même. Considère que tous ceux qui ont un ping de 170-180 sur la screen et qui ne sont pas notés sont ricains ou russes(Je me base sur les pings des devs)

    Alors je suis nul en géographie mais il me semble que la Russie et les États-Unis sont bien plus éloignés de Berlin que Paris...
    Plaît-il ? Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes de ping, et il y en a,j'ai juste dit que je n'en avais presque pas eu. Et pour ta gouverne, je lis également les commentaires des joueurs c'est juste que je rapportais ce que les devs avaient confirmé concernant le jeu et son évolution. Bref passons à autre chose; pensez-vous que le nombre de cartes sera suffisant pour ne pas trop tourner en rond ? Je ne sais pas si on aura rapidement des cartes supplémentaires / customs.
    Dernière modification par Kendal ; 24/09/2012 à 00h06.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  14. #164
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message

    Free, Orange ?
    Tiscali puis alice puis Free

  15. #165
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    Bref passons à autre chose; pensez-vous que le nombre de cartes sera suffisant pour ne pas trop tourner en rond ? Je ne sais pas si on aura rapidement des cartes supplémentaires / customs.
    Avec ce que nous avons comme cartes pour le moment, ce n'est clairement pas suffisant. J'espère que le SDK sortira vite. Comme ça les devs seront allégés point de vue charge du travail. Et le jeu pourra vivre sans eux une fois tout équilibré / débuggé.

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est surtout que plus le ping est élevé, moins tu as de chance de parer. Enfin, j'en suis pas sûr a 100% mais les 3/4 des coups que je prends passent à travers la parade ou le bouclier alors que quand je joue le matin(avec un ping normal), ça se ressent nettement moins.
    Je vois. En tout cas j'ai déjà eu le même ressenti que toi quelques fois, que les coups passent malgré ma parade bien placée.
    Tu bois la journée ?

    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Par contre, c'est pas drôle le duel si tu n'as pas ta hache contre mon cure-dent qui two-shot en 1 seconde
    J'suis un barbare mais j'suis pas (totalement) con pour autant.

  16. #166
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je vois. En tout cas j'ai déjà eu le même ressenti que toi quelques fois, que les coups passent malgré ma parade bien placée.
    Tu bois la journée ?
    Non mais je vois quand même mon ping triplé dans la journée

  17. #167
    B'soir,
    J'ai acheté le jeu aujourd'hui (à 50$ pour la Beta) sur le site des devs. Mais j'trouve aucunes parties en cours, la liste des serveurs reste vide. Est ce que c'est juste moi où la Beta est fini?

  18. #168
    Non, ne t'inquiètes pas, la beta n'est pas terminée; vérifie ton pare-feu et/ou relance le jeu. Il y a peut-être un problème temporaire avec les serveurs, si quelqu'un peut confirmer je n'ai pas accès à Chivalry dans l'immédiat.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  19. #169
    la bête n'est pas censé s'arrêter je crois

  20. #170
    Ok donc ça doit venir de moi, reste à savoir pourquoi? Mon pare-feu est désactivé, le jeu est en exclusion sur l'antivirus. Jusque là j'ai pu y jouer... avec des bots ! . J'ai essayé avec un autre jeu au cas où (Mount & Blade) et la liste des serveurs est normale. J'ai aussi vérifier l'intégrité des fichiers. Nan vraiment là j'vois pas.

  21. #171
    Une rallonge de 20$ pour jouer à la beta? Eh ben...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #172
    Sinon pour la liste des serveurs c'est normal! Enfin pas... Mais les devs n'ont rien fait pour le moment.

  23. #173
    Pareil que Mimo.

    Bon sinon, on a trouvé le nouveau truc OP là. Jouer Knight avec masse 1M + bouclier. Rapide, puissant, bonne allonge, bonne défense, les PV du knight... Pas besoin de skill avec ça. La preuve, voit que ça commence à bien fleurir sur les serveurs. Même Treith (!) était premier du serveur avec son 180 de ping, mais je vais le laisser expliquer.

    J'espère qu'il y aura quelque chose pour parer ça sinon on va vite voir tout l'monde jouer la même classe et ça va devenir bien chiant.

  24. #174
    Horrible le truc, 2 coups de masse ça tue un vanguard full pv, un knight full pv, 2coups de masses c'est plus rapide qu'une attaque de hache à 2M en plus.
    Et elle a une putain de range cette arme quoi pour ne rien gâcher, plus que la hache à 2M j'ai l'impression.

    J'ai fini avec un genre 32 - 12 et j'sais pas combien d'assist, avec mes 180 de ping.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #175
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pareil que Mimo.

    Bon sinon, on a trouvé le nouveau truc OP là. Jouer Knight avec masse 1M + bouclier. Rapide, puissant, bonne allonge, bonne défense, les PV du knight... Pas besoin de skill avec ça. La preuve, voit que ça commence à bien fleurir sur les serveurs. Même Treith (!) était premier du serveur avec son 180 de ping, mais je vais le laisser expliquer.
    Ça fait juste une semaine que je le dis(whine) ...

  26. #176
    Tiens, au fait Akheris, au lieu de whiner sur du vide, t'as vu que y avait une combi' OP à base de masse 1M + bouclier en knight ?
    Nan parce que c'est rapide, puissant, bonne allonge, bonne défense, les PV du knight... Pas besoin de skill avec ça.
    Mais ça t'en parle pas hein.

  27. #177
    Et vous dites que ça sort dans 3 semaines ?

  28. #178
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Sinon pour la liste des serveurs c'est normal! Enfin pas... Mais les devs n'ont rien fait pour le moment.
    Ben ça rassure de pas être seul et en même temps pas du tout s'ils ne font rien pour changer ça. Mais le truc qui me turlupine c'est que vous avez pu joué en multi hier?

  29. #179
    Oui, j'ai reboot steam et ça a finit par marcher. J'ai fait aussi propriété "Vérifier l'intrégr... du cache."

  30. #180
    J'ai redémarré plusieurs fois Steam aussi mais sans résultats. Ben là je le réinstalle ne sait on jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •