Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 152 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4538
  1. #1
    Bref, j'ai rencontré un crétin que j'aurais voulu pouvoir bannir !

    Bon ok y'a des joueurs nuls qui comprennent rien à l'esprit d'équipe ou qui ne savent pas utiliser le joujou acheté à prix d'or (on est toujours le nul de quelqu'un j'en sait quelque chose).

    Et puis y'a les c*nn*rds (nan ya pas que des "a" à la place des étoiles) grand format dont on voit le bon esprit qui doit les rendre super sympa à côtoyer.

    Donc voilà un loustic du haut de ses 96 batailles en tiers 1 et 2 qui me flingue au démarrage de dos avant même que j'avance et qui passe bleu (la belle affaire).

    Donc si vous rencontrez explorer90 qui revendique 32 ans et toute la maturité possible, faite lui un câlin de ma part. Attention monsieur n'aime pas ("I hate this tank") les P38H, c'est comme ça, tenez-vous le pour dit.

    Il parait que c'est pas bien de nommer les vilains, mais vraiment là ça m'a gonflé sévère ! Y'a des baffes qui se perdent.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #2
    Bonne initiative, faudrait que tout le monde se fasse un petit post it sur son écran. Perso, les Hypers relous je les mute, comme ça quand je les recroise je me fais un petit plaisir à leur foutre un gnon. Cela a quand meme ses limites je suis arrivé à la limite des possibilités de mute. bref explorer 90 c'est noté.

  3. #3
    Un topic ou ca balance !


    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Bonne initiative, faudrait que tout le monde se fasse un petit post it sur son écran. Perso, les Hypers relous je les mute, comme ça quand je les recroise je me fais un petit plaisir à leur foutre un gnon. Cela a quand meme ses limites je suis arrivé à la limite des possibilités de mute. bref explorer 90 c'est noté.
    Il y en a trop. D'ou l'interet de signaler IG quand quelqu'un est dans la liste d'ami ou ignorer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #4
    J'aimerais report un certain : Valmon
    Il m'a tiré dessus en écrivant
    "GG we lose !"
    C'était il y a un paquet de temps, mais je m'en suit souvenu !


    Et c'était rigolo !

  5. #5
    Nan mais les mecs, déjà que ma liste de mute est à la limite avec mes propres connards croisés moi même, si en plus faut ajouter les connards des autres...
    Bon, ok, j'vais noter celui là quand même, pas pour le tk d'Erreur, ça c'est normal on y prendrais tous un énorme plaisir ( ), mais parce qu'un type qui n'aime pas le 38h mérite la mort !

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Nan mais les mecs, déjà que ma liste de mute est à la limite avec mes propres connards croisés moi même, si en plus faut ajouter les connards des autres...
    Bon, ok, j'vais noter celui là quand même, pas pour le tk d'Erreur, ça c'est normal on y prendrais tous un énorme plaisir ( ), mais parce qu'un type qui n'aime pas le 38h mérite la mort !
    Moi j'en ai enlevé un cette nuit, rammstein des [SEAF], vengé.

  7. #7
    Ha il aime pas le 38H? Si j'en es l’occasion je vais faire en sorte qu'il le haïsse.

  8. #8
    Toujours aussi débile les joueurs.


    Quand tu leur pose la question, ils te répondent qu'ils ont un TD et un TD ca DOIT camper ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #9
    Sinon maintenant qu'on peux report même dans le garage on pourrait mettre en place une black list pour les gros con avec le motif -> report de tout le clan ?

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sinon maintenant qu'on peux report même dans le garage on pourrait mettre en place une black list pour les gros con avec le motif -> report de tout le clan ?

  11. #11
    Mischbrot
    700 Batailles en VK 3001 (P) ! 1 912 batailles au total.

    Et ca reste en arrière durant toute la bataille.


    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Budwar en ferdinand.

    Il campe à la base durant toute la partie, à la fin il dégomme les plus petit/affaible/amo rack un T44 et se permet de dire "Noob team".
    Je lui explique que si il avait bougé son cul on en serait peut être pas la.

    J'ai eu comme réponse : "Idiot ... ferdinand is camp TD"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #12
    J'ai eu pire, on m'a déjà insulté en disant " Noob med tank is too weak u stay campdef "

  13. #13
    Question liste, faudrait mieux répertorier les joueurs normaux, çà ira plus vite ...

  14. #14
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mischbrot
    700 Batailles en VK 3001 (P) ! 1 912 batailles au total.

    Et ca reste en arrière durant toute la bataille.
    http://tof.canardpc.com/preview2/e31...d22d0ac4fd.jpg

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Budwar en ferdinand.

    Il campe à la base durant toute la partie, à la fin il dégomme les plus petit/affaible/amo rack un T44 et se permet de dire "Noob team".
    Je lui explique que si il avait bougé son cul on en serait peut être pas la.

    J'ai eu comme réponse : "Idiot ... ferdinand is camp TD"
    http://tof.canardpc.com/preview2/a14...2127a76e0a.jpg
    Avant-hier j'ai eu droit à un truc du genre, mais en face : sur la "magic forest map" (je suis incapable de me rappeler du nom...), la partie se termine. On est 4 dans notre team ( un E-75 et et un IS-4 sans leurs derniers canons,un T44 et moi en E-75 full up), en face 2 JT et un IS-3. Les mecs ayants passé la partie planquées dans les bosquets près de la base sud, on est tous en train de les insulter pour qu'ils sortent, tandis qu'eux nous soutiennent que "TD are made for camping". Evidemment mes coéquipiers font pas le poids, ils fearent et se font allumer les uns après les autres, puis c'est mon tour. Même leur team les insultait, mais bon, en voilà trois dont le comportement va pas s'améliorer .

  15. #15
    Bah attends, Ferdi seul T8 top tank dans notre équipe, je l'enjoins à avancer ville (contre leur KT) plutôt qu'à camper base sur Fisherman's : "You noob, TD are made for camping". Je lui dis que non non, historiquement et en terme de gameplay, ce sont aussi des canons d'assaut. Et qu'en plus il va se faire violer une fois qu'on sera tous mort : "Noob, Ferdi can def alone".

    En fait, j'ai eu tord : c'est le 1er mort, car 3 meds T7 ont déboulé sur notre base en passant devant moi dans les collines à l'Ouest sans même s'arrêter, sont allés sur la base, l'ont circle, il est mort en ne mettant qu'un coup au but
    Le plus moche : je suis allé spot depuis le moulin, 3 TD T6 dont moi les avons décap puis tué, puis on est allé en ville pour retourner le KT (très mauvais), et nos meds, une fois le KT mort, ont osé attaquer et on a gagné par cap.
    Le Ferdi a dû faire 600xp en *5
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #16
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah attends, Ferdi seul T8 top tank dans notre équipe, je l'enjoins à avancer ville (contre leur KT) plutôt qu'à camper base sur Fisherman's : "You noob, TD are made for camping". Je lui dis que non non, historiquement et en terme de gameplay, ce sont aussi des canons d'assaut. Et qu'en plus il va se faire violer une fois qu'on sera tous mort : "Noob, Ferdi can def alone".

    En fait, j'ai eu tord : c'est le 1er mort, car 3 meds T7 ont déboulé sur notre base en passant devant moi dans les collines à l'Ouest sans même s'arrêter, sont allés sur la base, l'ont circle, il est mort en ne mettant qu'un coup au but
    Le plus moche : je suis allé spot depuis le moulin, 3 TD T6 dont moi les avons décap puis tué, puis on est allé en ville pour retourner le KT (très mauvais), et nos meds, une fois le KT mort, ont osé attaquer et on a gagné par cap.
    Le Ferdi a dû faire 600xp en *5
    Pseudo ? juste pour rigoler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #17
    Heu, je ne m'amuse pas à screener tous les idiots que je croise, je n'ai que 300Go pour Seven + Applis + Jeux + Downloads temporaires
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Alors, pour notre listing :

    BZZZZZZ [-EOB-]. Français.
    Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.
    Rencontré sur Lakeville où il nous prit la tête et tenta de nous apprendre à jouer (vu que je ne suis qu'un bouffon qui est con car j'ai payé un T59), après avoir été TK accidentellement par unski, alors que BZZZZZ est passé entre lui et un KT et un KV-5 (qu'il devait vouloir tuer du haut de son PzIV).

    Permis de tuer autorisé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #19

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors, pour notre listing :

    BZZZZZZ [-EOB-]. Français.
    Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.
    Rencontré sur Lakeville où il nous prit la tête et tenta de nous apprendre à jouer (vu que je ne suis qu'un bouffon qui est con car j'ai payé un T59), après avoir été TK accidentellement par unski, alors que BZZZZZ est passé entre lui et un KT et un KV-5 (qu'il devait vouloir tuer du haut de son PzIV).

    Permis de tuer autorisé.
    Quel report ?

  21. #21
    Plus de 900 battle en jagdpzIV, il mérite la mort.

  22. #22
    Un KV qui tire cinq fois au corps à corps et qui rate 4 fois de suite, normal ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un KV qui tire cinq fois au corps à corps et qui rate 4 fois de suite, normal ?
    Un mec afk pendant 1'45", normal ?

  24. #24
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un mec afk pendant 1'45", normal ?
    Y a pire.


    2`09 !

    Après je préfére un gars qui est Afk 2mins et qui joue qu'un gars qui rush en 30sec pour mourir seul au milieu de la map.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Y a pire.


    2`09 !

    Après je préfére un gars qui est Afk 2mins et qui joue qu'un gars qui rush en 30sec pour mourir seul au milieu de la map.
    Après je préfère un gars qui reste afk toute la partie qu'un gars qui joue mais tk tout le monde.

    Oui, on peut toujours trouver pire. Mais critiquer un gars qui a peut-être 500 de ping alors que tu fais de la merde et ne désactive même pas l'herbe en vue sniper...

  26. #26
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Après je préfère un gars qui reste afk toute la partie qu'un gars qui joue mais tk tout le monde.

    Oui, on peut toujours trouver pire. Mais critiquer un gars qui a peut-être 500 de ping alors que tu fais de la merde et ne désactive même pas l'herbe en vue sniper...
    Si ca peut te rassurer, ca ne m'arrive pas très souvent ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #27
    Dans le genre connard et ça date mais j'ai pas noté son nom : un panther sur sand river qui jurait que le panther est un sniper pur, qu'il n'est pas mobile et trop fragile et donc il est obligé de rester sur la colline à la base. Alors que moi avec mon kv je suis un gros connard et c'est à moi d'aller devant pour spotter les gars près de la colline... Pis de toute façon il sait mieux que moi, je ne joue pas medium donc je ne sais pas, et il m'a vu en is-7 donc il sait que je ne joue que heavy donc que je suis un connard de pas aller devant tout seul sur la colline pendant qu'il campe. En plus il regarde mes stats sur l'autre pc et il voit que j'ai des tonnes de steel wall donc je suis un connard de heavy qui va devant et qui ne lui apprend pas à jouer medium. Ah aussi je devrais trouver un "boulot utile" plutôt que de l'emmerder lui qui est vendeur au porte à porte et doit s'occuper de sa nièce de 2 ans et que c'est pas facile de s'occuper d'un enfant de deux ans, c'est fragile et faut faire gaffe à sa santé...

    Mais ce connard il a pas pensé à regarder mes autres stats, voire que je venais de débloquer le E-50 donc que je connais un peu quand même les panther 1 et 2, et que si j'ai beaucoup de steel wall il n'a pas vu que j'avais un peu plus de sniper donc que je sais tirer aussi, je ne suis pas juste un couillon qui aime prendre des coups. Et ptet qu'il aurait pu demander aussi si j'avais pas un vrai boulot utile, par ce que non, vendeur porte à porte y'a plus utile quand même... Ah et si j'ai pas d'enfants à m'occuper, des premas de 500 grammes je pense que c'est plus fragile qu'une gamine de deux ans.



    Rah j'ai encore envie de lui coller un coup de 152 mm dans le cul...

    Ah merde je l'avais déjà fait !



    C'est le topic de la défoule en fait ? :°

  28. #28
    Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.
    Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF.

    Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

    Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  29. #29
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF.

    Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

    Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
    Et pour le coup rentrer dans la catégorie "noob" car on ne joue pas les scout comme ca normalement... "scout" c'est leur nom et leur mode d'emploi...

  30. #30
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
    Il y a pas mal d'Afk, mais il se réveille assez rarement. Beaucoup les ignorent, moi je tape dessus en premier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •