Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4538
  1. #1561
    J'ai mon record de kill en T2, j'ai même pas honte.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    J'ai mon record de kill en T2, j'ai même pas honte.
    Entre faire son record d'XP en low-tier et monter ses stats avec des low-tier ou des premiums, ou des premiums-low-tier comme j'en ai croisé un la dernière fois, il y a un monde

  3. #1563
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    J'ai mon record de kill en T2, j'ai même pas honte.
    Pareil mais en plus c'est avec le 38H

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #1564
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Pareil mais en plus c'est avec le 38H
    C'était mon ancien record!

    Kalimad: De toute façon chacun flatte sont égo comme il l'entend, moi les low tiers je n'aime pas.

  5. #1565
    Epic guys : Camiel2010
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1566
    Là c'est même plus qu'il est mauvais, il est carrément maudit ! Même en étant afk à chaque partie je suis pas sûr d'arriver à un tel score. A mon avis c'est un farmer de stats version inversée, il fait tout pour faire perdre son équipe. Si c'est le cas il est vraiment bon
    Quel beau métier professeur.

  7. #1567
    35% de hit ratio
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    35% de hit ratio
    Ça, je dis rien, le mien doit être bien pourri. En tout cas, quand je n'avais que la branche med, il était über pourri (vu que je suis du genre à me dire "autant tenter les tirs à 0.05% de chance de toucher en mouvement, c'est toujours ça de pris si j'ai le temps de reload".
    Edit : ha tiens, chuis passé à 67%... Loin des 75+% de nos PGM, ce qui confirme ce que je disais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Là c'est même plus qu'il est mauvais, il est carrément maudit ! Même en étant afk à chaque partie je suis pas sûr d'arriver à un tel score. A mon avis c'est un farmer de stats version inversée, il fait tout pour faire perdre son équipe. Si c'est le cas il est vraiment bon
    Il a quand même 2% de draw !

    @fenrhir : Le hit ratio ne veut pas dire grand chose. Si tu joues beaucoup arty c'est très vite plombé par exemple.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    35% de hit ratio
    Moi ce qui m'inquiète, c'est le 33% de win ratio en T32 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1571
    Ou le 45% en loltracktor bashing

  12. #1572
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    @fenrhir : Le hit ratio ne veut pas dire grand chose. Si tu joues beaucoup arty c'est très vite plombé par exemple.
    Moui, je sais pas trop, j'avais 69% de hit ratio en jouant peu arty. En ce moment (disons depuis un mois), j'en joues beaucoup plus et il est seulement tombé à 68%.

  13. #1573
    J'imagine qu'avec un paquet de partie en T92 ça doit pas aider par exemple.
    Après c'est sur qu'il faut déjà quelques parties pour contrebalancer celles sur d'autres types de char (qui sont plus nombreux)

  14. #1574

  15. #1575
    Alors celui la il est pas mal , bon mise a part qu'il ai campé toute la partie c'est surtout son WR et son nombre de partie qui font peur
    46% wr et 32k parties ...32k .....ce délire il dort sur son pc la gazier , ou alors il se fait vraiment chier dans la vie.
    http://worldoftanks.eu/community/acc...140908-chipul/
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  16. #1576
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Alors celui la il est pas mal [...]
    13 450 parties sur le B2, quel est le feuque ?!

  17. #1577
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Alors celui la il est pas mal , bon mise a part qu'il ai campé toute la partie c'est surtout son WR et son nombre de partie qui font peur
    46% wr et 32k parties ...32k .....ce délire il dort sur son pc la gazier , ou alors il se fait vraiment chier dans la vie.
    http://worldoftanks.eu/community/acc...140908-chipul/
    C'est surtout les 13,5k de partie en B2 qui me choque

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #1578
    justement je l'ai croisé en B2 et c'est pas une lumière
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  19. #1579
    Il a été lancé quand wot exactement ?
    Parce qu'il est inscrit sur le jeu depuis aout 2011, il a une moyenne de 71 parties par jour !

  20. #1580
    32k partie 3 tier 10

    En plus on pourrait croire qu'il est bon en regardant son classement
    Quel beau métier professeur.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il a été lancé quand wot exactement ?
    Lancement officiel en Avril 2011, si je me souviens bien...
    Dernière modification par Aerial ; 06/12/2012 à 16h14. Motif: Oubli

  22. #1582
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il a été lancé quand wot exactement ?
    Parce qu'il est inscrit sur le jeu depuis aout 2011, il a une moyenne de 71 parties par jour !
    EvilJoe est en moyenne à 106 parties/jour ...

  23. #1583
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    32k partie 3 tier 10

    En plus on pourrait croire qu'il est bon en regardant son classement

    Mouais enfin 92eme en terme de parties jouées et seulement 6953eme en terme d'expérience totale déjà ça met la puce à l'oreille

  24. #1584
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    EvilJoe est en moyenne à 106 parties/jour ...
    Il est chômeur et s’ennuie à crever sans wot, ou quoi ?

  25. #1585
    J'en ai trouvé un bon....


    Et c'est pas un bot, c'est le seul commentaire que je ferai pour ma part :
    Heinz1

  26. #1586

  27. #1587
    Infernux, GrosChat et moi même avons croisé un Löwe qui campait au pied de la colline à l'Est de Prokhorovka.

    Quand les ennemis sont arrivés par la colline on a eu droit à la séance de peek-a-boo la plus minable qui soit, le mec était à exactement 90° de la menace en présentant son compartiment moteur en premier (en général on essaie de montrer l'avant du tank je crois).

    Le nom du gars : Karols2005 (sans doute son année de naissance...)

    226 parties, n'a jamais dépassé le tier III et malgré tout s'est payé un joli Löwe avec la CB de maman, sans doute histoire de pousser ses coéquipiers au suicide.
    Dernière modification par sgtPompom ; 07/12/2012 à 12h07.

  28. #1588
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    ... qui campait eau...
    [wam]



    [/wam]
    Quel beau métier professeur.

  29. #1589
    Il faisait le sous-marin ?

  30. #1590
    Rien à voir avec un joueur mauvais (stats tout à fait classiques) ou con (RAS à ce niveau) mais most epic nickname ever quoi :

    Papy_vieux_con

    J'étais plié de rire quand j'ai vu ça dans la players list

Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •