Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 152 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4538
  1. #451
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah ok

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #452
    Ce qui est rigolo c'est que tu sens les mecs habitués à insulter les gens sur les chans public : le ptit espace entre "fu" et "ck", ça trompe pas .

  3. #453
    T'as réussi à me faire marrer Thonyo. Tu m'as rappelé moi qui rageait de pas pouvoir percer l'arrière d'un kv après avoir tapé un rush de oufpgm. Il faisait comme toi en fait, il s'en cognait et tapait sur les cibles plus urgentes...


  4. #454
    J'en tiens un bon !

    fietze16

    Voila la ligne up, j'me dit, facile, le char cheaté est de notre coté !



    Ce, heu, ya pas de mot pour le décrire, je me demande comment il a pu arriver jusqu'a l'IS-4, il n'a pas bougé de B0, et il y est rester jusqu'à la fin, même l'équipe adverse de foutais de sa gueule tellement ca rime à rien ce qu'il a foutu. Même lorsqu'il se faisait avoiné par les meds qui l'encerclais, il bougeait rien d'autre que ca tourelle... J'ai vaguement hésiter à aller le buter moi même en cours de partie...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #455
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'en tiens un bon !

    fietze16

    Voila la ligne up, j'me dit, facile, le char cheaté est de notre coté !

    http://tof.canardpc.com/preview2/698...39cf2050c1.jpg

    Ce, heu, ya pas de mot pour le décrire, je me demande comment il a pu arriver jusqu'a l'IS-4, il n'a pas bougé de B0, et il y est rester jusqu'à la fin, même l'équipe adverse de foutais de sa gueule tellement ca rime à rien ce qu'il a foutu. Même lorsqu'il se faisait avoiné par les meds qui l'encerclais, il bougeait rien d'autre que ca tourelle... J'ai vaguement hésiter à aller le buter moi même en cours de partie...
    Ou, plus simplement, à le report pour bot ?

  6. #456
    Une fois mon fils de quatre ans a trouvé le pc allumé. (sous Windows)
    Je l'ai retrouvé en train de jouer un de mes tanks...
    J'imagine que ça peut arriver au possesseur d'un IS4 ?
    Dernière modification par Rilax ; 28/02/2012 à 15h07.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  7. #457
    D'après ses stats, ca m'étonnerais que c'était son cas
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #458
    Ou alors son truc c'est de ne jouer qu'avec la souris.

  9. #459

  10. #460
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il a ptete qu'une seule main ?
    ...de disponible. Après tout, çà peut exciter certains tous ces gros canons...

    ==>[]
    Dernière modification par Quitol ; 28/02/2012 à 17h23.

  11. #461
    C'est juste un maso : 611 parties en T-28....

    Ce type aime juste souffrir.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #462
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    C'est juste un maso : 611 parties en T-28....

    Ce type aime juste souffrir.
    full up, c'est une machine à top gun.
    J'ai 93 parties, 7 top gun.

  13. #463
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    full up, c'est une machine à top gun.
    J'ai 93 parties, 7 top gun.
    Exactement, en faisant attention et avec le dernier canon, on arrache tout

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #464
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    full up, c'est une machine à top gun.
    J'ai 93 parties, 7 top gun.
    Toi, je suis sûr que tu arriverais à faire quelque chose avec un M3Lee sur une partie TierX.....

    T'as vu son ratio de victoires ? Un type normal aurait acheté un Loëwe avant d'atteindre ce score pour remonter son ego.....

    Non sérieusement plus il y a des T-28, plus mon score de Reaper augmente. I want more T-28 (en face).....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #465
    Le T-28 au 57mm, c'est une tuerie... sur 54 parties (et je le joue encore), j'ai 63% de victoire 2 top gun, 7 sniper et même 3 reaper!!! Il faut juste éviter de faire face... Un char de fourbe quoi.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  16. #466
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    et même 3 reaper!!!
    Reaper c'est juste avoir au moins 3 kills d'affilés avec un seul obus tiré par cible. Si tu achèves 6 gars à 1 HP avec 6 obus d'affilée, t'auras reaper 6.

    Et Reaper donc, ça ne s'accumule pas, comme master gunner et sharp shooter, seule la valeur la plus élevée compte. (reaper "3" signifie donc que tu as tué 3 chars avec 3 obus consécutifs)
    Dernière modification par CaMarchePas ; 01/03/2012 à 02h02.

  17. #467
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Il s'adresse à moi parce qu'il ne m'a pas détecté avec son arl...

    Quel con.

  18. #468
    Première partie sur world of tanks en leichtraktror sur mines . La partie commence , un t26 allié me rentre dans les chenilles , vu qu'il est con au lieu de reculer il me tire dessus donc reflex je lui tire dessus , je le tue , je deviens bleu et je me fait finir par un T2

  19. #469
    Campinovka, 2ème partie de la journée, je joue en surveillant bébé du coin de l'oeil, je me foire sur le T-50-2, rien de bien grave, finalement les autres campent tellement qu'on réussit à passer par village/colline.
    Là, on mène 11>6, il leur reste certes du gros, mais ça devrait passer facile.

    Sauf que.

    Sauf que nos vaillants Tiger et ARL préfèrent ne rien faire, ils se prennent pour des tourelles. Et les plus petits Tier qui attaquent, pensant effectuer la charge finale, seront bien seuls et crèveront, le Hummel ayant la précision et le RoF pour se gaver.

    Avec, au final, le Tiger 100% qui fuit le KV-3 bien entamé pour aller... Ben, on ne sait pas trop. Il ne se cache pas, il ne doit pas chercher le kill (sinon il aurait finit le KV-3 en 1er), soit il cherche à cap seul alors qu'il aura moins d'une minute pour le faire, soit il veut tuer l'arty, pour d'obscures raisons.

    Cela n'aurait pu être que le récit du topic de la lose.

    Mais observez bien ce mélange de bêtise à manger du foin (remarquez, le canon en plus, il se comporte comme une vache devant un convoi de marchandise) et de mauvaise foi. Je vous laisse déterminer où placer la barre du mélange.
    Replay.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #470
    Ah ah effectivement c'est du benny hill à ce tarif là^^.

    Bon autrement j'ai mon nouveau champion!!!

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry1543356

  21. #471
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9e5...6342b2ffc4.jpg

    Il s'adresse à moi parce qu'il ne m'a pas détecté avec son arl...

    Quel con.
    enkuler de rire

  22. #472
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Putain le connard de merde qui ose me dire, après, que je me suis foutu dans sa LoS...



    Enculé.

  23. #473
    Ben c'est pas faux pourtant. Faut pas s'énerver comme ça pour un jeu...
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  24. #474
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Ben c'est pas faux pourtant. Faut pas s'énerver comme ça pour un jeu...
    Si, c'est faux, j'étais déjà dans sa ligne de tir. On ne se colle pas derrière un td pour tirer dès qu'il y a un ennemi et espérer passer à travers le coéquipier...

  25. #475
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, c'est faux, j'étais déjà dans sa ligne de tir. On ne se colle pas derrière un td pour tirer dès qu'il y a un ennemi et espérer passer à travers le coéquipier...
    Certes son placement n'est pas des plus judicieux mais t'étais en train de reculer sur lui quand il a tiré...il était peut-etre en vue sniper et à tiré au mauvais moment...
    Faut positiver, t'as qu'à te dire qu'au moins il est venu avec l'intention de t'aider...sinon penses aux papillons, touça...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  26. #476
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, c'est faux, j'étais déjà dans sa ligne de tir. On ne se colle pas derrière un td pour tirer dès qu'il y a un ennemi et espérer passer à travers le coéquipier...
    Quoiqu'il en soit c'est pas une raison pour insulter les gens pour un truc aussi futile.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  27. #477
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quoiqu'il en soit c'est pas une raison pour insulter les gens pour un truc aussi futile.
    Se prendre un obus dans le cul reste une des causes d'insulte les plus compréhensibles.

  28. #478
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Se prendre un obus dans le cul reste une des causes d'insulte les plus compréhensibles.
    Sur le coup, dans la partie, en effet, ça arrive à tout le monde (moi le premier) de lâcher quelques gros mots. Mais de là à venir poster une vidéo et à écrire un post avec des insultes, pour ce qui n'est manifestement qu'une boulette involontaire d'un joueur pas très expérimenté... Je trouve ça un peu disproportionné et éloigné du sujet initial du topic.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  29. #479
    Si le gars a répondu un truc du genre "stfu noob you got in my los", ça mériterait presque un TK gratuit à chaque rencontre ! :°

  30. #480
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Sur le coup, dans la partie, en effet, ça arrive à tout le monde (moi le premier) de lâcher quelques gros mots. Mais de là à venir poster une vidéo et à écrire un post avec des insultes, pour ce qui n'est manifestement qu'une boulette involontaire d'un joueur pas très expérimenté... Je trouve ça un peu disproportionné et éloigné du sujet initial du topic.
    C'est vrai que quand on sort faire le glandu à oneshoter du noobzor en TD tier 3, faut se rappeler que du noobzor, on en a aussi dans l'fion...c'est l'jeu ma pôv' Lucette .

Page 16 sur 152 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •