Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4538
  1. #181
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'ai regardé le profil de jaipapeur...

    A peine 450 batailles (dont 180 en type 59), 42% de victoires, un dieu parmis les hommes. x)
    Ouep, 42% de victoire sur un des rares chars (le seul ?) qui en ont plus que 50% sur la moyenne des joueurs (52%). Balèze hein ?
    Dernière modification par fenrhir ; 11/01/2012 à 16h00.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #182
    Oui, mais bon, alors, quand même, hein, faut pas oublier, si il vous plait, que Cowboy nous a dit et re-dit que les stats ça ne veux rien dire ...



    Mais là quand même je dois dire ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #183
    bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
    je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%

  4. #184
    A partir d'un certain nombre de partie (pour gommer l'effet de la chance, les "séries magiques" et les "séries de merde"), ça veut dire en gros qu'un type à 42% est moins bon qu'un type à 58%. Mais demande à Cowboy, il va t'expliquer .
    Dernière modification par Rico31 ; 11/01/2012 à 16h04.

  5. #185
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
    je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%
    C'est de faire aussi peu avec un char au matchmaking très avantagé, avec son augmentation d'ici peu de 1 point il va descendre dans les 30%
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  6. #186
    Moi j'aime bien ce genre de joueurs, ça finance le jeu.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    A partir d'un certain nombre de partie (pour gommer l'effet de la chance, les "séries magiques" et les "séries de merde"), ça veut dire en gros qu'un type à 42% est moins bon qu'un type à 58%. Mais demande à Cowboy, il va t'expliquer .
    je regarde mes stats 113V pour 213battles soit 53%
    pourtant je le joue comme de la merde
    3 ou 4 obus avant de crever et j'ai mes 50000credits pour 1minute de jeu

  8. #188
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
    je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%
    On peut perdre, gagner, ou faire un draw. La moyenne des victoires est donc, en général, inférieure à 50%. Donc, un joueur ayant des stats moyennes pourra, par exemple, avoir 48% de victoire sur 500+ parties sans qu'on puisse dire qu'il est particulièrement bon ou mauvais.
    Un joueur ayant une moyenne inférieure à la moyenne sera donc supposé moins performant, ici : avoir moins de capacité à bien prendre une décision dans un jeu arcade de combats de tanks (supposé car il peut avoir un chat en permanence devant son écran, ou un bébé de 12 mois sur les genoux, ce qui expliquerait la contre-performance).

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    je regarde mes stats 113V pour 213battles soit 53%
    pourtant je le joue comme de la merde
    3 ou 4 obus avant de crever et j'ai mes 50000credits pour 1minute de jeu
    Conclusion : si tu es sûr que tu le joues comme de la merde, les autres jouent encore plus comme de la merde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #189
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi je suis fan de Taperdus.

    Déjà l'orthographe, trop fort !!

    Mais en plus, en 700 batailles (W/L 43%), il a déjà débloqué et joué le KV-1S, l'IS et l'IS-3, ce qui veut dire qu'il convertit un max d'XPs et doit sans doute aussi transformer ses golds en crédits. Là Wargaming tient un bon client !!
    Ça c'est typiquement le genre de mec débile profond qui pense que c'est le char qui fait tout et donc qui va s'acheter à la free xp des chars haut tiers, mais bon avec 28-8 sur son IS3, on peut espérer qu'il comprenne.

  10. #190
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On peut perdre, gagner, ou faire un draw. La moyenne des victoires est donc, en général, inférieure à 50%. Donc, un joueur ayant des stats moyennes pourra, par exemple, avoir 48% de victoire sur 500+ parties sans qu'on puisse dire qu'il est particulièrement bon ou mauvais.
    Un joueur ayant une moyenne inférieure à la moyenne sera donc supposé moins performant, ici : avoir moins de capacité à bien prendre une décision dans un jeu arcade de combats de tanks (supposé car il peut avoir un chat en permanence devant son écran, ou un bébé de 12 mois sur les genoux, ce qui expliquerait la contre-performance).

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Conclusion : si tu es sûr que tu le joues comme de la merde, les autres jouent encore plus comme de la merde.
    perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
    je m'en sers pour farmer du credit

  11. #191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
    Et oui, c'est dingue, non ?

    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Moi j'aime bien ce genre de joueurs, ça finance le jeu.
    moi ça finance mes chars.
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
    je m'en sers pour farmer du credit
    Ah ouai ? Moi je m'en sers pour m'amuser, curieux concept, hein ?

    En plus, si tu fais des efforts pour mieux le jouer, tu farmeras plus vite...

  12. #192
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça c'est typiquement le genre de mec débile profond qui pense que c'est le char qui fait tout et donc qui va s'acheter à la free xp des chars haut tiers, mais bon avec 28-8 sur son IS3, on peut espérer qu'il comprenne.
    Oui, il va comprendre, j'en suis sûr........euh wait...

    Quand maman va se rendre compte que son p'tit ange à trouver le code de sa carte bleue, ça va chier dans la chaumière.

  13. #193
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
    je m'en sers pour farmer du credit
    Ben pareil. Mais, à ton avis, en améliorant ta manière de jouer, donc en infligeant plus de dommages et en favorisant les victoires de ton équipe, in fine, tu gagnes plus d'xp (bon ok on parle de char premium, mais je généralise) et plus de crédits ?

    CQFD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #194
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Le clan RAFAL

    Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
    Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger.
    Pour avoir rencontré les deux premiers plusieurs fois, je confirme que ce sont de bons gros connards avec un esprit de merde pour pas en dire plus...

  15. #195
    BombardierT35, un ****** de SD qui s'amuse à me passer devant en 12t puis qui me fout un obus dans les flancs.
    Surtout quand on est plus que 3 de vivant contre 5 joueurs.
    3 reports c'est vraiment pas assez.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    ADAL, un T30. Pagorki (ou hill), départ au nord, il... Monte sur la bute au nord. Nickel. il n'en bougera pas avant un moment. En fait, une fois qu'il ne restait plus qu'une arty en face et que notre is-7 a dû revenir défendre contre ceux qui cappaient, lui restant sur la colline le cul en avant vers la montée. Il pouvait finir l'isu qui cappait, en lui tombant dessus sans rien risquer, mais non.

    Du coup ce trou du cul s'est fait un top gun.

    43% de victoire.
    32% sur son T30 sur 366 parties pendant lesquelles il a buté 253 ennemis et une moyenne de 1140 dégâts par parties (donc il mets au but 1.5 obus par partie en gros).


  17. #197
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pagorki (ou Mines)
    Fixed.

  18. #198
    Alors j'ai rencontré le joueur dont je vais vous parler, mais même bourré et fatigué c'est pas possible d'être aussi mauvais...

    Attention c'est du lourd : http://worldoftanks.eu/community/acc...-drunkenbeast/

    Donc ce gars, avec 55% de victoire, 667 xp moyenne, et commandant suppléant des [PRT] Praetorianer (les mêmes qu'on a rencontré y'a peu en CW ou pas ? ) est une quiche genre King Size !

    Il aura passé 7 minutes dans le village au nord est à ne rien faire face à un terrible A20 (pas d'autres tanks à côté, personne sur la colline, pas d'angle pour l'arty).
    A foncer en face à face quand il ne reste que lui en vie face à 704 (encore plus mauvais que lui malgré ses 5 kills volés) et à miraculeusement le tuer. A me charger avec 250 hp alors que je l'attend et qu'il arrive en me montrant son flanc avec mon jagdpanzer IV mais je ne le fous qu'à 29 hp... Pour finalement faire la ronde avec l'a20 et le manquer de façon improbable pendant 5 minutes pour finir par se faire achever par l'arty au après 5 tirs manqués...

    http://www.megaupload.com/?d=9DJ753F7

    Si tout leur clan est de leur niveau... hmm hmm...
    Dernière modification par CaMarchePas ; 16/01/2012 à 05h58.

  19. #199
    Sinon ça ne t'ai jamais arrivé de laisser un proche jouer sur ton compte ?
    Moi oui, et ça devait pas être jojo à voir pour les autres.

  20. #200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Sinon ça ne t'ai jamais arrivé de laisser un proche jouer sur ton compte ?
    Moi oui, et ça devait pas être jojo à voir pour les autres.
    Moi peut-être, à un cousin à qui j'aurais envie de casser des doigts.

    Ou alors il était bourré ? :Tools:

  21. #201
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ou alors il était bourré ? :Tools:
    Ou alors c'était Valmon ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ou alors il était bourré ? :Tools:
    :rondjudju: Et pis d'abord pas besoin que je sois bourré pour jouer comme un quiche
    :namaisho:
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  23. #203
    En parlant de Valmon, j'ai oublié de signaler un gros connard : max27

    On platoone en 13 90 sur Mountain Pass et ça se passe moyen. L'attaque au nord s'est tuée et un Tigre 2 est arrivé sur le cap, je suis mort, Valmon est coincé sous le pont face à un IS-3, seule une carcasse le protège le temps qu'il recharge. max27 et son E-50 sont arrivés sur le point de cap en retard, on aura au mieux un draw. A part ça, il n'y a qu'une arty adverse de vivante.

    Valmon serre les dents (et les fesses aussi je parie) mais il a fini de recharger et s'il esquive toujours l'IS-3 (ce dernier est full HP , alors que Valmon mourra au prochain tir reçu). Il en colle 2 à l'IS-3 qui n'est pas con et sait très bien que s'il rate Valmon, il va avoir très mal.

    Le cap est à 50% pour l'équipe adverse et max27 a une illumination, il va aller décap. Il part donc vers le glacier, tue l'arty adverse (il a peut-être voulu faire ça en premier et ensuite à chercher un truc à faire, les experts ne sont pas formels !!). Bref non seulement la défaite est assurée, mais en plus comme il passe près de Valmon et son IS-3, il balance un tir, sans focus

    ...

    et il track Valmon, l'IS-3 en profite pour le finir immédiatement.

    Bien sûr, il n'est jamais arrivé à notre base à temps.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Attention, la suite est illégale :

    Combat de handicapés (les combats de nains c'est so 2011...)

    Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

    Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attention, la suite est illégale :

    Combat de handicapés (les combats de nains c'est so 2011...)

    Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.


    Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.
    La vaaaaaaaache oO

    Impressionnant. Le genre de truc où à la limite t'es content d'être mort pour pouvoir en profiter peinard avec le saladier de pop corns
    Dernière modification par Rico31 ; 16/01/2012 à 14h15.

  27. #207
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

    Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.
    Oh my, le duel IS-4 vs IS-7
    Dernière modification par fenrhir ; 16/01/2012 à 15h13.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le E-75 est pas mal aussi...

  29. #209
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oh my, le duel IS-4 vs IS-7
    C'est ça le fameux "Russian bias" ?
    Dernière modification par Rico31 ; 16/01/2012 à 17h30.

  30. #210

Page 7 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •