Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4538
  1. #151
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://mega-upload.fr/images/telecha...en_aelnt_4.jpg

    Vous allez vous aimer les uns [sur] les autres, bordel de merde?!
    Moarf, c'est des mots d'amour un peu rugueux et virils comme au rugby. Pis d'ailleurs cowboy on est pas OBLIGE de l'aimer, il est pas CPC, alors ... c'est
    Spoiler Alert!
    un sparring-partner
    ,
    Spoiler Alert!
    une cible de réglage
    ,
    Spoiler Alert!
    ,une piñata
    , bref une espèce de mascotte
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #152
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
    Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
    Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.
    Nombre de chars tués, par exemple. Je ne me souviens plus, mais ils sont dans les 0.5 kill/battle...
    Et par exemple melkor2 est dans les 300 dégât par parties... C'est VRAIMENT nul, surtout quand on a un E-75.
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    thread added to ignore list
    Sympa de flooder pour râler contre le flood. Tout une philosophie.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://mega-upload.fr/images/telecha...en_aelnt_4.jpg

    Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!
    Tu viens jouer avec nous ?

    On a des nouveaux chars toubo !

  3. #153
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://mega-upload.fr/images/telecha...en_aelnt_4.jpg

    Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!
    Je t'aimes, tu veux bien m'épouser ? (mais pas par derrière)

  4. #154
    Cowboy, deux autres joueurs et moi avons fait chacun un Post datant de moins de deux semaines, expliquant en détails ce qu'il était bien d'interpréter comme stats, et comment le faire avec pertinence. En réponse à toi disant que les stats ne voulaient rien dire.

    Comme tu ne fais aucun effort, je ne risque pas d'avoir la gentillesse pour retrouver ce message, il y a une limite à tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #155
    http://worldoftanks.eu/community/acc...-DestroYer015/

    Campe sur Prokhorovka avec son JagdPanzer IV. Par malheur je passe devant lui en SU85 et hop torrent d'insultes "move bastard". S'en suit des critiques parce que j'avance seul en compagnie d'un 3002 DB alors qu'aucun heavy ne nous couvrent et qu'il n y pas de scout non plus je me prend un "learn to play, bastard". Réplique "move your ass damned camper and learn to fight, coward". Résultat: victoire de l'équipe et avec mon pauvre SU85 2 kills dont un Tigre ...

  6. #156
    Juste un type en colère parce que tu est passé devant lui !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #157
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Juste un type en colère parce que tu est passé devant lui !
    Et c'est une raison pour commencer à balancer des insultes ? Puis bon camper et reproché à d'autres d'attaquer euh....

  8. #158
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Et c'est une raison pour commencer à balancer des insultes ? Puis bon camper et reproché à d'autres d'attaquer euh....
    T'as raison.

  9. #159
    Bouuuuuuuuhh, le méchant ISU y fait rien qu'à être devant moi.
    Alors je lui tire dessus parce qu'il avait pas qu'à commencer à être devant moiiiiiiii!



    Endorphin187, le gosse attardé de 12ans.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  10. #160
    Moty64cz

    J'ai rencontre ZE imbécile.

    Je suis avec le T32 d'Hottuna sur Karelia, j'arrive près du E-75 full life au niveau des marais. On tourne autour des rochers, mais la situation n'est pas à mon avantage, le T32 étant un veau en terme de maniabilité.

    Pendant près de 4 min, j'occuperai le E-75 (entretemps, le Jagdpanther et le VK36 ennemis s'amèneront, mais un GW Panther intelligent aura le cerveau pour les buter.

    Le Lôwe, lui était à 300m derrière un orcher, à essayer de sniper. Pendant toute la durée de mon face à face avec le E-75 pas une fois, il ne bougera, malgré le fait qu'on lui on ait donné l'ordre.

    Au final, un superbe draw qui aurait du normalement se solder par une victoire.

  11. #161
    EvilJoe.


    Trou du cul en AMX12t qui me traite de noob parce que je suis mort en T34. Je précise que je suis mort avec 1250xp en poche après avoir fait 5 kills, pendant que ce trou de balle essayait de sniper un IS-4 à 550m (oui, en AMX12t) alors que toute la team lui demandait d'aller spotter (vu qu'il ne restait que lui, l'arty, et des gros TD). C'est d'ailleurs en lui faisant remarquer l'inutilité de ce qu'il était en train de faire que je me suis vu répondre le "you are the noob, you died" qui a motivé cette bafouille...

    Je suis partagé entre le rire (parce qu'on a quand même gagné) et une profonde pitié pour ce pauvre débile.

  12. #162
    Pas de mauvais esprit , mais princessitude avancer pour ce joueur la , faites gaffe à eboshi
    Armé d'un ferdinand full up préfère aider un pauvre P4 a sortir d'un rocher ou il est coincé plutôt que soutenir ces équipiers, keulz et moi, qui se font défoncer à lui spot les tanks adverses.
    Le jour ou un jeu sur les lépreux sort je suis sur qu'il sera le premier à l'acheter.

    ps: c'est un joke juste pour l'humilier, on c'est bien foutu de sa gueule sur le coup à EboSiSi Impératrice
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #163
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    EvilJoe.


    Trou du cul en AMX12t qui me traite de noob parce que je suis mort en T34. Je précise que je suis mort avec 1250xp en poche après avoir fait 5 kills, pendant que ce trou de balle essayait de sniper un IS-4 à 550m (oui, en AMX12t) alors que toute la team lui demandait d'aller spotter (vu qu'il ne restait que lui, l'arty, et des gros TD). C'est d'ailleurs en lui faisant remarquer l'inutilité de ce qu'il était en train de faire que je me suis vu répondre le "you are the noob, you died" qui a motivé cette bafouille...

    Je suis partagé entre le rire (parce qu'on a quand même gagné) et une profonde pitié pour ce pauvre débile.
    c'est le #1 en nombre de parties ^^

  14. #164
    Putain oui !!!

    J'avais même pas fait gaffe dis donc. Bon bah annonce officielle : faisez gaffe les canards, au dessus de 25000 parties, WoT ça attaque les neurones.

  15. #165
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Pas de mauvais esprit , mais princessitude avancer pour ce joueur la , faites gaffe à eboshi
    Armé d'un ferdinand full up préfère aider un pauvre P4 a sortir d'un rocher ou il est coincé plutôt que soutenir ces équipiers, keulz et moi, qui se font défoncer à lui spot les tanks adverses.
    Le jour ou un jeu sur les lépreux sort je suis sur qu'il sera le premier à l'acheter.

    ps: c'est un joke juste pour l'humilier, on c'est bien foutu de sa gueule sur le coup à EboSiSi Impératrice
    Ouais, mais à sa decharge, rester coincé dans un rocher alors qu'un tank vient lui fourrer le derrière avec son canon, il sait ce que ça fait...
    C'est de l'entraide pure ça Môssieur!

  16. #166
    Je ne l'avais pas vu sous cet angle, un pervers tu crois ? Si ça se trouve son canon fait pas "bang bang " mais "gang bang" ... Quelle grosse sal*** cette ebosisi besogner un P4 qui ne peut pas fuir, c'est scandaleux.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #167
    Ca lui apprendra aussi au PzIV a avoir une grosse tourelle moche comme ça. C'est un appel aux coups de canons ce truc .

  18. #168
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ca lui apprendra aussi au PzIV a avoir une grosse tourelle moche comme ça. C'est un appel aux coups de canons ce truc .
    ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #169
    Platoon du clan BV qui campe avec des T10 ...
    Dernière modification par Cowboy ; 10/01/2012 à 15h51.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #170
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Je ne l'avais pas vu sous cet angle, un pervers tu crois ? Si ça se trouve son canon fait pas "bang bang " mais "gang bang" ... Quelle grosse sal*** cette ebosisi besogner un P4 qui ne peut pas fuir, c'est scandaleux.
    ...en fait...c'était Ebo qui était coincé ce jour là!
    Il s'était coincé une track dans un rocher dans la vallée d'El Halluf...du coup c'est plutôt lui qui s'est retrouvé le c** à l'air avec un PzIV derrière lui

  21. #171
    Un jour dans sens, l'autre jour dans l'autre ...C'est beau l'amour quand même.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  22. #172
    Le clan RAFAL

    Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
    Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger.

  23. #173
    Sympa pour WG, des gars qui payent pour un clan dont ils n'ont d'autre utilité qu'avoir un Tag mal orthographié, c'est rentable
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    A noter quand même que c'est la recrue du clan qui a le meilleur taux de victoire (50%). Faut dire que c'est aussi celui qui apprend à jouer avec les tanks petit tiers (et qui se débrouille pas trop mal), au lieu de se payer un tank premium pour faire de la merde.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #175
    J'ai regardé le profil de jaipapeur...

    A peine 450 batailles (dont 180 en type 59), 42% de victoires, un dieu parmis les hommes. x)

  26. #176
    Nan mais sans déconner, sur les 6 y'en a un seul à plus de 44% de win, et encore c'est que sur une 50aine de partie. Si j'exclus l'autre extrême (celui qui est à 36% mais sur 15 parties), ça nous fait un clan composé de 4 gusses à quelques centaines de parties avec un win ratio se trimballant entre 41 et 44% et une moyenne d'xp entre 151 et 376....et quand tu les vois ingame tu comprends pourquoi !

  27. #177
    ah oui, quand même .... impressionnant comme clan et comme esprit qui transparaît derrière.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #178
    En même temps le plus "vieux" d'entre tous sur le jeux...il s'est inscrit le 27 décembre 2011

  29. #179
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Le clan RAFAL

    Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
    Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger.
    Putain c'est des bons !!!

  30. #180
    Moi je suis fan de Taperdus.

    Déjà l'orthographe, trop fort !!

    Mais en plus, en 700 batailles (W/L 43%), il a déjà débloqué et joué le KV-1S, l'IS et l'IS-3, ce qui veut dire qu'il convertit un max d'XPs et doit sans doute aussi transformer ses golds en crédits. Là Wargaming tient un bon client !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 6 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •