Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4538
  1. #31
    Les "vivants" sont plus dangereux que les AFK ...

  2. #32
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF.

    Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

    Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base..
    .
    Ca s'appelle un bot, c'est interdit, et maintenant ça se report automatiquement avec un clic-droit sur le pseudo du bonhomme...

  3. #33
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Les "vivants" sont plus dangereux que les AFK ...
    Ce faire tuer par un AFK alors que tu est près du drapeau, ca m'est arrivé deux ou trois fois.
    Donc plutot que de risquer d'être à 2 vs 1, je dégomme l'AFK pour toujours être en 1 vs 1.

    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ca s'appelle un bot, c'est interdit, et maintenant ça se report automatiquement avec un clic-droit sur le pseudo du bonhomme...
    C'est généralement le bruit des dégâts sur son tank qui le réveille. Un bot ira plutôt ce coincer dans un coin, foncer tout droit ou tourner la tourelle dans tout les sens et se planquer dans un buisson.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #34
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF.

    Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

    Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
    Le monde des statistiques semble obscur à beaucoup d'esprits...

    Au delà de 1000 batailles, tu peux commencer à voir une tendance, si le joueur a 42% de victoires, tu peux être sûr qu'il n'est pas juste victime du hasard, mais qu'il impacte négativement sur l'équipe, surtout avec les chars qui sont souvent top tier. S'il est par contre à 48% ou 52%, ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit.

  5. #35
    En ce qui me concerne, je pense qu'il y a trop de variable pour en tirer quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En ce qui me concerne, je pense qu'il y a trop de variable pour en tirer quoi que ce soit.
    Oui on sait.

    C'est dommage, l'école est pourtant gratuite pour tous.

  7. #37
    Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard,
    T'y connais rien en stats, mais tu l'ouvres sans cesse, hein ?

    Si le % de victoire dépend du hasard, chacun devrait donc avoir le même (puisque chacun a autant de chances que son voisin d'avoir une bonne ou une mauvaise équipe). Si ça ne dépendait que du hasard, après 3K+ ou 6K+ parties, tous les joueurs auraient le même score (genre 45V/45D/10N).

    Ca n'est visiblement pas le cas.
    Les chars de même catégorie et de même tier ont sensiblement les mêmes résultats (stats de wargaming et/ou de moddeurs, sur un échantillon de plusieurs dizaines de milliers de joueurs, donc viable). Ca n'entre donc que peu en jeu, à part de rares exceptions.

    Donc, après, soit tu dis que ce sont les croyances divines des joueurs qui entrent en jeu.
    Ou leur manière de jouer.

    Après, faut savoir être pertinent : 65% de victoire sur 50 parties, 250 parties et 2500 parties, ça ne veut pas dire la même chose.

    Quand au jeu en platoon... Je ne me considère pas comme un PGM, l'essentiel de mes parties se fait en solo, et je joue comme ce que la plupart des canards et des [CPC] définirait comme "tête brûlée" pour utiliser les mots les plus flatteurs.
    Et je tourne entre 54% et 56% depuis la release.

    Oui, il y a des facteurs qui peuvent influencer le ratio de victoire ou l'xp gagnée. Mais bon, mets un bon char (quasi tous le sont, en passant) avec des obus golds à 3 idiots, mets-les en platoon, ils te feront toujours des trucs idiots et inutiles et perdront plus que la moyenne. On ne voit tous les jours ingame, d'ailleurs.
    Ce sont ceux que j'appelle les "courageux grinders mais mauvais joueurs", pas fichus de recevoir un peu de plomb dans la cervelle (bien qu'en ayant reçu beaucoup lors des 4K+ parties, majoritairement des défaites, de leur profil).
    Notons au passage qu'avoir un char premium n'est pas l'apanage des noobs, et qu'on trouve beaucoups de noobs sans char premium

    Donc oui, un gars avec presque 4K parties, pas fichu de savoir jouer sans gêner les "vrais" damage dealers de l'équipe à un moment critique (un final défavorable pour nous), avec 46% de victoire et 208xp/partie (alors qu'il joue surtout des T6/T6/T7 rentables à tout point de vue, même sans premium), oui, je me permets de dire que c'est toujours un noob, malgré ses 3800 et quelques parties.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est dommage, l'école est pourtant gratuite pour tous.
    Explique le rapport ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #39
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Explique le rapport ?
    Ben tu aurais pu apprendre un peu de théorie sur les statistiques et donc comprendre que l'influence de tout ce qui est aléatoire (proportion de noob et tout) s'annule à long terme. Reste donc ce qui ne l'est pas, le skill, la jugeote, la prise de bonnes décisions.

  10. #40
    Il n'y a que le ratio de victoire qui est utile ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #41
    non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    Histoire de compléter, les stats sont bien en comparaison/ alignement entre elles, seul c'est peu utile.


    Par exemple pour tes stats Cowboy :

    51% de victoire (dans la moyenne)
    44% de survis (très élevé)
    1.29 pts de cap défendu par partie

    si on les compare à celle de Keulz :
    58% de victoire (très élevé)
    37% de survis (élevé)
    1.72 pts de cap défendu par partie.

    (pour info, en 2500 parties de moins, keulz a décap autant que toi)

    On peut conclure qu'en fin de partie quand Keulz survit, il prendra une meilleure décision que toi et fera gagné son équipe. A l'inverse malgré un taux de survis très élevé, tu ne gagnes pas plus que les autres donc on peut en déduire qu'il y a un soucis dans ta gestion des fins de parties ^^




    edit : le ratio de "scout" permet globalement de voir qui jour offensif ou defensif aussi...

  12. #42
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)
    L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.
    Le hit ratio dépend des tanks joué et de savoir si le gars tire dans les bâtiments pour le fun, moi je tire sur les arbres ...

    Les stats peuvent eventuellement servir à dire qu'un gars est über null ou pas, mais pas dire si il est bon ou pas. Etant donné que tout le monde joue les mêmes tanks ...

    GREPA

    ---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    Histoire de compléter, les stats sont bien en comparaison/ alignement entre elles, seul c'est peu utile.


    Par exemple pour tes stats Cowboy :

    51% de victoire (dans la moyenne)
    44% de survis (très élevé)
    1.29 pts de cap défendu par partie

    si on les compare à celle de Keulz :
    58% de victoire (très élevé)
    37% de survis (élevé)
    1.72 pts de cap défendu par partie.

    (pour info, en 2500 parties de moins, keulz a décap autant que toi)

    On peut conclure qu'en fin de partie quand Keulz survit, il prendra une meilleure décision que toi et fera gagné son équipe. A l'inverse malgré un taux de survis très élevé, tu ne gagnes pas plus que les autres donc on peut en déduire qu'il y a un soucis dans ta gestion des fins de parties ^^




    edit : le ratio de "scout" permet globalement de voir qui jour offensif ou defensif aussi...
    Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi.
    Par exemple (regarde les tanks lents), il a 86 batailles en TigerP, moi 122. C'est pas un foudre de guerre, donc retourner au flag avec ca, faut avoir le temps ...
    Je cherche surtout à détruire les ennemis dans une partie.

    Le "1.29 pts de cap défendu par partie" c'est parce que je joue artillerie.
    Dernière modification par Cowboy ; 29/12/2011 à 12h34.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #43
    Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs.

    Admirez mes stats de PGM.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  14. #44
    L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.
    Oui, et ? 220xp de moyenne sur 4000 batailles, en ayant des T5+, c'est juste un gros fail permanent.

    Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi.
    Et Keulz semble avoir moins de tes "sautes d'humeur" (tu sais, quand tu préfères faire chier un équipier car il ne fait pas ce que tu veux, quand tu préfères ne pas cap/déf, etc), aussi, et prendre beaucoup moins de "positions défensives" que toi

    Quand à tes arguments scouts/mediums, c'est bancal : les scouts et mediums meurent en général plus vite que les autres tanks. Si Keulz a de tels résultats, c'est qu'il les joue très à propos, du coup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs.

    Admirez mes stats de PGM.
    Moi ca me sert à savoir si le joueur dépense de l'argent dans Wot ou pas.

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand à tes arguments scouts/mediums, c'est bancal : les scouts et mediums meurent en général plus vite que les autres tanks. Si Keulz a de tels résultats, c'est qu'il les joue très à propos, du coup.
    T'a déjà essayé de fuir en heavy ou en VK 3001 (P) ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et Keulz semble avoir moins de tes "sautes d'humeur" (tu sais, quand tu préfères faire chier un équipier car il ne fait pas ce que tu veux, quand tu préfères ne pas cap/déf, etc), aussi, et prendre beaucoup moins de "positions défensives" que toi
    C'est l'artillerie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #46
    Cowboy, c'est pas pour rien que je n'ai pas mis l'xp moyenne de keulz en comparaison de la tienne...je savais très bien que tu rebalancerais le fait de pas avoir de premium etcc...

  17. #47
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Cowboy, c'est pas pour rien que je n'ai pas mis l'xp moyenne de keulz en comparaison de la tienne...je savais très bien que tu rebalancerais le fait de pas avoir de premium etcc...
    Ca permet quand même de monter deux fois plus vite le tank, donc d'avoir un tank OP Plus rapidement.
    Je ne parle pas du lowe ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #48
    50% = x2 maintenant ?





    Au passage l'artillerie permet très bien de défendre...enfin bon a la base mon truc était une explication sur comment interpreter des statistiques meme "classique" mais bon manifestement ca plait pas xD

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.
    Le hit ratio dépend des tanks joué et de savoir si le gars tire dans les bâtiments pour le fun, moi je tire sur les arbres ...

    Les stats peuvent eventuellement servir à dire qu'un gars est über null ou pas, mais pas dire si il est bon ou pas. Etant donné que tout le monde joue les mêmes tanks ...
    Oui, c'est dommage que la moyenne d'xp prenne en compte le premium, mais quand un mec a deux premium tier VIII et 500 xp de moyenne, il est mauvais (parce qu'il a très certainement un compte premium), et un mec à 7000 parties et 300 xp de moyenne, c'est un mauvais, même sans premium.

    Et accessoirement, ingame on peut avoir les stats par char... Et un mec qui fait moins de 1000 dégâts par partie avec un IS-4, c'est une tanche.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message

    Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi.
    Ouai, sauf que je spotte même avec mes heavies, vu que j'avance de la même manière.
    Exemple pour l'is-4 : 319 parties, ennemis spottés 431 donc 1.35 par partie (sans le dernier moteur), dégâts par partie : 2431 (canon pas débloqué à la freeXP).
    De la freexp, j'en accumule autant que n'importe qui, et jusqu'à quelques semaines (quand j'ai fini le 212 à la free xp convertie) je n'utilisais presque jamais de gold pour convertir de l'xp, à part pour le T34 as-masochiste:.
    Et par exemple, le E75 je ne crois pas avoir utilisé de freexp, peut-être juste les chenilles sur l'IS-4.

    Pour moi, ce qui me semble le plus pertinent pour juger du "skill", ce sont les dégâts par partie. Par contre, ça ne rend pas compte si le joueur prend les bonnes décisions.

  20. #50
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Moi ca me sert à savoir si le joueur dépense de l'argent dans Wot ou pas.
    Faudra m'expliquer à quoi ça sert Rejouer la lutte des classes ? Parce que sinon, je ne vois vraiment pas.

    T'a déjà essayé de fuir en heavy ou en VK 3001 (P) ?
    Med Tanks : 2519 parties, 56.29% de victoires (essentiellement des tanks allemands).
    Heavy Tanks : 1737 parties, 55.84% de victoires (400 en KT/E-75).

    Sur la Beta : j'ai joué tout l'arbre allemand (sauf arty au delà du Hummel), et largement plus que le reste, notamment en KT.

    À ton avis ?



    J'ai, personnellement, un taux de survie ridicule (à mon sens, mais je suis pas loin de la moyenne). Mais, comme déjà dit, je sais que je joue tête brûlée. Pour moi, un Heavy top tank ou Top -1 Tier, même stock, n'a pas à rester en 2nd ou troisième ligne. Il doit aller en 1er ligne, juste derrière/à côté des gros damage dealers pour gérer les "tanks non prioritaires mais gênants" (genre le truc T6 entamé qui gâcherait un tir de T30, etc), les flankers adverses, et recevoir des coups (pour diluer la masse des tirs).
    Je pense que c'est d'ailleurs ma limite en terme de gain en xp et de ratio de victoire : je meurs souvent, et une fois mort, j'aide beaucoup moins, même si ce que j'ai fait avant a pu être décisif. En sachant doser plus intelligemment mon ardeur, "à la Keulz", je pourrais grignoter facilement +100xp/partie et +2/8% sur la plupart de mes chars. Sauf le KT, que je commence à bien connaître*.

    * rigolo d'ailleurs, je le joue comme si j'avais pas de weakpoint en bas de caisse, et ça passe comme sur des roulettes. Une déformation de la beta qui m'aide finalement bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #51
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs.

    Admirez mes stats de PGM.
    T'es pas super bon, mais tu n'as pas beaucoup de parties et surtout, faut pas te comparer à nous, qui avons fait la beta et nos balbutiements ont été effacés.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca permet quand même de monter deux fois plus vite le tank, donc d'avoir un tank OP Plus rapidement.
    Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
    La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En sachant doser plus intelligemment mon ardeur, "à la Keulz", je pourrais grignoter facilement +100xp/partie et +2/8% sur la plupart de mes chars.
    Pfff, dans tes rêves jeune padawan.
































  22. #52
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es pas super bon, mais tu n'as pas beaucoup de parties et surtout, faut pas te comparer à nous, qui avons fait la beta et nos balbutiements ont été effacés.

    Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
    La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.
    700 parties avec un Lowe, plus de FreeXp avec les tanks et plus d'xp par parties avec tout les tanks, ca n'a pas d'influence ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    700 parties avec un Lowe, plus de FreeXp avec les tanks et plus d'xp par parties avec tout les tanks, ca n'a pas d'influence ?
    Quel rapport avec mon lowe ??? huh
    Et un compte premium fait autant de freeXP qu'un non premium. Et plus d'XP par partie fait qu'il faudra moins de parties pour atteindre le char suivant.

    On retombe sur ta logique qui ne fonctionne pas du tout. Mais si tu veux je te montre la formule tout à l'heure, quand j'aurais le temps.

  24. #54
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quel rapport avec mon lowe ??? huh
    Et un compte premium fait autant de freeXP qu'un non premium. Et plus d'XP par partie fait qu'il faudra moins de parties pour atteindre le char suivant.
    Les 5% ne sont pas sur les 150% de la partie mais seulement sur les 100% ?

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
    La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.
    Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #55
    On se calme les enfants ! :/summonKahnLusth:

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les 5% ne sont pas sur les 150% de la partie mais seulement sur les 100% ?

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

    Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ?
    Sur les 150%. Donc quand un premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP, quand un non premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP. Aucune différence, à part le nombre de parties.

    S'il faut 100 000 XP pour débloquer le char tier +1 dont 25k sont pour le mettre full up et 75k pour le char à proprement parler, ça fait un rapport de 1/3. Et ça n'a rien à voir avec un compte premium ou pas.

  27. #57
    Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ?
    Et ça change quoi ? Honnêtement, t'as assez de péné pour gérer la plupart des chars que tu croises, et t'as un RoF qui te permet de faire très très mal. Top tank en E-75, si je le savais d'avance, je prendrais le 10.5 long...

    Prends un exemple pertinent au moins

    PS : j'ai frôlé le 60% de victoire en KT avant d'avoir le dernier gun... Et en 3002DB je faisais de meilleures perfs petite tourelle + 7.5 stock qu'avec la grande tourelle et 8.8... Le T29 est excellent au 90mm... Les meds allemands sont presque tous très bon au 7.5 ou au 10.5 HE qu'ils peuvent avoir stock.
    Tu sais, quand je vois des gens se plaindre du E-75 stock, je comprends vite que le problème n'est pas le tank stock, mais le joueur derrière son clavier...

    Après, on voit très souvent des gens camper à des endroits inutiles et bien en arrière avec une excuse bien bidon genre "u noob, i'm useless, almost stock". Forcément, ça n'aide pas à avoir de bonnes stats avec un char stock, ce genre de comportement.
    Idem du Pershing stock qui va vouloir jouer comme un heavy car "slow engine and poor gun, i'm useless on flanking". Oui, c'est sûr qu'avec ce qu'il estime être un canon à bouchon, il sera vachement plus utile sur le frontal d'un IS-4

    Alors oui, ptete ben que moins jouer stock améliore un peu tes stats. De là à dire que c'est plus significatif que la bêtise quotidienne des gens...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sur les 150%. Donc quand un premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP, quand un non premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP. Aucune différence, à part le nombre de parties.
    Le non premium gagnera 10 000 Xp (500 de FreeXp) alors que le premium gagnera 15 000 Xp (750 de FreeXp). Si derrière tu a la gold, alors alors la c'est la fête. 600K de FreeXp avec la Gold.

    730 batailles avec un Lowe avec une moyenne de 831, ca fait 30331 de FreeXp, sans compter les crédits pour les modules qui doivent aider.

    On gagne plus d'xp avec les premiums ou c'est simplement le cout/gain en crédit qui est supérieur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le non premium gagnera 10 000 Xp (500 de FreeXp) alors que le premium gagnera 15 000 Xp (750 de FreeXp). Si derrière tu a la gold, alors alors la c'est la fête. 600K de FreeXp avec la Gold.

    730 batailles avec un Lowe avec une moyenne de 831, ca fait 30331 de FreeXp, sans compter les crédits pour les modules qui doivent aider.

    On gagne plus d'xp avec les premiums ou c'est simplement le cout/gain en crédit qui est supérieur ?
    Je me demandais comment tu ferais pour te planter... Tu es un freestyler de hors sujet, tu arrives à en sortir depuis n'importe quelle position.
    Je reprends :
    Quand un non premium et un premium ont gagné 10k d'XP, ils ont gagné autant de freexp, vrai ou faux ?
    (je ne parle pas du même nombre de parties, juste d'xp gagnée)

    Et mes 730 batailles en lowe, j'aurais pu les faire en Patton, avec plus de 900 xp par partie, donc je ne vois pas du tout le rapport avec le fait que j'ai fait des parties avec un char premium. On ne gagne pas plus de freexp avec un premium qu'avec un char normal.
    Et puis tu parles de 30 000 de freexp, c'est bien insignifiant quand j'en ai gagné 6 600 000 en tout...

    Et je fais beaucoup de parties en accelerate crew training.

  30. #60
    Et je fais beaucoup de parties en accelerate crew training.
    Dans ce cas la la freexp et la même il me semble, mais est ce que l'xp transférée sur l'équipage compte dans la moyenne de pexe du char et globale ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •