Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 152 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152
Affichage des résultats 4 531 à 4 538 sur 4538
  1. #4531
    Encore une belle partie en petit tiers. Ce rageux s'excite tout seul...

    http://tof.cx/image/MSMLy
    Smiley

  2. #4532
    Allez une petite pour la route:

    Une petite partie en coop, T5, tranquille avec mon Krasny Krym (j’aime ce rafiot), histoire de se détendre en fragant un peu.

    J’arrive au contact de deux BB histoire de les torper au passage et…

    *BOUM !*BOUM !*BOUM !* je reçois trois torpilles dans le dos tirées par notre Błyskawica…

    Du coup le mec me traite de tous les noms dans le chat…

    Ben ouais, c’est normal : quand on voit un navire ami au contact avec l’équipe d’en face on balance toutes ses torpilles en salve vers ledit groupe, hein… ?

    Très classique me direz-vous. Sauf que, dans ce cas précis, je me suis engueulé dans le chat EN ALLEMAND !

    Hé oui !

    Et franchement je ne savais pas qu’il me restait de si beau restes dans la langue de Goethe. Entre "dummkopf", "arschloch" et "Leck mich am arsch", je constate que je fais progresser la compréhension entre les peuples...

    Qui a dit que les Français étaient nuls en langues ?

  3. #4533
    Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui avec les cromwels , un m'a poussé d'un pont et évidemment je suis mort , l'autre m'a poussé à découvert et ..... est- ce dû à l'arrivée des nouveau lights british ? Tout le monde devient encore plus mongol ?

  4. #4534
    Hier soir : opération Narai en Nagato.

    Je décide d’aller le CV vu que personne n’a l’air décidé à y aller. Du coup un Lyon s’avise de me suivre.

    Vous notez déjà : 2 cuirassés pour aller chercher le CV et aucun croiseur pour aller checker le Nicholas qui ouvre la route au CV… vous la sentez bien, là, l’odeur de merde ?

    Enfin bref : j’y vais. Bien sûr je tombe sur le Nicholas et je mets ‘un certain temps’ à le sortir. Pendant ce temps-là, le Lyon arrive sans trop se presser et le Phoenix et le CV ont le temps de filer. Je fonce donc plein nord pour retrouver le CV, laissant là le Lyon.

    Je retrouve le CV, le coule et… je vois le Lyon se faire sortir par le Phoenix…

    Répétez après moi : un cuirassé T7 se fait sortir par un bot T4… oui, oui !

    Du coup, le Lyon m’engueule dans le chat en me traitant d’incompétent et me Report…

    Heu… ouais. Alors…

    Déjà, j’ai dû aller chercher le CV, seul, malgré mes demandes de soutien. Ensuite, c’est vrai, j’ai perdu du temps à sortir le Nicholas, m’enfin avec un Nagato, ce n’est pas le navire le plus adapté non plus… enfin, je me fait traiter d’incompétent par un type en Lyon qui est infoutu de sortir un Phoenix…

    Est-ce que ce monde est sérieux ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #4535
    Toi t'as jamais vu Narai avec 3 couillons qui se disputent pour buter les transports, 3 idiots qui veulent tuer le CV, et qui c'esr qui reste pour protéger le convoi tout seul face au Missouri et aux DD à l'entrée du port ??

  6. #4536
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    et qui c'esr qui reste pour protéger le convoi tout seul face au Missouri et aux DD à l'entrée du port ??
    Laisse-moi deviner: toi tout seul ?

    Que la moitié de l'équipa ne fasse rien que des conneries... bah! on a l'habitude. Mais qu'elle se montre en-dessous de tout et qu'elle t'engueule en prime, t'avoueras...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  7. #4537
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Laisse-moi deviner: toi tout seul ?

    Que la moitié de l'équipa ne fasse rien que des conneries... bah! on a l'habitude. Mais qu'elle se montre en-dessous de tout et qu'elle t'engueule en prime, t'avoueras...
    C'est World of ... Rien de si étonnant.

  8. #4538
    Il m’en est arrivé une bien bonne aujourd’hui : je joue une partie en Alaska en balance mes obus un peu partout (normal), ce qui me fait détruire un Saint Louis qui passait par là (3220 pts de dégâts)…
    Immédiatement un message de ‘elcids’ dans le chat : ‘seablast report & ticket‘. Je demande pourquoi, et il me réponde ‘KS’…
    Je réponds : ‘sérieusement ?’
    Bon, le gars m’envoie en plus un message post-bataille dans le chat privé : ‘report and you come ticket’.
    Là il me gave : je retourne en table de fin de partie et le report aussi avant de le coller en blacklist…

    Et maintenant le plus drôle : je pensais perdre un point de Karma et… au lieu de cela J’EN GAGNE UN ! Ce qui me laisse penser que les autres joueurs ont vu l’échange et ont voulu me marquer leur soutien…

    Mais sérieusement, in TICKET pour ça ???
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

Page 152 sur 152 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •