Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4538
  1. #3031
    16k de parties, 530 d'EFF ... what else ?


  2. #3032
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    16k de parties, 530 d'EFF ... what else ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/e86...1b472be8e3.jpg
    C'est quoi ton garage ?

  3. #3033
    J'en ai du beau à vous proposer (et pour lesquels si j'ai pas trop la flemme j'ouvrirais un ticket support parce que là....)

    Pour commencer du simple et de l'efficace :



    (suivi d'un "per staline" qui laisse à penser gros-troll-bien-débile plutôt que gros-facho-bien-neuneu)

    Puis mon champion d'hier mtb02, on commence par ses stats en fin de bataille :



    Voui voui...près de 3k dégât allié...

    Et comme une video vaut mieux qu'un long discours voilà :



    (Le T28 qui essaye de lui faire ce qu'il m'a fait finira aussi à la casserole du neuneu hein)

    ... Voilà pourquoi, quelques parties après, suite à un tir volontaire de notre bat 155 55 sur ma quiche (parce que je lui avais dit "shut up", il pingait la map comme un débile profond) j'ai préféré faire demi tour et la one-shot-ta-mère-la-pute-sisi-tavu-quoi....

  4. #3034
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est quoi ton garage ?
    Le garage anniversaire d'il y a 2 ou 3 semaines.

    Si tu l'as raté, un petit cross topic :


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #3035
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Le garage anniversaire d'il y a 2 ou 3 semaines.

    Si tu l'as raté, un petit cross topic :
    Oh. Nickel, merci

  6. #3036

  7. #3037

  8. #3038
    Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié et retrouvé le screen alors bon

  9. #3039

  10. #3040
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Tu chipotes, il n'a même pas une 'invulnérable' et tout de même une 'commando'.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #3041
    le mec en tog2 qui campe à la base et qui prend la fuite quand y'a 2 tanks rouges qui arrivent à la base plutot que de défendre et retarder le cap ennemi
    je comprends qu'il ait eu son commando

  12. #3042

    La partie est super mal engagée.

    je me prépare a def avec l'arty Vs 5 reds....

    Et là je vois le LTP qui vient tirer 5 fois sur notre arty..... Je le TK (osef du ban !) et l'arty se retrouve à -20%... elle OS 1 red avant de se prendre un rush... Je reste seul en def a spotter et decap... On se fait les 4 restants et je vais dénicher l'arty à la fin....

    ce TK me coûte +700 d'Xp !

  13. #3043
    http://worldoftanks.eu/community/acc...73350-Duri304/

    Le top heavy qui reste BIEN planqué derrière tout le monde pendant toute la partie, alors que je l'ai poussé, interpellé, insulté à plus soif. Lâche, sourd et aveugle.

    On a tous crevé et c'est lui qui finit le boulot en liquidant les deux derniers.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    http://worldoftanks.eu/community/acc...73350-Duri304/

    Le top heavy qui reste BIEN planqué derrière tout le monde pendant toute la partie, alors que je l'ai poussé, interpellé, insulté à plus soif. Lâche, sourd et aveugle.

    On a tous crevé et c'est lui qui finit le boulot en liquidant les deux derniers.
    Vous avez donc gagné grâce à lui....




    Pas mal pour un bot en auto aim !

  15. #3045
    Je viens de faire une partie où notre équipe s'est faite traitée de noobs par deux français, tout ca parce que l'un des deux était dernier survivant, planqué au fond de la carte, qu'il restait 4' et que donc on a cap au lieu d'aller le chercher. Il était en Comet, moi en M4 + notre Churchill, notre arty et notre Stug donc tous plus lents que lui...




    Les deux vainqueurs:

    Notre ami en Comet, marseille83 http: //cpc.cx/80m
    et son complice, loic67 http: //cpc.cx/80n
    Les deux commandant suppléants du clan, le commandant ayant 0 partie au compteur

    PS: déso pour la mise en forme j'ai oublié les balises pour insérer du texte cliquable sur une url
    Dernière modification par titi3 ; 24/08/2013 à 17h07.

  16. #3046

  17. #3047
    48% en T18.... La MàJ sur les HE il n'a pas dû aimer !

  18. #3048
    Lui aussi fait du tir de suppression pour empêcher ses adversaires de sortir de leur couvert ?
    29% de tir au but en 11k parties, ça ne fait pas beaucoup.

  19. #3049


    S'ensuit une discussion raffinée:



    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #3050
    Un type fait son ouin-ouin dès le début de partie. Bon ok c'est pas méchant...



    Et voila ouin-ouin en action.



    :applause:

    edit:
    -LYON
    [-LYON] qui veux manger un LYON,pour qui'l est plu fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    personne meur pandans le combat
    Hein?
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  21. #3051
    Punaise, il a du niveau : http://worldoftanks.eu/community/acc...1-Julien76790/

    44.54% de win ratio, à peine plus de 200 XP de moyenne. 155 parties en KV-1S pour 40% de win.

    Il doit rager souvent et sur un paquet de monde le pauvre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #3052

  23. #3053
    Tiens, un bel exemple de la qualité toute relative des différents indicateurs WN, ER... Son taux de victoire ne fait que se péter la gueule pour aller sonder des abysses que peu ont osé explorer, alors que ces différents indicateurs augmente,.... logique quoi....

  24. #3054
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Tiens, un bel exemple de la qualité toute relative des différents indicateurs WN, ER... Son taux de victoire ne fait que se péter la gueule pour aller sonder des abysses que peu ont osé explorer, alors que ces différents indicateurs augmente,.... logique quoi....
    Depuis peu, j'y crois à mort au WN6 ! J'veux dire, quand je vois le mien, y'a pas de doute à avoir ...


  25. #3055
    Je croyais pas qu'il était possible que quelqu'un aime l'amx 40



    Et un PGM, un :


  26. #3056
    Cool, y'a pire que moi.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Je croyais pas qu'il était possible que quelqu'un aime l'amx 40
    Un masochiste

  28. #3058
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Et un PGM, un
    Oui, enfin il a 2000 parties hein, c'est un débutant le gars, rien d'irrécupérable
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #3059
    Un type à presque 8k de parties est persuadé que le kv-2 (qui joue au 152 mm) est un hacker et veut le report pour qu'ils se fassent ban, ainsi que moi (pas très bien compris pourquoi).
    Ça me sidère les gars comme ça.
    Parce que j'ai la flemme de relire le replay pour faire des screens je vous donne le replay :
    http://wotreplays.com/site/319182#st...stein-cromwell

  30. #3060
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Un type à presque 8k de parties est persuadé que le kv-2 (qui joue au 152 mm) est un hacker et veut le report pour qu'ils se fassent ban, ainsi que moi (pas très bien compris pourquoi).
    Ça me sidère les gars comme ça.
    Parce que j'ai la flemme de relire le replay pour faire des screens je vous donne le replay :
    http://wotreplays.com/site/319182#st...stein-cromwell
    Certains découvrent au bout de 8k parties que le 152 peut faire très mal...
    Comme ils ne connaissent pas grand chose du jeu ils crient au hack..
    (le E8 qui se fait oneshot est dans le même cas...)
    Quant à toi il veut te ban juste parce que tu le remets en place..
    Je dirais QI d'une moule ou age inf. à 10 ans...


Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •