Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    C'était mieux avant, tout le monde sait ça.

    En vieux con qui se respecte j'ai testé la console virtuelle de la Wii.
    Suis-je le seul? Des avis? Histoire qu'on y voit un peu plus clair?

    moi j'ai décidé de me faire plaisir avec 4 jeux.

    Donkey Kong Country (incontournable, il a très bien vieilli, et les ziques sont géniales. De toutes façons un classique.), Sonic (pure nostalgie, c'est pas le meilleur pour moi, d'autant qu'il est très ralenti (version 50 Hz c'est ça? Ca me gênait pas gosse, mais là ça me choque, au niveau des ziques surtout. Mais bon, c'est du Sonic, pas de surprises.), Ristar (je connaissais pas. Plutôt joli, du classique de chez classique pour de la plate-forme. Juste la maniabilité du perso qui s'accroche partout et file des coups de boules m'a un peu posé problème au début. Sinon mignon comme tout.).

    Et vu qu'il me restait 600 points j'ai choppé Bonker. Pas encore testé.

    Sinon le service marche très bien, téléchargements rapide, pas de soucis pour enregistrer une carte de crédit. Ca fontionne comme un émulateur. Quand on reprend le jeu on reprend pile à l'endroit où on a appuyé sur le bouton home.

    Et vous? Quels jeux? Pas de jeux? Vous trouvez ça tout pourri? Ca marche pas? Déçus? Emballés?

  2. #2
    HA ba moi aussi j'ai pas pu résister et je me suis pris Sonic. C'est vraiment bien fait comme système, simple, rapide mais ptit peu chère quand même.

    Par contre c'est injouable avec la wiimote, faut que je trouve une manette classique.
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  3. #3
    T'as pas de manette GC ?

    Sinon j'ai pris bomberman 93 (obligé : jouable à 5 en même temps ), pc kid (qui a un peu vieilli mais toujours très sympa et débile, et super star soldier qui je vous le rappelle est un classique d'entre les classiques du shoot'em'up. Oui, je me fais un revival PC Engine en attendant super probotector sur SNES :P
    Gros batave

  4. #4
    Citation Envoyé par Bouyi
    T'as pas de manette GC ?

    Sinon j'ai pris bomberman 93 (obligé : jouable à 5 en même temps ), pc kid (qui a un peu vieilli mais toujours très sympa et débile, et super star soldier qui je vous le rappelle est un classique d'entre les classiques du shoot'em'up. Oui, je me fais un revival PC Engine en attendant super probotector sur SNES :P
    J'attends aussi Super Probotector et aussi CastleVania 4 :P

    J'adorerais Alien Soldier sur Megadrive aussi...

    J'ai testé un peu PC Kids (Bonker hein?) et c'est super joli. C'est 8 bits non? En tout cas ça à l'air bien chouette.

  5. #5
    En fait son autre nom c'est bonk's adventure.
    Sinon vivement le 2 qui était tout aussi fun mais beaucoup plus beau :

    http://www.mobygames.com/game/turbo-grafx/...nge/screenshots
    Gros batave

  6. #6
    Citation Envoyé par BoboYog
    J'attends aussi Super Probotector et aussi CastleVania 4 :P

    J'adorerais Alien Soldier sur Megadrive aussi...

    J'ai testé un peu PC Kids (Bonker hein?) et c'est super joli. C'est 8 bits non? En tout cas ça à l'air bien chouette.
    En fait, la PC Engine était 8/16 bits.
    C'est certainement la console avec laquelle j'ai le plus joué. Et dire qu'elle n'est jamais sortie officiellement en Europe.
    Arriving somewhere...but not here

  7. #7
    je viens de chopper super star soldier... OUAH!!! c'est super tendu
    j'arrive meme pas encore au deuxieme niveau
    je sais bien que je ne suis pas un habitué des shoot'em'up mais quand meme!!
    en tout cas, c'est terrible!!

  8. #8
    Citation Envoyé par BoboYog
    J'attends aussi Super Probotector et aussi CastleVania 4 :P

    J'adorerais Alien Soldier sur Megadrive aussi...

    J'ai testé un peu PC Kids (Bonker hein?) et c'est super joli. C'est 8 bits non? En tout cas ça à l'air bien chouette.

    Je t'aime
    Sans rire, Super Probotector c'était ultime, et là j'ai une furieuse envie d'y rejouer, les castlevania j'en parle même pas, et BC Kids je l'avais sur Gameboy, pareil c'était génialissime !
    Ils feraient bien de baisser les prix des vieux jeux parce que j'avoue que c'est super tentant.

  9. #9
    Citation Envoyé par Scrountch
    Je t'aime
    Sans rire, Super Probotector c'était ultime, et là j'ai une furieuse envie d'y rejouer, les castlevania j'en parle même pas, et BC Kids je l'avais sur Gameboy, pareil c'était génialissime !
    Ils feraient bien de baisser les prix des vieux jeux parce que j'avoue que c'est super tentant.

    Bah je me rends compte que c'est le même prix dans mon magasin d'occaze alors...

  10. #10
    Question con : Est il possible de sauver dans les differents jeux ? (a la maniere d'un emulateur).

    Parce que je vois Toe Jeam et Earl qui arrive, et il est long comme la bible ce truc, alors sans systeme de sauv bof quoi
    Sonic si c'est celui que je pense aussi, il est bien, mais sans systeme de sauv, faut s'accrocher !
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  11. #11
    Citation Envoyé par Abyss
    Question con : Est il possible de sauver dans les differents jeux ? (a la maniere d'un emulateur).

    Parce que je vois Toe Jeam et Earl qui arrive, et il est long comme la bible ce truc, alors sans systeme de sauv bof quoi
    Sonic si c'est celui que je pense aussi, il est bien, mais sans systeme de sauv, faut s'accrocher !
    Boboyog en parle dans son premier post, quand tu quittes ta partie, tu reviens exactement où tu la laissée.

    Sinon, en ce qui me concerne, j'ai pris Bomberman et Mario 64 pour le moment. Bomberman est toujours aussi indispensable en mutli, Mario 64...ben, le jeu est toujours aussi bon, mais franchement, pour ce prix là, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en occase sur DS (le jeu est plus beau, contient plus d'étoiles et pleins de mini-jeu sur la portable...).

    Sinon, Donkey Kong me tente bien et j'attend avec impatience Toejam and Earl ainsi que Zelda 3.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #12
    Le système sauvegarde ta partie à l'endroit où tu t'arrêtes (quand tu reviens au menu de la wii) et te la reprend au même endroit quand tu relances le jeu.

    D'ailleurs il me semble que tu es obligé de faire une réinitialisation (depuis le bouton "réinitialiser" dans le menu "home") quand tu veux rebooter le jeu pour recommencer une partie : je l'ai constaté en faisant un combat multi dans bomberman. Le jeu se relançait dans ce mode de jeu à chaque fois tant que je n'ai pas "reseté la pc-engine"

    Edit : grilled

    Citation Envoyé par Mice_rider
    ben, le jeu est toujours aussi bon, mais franchement, pour ce prix là, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en occase sur DS (le jeu est plus beau, contient plus d'étoiles et pleins de mini-jeu sur la portable...).
    Ouais, mais je le trouve moins jouable sur ds, donc l'un dans l'autre ...
    Gros batave

  13. #13
    Moi j'ai pris le Bomberman 93 car j'étais un fan de Super Bomberman sur Super Nintendo.

    C'est moi ou la version PC Engine est quand meme inférieure graphiquement ?

    Sinon j'attends avec impatience d'y jouer à 5.

    Ce qui me fait le plus peur c'est la facilité d'acquisition des jeux et l'envie de tout acheter.

    Faut pas craquer ! Faut pas craquer ! Non tu n'acheteras pas DK Country pour 8€ !


  14. #14
    Ok donc pas de systeme de multi sauvegardes hélas....

    Je suis exigent

    cas concret, vous commencez une partie de toejeam et earl vous en etes super loin et un ami veut faire une partie a deux parce qu'a deux, c'est quand meme plus rigolo, ba dans le *** la sauvegarde.

    Pour Sonic il est agreable de se dire qu'on aura pas TOUT le jeu à refaire si on pert ses continues.

    Un peu décevant donc ce systeme

    Alors les puristes diront : ouais mais la t'a le jeu comme à l'epoque !!!!!!
    Et je leur repondrai : Si je suis pret a repayer ce jeu que j'ai déjà acheté a l'epoque c'est parce qu'il est mieux qu'avant ! c'est le progres, faut vivre avec son temps
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  15. #15
    En parlant de ça, quelqu'un a des nouvelles concernant la reconversion de Stars Nintendo en points Wii?

  16. #16
    Ben faut juste attendre qu'ils le mette en route, "quand ?" est la grande question.
    Gros batave

  17. #17
    Premier trimestre 2007 en principe... Nintendo est très évasif sur ce sujet !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    moi je me demande quel sera le taux de change ??
    j espere que ca sera 1 etoile 1 point wii au moins

    sinon je viens de me faire enfler 250 etoiles vu que j ai pas eu de carte dans raymann

  19. #19
    C'est pas qu'avec les jeux Nintendo les vip points ?
    Et je pense qu'un taux de 1 étoile contre 1 Wii point c'est un peu trop fantastique pour que se soit vrai. Je mise plus sur un taux de 10 pour 1.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  20. #20
    Citation Envoyé par hiubik
    moi je me demande quel sera le taux de change ??
    j espere que ca sera 1 etoile 1 point wii au moins

    sinon je viens de me faire enfler 250 etoiles vu que j ai pas eu de carte dans raymann
    Pas d'étoiles dans Rayman. Seul les jeux distribué par Nintendo ont des étoiles.

  21. #21
    Citation Envoyé par El DRuZ
    Et je pense qu'un taux de 1 étoile contre 1 Wii point c'est un peu trop fantastique pour que se soit vrai. Je mise plus sur un taux de 10 pour 1.
    et bien si c'est 10 contre 1 je prefere a la limite me prendre un fond d'ecran pour mon portable car acheter 20 jeux wii pour avoir 1 jeu nes sur la virtual console c'est se foutre un peu de la gueule du monde.

  22. #22
    Citation Envoyé par hiubik
    et bien si c'est 10 contre 1 je prefere a la limite me prendre un fond d'ecran pour mon portable car acheter 20 jeux wii pour avoir 1 jeu nes sur la virtual console c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
    Ouais en fait après reflexion, 10 contre 1 ça parait un peu énorme, j'avais pas trop réfléchi... :P
    N'empêche que 1 contre 1, j'y crois pas.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  23. #23
    a mon avis s ils ne veulent pas se ridiculiser ca sera 1 contre 1 et meme la tu sera oblige d acheter 2 jeux pour avoir un jeu nes

    sinon je viens de m apercevoir seulement maintenant qu a chaque fois qu on passe sur le site de nintendo il refilent 5 etoiles

  24. #24
    Citation Envoyé par hiubik
    sinon je viens de m apercevoir seulement maintenant qu a chaque fois qu on passe sur le site de nintendo il refilent 5 etoiles
    Limité à une fois par jour... Mes visites quotidienne vont enfin servir a quelque chose :P

    Il me reste encore 24.394 étoiles... vivement l'échange

  25. #25
    Citation Envoyé par Belkanell
    Limité à une fois par jour... Mes visites quotidienne vont enfin servir a quelque chose :P

    Il me reste encore 24.394 étoiles... vivement l'échange
    t as pique les cartes vip a tous tes voisins ou quoi ??


    mais en fait jusqu a present bien souvent avec les jeux d occase les mecs laissaient les points vip, a mon avis ca sera fini car meme si le mec ne va pas l'utiliser les chacals des magasins vont bien se goinfrer ^^

  26. #26
    Citation Envoyé par hiubik
    mais en fait jusqu a present bien souvent avec les jeux d occase les mecs laissaient les points vip, a mon avis ca sera fini car meme si le mec ne va pas l'utiliser les chacals des magasins vont bien se goinfrer ^^
    Oui oui, je confirme... je suis un chacal :P

    J'ai même réussi à m'offrir deux exemplaires du tant convoité coffret Zelda

  27. #27
    Citation Envoyé par Belkanell
    Oui oui, je confirme... je suis un chacal :P

    J'ai même réussi à m'offrir deux exemplaires du tant convoité coffret Zelda
    Chacal !!
    Et sinon la liste des jeux qui donnent des points vip sont sur le site, et effectivement, le Rayman sur Wii ne figure pas sur la liste. Il n'y a que Wii Sports, Wii Play et Zelda pour l'instant qui en rapporte sur la Wii.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  28. #28
    Citation Envoyé par El DRuZ
    Chacal !!
    Et sinon la liste des jeux qui donnent des points vip sont sur le site, et effectivement, le Rayman sur Wii ne figure pas sur la liste. Il n'y a que Wii Sports, Wii Play et Zelda pour l'instant qui en rapporte sur la Wii.
    Oui, je le redis, seul les jeux distribué par Nintendo possèdent des étoiles.

  29. #29
    Citation Envoyé par hiubik
    t as pique les cartes vip a tous tes voisins ou quoi ??
    mais en fait jusqu a present bien souvent avec les jeux d occase les mecs laissaient les points vip, a mon avis ca sera fini car meme si le mec ne va pas l'utiliser les chacals des magasins vont bien se goinfrer ^^
    Oui :P
    D'ailleurs c'est bien sympas surtout quand on a un potes dans un magasin d'occas

  30. #30
    Hihi, on vient de m'offrir Metroid Prime en occaze aujourd'hui et zoup là, 250 pitites étoiles en plus
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •