Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 231
  1. #1
    Ahah, c'est pas banal ça ! Faire un cadeau à nous. En fait, l'idée vient de vous. Nous avons été très agréablement surpris par le nombre de messages aussi chaleureux que spontanés, de lecteurs proposant leur aide, et même leur corps, pour soutenir Canard PC dans son passage bimensuel. On a eu droit à tout, des intentions de donations à la création d’associations. Si tout cela est un peu surdimensionné, nous avons réfléchi à la question pour en arriver à la conclusion, bah que oui, après tout, pourquoi ne pas permettre à ceux qui le souhaitent de nous filer un coup de pouce qui, avouons le, nous faciliterait la vie.

    Alors voilà, si vous voulez nous aider, le moyen le plus simple et le plus rapide de le faire est de vous abonner, ou mieux, de vous réabonner dès maintenant, même si votre abonnement est loin d'être terminé. Ce réabonnement viendra évidemment faire suite à celui qui est en cours. Nous avons même mis en place une offre de 2 ans pour les plus généreux d’entre vous. En admettant que vous soyez suffisamment nombreux à souscrire spontanément à un abonnement ou un réabonnement d’un an, vous faites un investissement sur le long terme tout en résolvant du même coup les soucis de trésorerie auxquels toute jeune société comme la nôtre est confrontée. Il faut bien garder à l'esprit que si notre ton frondeur et l'humour qui l'accompagne est notre principale raison d'exister, ce n'est pas un argument suffisant pour convaincre le banquier

    Plus tard, nous mettrons de nouveaux goodies et produits dérivés dans la boutique. Ce sera pour février au mieux. Enfin, nous mettrons en place une page sur le site pour remercier l'ensemble des lecteurs ayant participé à l'effort collectif, avec, pour les plus généreux d'entre eux, un petite surprise (on y réfléchit).


    Bref, nous espérons ainsi répondre efficacement à vos propositions. Pour le reste, pas de panique non plus, Presse Non Stop se porte mieux que beaucoup de ses concurrents.

    Bon, on vous laisse, notre vol pour Monaco décolle bientôt

  2. #2
    Et on fait comment pour se réabonner ya pas le nouveau formulaire .
    Moi je veux bien si j'ai droit d'asile à la rédaction pendant la durée de mon réabonnement par avance. C'est non négociable


  3. #3
    Si si, tu repasses ta commande de réabonnement avec ton numéro d'abonné comme d'hab...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #4
    Et cette histoire de surprise pour les nouveaux abonnements, ça se met en place quand ?

  5. #5
    Et la super affaire que tu nous promettais Omar?
    Enfin moi je m'en fous je fonce me réabonner...Au passage je peux faire changer mon adresse? Pour le canada?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #6
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Bref, nous espérons ainsi répondre efficacement à vos propositions. Pour le reste, pas de panique non plus, Presse Non Stop se porte mieux que beaucoup de ses concurrents.

    Bon, on vous laisse, notre vol pour Monaco décolle bientôt !
    Faudrait racheter l'huma alors...



  7. #7
    BAN POUR FLOOD
    Bon plus sérieusement, je songerais à me réabonner à l'avance vers février pour un an si ca peut vous aider. Sauf si Boulon nous sort des supers bonux bientôt bien entendu.

    Edit : casque t'est pas drole d'avoir viré ton message


  8. #8
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Edit : casque t'est pas drole d'avoir viré ton message
    Lequel ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #9
    Rien il s'auto-citait dans un post avec rien d'autre. Mais bon arretons la parceque nous on flood vraiment !


  10. #10
    Allez, c'est décidé, je m'abonne.

    Ca faisait un moment que ça me trottait, voila une bonne occasion de passer à la caisse.



    Bonne continuation bande de fous. Et noyeux Joël.


    Edit: pop pop pop, je vois ça:
    Offres valables jusqu'au 14/01/2007. Nous vous proposons 3 formules d'abonnement :
    Il se passe quoi le 15 ?...

  11. #11
    Citation Envoyé par Maxwell
    Il se passe quoi le 15 ?...
    Lendemain de Saint Valentin, tout le monde est fauché.

    Serait temps que je m'abonne, moi aussi

  12. #12
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Lendemain de Saint Valentin, tout le monde est fauché.

    Serait temps que je m'abonne, moi aussi
    Tu te plantes de mois, coco... Et c'est quoi osef ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Tu te plantes de mois, coco... Et c'est quoi osef ?
    C'est "On s'en fout".
    Et merde j'avais pas regardé. C'est le jour de la fête de mon deuxième prénom, pourtant
    Tout le monde est fauché quand même, point. Non mais.

  14. #14
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    C'est "On s'en fout".
    Et merde j'avais pas regardé. C'est le jour de la fête de mon deuxième prénom, pourtant
    Tout le monde est fauché quand même, point. Non mais.
    Ok merci. Et tout le monde, en ce moment se serai plus particulièrement moi, si vous voyez qu'est ce que c'est que je veux dire...

  15. #15
    Est ce que les prix vont changer à partir du 15 janvier ?

  16. #16
    Le 15 je ne sais pas vraiment...

    Mais ça risque bien d'augmenter un jour.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    et on peut pas se réabonner pour 2 ans?
    Le gras, c'est la vie.

  18. #18
    Et bah voilà!

    Comptez sur mon abonnement de 2 ans reconductibles pour vous apporter du bon cash bien frais.

    par contre, je remplirait mon formulaire le 24 décembre à minuit, et faut que vous soyez tous dans vos chambres à chanter ptit papa noël sinon ça marche pas (sauf gringo qui peut chanter dans les toilettes de son resto routier préféré)

    edit : on peut se réab pour 2 ans si on a déjà un abo de 6 mois qui tourne ?

    et heuuu, pas de blagues avec les cadeaux pour les plus généreux : je veux pas qu'un Boulon vienne élargir le cercle de ses amis chez moi hein.

  19. #19
    pour le cadeau... un exemplaire signe par toute la redac? non? pas le temps pour ca... bon ok
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  20. #20
    Citation Envoyé par wardog
    pour le cadeau... un exemplaire signe par toute la redac? non? pas le temps pour ca... bon ok
    Signé par moi ça peut se faire, si ça peut te consoler.
    Lâche ce stungun. J'ai dit lâche ce stungun et ce manche de pioche!

  21. #21
    Citation Envoyé par Pilosite
    mouaaah lui heeeee, comment c'est trop ringard un exemplaire dédicacéééé!!!
    Moi j'veux un pin's siouplé
    Merde, mon avocat m'indique qu'il faudrait plutôt que CPC se casse la gueule pour que ma collec prenne de la valeur. bon sang, que faire ?

  22. #22
    Vous avez du cul ... Cette offre finit juste aprés que je puisse y adhérer
    Donc le 13/1 je prolonge mon abonnement ...

  23. #23
    POur vous abonner deux ans, je pense qu'il est nécessaire de s'abonner deux fois un an.

    Désolé pour le dérangement, mais Willman est trop occupé à fumer des clopes et à jouer à Wii Tennis déguisé en Ours en peluche Mathurin pour programmer une modification.


    Sale Branleur !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    Citation Envoyé par O.Boulon
    POur vous abonner deux ans, je pense qu'il est nécessaire de s'abonner deux fois un an.

    Désolé pour le dérangement, mais Willman est trop occupé à fumer des clopes et à jouer à Wii Tennis déguisé en Ours en peluche Mathurin pour programmer une modification.
    Sale Branleur !
    Ouai cool, et comment on fait pour s'abonner 2 x 2 ans ?

  25. #25
    Euh j'ai dit n'importe quoi...

    pour les gens voulant s'abonner Deux ans, il y a l'oeuvre prenez en pour deux ans.

    Pour toutes autres longues durées, écrivez au service abonnement...

    abonnements@canardpc.com
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Euh j'ai dit n'importe quoi...

    pour les gens voulant s'abonner Deux ans, il y a l'oeuvre prenez en pour deux ans.

    Pour toutes autres longues durées, écrivez au service abonnement...

    abonnements@canardpc.com
    On t'avais bien dit de faire gaffe au thé bizarre de gringo, ça t'apprendra à boire dans la gamelle des autres!

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon
    POur vous abonner deux ans, je pense qu'il est nécessaire de s'abonner deux fois un an.

    Désolé pour le dérangement, mais Willman est trop occupé à fumer des clopes et à jouer à Wii Tennis déguisé en Ours en peluche Mathurin pour programmer une modification.
    Sale Branleur !
    on le dit depuis le début mais ce canard est un scandale! Quand je pense que tout notre argent va servir à acheter des jeux sur consoles et à payer les contraventions de Tarace... si au moins on avait les photos-flash des radars pour rigoler...
    D'ailleurs, en voilà une idée de goodies : les meilleurs photos de Tarace sur le périph dédicacées par Tarace himself ainsi que par les braves pandores qui réussiraient à le choper
    Le gras, c'est la vie.

  28. #28
    En cadeau moi je verai bien des moulage dédicacé des appreils génitaux des rédacteurs.
    Ca serait d'un gout esquis sur la cheminée que je n'ai pas.

  29. #29
    Ah non, en fait c'est pas de ma faute...

    Aux dernières nouvelles, Willman et Casque seraient juste trop grisés par les odeurs de sapin pour me donner une réponse correcte.

    Allez hop, ceux qui désirent se réabonner deux ans disposent enfin de leur oeuvre.

    Ca c'est de la réactivité coco.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    depuis quand y'a une foret a nation??? on m'aurait menti?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •