Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 36 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1053
  1. #1
    Fortnite c'est quoi ? Ce sont 2 jeux distincts, l'un PvE, l'autre PvP.

    Fortnite (Sauver le monde)

    Il y a d'abord eu Fortnite tout court aussi sous-titré Sauver le Monde qui est un jeu PvE de construction, de défense contre des monstres. Sur des cartes générées aléatoirement et durant de courtes parties (d'une vingtaine de minutes à une heure), vous aurez un objectif à accomplir et pour cela vous devrez (probablement) construire une base et l'équiper de pièges.
    Ce jeu est payant est requiert d'acheter un pack de fondateur sur la boutique Epic Games à partir de 40€ hors réduction. Epic a annoncé qu'il serait disponible en free-to-play en 2018.




    Fornite Battle Royale

    Est venu ensuite Fortnite Battle Royale qui est un jeu PvP fortement copié inspiré de Player Unknown Battlegrounds qui regroupe 100 joueurs sur une carte de plus en plus petite. Les mécaniques de construction de structures du mode PvE sont présentes ici aussi et permettent au jeu de se différencier de son modèle.
    Ce jeu est complètement gratuit.



    Accès au jeu :
    Tout se passe via le launcher Epic Games, directement téléchargeable depuis leur site.

    Les canards Forniteurs :

    Profil Canard PC Pseudo Epic Games Sauver le monde Battle Royale
    Poete Guerrier Andemik Oui Oui
    Angelussauron Angelus79
    BaneRequiem BaneRequiem
    Morgan13z Ceyka-mgn Oui
    couec couec Oui
    comodorecass comodorecass Oui
    JaXs CPC.JaXs Oui
    Croustimiel Croustimiel Oui
    cyrius2k Cyr1us
    dang Dangmaar
    DespendoFR DespendoFR
    DJCot DJCot
    Dyce Dyce666
    Enze EnzeWinneris Oui
    CrocodiX ExceS_Remilia Oui Oui
    Fazerthom Fanthomass Oui
    Fredox FredoxNF
    Gastonton Gedie
    kikoro kikoro
    lastblade lastblade
    Le ChIeN fOu Le ChIeN fOu
    LeGlod LeGlod_Fr Oui
    mgremont LuckyStarr77
    darkmanticora Manticora
    Tetsuo Naonac
    Ninjatomik Ninjatomik Oui
    Jotaro okiN-
    pipoop pipoop
    Silversthorm Silversthorm
    Simboubou Simboubou Oui
    Taaank Taaank Oui Oui
    GhostRider Th3Gh0stB1k3r
    Thespios Thespios
    Toutbleu Toutbleu Oui Oui
    Logain Vynial Oui

    Liens utiles :
    Dernière modification par Enze ; 13/08/2018 à 09h38.

  2. #2
    Concept qui me plait, dommage pour le style cartoon.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  3. #3
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Surement uniquement console car présenté par le mec qui déteste le PC: cliff B.

    "Le pc est mort à cause du piratage. L'avenir du jeu vidéo se passera sur smartphones et les réseaux sociaux."

    Il a du se sentir bien minable avec son jeu après le trailer de the last of us.

    A surveiller ce jeu si ça peut être sympa mais 99% de chance que ce soit pour apple store/android/xbla/psn et pas pc.

  4. #4
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    http://cache.gawkerassets.com/assets...ybthumbsup.jpg
    "Le pc est mort à cause du piratage. L'avenir du jeu vidéo se passera sur smartphones et les réseaux sociaux."

    Il a du se sentir bien minable avec son jeu après le trailer de the last of us.

    A surveiller ce jeu si ça peut être sympa mais 99% de chance que ce soit pour apple store/android/xbla/psn et pas pc.
    Je propose qu'on fasse comme le topic de je-sais-plus-quel-jeu, et qu'on la mette à chaque page.

    Ah ben tiens je me demande si c'était pas Bulletstorm...

  5. #5
    Heu ... on dirait un plants-vs-zombie-like.

  6. #6
    Ca ressemble surtout à mort à Minecraft dans l'esprit. Détruire des éléments du décors pour construire des abris pour survivre la nuit...

  7. #7
    Sauf que dans Minecraft une fois que tu as construis ta maison tu n'as plus grand chose de plus à protéger, à part les creepers personne ne va détruire tes murs et il y aura toujours autant de monstres à chaque nuit.

  8. #8
    Ce trailer ne me dit rien, j ai comme l impression qu epic va certainement reprendre des elements de gameplay de minecraft, terraria et plants vs zombie.

  9. #9
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Concept qui me plait, dommage pour le style cartoon.
    Au contraire, je pense que paradoxalement l'association de ces deux idées pas originales (zombie + cartoon) rend le tout plus digeste.

    Citation Envoyé par madininawolf Voir le message
    Ce trailer ne me dit rien, j ai comme l impression qu epic va certainement reprendre des elements de gameplay de minecraft, terraria et plants vs zombie.
    Et?
    Tu préférais qu'ils reprenne des éléments de Rogue Warrior et Lea Passion Cheval?

    Et le coup de construire un fort pour se défendre, je vous assure que ça date pas de Minecraft et compagnie, on le faisait avant même la naissance de Jesus Christ.

  10. #10
    Si c'est bien fait ça peut être fun.

    Je comprend pas pourquoi vous crachez sur teaser.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et le coup de construire un fort pour se défendre, je vous assure que ça date pas de Minecraft et compagnie, on le faisait avant même la naissance de Jesus Christ.
    Tu bluffes Martoni. Pics or it didn't happen.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #12
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Tu bluffes Martoni. Pics or it didn't happen.

  13. #13
    Je veux un hordes en 3D sur pc, vraiment.

  14. #14

  15. #15
    Avec le côté cartoon et tout, ça ressemble à un jeu de coop de zombie à 4 en vue à la 1ere personne sortie sur PSN/XBLA dont le nom m'échappe. Le jeu en question avait l'air un peu mal branlé, mais si c'est fait par epic, déjà ça nous changera de Gear of War, et ça c'est pas un mal, et plus généralement ça reste rare comme gameplay, et comme graphisme c'est toujours plus engageant que la guerre moderne (ou quoi que ce soit d'autre de "réaliste). Perso je suis curieux d'en voir plus !

  16. #16
    Du moment que le gameplay est bien ficelé on s'en fout du style graphique

  17. #17
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    on le faisait avant même la naissance de Jesus Christ.
    Meilleur exemple de zombie tiens.

  18. #18
    Bande annonce appétissante. Reste à prier pour que ça soit sur PC...

  19. #19
    D'après un tweet que j'ai lu d'un des développeurs, il faudra récolter des objets à placer ensuite dans des endroits pré-définis, et pour ensuite se défendre. C'est ce que j'ai compris.
    Mais ce jeu m'intrigue. Je le surveille de près

    Par contre, pour suivre des news du jeu, il faut suivre Lee Perry sur Twitter.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    D'après un tweet que j'ai lu d'un des développeurs, il faudra récolter des objets à placer ensuite dans des endroits pré-définis, et pour ensuite se défendre. C'est ce que j'ai compris.
    Mais ce jeu m'intrigue. Je le surveille de près

    Par contre, pour suivre des news du jeu, il faut suivre Lee Perry sur Twitter.
    Euh justement il dit que les constructions sont "freeform" tu collecte des éléments et tu fait ce que tu veux avec.

    A propos des éléments prédéfini il dit que si c'était le cas, ça n'aurait pas grand intérêt.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Ça sent le jeu à la From Dust, un truc totalement surestimé dont le seul objectif à la base est d'en vendre quelques milliers histoire de faire de l'argent de poche pour la prochaine campagne marketing de GoW.
    Et venez pas me dire que je suis aigri ou que je joue à la Madame Irma, on sait tous comment ça va se finir .

  22. #22
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça sent le jeu à la From Dust, un truc totalement surestimé dont le seul objectif à la base est d'en vendre quelques milliers histoire de faire de l'argent de poche pour la prochaine campagne marketing de GoW.
    Et venez pas me dire que je suis aigri ou que je joue à la Madame Irma, on sait tous comment ça va se finir .
    Putain j'ai cru a un post d'Ikarad, bien imité!

  23. #23
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message


    Le troll moisi, merci mais les remarques idiotes tu te les gardes.
    Je trouve la remarque pertinente personellement
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    Moi aussi, et je l'aurais même pris comme un compliment pour ma part

  25. #25
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Euh justement il dit que les constructions sont "freeform" tu collecte des éléments et tu fait ce que tu veux avec.

    A propos des éléments prédéfini il dit que si c'était le cas, ça n'aurait pas grand intérêt.
    Bon alors ça va ! Je vais vite prendre des cours d'anglais dans ce cas !!

  26. #26
    Bonne nouvelle la version PC est annoncé, et sera même une exlcusivité, apparemment on devrait en apprendre un peu plus avec la Comic-Con qui arrive fin juillet.
    Quelques info' pour patienter ici.

    Citation Envoyé par @UnrealEngine
    That's right! @FortniteGame is @EpicGames first @UnrealEngine 4 game, heading exclusively to PC. #fortnite
    Source.

  27. #27

  28. #28
    Pour le bien du jeu PC, ne pas donner du fric à Epic tant que cette sous merde de Cliffy B. sera dans la boite. Sérieux.

  29. #29
    Tout dépendra de la fenêtre de sortie du jeu, mais s'il tourne sous l'UE4 c'est pour fin 2013 et d'ici là des jeux bien plus intéressants auront mutés et d'autres seront sortis!

    Pour ma part il ne m'inspire absolument pas et vu tout les jeux que j'ai à terminer et que j'aurais à finir il est pas près de trouver une place sur mon HDD!

    Sinon voici un article ou Epic affirme qu'ils se sont inspirés de Minecraft: http://www.gamezone.com/news/epic-ga...ornite-details

  30. #30
    Epic peuvent se gratter pour que je leur donne du pognon après les déclarations (nombreuses) de l'autre enculé de Cliff Baisenski.
    Je ne suis qu'un sale pirate.
    Mon hobby est amené à mourir au proft des jeux sociaux et smartphones.
    Le jeu PC va mal à cause de moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •