Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 36 PremièrePremière ... 2527282930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1053
  1. #1021
    Personne ne parle des spider-man moi ça me gonfle...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #1022
    Bof, c'est pratique pour se déplacer et nickel pour un backstab.... si tu fais pas comme moi qui parviens régulièrement à me vautrer devant le mec que je veux tuer

    Mais ça restera au pire sur la saison et c'est rigolo de faire du ball trap
    La loutre ça poutre !

  3. #1023
    Ca fait + de bruit qu'autre chose
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #1024
    Faudrait qu'à l'occase on se fasse une soirée de canards bras cassés pour voir si on est tous aussi bons les uns que les autres
    La loutre ça poutre !

  5. #1025
    Bah perso j'attends tjrs. On a un Discord pour se regrouper ?

    J'attends toujours : J'crois j'avais posté un truc y'a 2 ans ? : D lol
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #1026

  7. #1027
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Vos pseudos epic ?
    cosmicsoap
    (pareil qu'ici en fait)

    PS : j'ai un skill de merde, z'êtes prévenus
    La loutre ça poutre !

  8. #1028
    Message supprimé par la police d'état de New Pork
    Dernière modification par Haiden ; 13/01/2022 à 10h40.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #1029
    ASVP

    Age Sex Ville Pseudo
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #1030
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    cosmicsoap
    (pareil qu'ici en fait)

    PS : j'ai un skill de merde, z'êtes prévenus
    On s'en fout du skill, c'est un jeu arcade, tout ce qui compte c'est remplir les quêtes.

  11. #1031
    Salut !
    Je sais que certain (Liquid je te vois) vont me jeter des cailloux mais j'accroche bien au mode pvp sans construction...
    Si jamais certains d'entre vous veulent jouer sans prise de tête et mourir bêtement...

  12. #1032
    Pareil, j'ai testé un peu cette nouvelle saison, et ne pas se faire buter par des mecs qui batissent un chateau fort en 2.5s pour te tomber sur la gueule au pompe, ca fait un bien fou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1033
    Moi je suis souvent dispo pour jouer entre non builder et si possible entre vieux !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #1034

  15. #1035
    +40ans
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #1036
    35 . Je retourne à mon bac à sable. La population de Fortnite est trop âgée pour moi

  17. #1037
    Dites les joueurs PC, vous arrivez à jouer avec des gens qui ont des Switch ?

    Mon fils joue via Epic sur PC (y a pas d'autres moyens de toutes façons) et aimerait ajouter un camarade de classe qui joue sur Switch sauf que... Mon fils l'invite, l'autre voit l'invitation et l'accepte et plus rien : aucun ajout dans la liste d'amis... Idem si on inverse les rôles... J'ai vu 2 topics qui parlaient de paramètres à changer sur les propriétés du compte mais c'était très flou... Une idée les canards ? Merci par avance !

  18. #1038
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Dites les joueurs PC, vous arrivez à jouer avec des gens qui ont des Switch ?

    Mon fils joue via Epic sur PC (y a pas d'autres moyens de toutes façons) et aimerait ajouter un camarade de classe qui joue sur Switch sauf que... Mon fils l'invite, l'autre voit l'invitation et l'accepte et plus rien : aucun ajout dans la liste d'amis... Idem si on inverse les rôles... J'ai vu 2 topics qui parlaient de paramètres à changer sur les propriétés du compte mais c'était très flou... Une idée les canards ? Merci par avance !
    Salut oui c'est possible sauf si le compte switch a des restrictions genre ne pas ajouter d'ami etc...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #1039
    Toujours en recherche de mates
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #1040
    Salut. Quelqu'un sait comment modifier l'adresse mail d'un compte epic, adresse dont on a plus accès ? J'ai contacté le support mais silence radio et j'ai aucune assurance qu'ils ont reçu mon mail...
    Dernière modification par 001bruno ; 08/11/2023 à 16h53.

  21. #1041
    Citation Envoyé par 001bruno Voir le message
    Salut. Quelqu'un sait comment modifier l'adresse mail d'un compte epic, adresse dont on a plus accès ? J'ai contacté le support mais silence radio et j'ai aucune assurance qu'ils ont reçu mon mail...
    depuis la https://www.epicgames.com/account/personal
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1042
    Plop ça donne quoi le truc lego sur le jeu ? c'est juste du minecraft ?

  23. #1043
    Un canard en a dit beaucoup de bien dans le topic des niouzes hier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1044
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Plop ça donne quoi le truc lego sur le jeu ? c'est juste du minecraft ?
    Perso ça me transcende pas mais madame est acro. La saison par contre est très très cool.

  25. #1045
    Au fait y'a quoi comme mod sur fortnite ? Y'a tout un truc avec du pvp pve et d'autre choses ? :vieux:

  26. #1046
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Au fait y'a quoi comme mod sur fortnite ? Y'a tout un truc avec du pvp pve et d'autre choses ? :vieux:
    J'ai réinstallé Fortnite hier et désormais quand tu te connectes tu a accès à un "Hub" de dizaines de jeu (comme dans Roblox ou Dota 2). Actuellement ce qui tourne le plus :

    -Battle Royale : Le mode le plus connu
    -Batte Royale Classé : le même en ranked
    -Battle Royale sans construction : Le même mais sans les constructions
    -Rocket Racing : Un jeu de course de bagnole avec les voitures et la jouabilité de Rocket League (c'est une collaboration officielle)
    -Lego Fortnite : Un jeu de survie à la Minecraft, Valheim etc. Très très réussi
    -Fortnite Festival : Un jeu de rythme qui à l'air bien d'après les premiers retours, mais je n'ai pas testé.
    -Squid Game : Un partie game inspiré de la série

    Derrière y'a des dizaines de jeu plus confidentiels. Mais les seuls jeux cités plus hauts rassemblent des millions de joueurs chaque soir c'st hallucinant en terme de stats. Ce weekend Lego a fait un pic à 2,4M pour donner un ordre d'idée.

  27. #1047
    Ah ouais sacrée liste
    Je vais réinstaller le jeu par curiosité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1048
    Franchement c'est ultra bien rodé leur truc. Tu te connectes, tu as accès à tout gratuitement, tout est bien optimisé, tu retrouves ton inventaire, tes skins etc. C'est vraiment un metaverse du jeu vidéo tout est très fluide. Hier soir, j'ai fait une partie de BR, beaucoup de construction de mon village dans Lego et fini par quelques courses sur Rocket Racing. Très chouette.

  29. #1049
    J'ai testé le truc Lego aussi l'autre jour et je suis pas fan. Mes enfants par contre avaient l'air très intéressés
    C'est bien fait mais je préfère de loin Valheim dont il s'inspire grandement. La partie construction est très laborieuse, on ne peut pas placer les pièces comme on veut facilement, ça m'a vite saoulé pour faire juste une cabane basique, j'imagine pas construire un château avec ça ! Le jeu est très joli et tourne super bien.

    Et j'ai aussi découvert l'écosystème Fortnite et c'est clairement super bien foutu. C'est devenu un launcher/metaverse pour plusieurs jeux différents, je comprends pourquoi autant d'ados/enfants sont accros à ce truc...
    Mais en tant que vieux con, je suis pas la cible visée je pense, rien que l'interface playskool m'a donné envie de vomir

  30. #1050
    C'est également mon ressenti, si j'avais 15 ans de moins et toute ma bande de pote dessus, ça aurait clairement été la folie à la grande époque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •