Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Hop, tout ça pour dire que, après le premier hotfix, la dernière version de Call of Warhammer (maintenant Rage of the Dark Gods) est plutôt stable (c'est relatif hein, ça reste "russe" comme finition) : première partie avec le Reikland (65 tours) : pas un seul CTD, "juste" une corruption de save (pensez bien à faire des save chaque tour et à les conserver sur 5 tours).

    Et le jeu reste toujours aussi bien, un must have pour quiconque veut avoir de la difficulté.
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/03/2012 à 10h57.

  2. #32
    Merci Dread !

    Par contre Reikland au tour 65 ça force le respect. Tu résistes facilement au horde de peaux vertes qui pop sur le territoire ?

    Perso avec la 1.3, la seule province impériale avec qui je m'en sortais bien c'était l'Averland avec sa thune presque illimitée.

    Bon avec les Elfes Noirs et Khorne, j'ai fini le jeu mais je suis pas sur que ça compte.

  3. #33
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci Dread !

    Par contre Reikland au tour 65 ça force le respect. Tu résistes facilement au horde de peaux vertes qui pop sur le territoire ?

    Perso avec la 1.3, la seule province impériale avec qui je m'en sortais bien c'était l'Averland avec sa thune presque illimitée.

    Bon avec les Elfes Noirs et Khorne, j'ai fini le jeu mais je suis pas sur que ça compte.
    Reikland, faut foncer sur Marienburg histoire de crouler sous la thune.
    Mais j'ai eu de la chance, j'ai eu les sorciers dès le premier tour. Du coup ça rend les batailles beaucoup plus simples. Pour la horde de peaux vertes qui attaque vers le premier tour, j'ai attendu qu'ils lancent le siège (2 stacks chez eux, 1 chez moi) et j'ai fait une sortie avec les cavaliers pour détruire les trébuchets et les shamans. Sans trébuchet ni chaman, ça devient beaucoup plus simple.
    Au final, j'ai arrêté car j'en avais marre d'enchaîner 5 batailles par tour.

    Je vais m'en refaire une avec Sylvania
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/03/2012 à 15h52.

  4. #34
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je vais m'en refaire une avec Sylvania
    J'en avais aussi une en cours. Tu es plutôt tranquille et la Nécromancie te confère une certaine autonomie pour tes armées, j'aime bien.

    Par contre tu vas cruellement manquer de pognon. Fonce sur Mordheim et/ou sur l'Averland.

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Au final, j'ai arrêté car j'en avais marre d'enchaîner 5 batailles par tour.
    Wé ça m'avait aussi saoulé.

  5. #35
    Quelques nouvelles de mods pour M2TW :

    Europa Barbarorum II - La Péninsule arabique


    Avec tout un long aperçu (traduit en français) de deux factions du mod. Un vrai cours d'histoire. Lien

    Hyrule - Total War
    La transposition du monde de Zelda dans le moteur de M2TW est enfin disponible en bêta pour les amateurs du genre. Toutes les informations par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4679


    The Sundering : Rise of the Witch King v0.4

    The Sundering : Rise of The Witch King, est un mod pour Medieval II Total War : Kingdoms transportant le joueur dans le monde de Warhammer, lors de la guerre civile qui déchira pour toujours les Elfes d'Ulthuan. L'équipe nous propose aujourd'hui une bêta ouverte en téléchargement.

    Explications pour le téléchargement : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

    Broken Crescent 3.0
    La première conversion totale de M2TW sortie il y a plus de 4 ans maintenant, revient avec une nouvelle version.

    Un aperçu des nouvelles unités.


    TATW : Cités modélisées par leo.civil.uefs
    Enfin, terminons par TATW et ses citées modélisées, voici quelques nouveautés en développement :



    La récap des cités en cours est ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...leo.civil.uefs

  6. #36
    J'ai jamais testé la version de TATW avec la modélisation des cités. Ca donne quoi niveau gameplay, pas de déséquilibre entre attaque et défense ni problème de pathfinding ?

    L'add-on de nouvelles villes a l'air sympa en tout cas. Tout comme Broken crescent et Europa Barbarorum. Je rêve d'avoir le temps d'y jouer.

  7. #37
    Le gameplay s'adapte assez bien au final. Je ne les ai pas toutes testées mais globalement lorsqu'en "réalité" une disposition est avantageuse pour l'attaque par exemple elle l'est en jeu. Bon il y a toujours quelques problèmes comme les murs en ruine que les soldats ne peuvent tout simplement escalader mais ça reste mineur.

    Paradoxalement les plus gros problèmes au niveau des cartes se trouvent dans les cartes "classiques" qu'ils ont ajouté, tu as par exemple une carte d'un gué qui te laisse croire que tu peux passer sur une berge alors qu'en fait c'est impossible, ça c'est plus gênant ^^

  8. #38
    Ok, va falloir que j'essaye alors

  9. #39
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Hyrule - Total War
    La transposition du monde de Zelda dans le moteur de M2TW est enfin disponible en bêta pour les amateurs du genre. Toutes les informations par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4679
    Whaaaat

    Moi aussi va falloir que j'essaie ça !

  10. #40
    Ca m'a fait le même effet lorsque j'ai vu le nom du mod pour la première fois

  11. #41

  12. #42
    Sympa les images d'EBII.

    Sinon j'ai un petit problème pour télécharger le mod Deus lo Vult. J'utilise le lien donné ici mais je n'arrive pas à le télécharger:
    - avec IE, je clique sur le rectangle vert "Download File" et je me retrouve avec une page "Page Web introuvable".
    - avec Firefox, je clique sur le rectangle vert mais je me retrouve sur cette page ci qui a l'air d'être une liste des fichiers téléchargeables sur ce site.

    Et comme je ne suis pas un expert ... Je voulais savoir si c'était moi qui était mauvais ou si le lien/site était mort.

    Merci d'avance.

  13. #43
    D'autres images d'EB 2 :







    Nouveauté dévoilée : le système de tribus



    Si j'ai bien compris, certaines factions seront divisée en tribus (représenté par des bâtiments) apportant différents bonus spécifique. Cela aura également une influence sur les généraux (qui seront issus de telle ou telle tribu)







    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post93521

  14. #44
    Et on a une idée de la date de sortie? Ça tombe bien quand même parce qu'on peut pas dire que Medieval total war croule sous les bon mods.
    A priori les possibilités de scripts ont l'air beaucoup plus nombreuse que dans Rome.

  15. #45
    Nope pas de date exacte. Par contre le boulot avance

  16. #46
    Demain aura lieu un "sommet du modding" entre CA et quelques moddeurs à Londres. Je suis assez sceptique sur l'issue de tout cela, néanmoins je vous annonce que sur ce sujet seront compactées toutes les infos que l'on aura. Apparemment un direct est prévu, mais c'est assez flou.

  17. #47
    C'est quand même sympa d'organiser une telle rencontre. Peut être que CA reviendra légèrement en arrière par rapport à la fermeture du modding des derniers TW.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48
    C'est ce qu'on espère. Là pour l'instant ça concernera TWS2 (et par ricochet Rome II vu qu'ils sont sur le même moteur), et le but est d'aider les développeurs d'outils à pouvoir toucher à plus de choses. Il faut voir si ce sera efficace ou pas.

  19. #49
    Ca y est ça vient de commencer et des annonces assez importantes ont été faites :
    - SteamWorkshop pour des cartes et des mods
    - CA publiera des outils internes pour éditer le data (dont un pour la carte de campagne)
    - CA commencer un Wiki avec les documentations pour le modding

    + il est précisé qu'une grande partie de tout ça sera disponible demain !

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-la-journ%E9e

  20. #50
    Bon la sommet a été une énorme surprise pour la communauté des moddeurs. Il n'est pas impossible que des conversions totales revoient le jour sur les TW (TWS2 principalement) d'ici quelques temps. C'est l'euphorie sur TWC !

  21. #51
    Coooooooooooooooooooooooooooooooooool ! Ça promet pour Total war 2.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #52
    C'est un énorme revirement de leur politique depuis Empire. Qu'est-ce qui a pu les faire changer d'avis?

  23. #53
    Les développeurs ont toujours été je pense volontairement pour le modding, la question c'est de savoir si SEGA ne leur a pas coupé le financement concernant le temps passé à développer les outils de modding.

  24. #54
    Yaysse !
    Hi, I'm Elfo !

  25. #55
    Enfin une bonne nouvelle quand on voit ce que le modding avait apporté comme bon produit sur Rome et Medieval.

  26. #56
    J'aimerais bien me relancer une petite partie de M2TW (sans kingdoms) avec "deus lo vult" Mais je n'arrive pas a mettre la main sur la trad FR pour la version 4.0 du mod (dernière version compatible sans kingdoms). Quelqu'un aurait un lien ?
    Ou bien un lien pour ce procurer kingdom a bas prix (compatible steam) ?
    Dernière modification par Sparfell ; 14/10/2012 à 16h10.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #57

  28. #58
    Merci mais justement je n'ai pas kingdoms. La 6.0 marche-t-elle sans kingdoms ?
    Apparemment non :
    Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #59
    Tu voulais dire la version de base, si oui nos traductions étaient sur l'ancien serveur dont le contenu s'est perdu lors d'une sombre manip, du coup je peux pas t'aider... (et te conseiller de te fournir l'extension car les mods dispos dessus sont vraiment énormes).

  30. #60
    Très bon topic ,bien détaillé et tout pitou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •