Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 244 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7317
  1. #6961
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Edit: je viens de jeter un coup d'oeil au tableau des promos, y'a pas de jours offerts, c'est ça?
    Je crains que ce soit ça aussi

  2. #6962
    on a 1jour à noel quand on se connecte pour recevoir le tank premium cadeau

  3. #6963
    Y avait une mission ce weekend pour gagner 3 jrs de premium aussi ...

    Et apparemment, les missions marathon fileront 3 jrs pour chacune des 7 missions complétées.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6964
    N'empèches, j'admire la marketing sur ce coup-là:

    https://eu.wargaming.net/shop/wot/?item=1041

    "Allez, tu t'es bien fais chier a le grinder ce char, il te manque que la branche des nippons, que tu détestes! Lâche tes sous! Sp'as cher! Ca serait dommage de perdre tous ces efforts! Ecoouuuutes- moooiii!"

  5. #6965
    Un char premium Tiers 8 à 69.95 € c'est pas cher pourtant. Je ne vois pas ce qui vous dérange pour le coup
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6966
    Ca fait combien du pixel ça O.O
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  7. #6967
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    N'empèches, j'admire la marketing sur ce coup-là:

    https://eu.wargaming.net/shop/wot/?item=1041

    "Allez, tu t'es bien fais chier a le grinder ce char, il te manque que la branche des nippons, que tu détestes! Lâche tes sous! Sp'as cher! Ca serait dommage de perdre tous ces efforts! Ecoouuuutes- moooiii!"
    Clair c'est dégeulasse .

    Une mission basé sur la quantité d'xp accumulés et qui t'incite donc à acheter du premium et qui avantage les joueurs disposant d'un garage monstrueux c'est tellement plus sympa . :smile:

    Alors que là franchement ,te permettre d'éviter du grind de merde et t'économiser une bonne semaine de farm pour 20 balles c'est vraiment scandaleux . :smile:
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Clair c'est dégeulasse .

    Une mission basé sur la quantité d'xp accumulés et qui t'incite donc à acheter du premium et qui avantage les joueurs disposant d'un garage monstrueux c'est tellement plus sympa . :smile:

    Alors que là franchement ,te permettre d'éviter du grind de merde et t'économiser une bonne semaine de farm pour 20 balles c'est vraiment scandaleux . :smile:
    Ah mais j'étais sincère quand j'admirais le marketing!

    La preuve: Comme tu le dis de cette manière, même les "non-farmers" vont se lancer dans l'affaire en se disant que au pire... ils peuvent toujours se payer 1-2 jetons pour certaines nations.

    On appelle ça "commited-odd": tu as investi en grind, donc tu veux récupérer ton investissement.

    Mais WoT est plus ou moins basé sur ce principe. Là sur cette affaire, il est très "propre" et cas d'école si j'ose dire. Ce n'est pas une critique de WG ou des joueurs!

  9. #6969
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    on a 1jour à noel quand on se connecte pour recevoir le tank premium cadeau
    J'ai pas l'impression :

    " Cadeau du Nouvel An

    Allez voir votre garage, un cadeau vous attend pour la nouvelle année !

    24 décembre - 11 janvier "

  10. #6970
    La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

    Ca vaut le coup ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6971
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

    Ca vaut le coup ?
    10e d'économie, si je ne me trompe pas
    Do you wanna chipolatas?

  12. #6972
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

    Ca vaut le coup ?
    Je dirais oui... par contre mon compte Premium expire d'ici début janvier, si je prolonge avec cette promo, est-ce-que quelqu'un sait si le décompte restant sera ajouté aux 360 jours ???

  13. #6973
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Je dirais oui... par contre mon compte Premium expire d'ici début janvier, si je prolonge avec cette promo, est-ce-que quelqu'un sait si le décompte restant sera ajouté aux 360 jours ???
    A chaque fois, ce sont des jours, qui sont ajoutés a ton "pool", donc oui, même si je n'ai jamais acheté 1 an, ça semble bien s'ajouter.

  14. #6974
    Sur la boutique premium je vois la promo à -25 % soit 60,19 € [Lien].

    Si on compare aux promos annoncées après le 24 de 15 % sur 6 mois ou 12 mois, c'est bien plus avantageux. Bon ok on ne peut payer directement en Gold, mais je pense que c'est quand même mieux pour le coup.

    D'autres avis ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #6975
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Un char premium Tiers 8 à 69.95 € c'est pas cher pourtant. Je ne vois pas ce qui vous dérange pour le coup
    C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
    Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté

  16. #6976
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Sur la boutique premium je vois la promo à -25 % soit 60,19 € [Lien].

    Si on compare aux promos annoncées après le 24 de 15 % sur 6 mois ou 12 mois, c'est bien plus avantageux. Bon ok on ne peut payer directement en Gold, mais je pense que c'est quand même mieux pour le coup.

    D'autres avis ?
    Sur ton lien la promo est à 69.19€... (-14%)

  17. #6977
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
    Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté
    On appel ca un pigeon ou mougeon pour les récidivistes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6978
    Hum, taleur c'était bien 60,19... J'ai pas de screen pour le prouver mais c'était bien ça, avec même le -25 %... Cela sent le bug de saisie rapidement corrigé de leur côté :/ J'aurais du tenter le coup de suite pour voir au lieu de me dire que je verrais cela ce soir :/

    Donc maintenant, avec -14% c'est en effet moins intéressant que la promo de -15% à venir, même si la différence en espèce sonnante et trébuchante va vraiment être minime
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #6979
    Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
    http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/c...ing-in-random/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #6980
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
    Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté
    Autoquote !
    Je viens de regarder mes stats et je conclue que :
    - mes meilleurs chars pour faire cette mission sont :
    le 50/120 en FR (bien pour les dégats, moins pour les kills) -> 166 batailles
    le T29 pour les ricains (exit le T32) -> 150 batailles
    L'AT15 pour les anglais -> 150 batailles
    l'ISU 152 pour les russes (exit l'Object 704) ->100 batailles
    le Rhm pour les teutons (exit le JT) -> 115 batailles

    Bref, j'aurai jamais ce char en fait ^^

  21. #6981
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
    http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/c...ing-in-random/
    Mouais quand je lis ça d'entrée :
    I would say a 75% chance of standing atop of the team, 20% middle of the team, 5% or even less in the bottom (in which it can still fight).
    J'ai même pas envie d'aller plus loin ...

  22. #6982
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Hum, taleur c'était bien 60,19... J'ai pas de screen pour le prouver mais c'était bien ça, avec même le -25 %... Cela sent le bug de saisie rapidement corrigé de leur côté :/ J'aurais du tenter le coup de suite pour voir au lieu de me dire que je verrais cela ce soir :/

    Donc maintenant, avec -14% c'est en effet moins intéressant que la promo de -15% à venir, même si la différence en espèce sonnante et trébuchante va vraiment être minime
    Pareil... J'ai hésité...
    Do you wanna chipolatas?

  23. #6983
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
    http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/c...ing-in-random/
    Thanks to its good economic characteristics and 150% base exp gain
    C'est moi qui comprend mal ou le char a un bonus d'XP en plus d'avoir un bonus de crédit

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #6984
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est moi qui comprend mal ou le char a un bonus d'XP en plus d'avoir un bonus de crédit
    C'est donc le char parfait pour effectuer la mission permettant de le gagner !

  25. #6985
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    C'est donc le char parfait pour effectuer la mission permettant de le gagner !

  26. #6986
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Pareil... J'ai hésité...
    Quelqu'un semble avoir eu le réflexe de prendre des screenshots vu ce post présent sur FTR. Preuve que nous n'avons pas halluciné
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #6987
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Quelqu'un semble avoir eu le réflexe de prendre des screenshots vu ce post présent sur FTR. Preuve que nous n'avons pas halluciné
    Damn it Zont de la chance, me souviens vaguement d'une errreur semblable pour un e-commercant il y a quelques années et si je ne me trompe ils avaient dû vendre au prix erroné...

  28. #6988
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Damn it Zont de la chance, me souviens vaguement d'une errreur semblable pour un e-commercant il y a quelques années et si je ne me trompe ils avaient dû vendre au prix erroné...
    Oui, enfin c'est un peu différent dans le sens où là la livraison est immédiate. Et puis bon, ils ont réagit bien vite. Tu m'étonnes, 25% de réduction ? Faut pas rêver.

  29. #6989
    Comme annoncé sur FTR il y a quelques jours, un tank premium avait prévu d'être retiré de la vente, le nom du char n'avait pas fuité mais Silen Stalker pariait sur le E25.

    Bingo, c'est bien le E25 qui sera retiré.

    Il sera retiré du premium shop le 15 janvier et retiré du store ingame ... tiens tiens, le 22 décembre, 2 jours avant la promo sur les tanks premiums, bien vu les gars!

  30. #6990
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 233 sur 244 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •