Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 244 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7317
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Reçu le dernier joystick aujourd'hui et me suis dit "mais bordayl, je me suis pourtant désabonné !". Du coup, je le feuillette et paf, une carte de 7€ à dépenser dans WoT au milieu. Pas encore bien compris comment ça fonctionne, faut que j'attende la fin de la maj.

  2. #182
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Reçu le dernier joystick aujourd'hui et me suis dit "mais bordayl, je me suis pourtant désabonné !". Du coup, je le feuillette et paf, une carte de 7€ à dépenser dans WoT au milieu. Pas encore bien compris comment ça fonctionne, faut que j'attende la fin de la maj.
    Quel numéro ? C'est le seul magazine que je trouve ici.

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Quel numéro ? C'est le seul magazine que je trouve ici.
    248S
    Mais il y a une couille avec les cartes.
    Et le numéro coûte 8€, en France...

  4. #184
    Mais il y a une couille avec les cartes.
    De quel genre ?


    Et le numéro coûte 8€, en France...
    Si la carte marche, je trouve que le prix du mag reste avantageux .

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    De quel genre ?
    Genre que la carte est valable jusqu'au 31/11/2011...

    ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    chez les russes :
    (trad google)
    Nous vous rappelons que part continue de passer à un mot de passe plus complexes. Dans cette seule fois (uniquement pour le changement de mot de passe en premier), vous obtenez 100 unités de l'or match. Soyez vigilants: Changer votre mot de passe maintenant! Protégez votre hangar d'hôtes indésirables!

  6. #186
    Genre ils paient pour que les russes changent de mdp ???

    A quand la même chose en France xD

  7. #187
    D'ailleurs ce serait pas mal à l'occaz de relater votre périple à Saumur sur le forum off. On peut toujours rêver d'une gratification pour le clan, et au pire faire voir que la communauté Fr existe.

  8. #188
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Blabloblo
    J'imagine Elia changer son MDP toutes les minutes dans le doute ou il y ait un bug.

  9. #189
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    D'ailleurs ce serait pas mal à l'occaz de relater votre périple à Saumur sur le forum off.
    Cf haut de page précédente. D'ailleurs c'est en cours, mais entre la gestion du mini-me et le fait que celui-ci m'ait fait un Hard Reboot du pc pendant que je traduisais, ça avance pas terrible. Pour te dire, là chuis sur le téléphone en train de gérer le defrag du portable viatout en lurkant sur le forum, avec Lui dans les bras
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #190
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    J'imagine Elia changer son MDP toutes les minutes dans le doute ou il y ait un bug.
    Il ne serait convaincu que ça ne marche pas qu'au 102ème essai. Ça pourrait lui prendre la journée.

  11. #191
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cf haut de page précédente. D'ailleurs c'est en cours, mais entre la gestion du mini-me et le fait que celui-ci m'ait fait un Hard Reboot du pc pendant que je traduisais, ça avance pas terrible. Pour te dire, là chuis sur le téléphone en train de gérer le defrag du portable viatout en lurkant sur le forum, avec Lui dans les bras
    La lose :/
    Sinon j'avais bien lu ton précèdent message sur ça et j'avais vu que tu n'avais pas trop le temps donc j'essayais d’engrainer du monde

  12. #192
    Bon je l'ai eu la fameuse carte (je bosse dans une BU, ça aide) et c'est vrai que le coup du 30/11 est pas mal..Moi aussi je peux faire des promos de 10000 euros (valables jusqu'a mai 2010 et seulement si il a neigé le 21).

    Serieusement, elle sert vraiment a rien du coup ou joystick/Wargaming ont dit quelque chose a ce sujet?

  13. #193
    We are writing in regards to your order for World Of Tanks.

    We have been informed by our supplier that it is unlikely we will be able to fulfil your order for this item before Christmas. Whilst we anticipate getting more stock, it is estimated that this will be early in the new year. As we are aware this item might have been ordered as a Christmas gift we wanted to let you know as soon as possible.

    Your order will remain active on your Play.com account and be dispatched to you once more stock arrives. However if you wish to cancel this order then you can do so by logging in to your Play.com account and clicking on the Cancel Order button next to the item in your Outstanding Order’s section.

    Please accept our apologies for the inconvenience caused in this matter and thank you for your patience and valued custom.

    Kind Regards


    youououou !!! Viva play.com

  14. #194
    Pour info, les codes de Das Bild fonctionnent toujours...j'ai bien recu les 750golds...en revanche, je cherche toujours le T-127 dans mon garage

  15. #195
    Il n'y avait pas de gold avec le T-127 ,"seulement" un slot et un jour premium

    Les 750 ,c'était pas avec le M3 Stuart ?

  16. #196
    Hum, je sais pas, moi ca ne m'a rien fait.

    Personne sait pour les codes de joystick alors?

  17. #197
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    We are writing in regards to your order for World Of Tanks.

    We have been informed by our supplier that it is unlikely we will be able to fulfil your order for this item before Christmas. Whilst we anticipate getting more stock, it is estimated that this will be early in the new year. As we are aware this item might have been ordered as a Christmas gift we wanted to let you know as soon as possible.

    Your order will remain active on your Play.com account and be dispatched to you once more stock arrives. However if you wish to cancel this order then you can do so by logging in to your Play.com account and clicking on the Cancel Order button next to the item in your Outstanding Order’s section.

    Please accept our apologies for the inconvenience caused in this matter and thank you for your patience and valued custom.

    Kind Regards


    youououou !!! Viva play.com
    Reçu ce matin.
    Belgium sucks.

  18. #198
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    reçu ce matin.
    Belgium sucks.
    pute !

  19. #199
    La en l’occurrence c'est plutôt la France qui a sucer pour être livré avant

  20. #200
    C'est juste que plus personne veut faire de livraison en Belgique par peur de se prendre une grenade en pleine gueule.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    News : C'est Nowel !

    • x5 experience for the first victory of the day from 21 December till 27 December!
    • 50% off Barracks enlargement
      50% off training crew
      50% off for each 100% trained tank-man at purchasing tank with a crew
      50% off retraining crew
    • des chars à moitié prix :
      USSR:
      BT-2, T-26, T-28, BT-7, T-46, A-20, T-50, T-50-2, T-34, AT-1, SU-76, SU-85B, SU-85, KV, SU-18, SU-26, SU-5, SU-8.

      Germany:
      PzKpfw 35 (t), PzKpfw II, PzKpfw 38 (t), PzKpfw III Ausf. A, PzKpfw II Luchs, VK 1602, Leopard, PzKpfw 38 nA, VK 2801, PzKpfw III, PzKpfw IV, PzKpfw III/IV, Panzerjäger I, Marder II, Hetzer, StuG III, Sturmpanzer I Bison, Sturmpanzer II, Wespe, Grille, Hummel.

      USA:
      M2 Light Tank, M3 Stuart, M5 Stuart, M24 Chaffee, T2 Medium Tank, M2 Medium Tank, M3 Lee, M4 Sherman, M7, T1 heavy, T18, T82, T40, M10 Wolverine, T57, M37, M7 Priest, M41.

  22. #202
    Arf, je m'étais mis quelques codes BILD de côté (merci yopmail) histoire d'utiliser le jour de premium sur mes congés, pour rentabiliser un peu plus. Mais ils ont plus l'air de marcher... du coup comme un con j'ai revendu le char premium avant d'activer un nouveau code, résultat plus de char premium. C'est dommage, il était fun à jouer.

  23. #203
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Arf, je m'étais mis quelques codes BILD de côté (merci yopmail) histoire d'utiliser le jour de premium sur mes congés, pour rentabiliser un peu plus. Mais ils ont plus l'air de marcher... du coup comme un con j'ai revendu le char premium avant d'activer un nouveau code, résultat plus de char premium. C'est dommage, il était fun à jouer.
    Bienvenue au club des mecs-sans-T-127 .

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Arf, je m'étais mis quelques codes BILD de côté (merci yopmail) histoire d'utiliser le jour de premium sur mes congés, pour rentabiliser un peu plus. Mais ils ont plus l'air de marcher... du coup comme un con j'ai revendu le char premium avant d'activer un nouveau code, résultat plus de char premium. C'est dommage, il était fun à jouer.
    Les codes promo c'est un par compte, donc ça n'aurait jamais pu marcher.

    2 codes de 2 offres différentes oui, 2 codes d'une même offre non. Sinon ça serait simple : je me crées 200 comptes, je récupère 200 codes et je paie jamais les avantages premium du jeu, qu'est ce que la boite qui fait de la pub y gagne ? rien.

    Par contre pour les boites ça marche, mais c'est pas une offre promo d'un site ou magazine, bien une offre de wargaming.

  26. #206
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les codes promo c'est un par compte, donc ça n'aurait jamais pu marcher.
    Salut hibernatus.

  27. #207
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Salut hibernatus.
    ?

  28. #208
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    ?
    Si tu veut je repost mes 102 Codes à la suite histoire que tu fasse le lien

  29. #209
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Si tu veut je repost mes 102 Codes à la suite histoire que tu fasse le lien
    J'ai entendu parlé de ça mais je n'ai pas vu le post... Donc oui je veux bien le lien ! (que je ne vois pas avec hibernatus)

  30. #210
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai entendu parlé de ça mais je n'ai pas vu le post... Donc oui je veux bien le lien ! (que je ne vois pas avec hibernatus)
    Retourne dans ta caverne.

Page 7 sur 244 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •