Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7317
  1. #121
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Merci, je suis très con de ne pas y avoir pensé...

  2. #122
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien de mettre des dictons pour se la jouer en signature, c'est mieux de vivre selon
    HS : Oui mais ça c' est sur un autre plan supérieur d' essence absolut là ce n' est que des discussions de bas niveau de type bar je sait bien que tout ce que je dit est essentiellement faux déjà sinon je ne pourrait rien dire, rien que déjà par le fait d' employer des mots c' est pour ça que les grand sages utilise des poèmes allégorique.

    Je les trouve OP selon mon expérience de jeu tout comme les type 59 et IS-4 ça doit venir aussi du fait qu' il y en a beaucoup et que ça soit un premium qui coute cher pour son tier (et donc plus puissant sinon comme les obus ça ne justifierais pas leur achat avec de l' argent IRL), ce char me fait penser à une sorte de bébé type59 en duel de T-127 le seul moyen de l' endommager est de viser la partie basse avant.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  3. #123

  4. #124
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je les trouve OP selon mon expérience de jeu tout comme les type 59 et IS-4
    C'est sûr que des IS-4, t'as du en croiser beaucoup... Avec ton Jagdpanther...

  5. #125
    Les chars premiums ne coutent pas de thunes parce qu'ils sont meilleurs, mais parce qu'ils sont rentables en xp et crédits (quasiment pas de réparation et bonus aux gains d'xp/crédits) et ont souvent un matchmaking amélioré.

    le seul moyen de l' endommager est de viser la partie basse avant.
    Y'a plein d'autres chars dont c'est le cas, ça n'en fait pas des chars OP. Genre, regarde un duel de JgPzIV ou d'Ausf B

    Quand à l'IS-4, il est tout sauf OP. Ni le T59. Son seul avantage comparé au T-44 est de faire bounce plus facilement les gun low tier (genre 75mm ou 8.8cm court). Dès qu'il est face à du T7 full up, y'a que la tourelle qu'est un poil plus résistantes.
    Ce dont tout le monde se fout, puisque les flancs de T59 se perçent comme du papier, même inclinés à 150°...

    Encore une fois, le seul avantage du T59 est sa rentabilité et son MM qui lui évite de manger du T10 trop souvent.

    Si tu veux je te prête mon compte, tu te fais violer par un T-34-85 et un Tigre, puis on en reparle
    Edit : d'ailleurs, en parlant de JPanther, ça fait typiquement partie des TD "mauvaises blagues" en cas de face à face non prévu.
    "Ho zut un JP bon chuis lancé, prions pour qu'il rebondisse ¤BLAM¤ -410HP driver chenilles ¤pleure¤"
    "Bon allez, prends ton coup de ¤DING¤ ha, ben non".
    "¤Ting! Chenilles réparées¤ Ha cool ¤KABLAMM¤ -320HP chenilles ¤sort un 2ème mouchoir¤"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Encore une fois, le seul avantage du T59 est sa rentabilité et son MM qui lui évite de manger du T10 trop souventsauf en platoon avec d'autre tank.
    fixed
    Le Type 59 ne peut pas tomber contre des heavy T10 s'il n'est pas en platoon avec au minimum un light ou arty T5


  7. #127
    Tu m étonnes qu il soit rentable... Si en plus, il peut être que top tiers en solo.

    Ils savent bien vendre leur premium chez wargaming.
    Yomé

  8. #128
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Tu m étonnes qu il soit rentable... Si en plus, il peut être que top tiers en solo.

    Ils savent bien vendre leur premium chez wargaming.
    C'est vrai que pour le coup... ne pas pouvoir tomber sur des med tier IX...

  9. #129
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    blablabla

    Euh, les mecs, le titre du topic Pleaze !!!!!!!!!!!!!!!

  10. #130
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Euh, les mecs, le titre du topic Pleaze !!!!!!!!!!!!!!!
    Message reçu.

  11. #131
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai que pour le coup... ne pas pouvoir tomber sur des med tier IX...
    Wow putain. My confuse, lu la ligne du dessus équivalent au... T14.
    Yomé

  12. #132
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Message reçu.
    Bah voilà c'est mieux.

    Merci Keulz!

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah voilà c'est mieux.

    Merci Keulz!
    A ton service.

  14. #134
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A ton service.
    Tiens Keulz, si tu veux bien, vu le nombre de codes d'invitation qu'on va avoir, je suppose qu'on pourrait mettre dans le 1er message quelque chose comme :

    "Pour les gens qui n'ont pas encore créé de compte, certains joueurs disposent encore de codes d'invitation donnant au nouveau joueur 1000 golds et trois jours de premium offerts."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens Keulz, si tu veux bien, vu le nombre de codes d'invitation qu'on va avoir, je suppose qu'on pourrait mettre dans le 1er message quelque chose comme :

    "Pour les gens qui n'ont pas encore créé de compte, certains joueurs disposent encore de codes d'invitation donnant au nouveau joueur 1000 golds et trois jours de premium offerts."
    On verra, faut voir ce que ça va donner dans les jours à venir, mais pourquoi pas.

  16. #136
    Pas de nouvelle de l'ami ratintin

  17. #137
    Pour les codes promo qui permettent de débloquer le petit tank avec 24h gratoche, je préfère que vous soyez sages pour l'instant.
    Ca part d'une bonne intention mais Wargaming semble apporter une attention toute particulière aux communautés Françaises en ce moment... au point que si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il se pourrait qu'on vous file nous même des codes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #138
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour les codes promo qui permettent de débloquer le petit tank avec 24h gratoche, je préfère que vous soyez sages pour l'instant.
    Ca part d'une bonne intention mais Wargaming semble apporter une attention toute particulière aux communautés Françaises en ce moment... au point que si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il se pourrait qu'on vous file nous même des codes.
    Hum chouette alors, il faut reconnaître que CanardPC n'a pas eu une promo du même ordre malgré Saumur par exemple et malgré les excellents articles faits sur le jeu depuis plus d'un an ... En tout cas c'est ce qui m'a fait m'inscrire sur la béta (et hélas pour vous venir sur ce fil). (A en juger par sa photo, l'a quand même une drôle de tête le père noël cette année).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #139
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour les codes promo qui permettent de débloquer le petit tank avec 24h gratoche, je préfère que vous soyez sages pour l'instant.
    Ca part d'une bonne intention mais Wargaming semble apporter une attention toute particulière aux communautés Françaises en ce moment... au point que si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il se pourrait qu'on vous file nous même des codes.

    Désolé Kahn mais je crois que tu arrives un peu après la guerre, on a pas été très sage! Surtout Trex enfin Elia ...

    Actuellement on discute sur le faite qu'avec la boite de jeu certains ont eu droit à activer les deux codes, le code normal et le code fait pour les invités depuis 1 semaine Wargaming a fait retour arrière et on ne peut plus activé les deuxièmes. Certains essayent de faire pencher la balance en notre faveur.
    Ce qui m'arrangerait vu que j'attends des boites.

    En tout cas chouette si on peut avoir quelque promo grâce à vous cela fera super plaisir !

    PS : Keulz bien
    Spoiler Alert!
    sucé
    joué, on va avoir notre sponsor !

  20. #140
    Justement, concernant les codes "invitations", c'est officiellement mort...

    J'ai eu une discussion assez constructive avec le lead support de chez eux (centre de Berlin) : comme on pouvait s'en douter, ils se sont plantés en beauté sur cette histoire car ils ne s'attendaient pas à vendre tant de boites et Gaulois a pris une initiative un poil inconsidérée en postant ce qu'il a posté. Y'a également eu un léger cafouillage avec une consigne mal relayé au sein du support, entre Paris et Berlin...

    Du coup, ce dernier (Gaulois) a apparemment pris une tape sur les doigts tout comme les membres de l'équipe de support worldwide ayant activé des codes ces derniers jours malgré la consigne...

    Après, "off the record", ça vaut toujours le coup de tenter un ticket sur le sujet. Mais en l'ouvrant aux heures "françaises" pour avoir une chance d'être pris en charge par l'équipe de Paris où la réponse est plus aléatoire. Le type m'a expliqué que les consignes n'étaient pas tout à fait les mêmes et que Paris était plus coulant là-dessus. Il y aurait aussi plus de chances d'une réponse positive avec une boite "française" (aucune idée pour la Gelbique), apparemment...

    Bon, du coup, j'vais surement balancer mes deux codes invitations sur le topic des dons. A moins qu'on fasse un tir groupé en y postant un lien vers le présent topic...

  21. #141
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Justement, concernant les codes "invitations", c'est officiellement mort...

    J'ai eu une discussion assez constructive avec le lead support de chez eux (centre de Berlin) : comme on pouvait s'en douter, ils se sont plantés en beauté sur cette histoire car ils ne s'attendaient pas à vendre tant de boites et Gaulois a pris une initiative un poil inconsidérée en postant ce qu'il a posté. Y'a également eu un léger cafouillage avec une consigne mal relayé au sein du support, entre Paris et Berlin...

    Du coup, ce dernier (Gaulois) a apparemment pris une tape sur les doigts tout comme les membres de l'équipe de support worldwide ayant activé des codes ces derniers jours malgré la consigne...

    Après, "off the record", ça vaut toujours le coup de tenter un ticket sur le sujet. Mais en l'ouvrant aux heures "françaises" pour avoir une chance d'être pris en charge par l'équipe de Paris où la réponse est plus aléatoire. Le type m'a expliqué que les consignes n'étaient pas tout à fait les mêmes et que Paris était plus coulant là-dessus. Il y aurait aussi plus de chances d'une réponse positive avec une boite "française" (aucune idée pour la Gelbique), apparemment...

    Bon, du coup, j'vais surement balancer mes deux codes invitations sur le topic des dons. A moins qu'on fasse un tir groupé en y postant un lien vers le présent topic...
    Ce qui serait bien, c'est un communiqué officiel, en fait...

  22. #142
    Ouais, ça a été mentionné et répété à plusieurs reprises, dans mon ticket comme au cours de la conversation...

    Il a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire mais que dans tous les cas, il faisait remonter l'info...

    Mais après, ce n'est pas du tout de son ressort car cela doit passer par le marketing et les PR avant de redescendre vers le community management...

  23. #143
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour les codes promo qui permettent de débloquer le petit tank avec 24h gratoche, je préfère que vous soyez sages pour l'instant.
    Ca part d'une bonne intention mais Wargaming semble apporter une attention toute particulière aux communautés Françaises en ce moment... au point que si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il se pourrait qu'on vous file nous même des codes.
    Du léchage de cul pour de l'or ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Du léchage de cul pour de l'or ?
    Où ça ? Où ça ???

    Pour le code promo, aucun moyen qu'ils savent qu'on était Français, et celui qui en a le plus profité est... Belge. :balance:
    Nous sommes innocents !!!

  25. #145
    On dit que l'argent n'a pas d'odeur, peut être qu'il n'a pas de gout non plus.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #146
    C'est rigolo, Kahn vous demande d'être sage et vous cherchez encore plus à gratter
    Je demande un référendum à ce que vous soyez expressément virés du clan et permaban du mumble.

    Second degré, mais y'a un fond de vérité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #147
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est rigolo, Kahn vous demande d'être sage et vous cherchez encore plus à gratter
    Je demande un référendum à ce que vous soyez expressément virés du clan et permaban du mumble.

    Second degré, mais y'a un fond de vérité.
    Non, nous attendons avec impatience ce partenariat avec WG, c'est tout.


  28. #148
    H.S : Y avait eu un topic sur le forum wot de notre escapade à Saumur ?

  29. #149
    J'ai pas souvenir qu'il y ai eu ça sur le forum officiel non....
    Après j'y vais pas tous les jours non plus.

  30. #150
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    H.S : Y avait eu un topic sur le forum wot de notre escapade à Saumur ?
    Non. Je suis resté plus d'un mois après Saumur sans connexion décente pour faire de l'upload, et comme personne n'avait fait tourné de photos, c'est tombé à l'eau.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 5 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •