Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 244 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7317
  1. #61
    J'ai ouvert un ticket pour activer le code qui ne voulais plus fonctionner :
    The codes given for the mentioned action were made to be usable only once per account, but the limit was not set due to technical error on our side which is being fixed currently. However, we are planning no sanctions towards users who already applied several codes to their accounts. Should you encounter any other questions, feel free to contact us again.
    C'est mort !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #62
    Perso je n'avais pu activer le code hier que 5 fois. Ensuite impossible de revendre le char... Tant pis, je tente de valider d'autres codes pour le jour gratos de premium... Marche pas. Zut.

    Ce matin, j'ai pu le refaire 4 fois puis même topo.

    Ce soir, je n'ai pu le refaire que 2 fois...

    J'ai la forte impression qu'il y a un genre de timeout sur la revente de char (et plus seulement 5/jour max), et que ça influe aussi l'acceptation des codes, du coup. Je retenterai à minuit, qui sait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai ouvert un ticket pour activer le code qui ne voulais plus fonctionner :


    C'est mort !
    "No sanctions", c'est bien ça.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #64
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    "No sanctions", c'est bien ça.
    Yep.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #65
    Tout se paye :D wait and see.

  6. #66
    Je veut mon t127 ! bordel

  7. #67
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso je n'avais pu activer le code hier que 5 fois. Ensuite impossible de revendre le char...
    Nan mais vraiment personne n'était au courant qu'on ne pouvait vendre plus de 5 chars par jour ?

  8. #68
    C'est vrai que c'est la grosse feature, l'élément de gameplay que tout le monde se doit de connaître
    Perso j'ai jamais eu à vendre plus de 5 chars par jour donc bon...

    PS : rien ne dit que je ne savais pas, en l'occurrence...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #69
    Moi j'men suis aperçu sur le serveur test à l'époque de la 0.6.6 ou de la 0.6.7 je sais pu, ou j'avais plein de char à tester et pas de place .

  10. #70
    J'le savais grace au serv test ! :flex:

  11. #71
    Il y a une petite astuce dans WoT qui permet d' avoir un char et une place de garage gratuite avec pour certains un équipage à 100% et des top modules, il suffit de posséder dans son garage un ou plusieurs de ces chars au moment des futures mise à jour :

    USA : M26,T34 et T30
    URSS : KV (avec tourelle KV-2 recherché),KV-3 et IS-4

    Il vaut mieux donc les garder dans un coin au lieu de les vendre.
    Source et plus d' info.

    Ce n' est pas un code promo mais ça pourrait être utile pour ceux qui ne le savent pas.
    Dernière modification par Omega 17 ; 11/12/2011 à 17h13. Motif: M26
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  12. #72
    Tu sors de ta grotte ?

  13. #73
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai ris

  14. #74
    Avec le T-127 a volonté j'ai tellement de place vide dans le garage que je deprime

    Le T34 c'est pour la 7.0 ou 7.1 ?
    Winter is Coming

  15. #75

  16. #76
    Ba oui le light russe.

  17. #77
    T26 ?
    Il voulait p'tet dire M26 ,mais c'est déjà trop tard de toute façon

  18. #78
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Il y a une petite astuce dans WoT qui permet d' avoir un char et une place de garage gratuite avec pour certains un équipage à 100% et des top modules, il suffit de posséder dans son garage un ou plusieurs de ces chars au moment des futures mise à jour :

    USA : M26,T34 et T30
    URSS : KV (avec tourelle KV-2 recherché),KV-3 et IS-4

    Il vaut mieux donc les garder dans un coin au lieu de les vendre.
    Source et plus d' info.

    Ce n' est pas un code promo mais ça pourrait être utile pour ceux qui ne le savent pas.

    http://forum.canardpc.com/threads/47...=1#post4244143

    Ca date de mai, mais il serait bon de mettre ca dans le premier post.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #79
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Il voulait p'tet dire M26 ,mais c'est déjà trop tard de toute façon
    Exact je me suis trompé ! Presque tous les hardcore gamerz de WoT le savent depuis un moment mais je parie que plus de la moitié des joueurs ne le savent pas alors ça serait utile de le mettre dans le premier post.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  20. #80
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Exact je me suis trompé ! Presque tous les hardcore gamerz de WoT le savent depuis un moment mais je parie que plus de la moitié des joueurs ne le savent pas alors ça serait utile de le mettre dans le premier post.
    Ouai... il y a déjà eu de tels changements et c'est surtout pour des hauts tiers.
    En plus, je ne vois pas le rapport avec des promos.

    Et pour finir, personne ne lit les premières pages.

  21. #81
    CBSDE3KRY-9W37-979A
    CBSDE3HBP-5Y78-456D
    CBSDE3HAZ-6H22-352X
    CBSDE3KTW-6C83-554G
    CBSDE3KVA-2F26-764Z
    CBSDE3KVZ-4Z86-496X
    CBSDE3KWT-3X42-876G
    CBSDE2XBW-9H58-287X
    CBSDE2GHG-4H75-566U
    CBSDE3MBA-8Y75-528C
    CBSDE3MCW-2Y49-962B
    CBSDE3MFD-4W63-523B
    CBSDE3MGC-2W74-449A
    CBSDE3MHM-4S27-355B
    CBSDE3MKG-7P86-539X

    Si vous vous embêtez.

  22. #82
    Pfff moi il ne veulent plus que j'en mette des codes.....
    Tout ca parce que j'en ai déjà mis 5 ou 6.... les mesquins.

  23. #83
    J'en ai testé 5 ou 6 dans le tas, aucun ne passe...

  24. #84
    Bon puisque mes codes ne fonctionnent plus sur mon compte (je viens de rester à l'instant soit deux jours après histoire de voir si l'histoire du TimeOut sur le blocage des code @ Fenrhir aller passer, mais non).
    Faites vous plaisir :

    EN ATTENTE DE LA RÉPONSE DE KAHN POUR SAVOIR SI CELA EST AUTORISÉ APRÈS TOUT.
    SI OUI JE LES REMETTRAIS.
    SINON VOUS POUVEZ TOUJOURS PASSER PAR LE SITE DU MAGASINE ALLEMAND POSTÉ DANS LE PREMIER POST.
    C'EST VALABLE JUSQU'AU 31 JANVIER JE CROIS

    EDIT : FINALEMENT IL FAUT ÊTRE BIEN SAGE JUSQU’À NOËL (VOIR APRES) ET ON AURA PEUT ÊTRE DES CADEAUX BONUX DE LA PART DE CPC !!!

    Enfin tout cela dépends du coup de langue de keulz ...
    Dernière modification par trex ; 14/12/2011 à 11h31.

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bon puisque mes codes ne fonctionnent plus sur mon compte (je viens de rester à l'instant soit deux jours après histoire de voir si l'histoire du TimeOut sur le blocage des code @ Fenrhir aller passer, mais non).
    Faites vous plaisir :
    102 codes





    ---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

    A la rédac il sont radins, mais n'aiment pas que ça se sache :


    Donc ils viennent ici en pleine nuit...













  26. #86


    Le truc de fou.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  27. #87
    102 codes... 102 créations de junk mails, 102 Ctrl-C/Ctrl-V puis clics puis Ctrl-C/Ctrl-V puis clics puis clics... Aka "tiens, si au lieu de jouer 8 heures je cliquais"...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #88
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    102 codes... 102 créations de junk mails, 102 Ctrl-C/Ctrl-V puis clics puis Ctrl-C/Ctrl-V puis clics puis clics... Aka "tiens, si au lieu de jouer 8 heures je cliquais"...
    On dit merci yopmail.

    Mais faille réparée dirait-on.
    Ne passe plus ici non plus.

  29. #89
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Der Weise Voir le message
    Mais faille réparée dirait-on.
    Ne passe plus ici non plus.
    Oui, on l'a dit l'autre jour, si bien que tout le monde sait qu'un incorrect code est définitif.
    Enfin presque tout le monde.

  30. #90
    C'est passé ce matin pour moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •