Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 244 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7317
  1. #31
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    1jour de premium
    Pas de gold
    1 Slot a parti du moment que tu revends ton char.

    @Alkeas et bien ils ont qu'à protéger leur code non ?
    Ca peut tout de même être considéré comme un abus.


    Trop de tentatives d'activation d'un code bonus, fonction désactivée pour 10 min.
    :D
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #32
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca peut tout de même être considéré comme un abus.
    C'est à nos risques et perils c'est sûr, mais bon je suppose qu'on doit pas être les seuls à avoir eu l'idée, et les devs surveillent forcément un minimum les entrées de codes bonus sur le site officiel. Si on peut encore accéder au site, c'est qu'ils sont sacrement lents à réagir...

  3. #33
    J'ai vérifié, tu ne gagne pas le slot si tu garde le tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #34
    Trop de tentatives d'activation d'un code bonus, fonction désactivée pour 10 min.
    T'as entrée combien de codes ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    T'as entrée combien de codes ?
    5, mais c'est peut être parceque j'ai essayé de rentrer 3 fois le même code en 5 mins.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #36
    Merci pour l'info et les explications

  7. #37
    Et bien moi j'ai gagné un slot quand j'ai eu deux fois le 38H.

  8. #38
    Je le tenterais pas avec un code acheté !

    J'ai ouvert un ticket au support pour savoir si on pouvait en utiliser autant qu'on voulait.
    Si je n'ai pas de réponse d'ici 5H, je me blinde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #39
    Une petite question, avec toutes les promos et les astuces je me suis un peu paumé.
    Avec les boites de jeu, on peut cumuler invit et bonus, mais peut-on cumuler plusieurs code invit et bonus?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #40
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Une petite question, avec toutes les promos et les astuces je me suis un peu paumé.
    Avec les boites de jeu, on peut cumuler invit et bonus, mais peut-on cumuler plusieurs code invit et bonus?
    La boite contient un code et un code invitation.
    Tu peux cumuler les code. Par contre les code invitation ne sont plus utilisable sur un compte existant (message d'erreur).
    Un dev à fait un post sur le forum officiel disant que les codes invitation des boites devait au final être utilisable sur un compte existant. Donc il faut ouvrir un ticket chez Wot et avec de la chance ils t'activeront le code. Chez moi ca a fonctionné, mais je n'ai qu'une seule boite.

    Les différents code récupérer sur les différents site web, ceux la sont parfois cumulable. On se pose la question de savoir si c'est "légitime" car on peux en récupérer autant qu'on le souhaite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #41
    Il me semble qu'après avoir activé "trop" de code pour le T-127, il bloque l'ajout de nouveau code bonus de ce type pour le compte.
    A force de rentrer des nouveau code je suis tombé sur des codes non fonctionnel. Mais ces même codes fonctionnais sur mon alt-compte.

    ---------- Post added at 03h25 ---------- Previous post was at 02h02 ----------

    Du coup j'ai tester, sur mon compte principal j'ai pu rajouter le code pour le truc d'IGN. Alors que pour les code de T-127 c'est bloqué maintenant
    Du coup j'ai revendu mon dernier T-127 sans pouvoir en prendre un dernier
    Quitte à autoriser le cumul de code, ils aurais put mettre un compteur sur le nombre de code max (mec qui en veut toujours plus)

    ---------- Post added at 04h29 ---------- Previous post was at 03h25 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    A propos IGN PRIME
    edit : en cadeau, y'a King Arthur gratuit sur IGN pour les comptes Prime ! Activable sur steam !
    Et je rajoute qu'il y a aussi la BO de Bastion gratuite aussi avec IGN Prime avant que votre compte essaie ne se termine :
    http://login.ign.com/prime/promos/bastion/

    (BO très sympathique btw)

  12. #42
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Alors que pour les code de T-127 c'est bloqué maintenant
    C' est sûr ça ? Putain je le savait qu' il ne fallait pas attendre avec tous ces abuseurs qui ont déjà des garages blindés...
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  13. #43
    En tout cas la page de Computerbuild est out maintenant.
    Paraitrait qu'ils auraient reçu la visite "amicale" de quelques anciens du KGB dans leurs locaux...

  14. #44
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    La boite contient un code et un code invitation.
    Tu peux cumuler les code. Par contre les code invitation ne sont plus utilisable sur un compte existant (message d'erreur).
    Un dev à fait un post sur le forum officiel disant que les codes invitation des boites devait au final être utilisable sur un compte existant. Donc il faut ouvrir un ticket chez Wot et avec de la chance ils t'activeront le code. Chez moi ca a fonctionné, mais je n'ai qu'une seule boite.

    Les différents code récupérer sur les différents site web, ceux la sont parfois cumulable. On se pose la question de savoir si c'est "légitime" car on peux en récupérer autant qu'on le souhaite.
    Ok, merci bien pour le récapitulatif.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #45
    Merci pour le code IGN



    Epica @ WOT

  16. #46
    Les code computerBild fonctionnent toujours.

    Réponse du support sur le fait qu'on puisse utiliser plusieurs fois le code ComputerBild sur un même compte :
    The codes given for the mentioned action were made to be usable only once per account, but the limit was not set due to technical error on our side which is being fixed currently. However, we are planning no sanctions towards users who already applied several codes to their accounts. Should you encounter any other questions, feel free to contact us again.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #47
    Salut,

    Pour le/la plus rapide, un code invitation computerBild pour le T2-light (fonctionne pas chez moi)
    B59E-CG82-49UT

    Si ça peut aider...


    Au final, il ne faut pas se tromper et prendre le T127 qui fonctionne chez moi.
    Les 2 sont censés être des codes invitation pourtant.
    La news pour le code du T2 est daté du 12.11, celle pour le code du T127 du 01.11.

    J'ai revendu le M3 d'IGN et le T127. Résultat : 2 slots supplémentaires, toujours bon à savoir.

    Je tente un 2ème code computerBild, on verra bien.
    Dernière modification par elkine ; 10/12/2011 à 13h30. Motif: Ajout résultats expérience

  18. #48
    Citation Envoyé par elkine Voir le message
    Salut,

    Pour le/la plus rapide, un code invitation computerBild pour le T2-light (fonctionne pas chez moi)
    B59E-CG82-49UT

    Si ça peut aider...
    Code invitation sur un compte existant ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #49
    The codes given for the mentioned action were made to be usable only once per account, but the limit was not set due to technical error on our side which is being fixed currently. However, we are planning no sanctions towards users who already applied several codes to their accounts. Should you encounter any other questions, feel free to contact us again.

    Bon par contre ca marche encore les codes, ou ils ont réglé le bug ?

  20. #50
    Y'a a peine une heure ça fonctionnait encore. J'en ai fais 4-5 comme ça.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #51
    Salut Cowboy, le code que j'ai donné n'a l'air de fonctionner que pour les nouveaux comptes, contrairement au code pour le T127.

    J'ai tenté un 2ème code computerBild et c'est passé, on dirait qu'il n'ont pas réglé le bug

  22. #52
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    Bon par contre ca marche encore les codes, ou ils ont réglé le bug ?
    Les codes ne fonctionne plus sur mon compte ...
    Apparament leur nombre est limité. Ca doit bloquer aux environs de 10/15.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #53
    Au fait pour ceux qui ont déjà entré le code et ont peur de perdre définitivement leur T-127 s'ils le revendent et que le code marche pas, il suffit d'ouvrir wot, de le laisser sur le dépot section véhicules, d'entrer le nouveau code sur le site officiel. Si la confirmation arrive, faut pas traîner et revenir immédiatement sur wot pour vendre le T-127 avant que le compte reçoive le contenu bonus (testé et approuvé 5 fois déjà ).

  24. #54
    Citation Envoyé par elkine Voir le message
    Blablabla
    Euh on en parle depuis la page précédente là.

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les codes ne fonctionne plus sur mon compte ...
    Apparament leur nombre est limité. Ca doit bloquer aux environs de 10/15.
    Que 7 fois pour moi.

  26. #56
    moi je me me tappe "ce code ne peut pas être appliqué à ce service" à chaque fois...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  27. #57
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Au fait pour ceux qui ont déjà entré le code et ont peur de perdre définitivement leur T-127 s'ils le revendent et que le code marche pas, il suffit d'ouvrir wot, de le laisser sur le dépot section véhicules, d'entrer le nouveau code sur le site officiel. Si la confirmation arrive, faut pas traîner et revenir immédiatement sur wot pour vendre le T-127 avant que le compte reçoive le contenu bonus (testé et approuvé 5 fois déjà ).
    Wa excellent ça a marché ! C' est tout bête de se servir de la lenteur du serveur mais il fallait avant tout y pensé et ça marche, ça m' a évité que 2 de mes codes (sur les 7 qui datait de hier) qui ne marchait pas de me priver de ce jolie T-127.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  28. #58
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Wa excellent ça a marché ! C' est tout bête de se servir de la lenteur du serveur mais il fallait avant tout y pensé et ça marche, ça m' a évité que 2 de mes codes (sur les 6 qui datait de hier) qui ne marchait pas de me priver de ce jolie T-127.
    Ouias ben je viens de me faire niqué en le faisant pour la septième fois: j'ai revendu mon tank trop tard eyt du coup j'ai plus le T-127.
    "Ok pas grave je remet un code, c'est que mon huitième"
    .
    .
    .
    "code incorrect"



    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ouias ben je viens de me faire niqué en le faisant pour la septième fois: j'ai revendu mon tank trop tard eyt du coup j'ai plus le T-127.
    "Ok pas grave je remet un code, c'est que mon huitième"
    .
    .
    .
    "code incorrect"



    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU


    Bienvenu au club des sans t-127.

  30. #60
    J'ai pu activé le code 12 Fois. Il vient de bloquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •