Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 244 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7317
  1. #7051
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Je n'ai pas l'impression que l'offre vaille plus le coup que de débloquer des chenilles, canon sur un char stock (mis à part pour le sixième sens)
    Si, quand t'as plus rien à débloquer !

  2. #7052
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si, quand t'as plus rien à débloquer !
    Effectivement :D
    Do you wanna chipolatas?

  3. #7053
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Avec vos équipages à 3000% et vos trouzemille parties par tank, vous avez bien des chars avec trois marques d'excellence non ? o:
    Bah les marques sont relativement récentes donc perso nope (puis j'aimerais réellement connaitre leur méthode de calcul parce que ça reste cryptique, mais si c'est un ratio de dégâts -faits sur encaissés-, avec ma survie de moule par saison de grandes marées c'est pas gagné)
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Je n'ai pas l'impression que l'offre vaille plus le coup que de débloquer des chenilles, canon sur un char stock (mis à part pour le sixième sens)
    C'est bien pour ça que j'ai donné mon exemple de batfouf, de 23 à 100 sur la 4ème il y a un bon petit 1.600.000 points d'expérience, ça fait cher pour un bénéfice maigre. Donc oui je vais juste pouvoir avoir 6ème sens sur les machins qui l'ont pas (sherman III et achilles vont être jouasses par exemple) je pense finir quelques BiA ... Et je verrais pour investir le reste dans de chars d'ESL/Bastion ou de CW mais ça sera bien secondaire et je vais pas faire ça demain soir après 5 bières quoi


    Edit Cresson:
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si, quand t'as plus rien à débloquer !
    C'est sûr aussi.... (j'en suis au final pas si loin, j'ai été félicité pour 270ème char, jeu de merde, et vu ce que je dépense de base hein)

  4. #7054
    A ce que j'ai compris, impossible de monter la qualification principale de l'équipage, ça marchera uniquement pour les compétences (1ère, 2ème, 3ème, etc...). Vous comprenez le truc comme moi ?

  5. #7055
    Perso je préfère garder ma Free XP pour one shot le 128mm sur le Sturer emil et pas à souffir les milles enfers à le jouer stock ...

  6. #7056
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    A ce que j'ai compris, impossible de monter la qualification principale de l'équipage, ça marchera uniquement pour les compétences (1ère, 2ème, 3ème, etc...). Vous comprenez le truc comme moi ?
    Oui, c'est précisé :

    Important : lorsque vous convertissez de l'expérience libre en expérience d'équipage, gardez à l'esprit que cette option sera indisponible et donc le bouton inactif si :

    la qualification principale sélectionnée n'est pas à 100 %.

  7. #7057
    Le sturer même stock (enfin toutes les autres branches faites, du coup je ne sais plus ce qu'il me manquait), c'est passé super vite. >.>

    Apprenez à jouer des chars fragiles au gameplay spécial ou ne jouez pas cette branche !!!

  8. #7058
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Perso je préfère garder ma Free XP pour one shot le 128mm sur le Sturer emil et pas à souffir les milles enfers à le jouer stock ...
    Je pourrais le faire (si j'étais pas déjà au Waffenträgerpanzer IV ) et j'aurais toujours plus d'un million de freepex donc bon ...

  9. #7059
    Oui, c'est précisé :
    Si par exemple on veut passer son équipage 1er compétence 0 =>100%
    Xp demandée : 210,064 => Soit 42000 xp libre (pour 1 membre d'équipage)

    Si on veut passer 2e compétence 0 =>100% :
    Xp demandée : 420,128 =>Soit 84025 xp libre (pour 1 membre d'équipage)
    Ok donc c'est de la merde en fait, WG reste fidèle à leur réputation de gens généreux.

  10. #7060
    42000 xp libre pour passer de compétence de base 100% à sixième sens actif, ça vaut carrément plus le coup que toutes les tourelles/canons/chenilles que tu veux.

    Ps : Rahan je viens de vérifier : 303/308 ici, me reste les lights TVIII russe et américain (33K/100K) et les TVIII, TIX et TX de la nouvelle branche anglaise. :°

  11. #7061
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    42000 xp libre pour passer de compétence de base 100% à sixième sens actif, ça vaut carrément plus le coup que toutes les tourelles/canons/chenilles que tu veux.
    Pour moi aussi c'est clair que 42.000xp pour un bon vieux 6ème sens c'est une offre qui vaut largement le coup, pour un truc tout simple c'est que généralement l'équipage va faire plusieurs chars... et puis chopper assez tôt 6ème sens (genre en T4-5 quoi puisqu'il faut qu'il soit 100% comp principale avant ça parait ... chiant quoi) c'est un avantage non négligeable bordel!
    Ps : Rahan je viens de vérifier : 303/308 ici, me reste les lights TVIII russe et américain (33K/100K) et les TVIII, TIX et TX de la nouvelle branche anglaise. :°
    Ouais mais moi j'ai plus de d'expérience libre .... pour une fois que c'est un avantage d'avoir tout ce stock de côté

  12. #7062
    Mouais 30k pour passer le 6sens de 72 a 100% sur un t4 sans moi les filles .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #7063
    Bah et puis c'est pas comme si tu pouvais chopper des meuf chef de char avec 6èeme sens d'entrée de jeu sans trop se fatiguer
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7064
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah et puis c'est pas comme si tu pouvais chopper des meuf chef de char avec 6èeme sens d'entrée de jeu sans trop se fatiguer
    J'ai des doutes quand à leur capacité à diriger correctement un char.

  15. #7065
    Un jour de premium offert en se connectant aujourd'hui, pour ceux qui ne feraient pas attention.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7066
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un jour de premium offert en se connectant aujourd'hui, pour ceux qui ne feraient pas attention.
    non, deux : http://worldofwarplanes.eu/fr/news/a...patricks-gift/
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  17. #7067
    Quelqu'un à compris le rébus de WG ?

    Avec leur nouvelles icônes je ne comprend pas tout. http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...verproduction/

    Alors le premier je dirais véhicules tiers 5 à -50% (il est en or alors les véhicules premium uniquement ? )
    Même chose pour le second en tiers 6 et 7 à -30%
    la troisième icônes bonus x3 sur la première victoire (au lieu de x2) ?
    Le quatrième c'est clair : 1gold = 35xp libre au lieu de 25
    le cinquième on dirait les équipements à -25% encore comme la semaine dernière.

    Les réducs sur les chars m'intéressent (sauf si c'est premium) et le x3 aussi si c'est bien ça... vous avez des news la dessus vous ? sur leur site c'est tout aussi clair...

    edit: bon ça à "l'air" d'être ça :

    si j'ai bien lu les pin's : tier 5 premium à -50%, tiers 6 & 7 premium à -30%, -25% sur les équipements, *3 sur la première victoire et la conversion d'xp libre.

  18. #7068
    L'event d'avant expliquait les icônes et c'est pas spécialement compliqué hein !

  19. #7069
    Et puis c'est bien pratique, ça oblige pas les mecs de WG EU à traduire (n'importe comment) les news, comme ça
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #7070
    C'est un peux ça. Par contre la conversion d'xp ça y a pas de soucis pour traduire les instructions. Tu le vois bien dans la news..

  21. #7071
    Pour ceux qui auraient pas vu passer la news: d'après ceci, le sommet de l'arbre serait la BC 155 58, après l'IS-4.

  22. #7072
    Pz.Kpfw. II Ausf. J, char léger allemand de rang III - à récup vs 100 Euros ..... La joke

  23. #7073
    Bon sang honteux ! Ce tank mythique vendu pour une occasion aussi nul !

  24. #7074
    et oue c'est le troll du 1er avril

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

    it's WG ! Ils prouvent tous les jours qu'ils écoutent leur communauté de joueurs !



  25. #7075
    Absolument intolérable. C'est tout l'équilibre social naturel du T3 qui vient de basculer dangereusement vers le grand n'importe quoi et l'impiété. Les baleines bourgeoiso-parvenues vont se jeter dessus, la noblesse d'honneur et d'esprit disparait aujourd'hui avec cette décision honteuse du gouvernement. J'imagine que l'étape supérieur va consister à détruire le char lors de son passage en HD, quand ces hommes de peu de valeur vont céder aux jacqueries qu'ils auront créé.
    Je pense émigrer.

  26. #7076
    Ca change quoi pour les Pak Pak ?

  27. #7077
    Du bon gros pay2win , gg Wargaming

  28. #7078
    Mais OuiOui, le pakpak, en plus d'être une arme de lâche (ce qui n'est pas la question) est menacé par le II J qui est le plus capable de lui résister de s'approcher suffisamment pour le repérer. Certes il souffre moins que certains autres chars mais on ne peut pas dire que c'est un changement neutre.

  29. #7079
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Du bon gros pay2win , gg Wargaming
    T'es pas sérieux là ?
    Tu ne dis pas ça pour l'ausf j à 100€ quand même ?

  30. #7080
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es pas sérieux là ?
    Tu ne dis pas ça pour l'ausf j à 100€ quand même ?
    Heu tu déconne ? ils on vendu le SU76i quelques heures par ce que c'est "trop OP pas équilibré on est dsl" et la ils balance le pz2 J , un des char les plus op et avec le plus gros WinRation du jeu et tu me dit no no c'est cool.
    Tu sort ta carte bleu, tu l'achete , tu le sort et tu gagne plus qu'avec aucun autre tanks ou presque. Donc oui un peu pay2win, merci keulz

Page 236 sur 244 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •