Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 244 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7317
  1. #301
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    http://www.computerbild.de/gutschein...s-6895480.html

    ça sert à quoi de prendre plusieurs clef?

    On ne peut pas en utiliser plusieurs sur le même compte.
    Pendant la première semaine où ils ont instauré ces codes, ils ont "oublié" de mettre une sécurité , du coup certains ont pu en activer près d'une dizaine sur le même compte (mais le bug est corrigé depuis).

  2. #302
    Ah ok, donc j'arrive trop tard, je les gardes au frais pour mes amis.

  3. #303
    J'ai 5 codes pour des gens qui souhaitent créer un compte (code invité de la boite 3 jour de premium et 1000 golds)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #304
    C'était possible pendant quelques jours à cause d'un bug.

    Edit : mais oO idiot de cache du navigateur, j'ai rafraichi la page mais pas vu vos dernières réponses avant de répondre.
    Dernière modification par fenrhir ; 02/02/2012 à 10h05.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #305
    moi je veux bien un code invite TacTac



  6. #306
    Bon ben n'ayant pas d'amis (tankistes), je donne un code d'invitation qui me reste (3 jours premium + 1000-golds).
    Je précise que ça marche seulement pour un nouveau compte.

    Edit: le code est parti.
    Dernière modification par elkine ; 11/02/2012 à 21h24.

  7. #307
    Citation Envoyé par MrCoinCoin1 Voir le message
    moi je veux bien un code invite TacTac


    Dans ta boite à PM

    4 encore en stock !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #308
    J'ai aussi 1 code d'invitation (potentiellement 2 selon la réaction d'un pote) à refourguer. MP si intéressés.

  9. #309
    Moi aussi j'aimerais bien un code invite mon Seigneur Tac-Tac .


    PLEASE

  10. #310
    Je t'envoi ça en pm
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  11. #311

  12. #312
    ça me coute rien et ça peut amener un nouveau canard à nous rejoindre donc c'est du tout bon
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #313
    J'en ai un a refourguer s'il faut aussi !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #314
    Moi aussi je voudrais bien un code invite .
    Si vous en avais envoyer moi le code par MP .

    ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h35 ----------

    Please

  15. #315
    Code envoyé à LePetitCanard88.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #316
    Pareil j'ai un code invit à donner.

  17. #317
    Les boîtes Wot sont revenus à 6.99€ sur play.com. Sachant que si vous avez déjà un 38H dans le garage on vous remboursera sa valeur en gold.

    2750 gold + 50k crédits + 1 semaine de premium à la deuxième boîte c'est quand même pas mal ...


  18. #318
    Tiens, je me joins à la fête : 2 codes invitations de la version boite à filer. Envoyez un MP...

  19. #319
    Code promo pour la St Valentin, un jour de premium offert :
    Tankees,

    Valentine’s Day is a good occasion to show how much we love our players. This time we would like to offer you a bonus code so you can get a one-day access to the Premium Account!

    To take full advantage of this offer you will need to enter the promotion code below:
    FREEHUGS

    (use capital letters only!)

    The offer begins on Tuesday, February 14th at 00:00 CET (11:00pm) and ends Tuesday, February 21st at 23:59 CET (10:59pm).

  20. #320
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Les boîtes Wot sont revenus à 6.99€ sur play.com. Sachant que si vous avez déjà un 38H dans le garage on vous remboursera sa valeur en gold.

    2750 gold + 50k crédits + 1 semaine de premium à la deuxième boîte c'est quand même pas mal ...
    J'ai toujours un doute avec play.com, on peut se manger des frais de douane (taxes) ou pas ?

  21. #321
    Tout ce que tu as acheté à l'étranger via le net et qui t'est expédié peut se faire intercepter par la douane, qui exigera que tu viennes payer la TVA pour récupérer ton colis.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #322
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Les boîtes Wot sont revenus à 6.99€ sur play.com. Sachant que si vous avez déjà un 38H dans le garage on vous remboursera sa valeur en gold.

    2750 gold + 50k crédits + 1 semaine de premium à la deuxième boîte c'est quand même pas mal ...
    Et hop, 5 boites achetées, ça devrait me faire un moment.

  23. #323
    La différence ne se situe pas entre les boîtes. En réalité ce qui change c'est le fait que tu sois déjà en possession du char premium (P38H) ou pas. Si oui tu as de l'or à la place du premium et du garage qui va avec.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #324
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    La différence ne se situe pas entre les boîtes. En réalité ce qui change c'est le fait que tu sois déjà en possession du char premium (P38H) ou pas. Si oui tu as de l'or à la place du premium et du garage qui va avec.
    oups désolé je crois que c'est à moi que tu répondais mais j'ai effacé mon message entre temps, ayant compris tout seul. Merci

  25. #325
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Les boîtes Wot sont revenus à 6.99€ sur play.com. Sachant que si vous avez déjà un 38H dans le garage on vous remboursera sa valeur en gold.

    2750 gold + 50k crédits + 1 semaine de premium à la deuxième boîte c'est quand même pas mal ...
    Et un slot de garage aussi non ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  26. #326
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et un slot de garage aussi non ?
    F5
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #327
    Citation Envoyé par eomor Voir le message
    Code promo pour la St Valentin, un jour de premium offert :

    Info visible via le launcher...mais comme beaucoup de monde passe directement par l'exe (dont moi), je serais passé à coté si tu l'avais pas posté!
    Merci à toi
    Dernière modification par Grivr ; 14/02/2012 à 08h53.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  28. #328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et un slot de garage aussi non ?
    Non, pas quand tu as déjà le 38h.

  29. #329
    Bonjour,

    Je viens ici pour quémander un code d'invit, j'arrive pas psychologiquement à me créer un compte sans avoir un...

    Si une brave âme pouvait me contacter

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #330
    Je t'envoie ça en rentrant ce soir, si un autre canard ne m'a pas devancé...

Page 11 sur 244 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •