Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Je crée le topic pour ceux que ça intéresse, surtout pour les commandes qui sont pas listées dans les options et qui sont bien utiles.

    Pour ça, il faut se créer un fichier de config comme pour les autres jeux source en fait, un autoexec.cfg. Il faut le créer dans le dossier ...\Steam\SteamApps\common\dota 2 beta\dota\cfg.

    Je vous mets une liste de commandes que j'ai trouvé en fouillant dans la console en expliquant à quoi elle servent :

    dota_force_right_click_attack 1 (défaut 0) => Permet d'attaquer les sbires alliés avec le clic droit.
    dota_camera_disable_zoom 1 (defaut 0) => Empêche de zoomer avec la caméra.
    dota_camera_accelerate 49 => Permet d’arrêter la camera au moment ou vous enlevez la souris du bord de l'écran.
    dota_always_show_player_names 1 => Toujours afficher le nom des joueurs au dessus du héros.
    dota_health_per_vertical_marker X => Permet de modifier la taille des carré de vie au dessus du perso où X est le nombre de PV par carré.
    dota_minimap_hero_size 500 (defaut 600) => Modifie la taille des icones des héros sur la minimap.
    dota_minimap_misclick_time 10 (defaut 0.2) => Temps en secondes pendant lequel la souris soit etre sur la minimap avant que le clic droit ne soit pris en compte. (En clair, par defaut, il faut que la souris soit plus de 0.2 sec au dessus de la minimap pour que le clic droit soit pris en compte, en mettant une valeur élevée, ça permet d’éviter les missclick sur la minimap quand on se déplace.)
    dota_disable_range_finder 0 => Affiche la portée des sorts à l'écran : http://steamcommunity.com/id/Hlook/s...04438453250458
    La barre rouge indique la distance que doit parcourir le héros pour lancer le sort et la barre verte la portée de celui ci.

    Vala, si vous avez d'autres commandes ou astuces, n'hésitez pas.
    Napa.

  2. #2
    Ashlook utile.. On aura tout vu.

  3. #3
    Non et puis franchement, c'est quoi tous ces joueurs de TF2 qui viennent relever le niveau du forum MobA ? Les gens de qualité on en veut pas ici messieurs, circulez.

    Sinon y a 2-3 options qui m'ont l'air franchement utile dans ce que tu as listé Ashlook.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #4
    Wé j'ai aussi réussi à déplacer la minimap, mais ça déplace que la minimap en elle même, du coup c'est super moche (y'a moyen de changer sa taille aussi).
    Napa.

  5. #5
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Ashlook utile.. On aura tout vu.
    J'allais le dire

  6. #6
    Étant a la recherche d'une commande Stop & Hold
    J ai trouvé ceci :

    un bidouillage qui joue avec l’état PASSIF/AGRESSIF pour simuler un "Stop & hold"
    pas terrible , mais mieux que rien

    //Proper hold position behavior
    "bind" "a" "dota_player_units_auto_attack 1;mc_attack" //Attack clicks leave aggressive stance
    "bind" "s" "dota_player_units_auto_attack 1;dota_stop" //Stop leaves aggressive stance
    "bind" "SPACE" "dota_player_units_auto_attack 0;dota_hold" //Hold leaves passive stance
    "bind" "x" "mc_move" //Move click

    Le bind mappé sur S permettant de revenir en Auto-Attack
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #7
    Ouais bah merci pour les commandes, le dota_minimap_misclick_time 10 (defaut 0.2) en radiant va falloir que je le fasse ça devrait même être de base. C'est vraiment pénible les click sur la map, des fois j'ai même l'impression que ça missclick quand je suis juste à côté (mais ça doit être une impression en allant vite on fait pas forcement gaffe).

  8. #8
    Y a la blinde d'astuces dans ce topic : http://dev.dota2.com/showthread.php?t=5570 et j'ai résumé les plus intéressantes (amha) par là : http://www.geekzone.fr/ipb/topic/495...nds-variables/
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  9. #9
    dota_hud_healthbar_number 0


    Pour supprimer cette merde:

    Dernière modification par Shinpokomon ; 02/02/2012 à 14h39.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    dota_force_right_click_attack 1 (défaut 0) => Permet d'attaquer les sbires alliés avec le clic droit.
    Tu viens de changer ma vie.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 06/02/2012 à 00h55.

  12. #12
    Je cherche à mettre de mettre Etheral Jaunt et Illusionary Orb sur la même touche. J'ai tenté ce cfg qui ne marche pas :

    ////////////
    //puck cfg//
    ////////////

    //puck hon orb
    alias "puckorb" "dota_ability_execute 3; dota_ability_execute 0"
    bind "a" "puckorb"

    echo "Puck.cfg loaded."

    Vous en auriez un qui fonctionne ?

  13. #13
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je cherche à mettre de mettre Etheral Jaunt et Illusionary Orb sur la même touche. J'ai tenté ce cfg qui ne marche pas :

    ////////////
    //puck cfg//
    ////////////

    //puck hon orb
    alias "puckorb" "dota_ability_execute 3; dota_ability_execute 0"
    bind "a" "puckorb"

    echo "Puck.cfg loaded."

    Vous en auriez un qui fonctionne ?
    A mettre dans l'autoexec.cfg

    L'orbe du puck et l'ulti du spectre "en une seule touche" (pour blink dessus) :
    bind "F4" "Switch"
    alias "Switch" "Switch1"
    alias "Switch1" "alias Switch Switch2;bind a puckMode;echo !!!_PuckQQKey_Enabled"
    alias "Switch2" "alias Switch Switch3;bind r spectreMode;bind a normalQ;echo !!!_SpecRRKey_Enabled"
    alias "Switch3" "alias Switch Switch1;bind r normalR;echo !!!_Dota_Keys_Default"
    alias "normalR" "dota_ability_execute 5"
    alias "normalQ" "dota_ability_execute 0"
    alias "spectreMode" "dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 5"
    alias "puckMode" "dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 0"

    Pour le courrier prenne tout votre bazard dans votre stash et vous le ramène (et enclenche le sprint) sans désélectionner son héro :

    bind "F2" "quick_courier"
    alias "quick_courier" "dota_select_courier;dota_ability_execute 2;dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 5;+dota_camera_follow; -dota_camera_follow"
    Des touches pour annoncer les miss :
    bind "LEFTARROW" "say_team miss top"
    bind "RIGHTARROW" "say_team miss bottom"
    bind "DOWNARROW" "say_team miss mid"
    bind "UPARROW" "say_team re"
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 21/03/2012 à 10h02.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    L'orbe du puck et l'ulti du spectre "en une seule touche" (pour blink dessus) :
    Rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le cfg est bien pris en compte. J'en ai testé deux d'ailleurs :

    bind "F3" "Switch"
    alias "Switch" "Switch1"
    alias "Switch1" "alias Switch Switch2;bind a puckMode;echo !!!_PuckQQKey_Enabled"
    alias "Switch2" "alias Switch Switch3;bind r spectreMode;bind a normalQ;echo !!!_SpecRRKey_Enabled"
    alias "Switch3" "alias Switch Switch1;bind r normalR;echo !!!_Dota_Keys_Default"
    alias "normalR" "dota_ability_execute 5"
    alias "normalQ" "dota_ability_execute 0"
    alias "spectreMode" "dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 5"
    alias "puckMode" "dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 0"
    et

    bind "F4" "puck"
    alias "puck" "puck1"
    alias "puckHon" "dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 0"
    alias "puckDota" "dota_ability_execute 0"
    alias "puckNormal" "bind q puckDota;alias puck puck1;echo !!!_PuckQQKey_Disabled"
    alias "puck1" "bind q puckHon;alias puck puckNormal;echo !!!_PuckQQKey_Enabled"

  16. #16
    Il suffit de tout mettre ligne après ligne dans l'autoexec.cfg et ça fonctionne ?
    En tout cas merci pour tout ça, ça va rendre le jeu beaucoup plus agréable (surtout le coup de l'anti miss-click sur la minimap) !

  17. #17
    Une solution pour l'orbe et son blink sur une même touche ?

  18. #18
    Et bien justement, ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à mettre orb et blinck sur la même touche.

    Sinon autre question : quand on joue chen, je voudrais gérer des groupes sur des raccourcis. Normalement je devrais utiliser les boutons 1-2-3-etc. Mais ils sont déjà pris pour les items. Et je joue comme ça depuis trop longtemps pour changer. j'aimerais utiliser les boutons latéraux de ma souris pour faire les groupes. Je peux donc probablement paramétrer le bouton F1 par défaut sur un de ces boutons. Mais est-il possible de paramétrer un bouton pour sélectionner "toutes mes minions" et un autre "moi et toutes mes minions" ?

  19. #19
    De base tu peux aller dans "Game > Unified Units Order" et mettre sur ON pour que la touche CTRL te permette de gérer tes minions et toi en même temps. De ce fait si tu n'as sélectionné que ton héro tu peux faire bouger toute ta meute en maintenant CTRL et juste Chen en la relâchant.

    Si tu cherches à définir des groupes bien particuliers, c'est possible et plus pratique je trouve. Dans "Control > Unit Actions" tu peux définir tes touches pour les Control Group 1,2,3 etc...
    Une fois que tu as sélectionné le groupe de minions que tu veux, "CTRL + la touche que tu as mis pour Control Group 1" et voilà ton groupe sera bindé correctement. Tu fais un groupe pour Chen uniquement et ensuite tu peux jongler entre tes groupes assez facilement.

  20. #20
    Merci. Je n'avais pas vu que ces touches étaient paramétrables. Par contre, j'avais également raté le "Game > Unified Units Order" ! Merci beaucoup.

  21. #21
    J'ai testé dota 2 sur un autre pc avec la même config et les tweaks de Ashlook et il s'avère que j'ai un petit problème. Quand je clic droit n'importe où la caméra bouge également et combiné à ma manie de cliquer 30 fois pour aller à la même place ça fait que mon écran bouge à un rythme à faire palir un épileptique.
    J'ai fais le tour des options et j'ai relu les tweaks que j'ai ajouté mais pas moyen de comprendre ce qui change entre mes 2 ordinateurs sachant que sur l'autre je n'ai pas le problème en même temps il commence à être tôt donc je regarderai mieux une autre fois.
    Bref, i just leave this here, au cas où l'un de vous aurait une petite idée.

    ps: Ce thread est génial et tout ceux qui y postent sont formidable !
    I need toupie.


  22. #22
    Merci pour ces commandes.
    Par contre, je me suis tapé 2 plantages du PC consécutifs en pleine partie ( en jouant Ancien Apparition), au bout de 3 ou 4 minutes en ayant ajouté ces tweaks. Une fois enlevé le autoexec.cfg, plus aucun pb.

    De mémoire, j'avais mis :
    dota_force_right_click_attack 1
    dota_camera_disable_zoom 1
    dota_camera_accelerate 49
    dota_always_show_player_names 1
    dota_minimap_hero_size 500
    dota_disable_range_finder 0
    Dernière modification par ProXorP ; 25/04/2012 à 10h30.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  23. #23
    Je voulais savoir si quelqu'un connait la solution pour afficher le net_graph en petit (diminuer sa police) pour qu'il reste en haut à droite dans la barre (comme ComeWithMe par ex. http://fr.twitch.tv/comewithme). Merci d'avance


  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Merci beaucoup !


  26. #26
    Je bump pour ajouter dota_sf_old_heropedia "1"
    Commande qui remplace l'Heropedia en HTML existante par l'ancienne, intégrée au jeu.

    Comme ça.

  27. #27
    Et y aurait pas la même chose pour l'écran de pick ? J'ai beau essayer, j'arrive vraiment pas à me faire à leur nouvelle version avec les portraits dégueulasses. Je perds toujours 5 secondes à retrouver qui je cherche.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #28
    Y'a un layout qui ressemble à l'ancien écran qui a été posté sur reddit. J'essaie de te retrouver le lien.

    EDIT : trouvé : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen..._picker_share/
    Fais ton choix.
    Dernière modification par Harfangdesneige ; 23/07/2012 à 22h57.

  29. #29
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Y'a un layout qui ressemble à l'ancien écran qui a été posté sur reddit. J'essaie de te retrouver le lien.

    EDIT : trouvé : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen..._picker_share/
    Fais ton choix.
    Mouai. C'est mieux que rien mais j'aurais bien aimé les anciennes icônes à la place des portraits 3D, ils sont bien plus classe et lisibles je trouve
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #30
    Je comprends pas trop ce que Valve a voulu faire avec le picker.
    En tout cas, le reddit aide bien a trouver une truc mieux, même si je vois pas trop la différence avec la vue grille.

    Quand on met un layout, il apparaît automatiquement, ou faut toujours taper sur ctrl ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •