Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Oui, le problème c'est bel et bien l'aléatoire.


  2. #32
    Ben, c'est des probas ... je trouve qu'à LVL 15 on obtient des trucs pas mal et on peut refaire des essais plus souvent.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #33
    La liste complète des probas pour tout les items :
    http://0xcafebabe.com/2012/05/minecr...probabilities/

    Par contre c'est un peu le dawa niveau couleurs dans le graph (ptete car je suis daltonien aussi >_<) notamment pour les helmet et boots.

    En tout cas il apparait que tout les enchantements réellement intéressants ont tendance à avoir les meilleurs % d'apparition au niveau 30. (sauf cas particulier avec les armures complémentaires)
    Dernière modification par Vagabond35 ; 27/08/2012 à 21h57.

  4. #34
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    La liste complète des probas pour tous les items
    Coule merci Vagabond : je vais plancher là-dessus


    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Par contre c'est un peu le dawa niveau couleurs dans le graph
    Ca c'est clair : étant daltonien je sais pas comment tu fais

    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    En tout cas il apparait que tout les enchantements réellement intéressants ont tendance à avoir les meilleurs % d'apparition au niveau 30. (sauf cas particulier avec les armures complémentaires)
    Ué c'est sur que c'est mieux en LVL 30 qu'en 15, mais pour certains enchants, 15 LVL supplémentaires ne font gagner que quelques pauvres pourcentages tout pourris dans les probas, alors qu'il faut quand même un certain temps pour les farmer.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #35
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Pour ma part, j'enchante toujours mes outils de base en fer à 1 : ça coûte pas cher (1 ou deux mobs à tuer) et c'est utile.
    Je quote, parce que c'est un bon protip, que je vais d'ailleurs m'empresser d'appliquer.
    -- Voltrek --

  6. #36
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    (ptete car je suis daltonien aussi >_<)
    Han Vag, du coup, t'as jamais pu profiter que que je sois flashy.

  7. #37
    Justement !

    J'admet que ce problème me suit depuis un moment, mais à force de me taper du VEEEEEEEERT FLASHY dans la rétine depuis ... un bail !! ça n'a pas du aider



    (non non je le vois bien le rose par contre !)

  8. #38

  9. #39
    Awé 'fectivement c'est bien complet ! Pas très lisible en revanche.

    Dommage qu'on n'ait pas de graphiques et que le site ne donne pas les stats de ''surenchantement''.
    On remarque au passage que le LVL 26 est très avantageux sur les pioches en diams.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #40
    Depuis le temps, c'est devenu possible de traduire les textes des enchantements lors du passage à la table ?
    Je suis lvl 35, ma hantise c'est de mourir et de perdre cet xp avant d'avoir tenté l'enchantement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #41
    Si c'est possible c'est sans doute via un mod, mais je t'arrête tout de suite : le texte n'a rien à voir avec l'enchantement obtenu. Va falloir que tu tentes


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •