Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1

    Courtesy Caedron pour la bannière. (Pour rappel, le cahier des charges était le suivant:
    Citation Envoyé par Skeard
    Fais moi une bannière pour la CPC weekly 11, avec un lama zerg chevauché par Jaedong qui mène une charge d'ultralisks qui ont tous la tête de Dimaga, contre des T-rex avec des machine-gun à la place des bras et qui balancent des lasers par les yeux en hurlant "HERP DERP PROTOSS".

    Lien d'inscription pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé

    Lien du doodle pour éventuellement modifier la date.

    La prochain weekly aura lieu le dimanche 18 décembre à 20h00.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h00.
    Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis.
    L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après.

    Nouveauté par rapport aux éditions précédentes, je me suis enfin décidé à sauter le pas et passer sur Wannawar pour la préparation de tournoi.

    Concrètement, qu'est-ce que ça change ?
    •Il faut un compte Wannawar pour s'inscrire. Je suis conscient que ça risque de rebuter quelque peu ceux qui ont la flemme de remplir un formulaire à 5 champs et fournir une adresse valide. Je m'excuse platement, humblement et à genoux. (Allez crever)

    •L'arbre du tournoi est généré automatiquement par Wannawar, et c'est vous qui validez vos matchs. Comme des grands. Oui, plus la peine de courir après l'administrateur qui a alt tab sur skyrim ou qui est en train de sauver ses carottes après les avoir oubliées sur le feu pendant 3h42. Je serai toujours en coulisse donc vous pouvez me contacter en cas de problème (litige, absence, protoss op, etc).

    •C'est de l'élimination directe. C'est le point qui me fait le plus chier avec wannawar, c'est qu'il n'y a pas de double élimination (ou alors j'ai pas trouvé, c'est possible, j'ai plus les yeux en face des trous). Conséquence direct, les matchs sont en BO3 et BO5 pour la finale.
    C'est un tournoi test, si ça plait on garde, si ça plait pas on jette et on reprend l'ancien format. Donc rangez vos fourches si vous tombez sur fafa au premier tour, vous aurez plus de chance la prochaine fois.

    •Le tournoi est public. Là encore, c'est un test. Je suis pas convaincu que ça rameute beaucoup de monde de l'extérieur, mais si c'est le cas j'ose espérer que la communauté Canard PC sc2 se montrera d'une courtoisie et d'un fairplay louable qui donnera envie aux gens de revenir. J'insiste. Même si on est emmerdé par des raclures de fond de chiottes blennorragiques, référez vous à un admin (Moi pour le moment, je me réserve le droit de m'adjoindre les services d'un acolyte si besoin).



    Les informations annexes sont disponibles directement sur le site de wannawar. Map pool, map par round et règlement, tout le bordel que je me faisais chier à copier/coller, etc ...


    Un doodle est disponible pour éventuellement modifier la date si elle ne convient pas au plus grand nombre.
    Dernière modification par Skeard ; 18/12/2011 à 13h08.

  2. #2


    Mais c'est vrai que j'ai pas eu le temps de la finir.

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

    Ha et puis je peut annoncer un prix pour le premier >:3 : Je fait une vrai jolie fragmovie de 3 minutes sur le vainqueur.

  3. #3
    Alors que les stats fraiches viennent de nous montrer que zerg gagne contre protoss en général :P

  4. #4
    Très bon principe, très bonne rédaction.
    Mais un seul bémol ( en éternel aigri que je suis ) : 20 h ?????? Wtf ?

    Z'avez pas de gosses vous ça se voit :D

    Le mien a cette heure il fait du trempoline dans son lit pour bien nous faire comprendre qu'il a pas sommeil.

    Sinon les tournois wannawar c'est pas mal foutu et ca brasse toujours un peu de monde.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  5. #5
    Je sais que l'horaire n'est pas du goût de tout le monde. Personnellement ça fait aussi un peu tard pour moi qui aime bien roupiller mes 12h par nuit quand j'en ai la possibilité.
    Néanmoins c'est ce qui arrangeait le plus du monde dans les éditions précédentes, donc jusqu'à vote massif sur le doodle pour un truc plus tôt, on garde ça. Désolé : (
    (Mais si le nombre d'inscrits le permet, on peut arranger un horaire particulier en ce qui te concerne, pm moi)

  6. #6
    ca me tente assez, m'inscrirais quand je suis sur de participer (le jour même je pense)

  7. #7
    Attention, les inscriptions finissent à 19h.

  8. #8
    Tiens, je vais faire du skeard : Moi, je m'en bas les couilles.

  9. #9
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Attention, les inscriptions finissent à 19h.
    C'est noté

  10. #10
    Si je suis pas pris, ça sera avec plaisir.

  11. #11

  12. #12
    Avec mon niveau low gold et mes 3 matchs ces 6 derniers moi je m'inscrirai ptet
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Rappel: c'est dans une semaine !
    Posez vos RTT, mangez vos gosses, rangez vos femmes/copines, we need you § (Et on aura peut être même un stream)

  14. #14
    C'est bon, pour le tournoi, j'ai posé ma dém... Du coup j'arriverais sans doute à me libérer...

  15. #15
    T'auras plus de sous pour payer le courant... noob!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #16
    C'est demain ! Pensez à vous inscrire.

  17. #17
    Désolé, j'ai été obligé de me désinscrire de ce tournoi. C'est le 2ème truc CPC que je loupe dans la semaine, mais j'ai vraiment des dispos de merde sry ;(

  18. #18
    Salut salut les canards, je me présente quand même vite fais vu que j'ai jamais posté sur le forum ^^ .Je le lis depuis quelque mois et notamment celui sur starcraft 2, et en voyant cette super coupe canard pc et ces 3 participants, je me suis dis qu'un bonhomme de plus ferais pas de mal .En plus ça tombe bien on est 3 platines, ça devrait faire des matches à peu près équilibré (enfin je joue plus tellement en ce moment) .Voili voilou à demain pour le tournoi !Have feune !

  19. #19
    Yo. Merci de la présentation, t'inquiètes pas trop pour les présences, beaucoup de gens s'inscrivent à la dernière minute à l'arrache pour être certain de pas faire faux bond.

  20. #20
    D'ailleurs je suis dans ce cas, je serais certain de pouvoir participer qu'au tout dernier moment (et encore, sur mon laptop >_>).

  21. #21
    C'est ce soir ! Si vous êtes pas certains d'être là, inscrivez vous quand même car je pourrai pas vous rajouter dans l'arbre après la deadline, alors qu'il est facile de vous en supprimer.
    Les inscriptions terminent à 19h pétantes.

    Pour ceux qui liraient le forum à partir du lien Wannawar: Rendez vous sur le chan "Tournoi CPC" pour le début du tournoi & pour les réclamations.
    Dernière modification par Skeard ; 18/12/2011 à 13h29.

  22. #22
    Plus qu'une heure pour vous inscrire !

  23. #23

  24. #24
    C'était des inscriptions libres (comprendre des gens qui ne fréquentent pas Canard PC). Heureusement qu'ils étaient là pour garnir les rangs je dirais

    Le principal souci à régler, à mon avis, c'est le planning : certains pensaient que ça commençait à 20h, d'autres à 19h et cela à provoquer quelques sérieuses frustrations. Sinon, il y avait un GM inscrit mais c'était un abruti notoire qui a insulté son adversaire. Il n'a donc pas fait long feu.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  25. #25
    On retiendra d'ailleurs que j'ai gagné contre un GM

    Sinon, c'est qu'une idée, mais est-ce que ça serait possible de trouver un moyen de pas tomber contre des mecs d'un niveau vraiment très différent au notre si on ouvre le tournoi aux "gens du dehors" ?
    Parce que, jouer et perdre contre des canards platine, je trouve ça plutôt cool, mais avoir coup sur coup un GM (certes kické) et un master qu'on ne connait pas, ça a moins de charme je trouve.
    Je veux pas faire le moindre sectarisme (CPC/Pas CPC ou en fonction des ligues ou quoi que ce soit), j'aimerais juste trouver un moyen pour que tout le monde ait une chance d'avoir sa petite victoire qui fait chaud au coeur

    EDIT: J'ai quand même passé un très bon moment, hein !

  26. #26
    J'ai raté ça cause d'ordinateurs en bois (le fixe et le portable HS)... vais essayé de me rattraper...

  27. #27
    Je me dis que vu les nouveaux membres de CPC SC2 depuis quelques mois, ca peut être pas mal de refaire un petit tournoi genre semaine prochaine... Dites si vous êtes motivés qu'on se fasse ça...

  28. #28
    Je suis chaud. Ça m' fait pas peur.
    Dernière modification par Acide ; 08/05/2012 à 21h17.

    BNet : Acide#1789

  29. #29
    Je veux bien m'occuper de l'organisation si y'a suffisament de gens interessés.

  30. #30
    ce soir mercredi? Si oui, ca m'interesse....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •