Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Juste une petite précision.
    A propos de la news en page 4 sur le kinect, il semblerait qu'en ayant vu la photo qui accompagne la news l'équipe marketing de Microsoft ai décidé de fournir non plus des SDK mais bel et bien des DSK, ce qui collerait mieux avec la future utilisation de leur produit.

    OK je sors.

  2. #32
    Citation Envoyé par L-F Sébum dans son test de Skyrim
    - La touche Alt sert à sprinter. Ça paraît incroyable, mais de nombreux joueurs ne l'ont découvert qu'après des dizaines d'heures de jeu.
    70 pour être précis me concernant avant de lire cette phrase dans mon cpc...

    Citation Envoyé par L-F Sébum
    - Lorsque vous tuez un dragon et capturez son âme, cette dernière est stockée afin de débloquer ultérieurement un mot de pouvoir. Cela se fait en sélectionnant un cri pas encore débloqué et en pressant la touche "R".
    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ( ho putain la honte ).

  3. #33
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    70 pour être précis me concernant avant de lire cette phrase dans mon cpc...



    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ( ho putain la honte ).


    Sinon dans le même genre de truc pas ou pas très bien expliquer tu peut :
    Donner des coups de bouclier (Click droit pendant maintiens Click gauche)
    Bouger des objet/corp ( maintiens e sur objet )
    Donner directement des ordres contextuel à ceux qui te suivent ( maintiens "e" sur compagnon puis Click sur l’emplacement/objet/adversaire)

  4. #34
    Ravi pour vous et pour nous lecteurs après avoir lu l'edito de ce numéro 245, c'est un plaisir de vous lire à chaque numéro. supplément consoles adopté et approuvé, lâchez pas l'affaire!

  5. #35
    Reçu ce matin par la poste, il y a du progrès

    Par contre, je vous signale une petite coquille : p.35, vous avez mis 5 au lieu de 8 à LA noire. Pas grave, les erreurs d'inattention, ça arrive.
    .
    .
    .
    .
    Non mais sérieux, quoi... Je sais bien que ce qui compte c'est le test et pas la note. Mais5... Le jeu se retrouve au niveau d'un étron façon Fallout 3 ou COD :moderne machin 5. Même Olivion, le simulateur de randonnée pédestre avait eu une très bonne note.

    Pour une fois que Rockstar sort un jeu PC qui tourne bien et sans bug

  6. #36
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Pour une fois que Rockstar sort un jeu PC qui tourne bien et sans bug
    Euh, tu sais que LA Noire ne tourne pas sur les deux tiers des PC...
    Va jeter un coup d'oeil sur les forums steam du jeu, c'est digne de la sortie de GTA4.
    A ton avis, pourquoi est-il passé en promo steam une semaine après la sortie ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #37
    Combien pour Skyrim, finalement?
    Le jeu a des défauts et des failles, mais c'est aussi LE jeu. D'ailleurs, 10 pages de test, c'est plutôt rare...

  8. #38
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    A ton avis, pourquoi est-il passé en promo steam une semaine après la sortie ?
    Pour que ceux qui l'on acheté au prix fort et chez qui cela ne marche toujours pas soit encore plus deg ?

    Hummm...

  9. #39
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai une question qui me taraude sur le Console Mag : Depuis qu'il est là (et même un peu avant) on a pu lire que vous projetiez, à un moment donné, d'en faire un mag indépendant. Il me semble que vous avez dit que vous feriez ça, si vous constatez qu'il a un succès.
    C'est donc une possibilité.
    Mais est-ce que vous laissez aussi ouverte la possibilité de ne plus l'enlever du Canard PS et donc, d'en faire un supplément "à vie" pour notre mag PC ?
    Sans vouloir paraître agressif vis-à-vis de quiconque, il me tarde que l'encart consoles prenne son envol et devienne un journal à part entière.
    Moi, il me désintéresse totalement, et il m'irrite quand je réalise qu'il prend la place d'un dossier PC ou de tout autre contenu que j'estimerais drôle ou intéressant (encarts spéciaux sur les jeux de simu par catégorie, etc).

    C'est pas un problème de personnes ou de rédaction ou autre, mais c'est juste que j'en ai rien à battre des jeux consoles. J'ai assez à faire avec tous les bons jeux PCs auxquels je ne pourrai pas jouer faute de temps, ca va bien comme ca. J'aimais bien le vieux Joystick des années 90 où tout coexistait, mais c'était aussi une autre époque. Les tests délirants sur un quart de page étaient d'ailleurs tout aussi drôles à lire pour le profane, qu'ils soient ceux d'un jeu console, PC ou Amiga.

  10. #40
    On l'a dit 50 fois, mais ça n'a pas dû arriver jusqu'à toi.
    Console mag ne prend aucune place.
    Si on arrête Console mag' ou si Console mag' devient un magazine à part entière, CanardPC ne se transformera pas en 80 pages par magie.
    Il reviendra à 64 pages.
    Donc, c'est bon, si t'es irrité tu te passes un peu de biafine, tu te sentiras mieux.

    Purée, y a une infime minorité de lecteurs qui devrait se faire soigner : on vous offre un truc gratos, on le place dans le mag' pile pour que vous puissiez le jeter à la poubelle si ça vous chante et vous trouvez encore le moyen de vous saouler.
    Tu piques une crise chez McDo quand il mette une potatoes dans ta grande frite ?
    Tu gifles la vendeuse du parfumeur quand elle te file des échantillons en plus de ce que t'as acheté pour faire plaisir à ta femme ?

    Non.
    Alors, merci de faire preuve de la même éducation avec nous.
    On dirait que vous essayez juste d'avoir l'air plus royaliste que le Roy... Ah les Khomeini à la petite semaine...
    Bah, ça nous impressionne pas. Ca n’impressionne personne sur les forums. Ca ne vous rapporte rien... A part avoir l'air de sacrés tarés.

    Sur ce, je vais me détendre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #41
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    A ton avis, pourquoi est-il passé en promo steam une semaine après la sortie ?
    Parce qu'ils ont eu la bonne idée de sortir le jeu le même jour que Skyrim ?

  12. #42
    Parce qu'il est buggué jusqu'à la moëlle et parce qu'il a battu le record de demandes de remboursement qui était détenu jusque là par Brink.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #43
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    [...]
    Sur ce, je vais me détendre.
    Ben respire un grand coup, ca ira mieux.

    J'ai le droit de ne pas aimer des trucs que vous mettez dans le magazine, et c'est pas parce que c'est gratuit que cela change quoi que ce soit au binz.
    Je ne crois pas avoir giflé quiconque ni encore moins avoir été agressif. Mais quand on me propose gentiment le journal Metro dans la rue, je refuse poliment et je passe mon chemin. Ca ne fait pas de moi un intégriste, et d'ailleurs, au passage, va te faire foutre.

    edit: rajout.
    Je crois qu'on est nombreux à être très, très contents du magazine et du site (etc) et à vous soutenir sans poser de questions et sans mettre de la pression. Ca ne me paraît pas incongru de signaler un truc par définition incongru dans votre magazine, ne serait-ce que pour pas voir le truc croître et être moins content par la suite. Je n'ai aucune aggressivité par rapport aux rédacteurs console et je ne critique pas leur travail. J'ai juste envie de dire: "désolé, mais j'ai pas de femme, offrez votre parfum à quelqu'un d'autre".

    Sur ce, à moi Skyrim.

  14. #44
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi, il me désintéresse totalement, et il m'irrite quand je réalise qu'il prend la place d'un dossier PC ou de tout autre contenu que j'estimerais drôle ou intéressant (encarts spéciaux sur les jeux de simu par catégorie, etc).
    Citation Envoyé par O.Boulon
    On l'a dit 50 fois, mais ça n'a pas dû arriver jusqu'à toi.
    Console mag ne prend aucune place.
    Citation Envoyé par vectra
    J'ai le droit de ne pas aimer des trucs que vous mettez dans le magazine, et c'est pas parce que c'est gratuit que cela change quoi que ce soit au binz.
    Citation Envoyé par 0.Boulon
    on vous offre un truc gratos, on le place dans le mag' pile pour que vous puissiez le jeter à la poubelle si ça vous chante et vous trouvez encore le moyen de vous saouler.
    J'espére que Vectra vit plus à Bordeaux qu'à Mulhouse. Parce que même moi, crétin moyen et alsacien, il me fait honte. D'un autre coté, j'espére qu'il n'est pas trop Bordelais non plus. Déjà qu'ils ont Juppé.... ;p

  15. #45
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    J'espére que Vectra vit plus à Bordeaux qu'à Mulhouse. Parce que même moi, crétin moyen et alsacien, il me fait honte. D'un autre coté, j'espére qu'il n'est pas trop Bordelais non plus. Déjà qu'ils ont Juppé.... ;p
    Juste pour l'archivage...

  16. #46
    http://forum.canardpc.com/threads/63...-de-clowneries.

    Aller hop, on a un beau topic dédié dans la section mag' du forum.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •