Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 47 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1382
  1. #1
    Salut...

    je crée ce sujet afin de lister les bugs qu'on peut se cogner, et si possible, la solution en douceur pour les effacer.


    BUG 1 : Texture oeil / Yeux qui déconne :




    Uploaded with ImageShack.us

    Elle a de beaux yeux, je sais...

    Version vanilla, dernier patch... et je ne sais pas comment c'est apparu.
    j'ai pas envie de lancer le racemenu de la console pour remettre le visage d’aplomb car je crains que ça me nique le reste des quêtes.

    Sachant qu'en temps normal, elle ressemble plutot à ça :



    Uploaded with ImageShack.us


    SOLUTION :

    Citation Envoyé par poulpz Voir le message
    Tu peux essayer de mettre ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=498 possible que ça solutionne le problème.


    Next .
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 01/12/2011 à 16h29.

  2. #2
    Tu peux essayer de mettre ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=498 possible que ça solutionne le problème.

  3. #3

  4. #4
    Tiens, des fois que d’autres canards soient bloqués dans la quête principale : http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4915351

    Et pour le bug de la quête Blood on Ice qui empêche d’acheter la maison de Windhelm/Vendheaume : http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4914253

  5. #5
    Désolé je suis pas devant le pc, du coup je vais pas être très précis mais j'ai un bug a la con :

    Dans les quêtes pour la guilde des mages, j'avais une quête ou je devais trouver un livre, chose que j'ai faite.

    Cependant en rendant celui de la première quête, il m'a donné une autre quête avec un autre livre que j'avais déjà recup dans un autre donjon par hasard, et il ne veut pas me valider la quete, je n'ai aucune option pour. (j'ai même le marqueur de quête qui m'indique toujours l'endroit ou devrait se trouver le livre, sauf que je l'ai déjà depuis pas mal de temps). Du coup je me retrouve avec un livre dans l'inventaire que je ne peux donner car pas l'option dans les dialogues et je ne peux pas le lâcher non plus car objet de quête :/

    Quelqu'un a deja eu ce bug ? (en espérant que j'ai été assez claire).

  6. #6
    C'est quoi le nom de ta quête ?
    Car il y a moyen de "forcer" les quêtes via la console.

    Edit : Apparemment c'est des quêtes génériques, donc ça serait ça à taper dans la console.

    Setstage MGR20 200 pour forcer la quête à se terminer.
    alternative :
    Setstage MGR20B 200

    Et visiblement c'est un bug connu..
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 01/12/2011 à 21h24.

  7. #7
    Si le bouquin c'est
    Spoiler Alert!
    Invocation of Azura
    , il y a une solution par là

  8. #8
    Bon, j'avais un bug sur une quête et j'ai trouvé une solution. Je devais rencontrer Bryjlnof dans " the ragged flagon " pour finir la quête "taking care of business" et en fait il n'allait jamais à l'endroit prévu , j'ai cherché un peu sur le net et puis j'ai ouvert la console , cliqué sur le gars (en ville) ce qui m'a donné son code d'identification , fermé la console et ensuite je me suis rendu au bon endroit, j'ai réouvert la console où j'avais toujours affiché le code du gars et j'ai tapé: " moveto player " et hop il était là et j'ai pu lui parler et valider la quête.

    J'avais trouvé la commande:" player.placeatme " mais je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  9. #9
    Depuis le dernier patch la carte ne se ferme plus avec tab mais avec le bouton gauche de la sourie, c'est arrivé a quelqu'un ?

    edit : D'ailleurs il n'y à plus aucun chevaux et les chariots ne fonctionnent plus.

    edit 2 : En suppriment l'exécutable et en vérifiant les fichiers, steam me l'a retéléchargé, maintenant je vais pouvoir profiter de tous les bugs apportés par ce patch.
    Dernière modification par shortanswer ; 02/12/2011 à 22h40.

  10. #10
    Depuis l'installation du patch et de quelques textures, à chaque fois que j'utilise MAJ pour courir mon jeu crash sans préavis.
    Une idée d'où ça pourrait venir sachant que j'ai déjà fait une vérification de la cache ?

  11. #11
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Depuis le dernier patch la carte ne se ferme plus avec tab mais avec le bouton gauche de la sourie, c'est arrivé a quelqu'un ?
    La même et encore plus embêtant quand j'ouvre un livre il m'est impossible de le fermer j'ai tout essayé pas moyen, si une âme charitable a une solution a ce merdier je lui offre un rocher Suchard.


  12. #12
    C'est un problème relatif au .exe je crois, ça arrive a ceux qui ont gardé l'ancien, si c'est ton cas redl le nouveau et ça devrait fonctionner

  13. #13
    Nice Terrestrial !!

    Chose promise chose dû:


  14. #14
    J'ai un petit souci récent: à force de charger des zones (à l'issue de 5-20 chargements de zones, c'est très variable), le jeu finit par saccader progressivement, jusqu'à devenir injouable. Un peu comme si un cache mémoire ne se vidait pas. Je commence à avoir du lag dans la souris, des déplacements saccadés, jusqu'au retour au bureau. C'est soit la dernière mise à jour qui est responsable, soit l'accumulation d'heures jouées, puisque je n'avais pas ce souci lors des 75 premières heures de jeu. Et j'ai effectivement l'impression que plus je joue, plus ce phénomène se produit. J'ai un PC dernière génération sous Win 7 avec GeForce 570, donc à priori c'est pas un souci de matos. J'ai fait gaffe à ne pas conserver trop de sauvegardes, et le jeu est à peine moddé; mais encore une fois, ces mods fonctionnaient parfaitement jusqu'à maintenant (sunglare, improved water, no more blocky faces).

    Je viens de désactiver le Vsync, à l'essai...

    Edit: c'est EXACTEMENT mon souci: Crash to Desktop - Nexus forum

    Edit 2: pour "activer" le mod Skyrim 4gb, il suffit de le télécharger et de le lancer le jeu à partir de l'exe fourni? Pas d'autre manip à faire? Parce qu'il y a tout un tuto en parallèle sur le Nexus, genre ouvrir les propriétés du fichier avec CFFexplorer, renommer...
    Dernière modification par poifpoif ; 04/12/2011 à 12h32.

  15. #15
    Petit problème, le jeu ne se sauvegarde plus. En cours de route il n'y a pas de soucis, si je meurs je reprend la bonne sauvegarde. Mais si je relance le jeu je me retrouve toujours avec des vieilles sauvegardes (depuis le patch).
    Quelqu'un a une idée pour ce souci ?

    edit : les sauvegardes sont présentes dans le répertoire /documents/my games/skyrim mais n'apparaissent pas dans le jeu.
    Dernière modification par Chedaa ; 04/12/2011 à 16h02.

  16. #16
    Merdouille du jour au lendemain, sachant que j'installe que dalle comme mod, voilà ce que je découvre !
    Et la queue des Khajitt est de la même couleur unie !



    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Merdouille du jour au lendemain, sachant que j'installe que dalle comme mod, voilà ce que je découvre !
    Et la queue des Khajitt est de la même couleur unie !

    http://tof.canardpc.com/preview2/5a8...d0e2764f1c.jpg
    Bon j'ai viré le FAA dans les graphismes et j'ai relancé le jeu et tout revient dans l'ordre !!!

  17. #17
    C'est un bug random, FXAA activé ou non, ça m'est arrivé deux fois dans des conditions et des réglages tout à fait différents. D'ailleurs quand je rencontrais ce bug de texture, le jeu faisait un retour bureau dans la minute. Au redémarrage ça revient à la normale en général.

  18. #18
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est un bug random, FXAA activé ou non, ça m'est arrivé deux fois dans des conditions et des réglages tout à fait différents. D'ailleurs quand je rencontrais ce bug de texture, le jeu faisait un retour bureau dans la minute. Au redémarrage ça revient à la normale en général.
    Ah oui c'est marrant ça !
    J'ai cru croiser les Village People, surtout que le moustachu a bien la tête de l'emploi !

  19. #19
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est quoi le nom de ta quête ?
    Car il y a moyen de "forcer" les quêtes via la console.

    Edit : Apparemment c'est des quêtes génériques, donc ça serait ça à taper dans la console.

    Setstage MGR20 200 pour forcer la quête à se terminer.
    alternative :
    Setstage MGR20B 200

    Et visiblement c'est un bug connu..
    Tu sais comment on obtient l'identifiant d'une quête et comment la faire finir? J'en ai 3-4 dans mes quêtes diverses qui sont bloquées à jamais...quand j'ouvre la console et que je cliques sur la quête, j'obtiens un texte du genre "00106e5f" mais après j'ai testé Setstage 00106e5f 200 sans succès (un peu au hasard d'ailleurs...)
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #20
    Sur uesp.net pour chaque quête tu as les identifiants et les codes des différentes étapes.

  21. #21
    Depuis le dernier patch (mais je n'en suis pas sûr), j'ai des soucis avec les caractères accentués, uniquement dans l'inventaire (pas dans les dialogues) : ils disparaissent. Une armure cloutée devient une armure cloute.
    C'est un bug connu ?

  22. #22
    Oui, les accents déconnent avec le dernier patch.

  23. #23
    Mon aventure avec les compagnons et bloqué à cause d'un con de NPC qui n'est pas à l'endroit prévu.... Mon marqueur de quête m'indique l'endroit exact où il devrait être mais rien, n'est pas là ce demeuré.

    Je suis sens trouvé un certain ATAR à KarthWasten. Le truc pas de bol c'est que ce gars là n'existe pas dans le Wiki Skyrim. Je ne peux donc pas me téléport à ses pieds, ça aurait été trop facile. Si quelqu'un le croise, pourrait il regarder et me filer son ID siouplait??

    Sinon, existe il une solution pour résoudre une quête sans la faire?

  24. #24
    Oui mais il nous faut le nom de la quête ou que tu cherches toi même sur uesp.net.

  25. #25
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Oui, les accents déconnent avec le dernier patch.
    Merci
    Je vais donc attendre le prochain patch.

  26. #26
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oui mais il nous faut le nom de la quête ou que tu cherches toi même sur uesp.net.
    Apparemment la quête serait dénommé Favor018

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Apparemment la quête serait dénommé Favor018
    Ah ben tiens encore mieux. Je viens de trouver le reflID de ATAR sur un autre wiki. Je passe donc par la console, tape "player.move to 000622E7" et je me retrouve téléport exactement à l'endroit où m'indique la boussole de quête... Sauf que ce con n'est toujours pas là!!! Donc là, pas d'autre choix, il faut absolument que j'arrive à trouver un code pour valider cette quête pourrie. Help me plz

  27. #27
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sur uesp.net pour chaque quête tu as les identifiants et les codes des différentes étapes.
    Merci, ça n'a malheureusement pas l'air de vraiment marcher même si les commandes sont correctes, tant pis
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #28
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Apparemment la quête serait dénommé Favor018

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h45 ----------



    Ah ben tiens encore mieux. Je viens de trouver le reflID de ATAR sur un autre wiki. Je passe donc par la console, tape "player.move to 000622E7" et je me retrouve téléport exactement à l'endroit où m'indique la boussole de quête... Sauf que ce con n'est toujours pas là!!! Donc là, pas d'autre choix, il faut absolument que j'arrive à trouver un code pour valider cette quête pourrie. Help me plz
    C'est quête répétable non ?
    Tu étais sensé faire quoi avec ce Atar ?

    Edit : essaye placeatme 000622E7.

    Ça pourrait faire apparaitre Atar.

  29. #29
    Le coffre lié à la carte au trésor IV n’apparaît pas, j'ai checké sur le net et je suis pourtant à l'endroit exact où il devrait être.

  30. #30
    Petites précisions concernant mon bug de sauvegarde. En fait toutes les nouvelles sauvegardes ont le meme numéro : Sauvegarde 24 - .... J'ai effacé toutes les sauvegardes et meme bug, meme numéro, meme si il n'y a plus de sauvegardes les nouvelles seront nommées Sauvegarde 24...

    IG il n'apparait qu'une seule sauvegarde 24, peu importe le nombre de sauvegardes 24 dans le dossier des sauvegardes.

    Cette sauvegarde fonctionne, mais obligé de faire un backup manuel.
    L'autosave et la quicksave fonctionne. Mais si je choisi continuer dans le menu principal, je me retrouve toujours sur la sauvegarde 23 une vieille sauvegarde. C'est un bug de steamcloud vous pensez ? (je trouve rien sur les forums off concernant un tel problème)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •