Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647
Affichage des résultats 1 381 à 1 382 sur 1382
  1. #1381
    Question compat, j'ai dans la fenêtre principale du soft (https://www.nexusmods.com/skyrimspec...tion/mods/6194) une colonne Conflicts et si je clique dessus, j'ai les infos de qui fait quoi (cf images).





    La console ne donne pas la texture mais uniquement le modèle
    Rhaa flûte
    Je me souviens que via le Morrowind Construction Set, on pouvait identifier les textures...il va peut être falloir que j'en passe par là...

    Dans ton cas ce n'est probablement pas la faute du modèle mais de la texture d'effet de neige (des normals à priori)
    Oui, Normal ou mimap

    Je ferai le test dans l'ini en tout cas, je te tiendrai au courant.

    En fait, ce qui m'étonnes le plus dans cette histoire, c'est que dans cette version de Skyrim, toutes les textures de base sont intégrées dans les bsa et comme MO2 installe et désinstalle de manière "non invasive", je comprends pas comment il a pu y avoir altération En tout cas, c'est la plaie, ça casse l'immersion

    Bref, merci en tout cas ;-)

  2. #1382
    Cette colonne "conflict" ne t'indiquera pas le type de conflit dont je te parlais. C'était simplement pour dire qu'il peut y avoir plein de problèmes non indiqué par MO2.

    je comprends pas comment il a pu y avoir altération
    Le mieux lorsque tu installes beaucoup de mod c'était de tester rapidement après chaque installation avant de commencer un run. Ca prends un peu de temps, mais au moins je n'ai aucun problème (ou rien de grave) dans mon run actuel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •