Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 47 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1382
  1. #361
    Bonjour tout le monde,

    Fraîchement débarqué sur le forum, je poste déjà un souci sur le jeu

    Après un plantage de base de registre j'ai dû réinstaller intégralement mon pc hier soir, j'ai réinstallé Steam et Skyrim, j'ai lancé le jeu tout fonctionne parfaitement sauf un léger bug au niveau des effets de lumière en ville (le soir), lorsque je suis éloigné d'une torche ou d'un point lumineux l'affichage de cette zone lumière est très (trop) claire et dès que je me rapproche, la zone saccade et s'affiche correctement. Ca le fait à chaque point lumineux, une fois calculé il n'y a plus de souci mais dès que j'entre dans un bâtiment et que je ressors je suis confronté au même problème. Je n'ai jamais eu ce bug...

    Mes pilotes/programmes/etc. sont à jour, je joue en ultra (jai activé puis désactivé FXAA) avec comme config un i7 3770k et une gigabyte gtx-670 OC et 16 go de ram et comme résolution 1920*1080, j'ai le pack HD activé, de plus j'ai vu qu'il y avait une mise à jour récente, avez-vous déjà rencontré ce genre de souci, ou est-ce une surprise du nouveau patch ? Est-ce que cela peut provenir de ma carte graphique ? (neuve) j'ai désinstallé puis réinstallé steam et Skyrim mais rien n'y fait.

    Merci d'avance
    Don't lie to me... Tell me just what you're thinking...

  2. #362
    ca ressemble un peu a mon probleme, sauf que moi il ne s'arrete pas temps que la lumiere reste a l'écran....tu a essayé si ca le faisait lorsque tu sortais le sort "flamme" (qui est une source de lumiere) ??

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    existe t'il un moyen de lancer le jeu sans utiliser steam ?? j'ai essayer de suprimer les MAJ auto mais pas moyen, steam réinstalle toujours le patch (depuis lequel le bug a commencé), je voudrais donc essayer de lancer le jeu sans steam apres une réinstallation, pour savoir si le bug viens bien du dernier patch ou de mon "PC"......
    merci d'avance...

  3. #363
    Je pense à un bug du patch ! J'ai des retours sur le bureau sauvage depuis celui ci alors qu'avant je n'en avais jamais eu un en 55H de jeux !!!

  4. #364
    en espérant que tu ais raison et qu'il corrige ca au plus vite......
    en attendant je ne peux toujours pas jouer sniff ^^......

  5. #365
    Bah idem... Enfin si mais faut juste que j’évite un pont de Blancherive qui me fait un retour windows à chaque fois que j'y passe !

  6. #366
    @dalrkahn : oui j'ai testé, je joue une magotte spé destruction et tous les sorts lumineux fonctionnent nickel... Ce n'est pas super gênant mais l'immersion s'en voit un peu faussée, je faisais les tours des mods pour jouer une seconde partie hardcore et ça m'ennuie...

    Je pencherais aussi pour un souci du patch... sait-on jamais

    Merci en tout cas
    Don't lie to me... Tell me just what you're thinking...

  7. #367
    Bonjour, voila j'ai un petit bug asser désagréable des dragons mort dans blancherive impossible a les viré. donc je voudrait savoir si il a une solution ou une astuce pour les faire disparaître merci d'avance

  8. #368

  9. #369
    Simple question : Ta version de skyrim est-elle à jour ? ce bug existait avant la première mise à jour mais à disparue avec elle pour ma part.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 23/06/2012 à 18h14.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #370

  11. #371
    Hummmm ,bah je vois pas désoler .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #372
    Avec les soldes steam, j'hésitais entre The Witcher 2 et Skyrim. Je pense trouver The Witcher 2 assez régulièrement en promo donc j'ai pris le second. J'ai laissé la détection auto qui me configure le jeu en élevé.
    J'ai un problème avec les textures. C'est comme si celles ci s'affichaient en "streaming".
    Par exemple, je m'approche d'un mur et l'aspect va changer au fur et à mesure. Mais c'est assez mal fait et les transitions sont moches et font mal au crâne.
    Je suis un peu déçu pour l'instant sur le plan graphique.
    Il y a t-il une bonne âme pour m'indiquer un tweak ou un mod pour remédier à ce problème ?
    Mon matériel : I5 2500 k et 5850

  13. #373
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #374
    Merci, j'ai réglé le problème en réduisant l'anticrenage. ça m'a permis de passer en ultra sur d'autres options. Pour le mal de crâne, je viens de voir comment augmenter le fov et c'est mieux qu'un doliprane

  15. #375
    Bonjour,

    Laborieux mes débuts avec Skyrim .

    En premier lieu, impossible de dépasser le stade de la vidéo d'intro, gros plantage systématique lorsque les personnages se mettent à parler. En farfouillant un peu, j'ai lu un truc comme quoi l'échantillonnage audio pouvait en être la cause. j'ai changé ça au niveau du driver et, hasard ou coïncidence, j'ai pu passer cette étépe.
    Toujours dans le prologue, certains gardes et le dragon ont un problème de texture, j'imagine qu'ils ne devraient pas être en turquoise .
    Pas eu le temps d'aller plus loin, à nouveau plantage...

    Y'a pas à dire, la patte Bethesda, c'est inimitable.

    L'installation est neuve, juste le PNOS avec les deux esp HD décochés dans le loader (l'explication dans le PNOS est alambiquée mais je pense qu'il ne faut pas que ce soit coché) et sinon rien d'autre...
    Q6600+ATI 6950+4G.

    Sinon, y'a pas d'autre option que graphique dans Skyrim ?

  16. #376
    J'ai un vieux bug, dès que je rentre dans une pièce, les objets valdinguent contre les murs, ça commence vraiment à m'énerver...


    Vous avez un solution à ça ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    J'ai un vieux bug, dès que je rentre dans une pièce, les objets valdinguent contre les murs, ça commence vraiment à m'énerver...


    Vous avez un solution à ça ?
    Mes 70 premières heures se sont faites avec ce bug. Il a disparu par magie, avec le temps
    Et je n'ai jamais réussi à trouver de fix.

  18. #378
    Je crois que ce bug arrive quand on désactive la V-sync, mais vraiment pas sûr à 100%.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #379
    J'ai plus de fonderie à Blancherive. C'est à cause d'un mod ?

  20. #380
    Salut!
    J'ai recommencé une partie sur Skyrim, et au terte des chutes tourmentées, le seigneur draugr sort pas de son cerceuil, et le mot de pouvoir ne s'active pas. Juste les chants grégoriens gutturaux et un petit éclair bleu. C'est le second perso qui me fait ça.
    Help.

  21. #381
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je crois que ce bug arrive quand on désactive la V-sync, mais vraiment pas sûr à 100%.
    Merci, c'était ça.

  22. #382
    J'ai remarqué que je n'arrive pas à lancer de sorts avec la main droite de mon personnage ... le sort choisi apparaît mais j'ai beau cliquer comme un dingue il ne se lance pas !

    Une idée pour ça ???

    Merci d'avance , ça me désespère assez je pensais me faire un reroll pure mage ...

    Je n'ai aucun mod qui modifie la façon dont les spells sont gérés ni rien ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #383
    t'as essayé avec le bouton droit ?

  24. #384
    Avec le bouton droit active le sort de la main gauche , alors que le bouton gauche qui normalement devrait lancer le sort de la main droit ne fait rien. Même quand j'ai le même sort dans les deux mains je n'arrive plus à "combiner" les deux. On dirait que la main droite ne répond plus du tout pour ce qui est des sorts !

    Par contre je peux y mettre une épée sans problèmes si je veux , là , l'action se lancera quand j'appuierai sur le bouton gauche de ma souris ....

    EDIT : ca y est j'ai trouvé !! C'est le mod advanced kill moves qui me faisait ce coup là . Dans sa version 1.7e ... demain je testerai la prochaine et si ça va pas tant pis .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #385
    Dans la série "bug de la quête principale" je demande... Delphine !!!! Au Bosquet de Kyne, je tue le dragon ressuscité (quête : "Une Lame dans l'ombre") , je parle à Delphine où j'ai seulement 2 options de dialogues, et c tout. Je sais qu'elle devrait me proposer de la retrouver dans son repaire de l'auberge, mais rien. J'ai recommencé en reprenant des sauvegardes antérieures, marche pas.
    Et les commandes console du genre setstage ne font rien, Delphine retourne à l'auberge mais son dialogue pour la quête suivante ne s'enclenche pas

    Est-ce que le mod Deadly Dragons pourraient interférer ?? Après essai : NON.

    Je sens que je vais devoir me taper la désactivation des mods, un par un
    Dernière modification par Erlikhan ; 26/07/2012 à 11h45.

  26. #386
    Salut ayveri baudi! Bon réinstall clean de Skyrim, puis modding intensif.
    Mon problème, encore une fois, ce sont de grosses saccades, enfin des ralentissements. Un temps de chargement entre deux portes, pour une sauvegarde rapide ou même une minute à patienter en pleine cambrousse. Des petits "frezzes" en quelque sorte, avec la musique toujours là mais le jeu qui me ch*e une pendule.
    Je colle ici la liste des mods via BOSS:

    "−Script Extender And Script Extender Plugins
    SKSE Version: 0.1.5.9
    −Recognised And Re-ordered Plugins
    Skyrim.esm Active
    Update.esm Active
    XFLMain.esm Active
    HighResTexturePack01.esp
    HighResTexturePack02.esp
    correctif ombres.esp Active
    getSnowyV3.esp Active
    SoS - The Dungeons.esp Active
    Arrowsmith.esp Active
    Bring Out Your Dead.esp Active
    Craftable Torches.esp Active
    Dr_Bandolier.esp Active
    DynamicTorches.esp Active
    Lost Art of the Blacksmith.esp Active
    lt_camping.esp
    1nivWICCloaks.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
    Omegared99-Compilation.esp Active
    Note: Obsolete. Upgrade to version 3.3
    Shields_of_the_northern_kingdoms.esp Active
    TH3WICK3D1-NorthernKingdomsHeavyPlate.esp Active
    W2_HelmetPack.esp Active
    W2_HelmetPack-2.esp Active
    alternativeCityAccess_1.2.esp Active
    Filling Food & Restful Sleep.esp Active
    Cowardly horses sprint for longer.esp Active
    killable_children_1_01.esp Active
    More Salt Please.esp Active
    RichMerchants_Less.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
    ReneersCrimeOverhaul.esp Active
    firstPersonKillmoveOnly.esp Active
    XFLDialogue.esp Active
    XFLPlugins.esp Active
    XFLHorses.esp Active
    Requires: XFLMain.esm
    −Unrecognised Plugins
    Reorder these by hand using your favourite mod ordering utility.
    BirdsFlocks_FR_2.2.esp Active
    craftable gold coins.esp Active
    Plus_de_transports.esp Active
    ThanasHypothermia.esp"

    Je précise qu'il me faisait ça sur une précédente installation aussi, avec mods.
    Si vous avez une idée d'un de ces mods qui dauberait mon pc, ça m’arrangerait!
    Merci d'avance!

  27. #387
    Les HighResTexturePack, c les officiels de Bethesda ? Si oui, ils sont très lourds en ressources, même avec un gros pc. Essaie de les désactiver pour voir.

  28. #388
    Ils sont désactivés. BOSS met "Active" à coté des mods qui sont activés.
    Je suis au courant de la gourmandise de ce truc pas indispensable. Mieux, j'ai Windows XP, et ils ne sont pas supportés pas XP
    Merci pour ton aide, mais c'est pas ça

  29. #389
    Bref. J'ai pareil tout déinstallé et rechargé le jeu, j'en avais marre de mon problème avec Delphine :D

    Pour ton problème, tu n'aurais pas un truc un peu intrusif en arrière plan ? Genre Malwarebyte ?

  30. #390
    Nein, mais j'ai pas pensé à cette éventualité. Je désactiverais Avast, mais ces bugs ne m'arrivaient pas en Vanilla. A moins de faire une réinstalle (cinquième fois) et de réinstaller 50 mods un par un, c'est pas évident de trouver la source de cette mayrde. Mais je suis presque convaincu que c'est un blème de Mods.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •